Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Combat amicaux ( Victoria feat Kara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
PROFIL Féminin Bélier Cochon
Date de naissance : 20/04/1995
RPG

Combat amicaux ( Victoria feat Kara )  Empty
MessageSujet: Combat amicaux ( Victoria feat Kara )    Combat amicaux ( Victoria feat Kara )  Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:27

j'avais décidé de venir m’entraîner un peu, je n'avais pas vraiment utilisé mes pouvoirs pour un combat pendant les vacances et ont ne sais jamais si un prof me demandait de combattre avec quelqu'un, je voulais être sur d’être prête. J'allais donc dans la salle d'entrainement en me disant que j'allais bien trouver quelqu'un avec qui je pourrais combattre qu'importe son éléments. Je portais un Jeans blanc troué, avec un tee shirt fuchsia ainsi que des basket fuchsia qui s'accordais très bien avec mon haut, j'avais peur de me salir parce que tout peut arriver pendant un combat, parfois il y a même des blessés, mais c'est souvent rien de grave. J'étais donc dans la salle d'entrainement à la recherche d'une personne voulant combattre avec moi, quand je reconnu Victoria, une ami à moi, je m'approcha d'elle et lui dis.

~ Salut toi !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
PROFILMessages : 79
RPG

MessageSujet: Re: Combat amicaux ( Victoria feat Kara )    Combat amicaux ( Victoria feat Kara )  Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:34

J'étais dans la salle d'entrainement et cela faisait peut longtemps que j'étais.J'avais utiliser mes pouvoir que pour faire poussée une plante et le monter a ma coloc. Je portais des jogging et un t-shir bleu qui était déjà un peu salle.Par la suite je vis quelqu'un arrivée et je me retourne vers elle avec un sourire et je dis

-Salut Kara comment ça va?
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Combat amicaux ( Victoria feat Kara )    Combat amicaux ( Victoria feat Kara )  Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:58

-Salut Kara comment ça va?

~ Ça va bien merci et toi ?

Je pensais que sa tombais bien quel soit la, j'allais lui demander si elle voulait bien s’entraîner avec moi elle était expérimenté tout comme moi et l'Air et la Terre c'étais intéressant les 3 fois ou ont n'a combattu ensemble sa c'est terminé par des matchs nul qui durait très longtemps donc le prof nous arrêtaient.
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Combat amicaux ( Victoria feat Kara )    Combat amicaux ( Victoria feat Kara )  Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:39

J'écoute kara me dire qu'elle va bien .Par la suite, elle me demande si j'allais bien.Je lui souris et je lui dis

-Je vais très bien aussis

Je me perdis dans pensée avant de dire avec un sourire amusée a kara avant de dire avec a kara

-Tu pense tu que le prof de combat va nous faire combattre contre cette année pour montrez un exemple au nouveau

Je me perdis dans mes pensée, les trois fois ou les professeur nous avait demander de combattre contre le combat durait très longtemps et cela avait fini par toujours être nul.Il essayait de ne plus nous mettre contre , car il trouvait que cela durait trop longtemps entre nous.
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Combat amicaux ( Victoria feat Kara )    Combat amicaux ( Victoria feat Kara )  Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:00

~ Je sais pas, mais en tout cas il le regrettera s'il le fait ( sourire ). En parlant de sa, sa te dit qu'ont s’entraîne à combattre un peu ? Je me suis pas entraîner de toute les vacances !

J'aurais en temps normal demandé à Tyler mais il n'était malheureusement pas la aujoud'hui.
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Combat amicaux ( Victoria feat Kara )    Combat amicaux ( Victoria feat Kara )  Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:15

[hj:Désoler mes rp sont cours,mais je manque d'inspiration ces temps si]

J'écoute kara me dire que si il le faisait qui allait le regretter et je lui souris et je lui dis avec un sourire amusée

-Il va le regrettée pourquoi déjà? Ah oui parce que cela fini toujours nul entre nous deux quoique cela pourrait être une bonne idée pour montrer au nouveau comment utilisé leur pouvoir et qui a même une possibilité que cela finisent nul ou que cela dure longtemps un combat.[/i]

Par la suite, kara me demanda si cela me tentait un combat, car elle ne s'était pas entrainée de tout les vacances. Je lui souris et je dis avec un grand sourire

Pourquoi pas, la dernière fois que j'ai utiliser mes pouvoir moi c'était pour faire pousée une plante dans ma chambre avec ma coloc
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Combat amicaux ( Victoria feat Kara )    Combat amicaux ( Victoria feat Kara )  Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:01

Je rigola nous nous mettions à l'écart des autres personnes présente.

~ Bon c'est partis !

