|
Auteur | Message |
---|
June Cavirati Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 243 Date de naissance : 06/11/1996 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Mystery... Emploi/loisirs : Mystery... Humeur : Changeante... RPG | Sujet: June et Victoria :) Ven 20 Juil - 12:32 | |
| Après avoir fait la connaissance de Chloé et de ces amies et être allée à mon premier cours, je me dirige vers la salle commune de la terre en suivant les petites pancartes accrochées au mur. La dame de l’accueil m'avait indiqué que ma chambre était la 212, qu'elle se trouvait au 4ème étage et que je la partagerait avec une certaine Victoria. J'arrivais donc devant ma porte, posais mes valises au sol, puis toquait. Une voix joyeuse me parvint de l’intérieur en me disant d'entrer. Je m’exécutais donc.
Dernière édition par June Cavirati le Sam 21 Juil - 17:18, édité 1 fois |
|
| |
Victoria Maxwell
div> PROFILPROFILMessages : 79 Date d'inscription : 19/07/2012
RPG | Sujet: Re: June et Victoria :) Ven 20 Juil - 12:50 | |
| J'avais aidée quelque nouveau a trouvée leur salle commune par leur élément.Il y avait pas mal de nouveau a chaque année, les nouveau recherchait leur salle commune.J'étais en train de défaire mes valise quand j'entendis quelqu'un toquait a la porte.Je souris et j'ouvre la porte et je vis ma nouvelle colocataire.Je lui souris et je dis
-Salut, moi c'est Victoria, aller rentre tu va quand même pas rester dehors.J'ai pris le lit de droit cela te dérange pas j'espère? |
|
| |
June Cavirati Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 243 Date de naissance : 06/11/1996 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Mystery... Emploi/loisirs : Mystery... Humeur : Changeante... RPG | Sujet: Re: June et Victoria :) Ven 20 Juil - 14:26 | |
| Ma nouvelle colocataire me dit qu'elle s'appelait Victoria et qu'elle avait choisit le lit de droite, je lui répondit:
-Non, non, aucuns problèmes, le vais prendre l'autre, je préfère de toutes façons lorsque mon lit est collé au mur. Tu es dans cette école depuis longtemps?je lui demandait tout en ouvrant mon placard qui contenait un côté penderie est un autre avec des étagères. Je commençais à ranger mes affaires en prenant bien soin de pendre mes robes et de ranger mes affaires sur les étagères par catégories.
Dernière édition par June Cavirati le Ven 20 Juil - 15:50, édité 1 fois |
|
| |
Victoria Maxwell
RPG | Sujet: Re: June et Victoria :) Ven 20 Juil - 15:43 | |
| Je vis ma colocataire entrer.Elle me dit que cela lui dérangais pas le lit de gauche.Par la suite elle me demande si cela faisait longtemps que j'étais dans cette école là.Je lui souris et je dis Cela fait quand même assez longtemps, je pourrais te faire visité l'école si tu veux.,Comme cela tu risque pas d'arrivée en retard et de te faire punir pour ton retard. L'armoire de droite est la mienne et celle de gauche est la tien cela te va?
Je continue en défaire mes bagages avec un sourire en levant mon regard vers ma coloc et je lui dis
-Si tu as des questions a me poser par rapport a l'école, hésite pas me le dire.Ou si tu as des question par rapport au pouvoir également.
Je sortis quelque plante que j'avais dans mon sac et j'ai mis sur le tablette qui avait proche de mon lit. Je me concentra pour sentir l'énergie qui permettais de faire activé mes pouvoir et je mis mes mains devant la plante qui poussa soudainement et je lâcha mes mains quand je trouve que la plante était assez pousée. Je me retourne vers ma coloc et je pointa mon doigth vers l'autre plante qui était proche de moi et je lui demande.
-Tu veux essayer? |
|
| |
June Cavirati Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 243 Date de naissance : 06/11/1996 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Mystery... Emploi/loisirs : Mystery... Humeur : Changeante... RPG | Sujet: Re: June et Victoria :) Ven 20 Juil - 15:50 | |
| -Cela me va très bien, merci, je lui répondit lorsqu'elle me dit pour l'armoire.
j'étais donc en train de défaire mes affaires lorsqu'elle me demanda si j'avais besoin d'aide pour visiter l'école:
-Oh, ce serait avec plaisir, je lui dis en souriant, je ne connais rien ici. Et pour nos pouvoirs, ce serait également avec grand plaisir!
