Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Terre (Victoria-June) VS air (Kara-Céleste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
PROFIL Féminin Scorpion Rat
Date de naissance : 06/11/1996
RPG

Terre (Victoria-June) VS air (Kara-Céleste) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre (Victoria-June) VS air (Kara-Céleste)   Terre (Victoria-June) VS air (Kara-Céleste) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:49

Nous nous dirigeâmes donc en silence vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
PROFIL Féminin Bélier Cochon
Date de naissance : 20/04/1995
RPG

MessageSujet: Re: Terre (Victoria-June) VS air (Kara-Céleste)   Terre (Victoria-June) VS air (Kara-Céleste) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:52

-Encore un autre de nul kara, tu as tu compter cela fait combien de nul qu'on a fait?

Je rigolais avec Victoria.

~ Héhé, peut-être que si le prof n'aurait pas arrêté le combat, ont n'auraient continués encore et y'aurait pas eu de match nul qui sais, en tout cas sa va faire le combientième la ? 5ème ?

J'aurais peut-être du être stressé par ce qui allait nous attendre, mais bien au contraire, j'étais décontracter et d'humeur joyeuse, voir mes amies m'avait pratiquement fais oublier ma rupture.
http://reine-karha.forumsactifs.com/
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
PROFILMessages : 79
RPG

MessageSujet: Re: Terre (Victoria-June) VS air (Kara-Céleste)   Terre (Victoria-June) VS air (Kara-Céleste) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:10

J'écoute kara me dire

-Héhé, peut-être que si le prof n'aurait pas arrêté le combat, ont n'auraient continués encore et y'aurait pas eu de match nul qui sais, en tout cas sa va faire le combientième la ? 5ème ?

Je rigole avec kara quoique même si je me demandais pourquoi le prof voulait nous voir dans son bureau. J'étais un peu stressée, mais je l'étais pas tant que cela à cause du fait qu'on avait fait ce qu'il nous avait demander.Je répondis a kara .

-Par contre on pourra jamais savoir si cela aurait nul ou pas si le prof avait pas arrêter le combat a moins qu'un autre prof décide de faire une autre combat à quatre, mais je ne pense pas qu'il va s'y risquer.

Je me dirige vers le bureau du professeur avec plein de question dans la tête.
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Terre (Victoria-June) VS air (Kara-Céleste)   Terre (Victoria-June) VS air (Kara-Céleste) - Page 2 Icon_minitime

Terre (Victoria-June) VS air (Kara-Céleste)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2