Je créa une tornade assez grande pour pouvoir la déstabilisé mais pas trop pour ne pas faire de dégâts dans les alentours. Je lui ordonnais de tourner très très vite, je savais très bien que Victoria allait très vite riposter, mais je préférais quand même ne pas y aller trop fort au début.
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Combat amicaux ( Victoria feat Kara )    Combat amicaux ( Victoria feat Kara )  Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:47

Je me mis a l'écart avec kara, on voulait pas blesse les autres personnes qui était dans la salle avec nous.Par la suite je vis Kara me lancais une tournage. Je réfléchis vite a ce que je pouvais faire. Je mis mes main devant moi pour former un bouclier de terre quand je vis que la tournade était proche de moi. Par la suite je mis mes paume face au sol et je me concentre pour faire trembler le sol juste assez pour lui faire perdre un peu l'équilibre.Je savais que kara allait contre attaquer et je surveillais ce qu'elle allait faire.
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Combat amicaux ( Victoria feat Kara )    Combat amicaux ( Victoria feat Kara )  Icon_minitimeLun 23 Juil - 10:58

Le combat durait depuis environ 20min, j'avais sali mon jeans en tombant quand à elle son tee shirt était déchiré, je décidais d'y allez un peu plus fort.
Je me concentrais, et je cherchais l'énergie en moi, j'ordonnais au nuage de se rapprocher de victoria, et de ce mettre tous au dessus d'elle et nul par ailleurs, je leurs ordonnais de devenir noir, de faire abattre sur elle des pluies torrentielle, ainsi que des éclairs ( assez puissant pour lui faire des coups de jus, et lui donner la chair de poule et peut-être assez pour que ces cheveux deviennes assez sombres, et électrique, mais pas assez je ne voulais pas lui faire de mal ), j'ordonnais au vent de tourner au tour d'elle très vite de sorte quel soit très vite paniqué, ce qui marchais assez bien quand je la voyais, elle ne savait plus ou mettre la tête et commençais à être tremper.
J'eu le temps d'apercevoir que quelque curieux observait notre combat.
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Combat amicaux ( Victoria feat Kara )    Combat amicaux ( Victoria feat Kara )  Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:32

J'étais complètement trempé, mon t-shirt était déchirer, j'essaie de ne pas pensée au nuage et je me concentre. Il y avait des boules de terre qui était apparu dans mes mains que je lance autour de kara et je me concentre pour faire pousser des plantes autours de kara et je leur demande de s'enrouler au tour des chevilles de kara et de monter un peu au dessus de elle, mais je voulais qu'il s'enroule autour d'elle pour lui faire perde l'équilibre.Je ne devais pas me déconcentrée par la suite, je mon concentre pour faire trembler la terre juste assez fort pour que cela lui fase perde l'équilibre.Je vis certain élève qui s'était approchée de nous pour voir ce combat la.
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Combat amicaux ( Victoria feat Kara )    Combat amicaux ( Victoria feat Kara )  Icon_minitimeLun 23 Juil - 15:09

Des sortes de lianes commençaient à sortir du sol et s'enrouler sur mes pieds j'essayais de les enlever mais rien n'a faire elle montait encore plus haut, elle était très épaisse, suivi d'un énorme tremblement de terre il n'en fallu pas plus pour me retrouver au part terre, étant donner que j'étais déconcentrer la tempête que j'avais fais au dessus de Victoria c'était dissipé. Je me relevais, toute salle de partout, elle n'était pas mieux elle, nous étions toute les deux dans un salle état. Malgré sa je ne voulais pas arrêter, sa me plaisait bien et c'était une adversaire de taille.
Je décidais d'en passer au mains, je me rapprochais d'elle tout en lui envoyant des tonnes de coup de vent à la suite ces cheveux venaient sur son visage, son tee shirt se soulevait elle était belle et bien déconcentré, ce que je voulais bien entendu. Je me remémorais une prise de karaté que j'avais appris un jour, je lui pris ces mains lui bloqua dans le dos, et serra bien fort mon emprise pour quel ne puisse plus rien faire avec ces bras.

~ Jtai eu, lui dis je dans l'oreille
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Combat amicaux ( Victoria feat Kara )    Combat amicaux ( Victoria feat Kara )  Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:11

Je vis que les lianes l’avaient entourée et par la suite mon tremblement de terre la fit perdre l’équilibre. Elle avait tombée c’est ce que j’avais cherché. Elle était toute salle et je n’étais pas mieux également. Elle s’était approcher de moi et elle me lançait du vent autour de moi pour me déconcentrée ce qui me déconcentre. Par la suite elle me fit une prise de karaté et elle me sera les bras. Elle voulait m’empêcher d’utiliser mes bras. Elle me chuchota a l’oreille je t’ai eu et je souris et je dis
-Pas encore, j’ai plus d’un tour dans mon sac miss grimes.