Je me remettais à ranger mes affaires lorsque je la vit faire pousser une plante à partir d'une petite pousse verte.
-Oh mon dieu, dis-je d'un air ébahi, c'est fantastique ce que tu fais-là! Bien sûr que je veux essayer... mais je n'ai jamais essayé... |
|
| |
Victoria Maxwell
RPG | Sujet: Re: June et Victoria :) Ven 20 Juil - 15:58 | |
| Je l'écoute me dire que cela la dérange pas pour l'armoire et qu'elle était partant pour la visite de l'école .Je lui souris et elle me dit qu'elle veut bien essayer de faire pouser une plante comme je venais de faire. Je me dirige vers mon sac et je pris un autre pot avec de la terre et que j'allas porté sur une des tablette de june je me retourne vers elle et je dis
-Tu ferme les yeux et tu concentre, tu peux prendre des inspiration pour te concentrer si cela te tente, tu dois sentir de la chaleur bienfesante ou un énergie et tu visulise la plante que tu veux faire pousée. Tu met tes main devant la plante et tu te laisse aller l'énergie que tu sens
Je la regard faire avec un sourire |
|
| |
June Cavirati Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 243 Date de naissance : 06/11/1996 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Mystery... Emploi/loisirs : Mystery... Humeur : Changeante... RPG | Sujet: Re: June et Victoria :) Sam 21 Juil - 16:42 | |
| Je fais ce qu'elle me dit avec la plus grande attention. Je concentre et visualise une petite plante devenir grande, avec des fleurs et des feuilles au bout des tiges. Lorsque j'ouvre les yeux, je vois d'abord Victoria qui me sourit, puis tourne la tête et découvre une magnifique tige de tulipe avec une fleur au bout. Je m'exclame
-C'est moi qui ait fait ça? C'est super ces pouvoirs! Il y en a beaucoup d'autres aussi géniaux que celui-ci?je lui demande tout en souriant et tout en posant le pot sur une étagère. |
|
| |
Victoria Maxwell
RPG | Sujet: Re: June et Victoria :) Sam 21 Juil - 17:02 | |
| Je regard june faire.Par la suite je vis la merveilleuse plante qu'elle venait de faire pouser.Elle me demande si il y avait autre chose d'intéressant avec nous pouvoir de la terre.Je lui souris et je dis avec un grand sourire.
-Tu peux parler au animaux, faire des tremblant de terre,tu peux faire bouger la terre pousser la terre |
|
| |
June Cavirati Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 243 Date de naissance : 06/11/1996 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Mystery... Emploi/loisirs : Mystery... Humeur : Changeante... RPG | Sujet: Re: June et Victoria :) Sam 21 Juil - 17:08 | |
| Elle me dit qu'on pouvais entres autres parler aux animaux, faire bouger ou pousser la terre
-Ah ça a l'air très intéressant en effet... Tu sais tout faire toi? Et tu pourras me faire visiter le lycée ce soir? Je ne veux pas arriver en retard pour mes prochains cours... D'ailleurs, il faut que j'aille en cours de potion! Je reviens après. |
|
| |
Victoria Maxwell
RPG | Sujet: Re: June et Victoria :) Sam 21 Juil - 18:03 | |
| Je lui souris et je dis avec un grand sourire
-A peu près tout, je te le montrais si tu veux, on pourrait aller dehors après ton cours on pourrait aller se promener dehors et je te montrais tout si tu veux
Je lui souris et je continue a deballer mes vêtement |
|
| |
June Cavirati Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 243 Date de naissance : 06/11/1996 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Mystery... Emploi/loisirs : Mystery... Humeur : Changeante... RPG | Sujet: Re: June et Victoria :) Sam 21 Juil - 18:08 | |
| - Okai, merci, c'est gentil, je lui répond. Bon j'y vais, le cours commence dans 6 minutes et le temps que je descende les escaliers et que je trouve, je n'y suis pas arrivée! A toute à l'heure, je lui dis juste avant de passer la porte. |
|
| |
Contenu sponsorisé
div> PROFIL | Sujet: Re: June et Victoria :) | |
| |
|
| |
|