Je pris une inspiration, je devais me concentrer cela par contre me prenait énormément d’énergie, mais je ne voulais pas arrêter ou la laisser gagner. Après quelque temps je fini par me transformer en terre complétement et je repris forme en face de kara et je dis avec petit sourire

-Bonjour

Je me concentre et je fis apparaître du sable mouvement pour que cela la déconcentre un peu et cela lui fasse perdre l’équilibre. Je dis avec un sourire

-Tu as-tu remarquée qu’il y a de plus en plus de monde dans la salle pour regarder le combat?
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Combat amicaux ( Victoria feat Kara )    Combat amicaux ( Victoria feat Kara )  Icon_minitimeLun 23 Juil - 17:57

Elle mis sous mes pieds du sable mouvant, je commençais à m'enfoncer dedans, je me souvenais qu'il ne fallait pas bouger dans ces cas la car si ont bougeaient ont s’enfonçait encore plus rapidement.

-Tu as-tu remarquée qu’il y a de plus en plus de monde dans la salle pour regarder le combat?

J'essayais de réfléchir à toute allure de comment j'allais m'enlever de ce sable mouvant, mais je ne voulais pas quel voit que j'étais à cour d'idée, je lui répondis le plus calmement possible.

~ Ouai j'ai vu sa, héhé c'est qu'ont doit faire un jolie combat !

Tandis que Victoria était occupé à regarder la foule, je me concentrais énormément pour trouver quoi faire, je me décidais à m'envoler dans les airs pour m'enlever de ce sable car je m'enfoncais de plus en plus.
Une fois dans les airs tout le monde me regardais, je me posis derrière Victoria et lui dis:

~ BOUH et oui tu te debarassera de moi pas si facilement, mais tu ma bien salie en tout cas ! dis je en lui souriant.
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Combat amicaux ( Victoria feat Kara )    Combat amicaux ( Victoria feat Kara )  Icon_minitimeLun 23 Juil - 19:52

J'écoute kara me dire que cela dévait être a cause qu'on faisait un beau combat.Je souris et je dis avec un sourire amusée

-A moins que c'est parce qu'il nous trouvent jolie aussi cela se peut

[i]Je regardais le public et pendant se temps la. Kara s'était envoler dans les airs et elle s'était poser derrière moi et elle me dit bouh, je fis un petit sursaut et elle me dit

Tu te te débarrassera pas de moi facilement, mais tu m'a bien salie

Je lui souris a mon tour et je dis avec un ton amusée

-Moi aussi tu ma bien salie ou plutôt tremper plutôt, un chance qui avait pas d'élément d'eau aujourd'hui sinon on aurait été tremper tout les deux

Je regard dans la salle ou tout le monde nous regardait avec des yeux ronds et on pouvait faire dans les yeux qu'il se demandait s'il y allait arriver a faire cela un jours.Je regard les élèves qui avait dans la salle et je dis pour ne pas les décourager

-Avec de la pratiquer, vous arrivez a faire ce qu'on a fait

Je reporte mon attention vers kara et je dis avec un sourire

-Une bonne douche nous ferait du bien je pense.

-Est-ce qu'un jours, que cela va arrêter de finir nul entre nous deux kara?
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Combat amicaux ( Victoria feat Kara )    Combat amicaux ( Victoria feat Kara )  Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:19

Encore match nul, ont auraient pu continuer mais cela aurait été trop long.

~ Mais ne rêver pas trop se sera pas pour tout de suite dis je à la suite de Victoria au personnes qui avaient suivi le combat.

Je regardais par la suite Victoria et lui dis:

~ C'est clair je vais foncer prendre une douche la. J'ai faim après notre douche ont va se manger un morceaux ?

Les gens commençaient à se dissiper et vaquer à leurs occupation, quand à nous deux nous nous dirigions vers la sortie.
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Combat amicaux ( Victoria feat Kara )    Combat amicaux ( Victoria feat Kara )  Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:20

Kara me demande que après nos doucher si on allait manger un morceau.Je lui souris et je dis avec un grand sourire

-Bien sur, on se retrouve a la cafétéria après?¸

Je continuais de marchés avec kara, quand je vis ma salle commune qui avait un dessins de terre dessus.Je lui dis a kara

-A tantôt a la cafétéria,

Je rentre dans ma salle commune et je me dirige direct dans la douche.
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Combat amicaux ( Victoria feat Kara )    Combat amicaux ( Victoria feat Kara )  Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:05

~ D'accord sa marche, bonne douche !

Elle rentra dans sa section de la terre, quand à moi la mienne était un peu plus loin, je marchais en direction de celle ci, j'étais vraiment sali de partout j'avais de la boue partout sur mes habits moi qui adorais les chaussures que je portais, tant pis pour moi sa m'apprendra ce n'étais pas la première fois que je bousillais mes affaires pendants des combats.
Une fois arrivé dans ma section je saluais quelques amies qui me demandais ce que j'avais fais pour être dans un état pareil, je leurs répondis amusé que la terre vs l'air cela faisait des dégâts puis je rentrais dans ma chambre Céleste n'était pas la, je pris de nouveaux habits dans mon armoire et rentrais dans la salle de bain direction la douche.
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Combat amicaux ( Victoria feat Kara )    Combat amicaux ( Victoria feat Kara )  Icon_minitime

Combat amicaux ( Victoria feat Kara )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1