Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Ombres June et Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
PROFIL Féminin Scorpion Rat
Date de naissance : 06/11/1996
RPG

Ombres June et Victoria Empty
MessageSujet: Ombres June et Victoria   Ombres June et Victoria Icon_minitimeMer 1 Aoû - 16:34

Après mon passage à la salle de muscu', ma rencontre avec Frederick et mon dîner à la cafétéria, il commençait à faire nuit. Victoria me proposa de se rendre au bord de la plage. J'acceptait en souriant. Nous nous rendîmes donc au bord de la plage et nous nous déchaussâmes pour marcher dans l'eau. Elle était fraîche malgré le beau soleil que nous avions eu toute la journée. Le coucher de soleil était magnifique et nous nous asseyâmes au bord de l'eau pour le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
PROFILMessages : 79
RPG

MessageSujet: Re: Ombres June et Victoria   Ombres June et Victoria Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:41

Je venais de trouver june et je lui avais proposé de venir sur le bord de la plage.Elle avait accepter, on avait été tremper nos pieds dans l'eau.Il y avait quelque truc de silence avant que je me décide de parler.Je souris a june et je lui avec un grand sourire

-Sinon June tu aimes tu l'école, tu as tu racontée d'autre personne.Tu aimes tu les cours en question.
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Ombres June et Victoria   Ombres June et Victoria Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:45

- L'école me plait à la première impression, ça ne fait qu'une journée que j'y suis mais je me suis fait déjà pleins d'amis, les profs ont l'air très sympathiques, les élèves aussi, il y a l'air d'avoir beaucoup de libertés par rapport au lycée normal...je lui répondit suite à sa question. Et toi, ça fait plus longtemps que tu es ici, tu t'es déjà transformée en ombre? Je suppose que oui mais quel effet ça fait? C'est dur?
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Ombres June et Victoria   Ombres June et Victoria Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:54

Je souris a june et je l'écoute parler de l'école, des prof et des élèves.Elle me demande par la suite cela fait combien de temps que je suis ici et si cela étais difficile de se transformer en ombre.Je lui souris et je dis avec un petit sourire amusée

[B]-Je suis un ombre de naissance , tout ma famille contrôle l'élément de la terre et quelqu’un s de l'eau.Je suis un ombre de naissance, la première fois cela est un peu difficile , mais tu arrive plus par après.Mais comme vous c'est monsieur étrange qui va a transformer en ombre, je ne sais pas si cela serait plus facile ou difficile de vous transformer en ombre.
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Ombres June et Victoria   Ombres June et Victoria Icon_minitimeMer 1 Aoû - 17:57

-Tu as de la chance d'avoir de l'aide pour ce genre de choses... Je ne sais pas si, à part ma grand-mère qui est décédée et que je n'ai pas connue, quelqu'un de ma famille à de tels pouvoirs et sait qu'il en a... Ah okai, il faudrait que je me renseigne mais c'est peut-être prévu au programme de l'année, tu sais? je lui demanda en la regardant.
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Ombres June et Victoria   Ombres June et Victoria Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:13

Je lui souris et je lui dis avec un petit sourire amusée

-Je pense que oui cela pourrait peut-être au programme, mais le moment ou il est le plus facile de se transformer en ombre est la nuit, je te dis on pourrait quasiment voir plein d'ombre a l'école pendant la nuit si on était pas dans nos chambre.Moi c'est de ma famille, mais je sais que d'autre personne c'est un monsieur bizarre qui les as transformer en mettant leur main devant le corps de la jeune fille ou du jeune homme et le lendemain il recevait une lettre pour qu'il viennent ici avec le nom de leur élément et toi cela c'est passée comment?Comment as tu su qu'il fallait que tu viens ici?

Je me perdis dans mes pensée en me posant des nombreuses questions
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Ombres June et Victoria   Ombres June et Victoria Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:41

- J'ai recu une lettre qui disait que, a partir de la rentree, je devais venir suivre mes cours dans cette ecole, que le directeur de cette nouvelle ecole s'eatit charge de tout, qu'il avait prevenu mon ancienne ecole de mon departn qu'il m'enverrait la liste des fournitures bientot, etc... Mais rien ne disait que ce serait une ecole de magie... Ill m'a aussi demande, par lettre, d'emporte le pendentif de ma grand mere, celui que je porte toujours avec moi, et que je ne devais sous aucun pretexte l'enlever...
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Ombres June et Victoria   Ombres June et Victoria Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:41

[i]J'écoute June me dire comment elle avait su comment venir ici.Je le regard son pendentif et je lui dis

-Il est magnifique ton pendentif

Je souris et je dis avec un petit sourire

-C'est la nuit, tu devrais avoir ta transformation bientôt, moi cela n'est pas obliger que cela soit la nuit, je peux me transformer quand je veux.

Je me perdis dans mes pensée.
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Ombres June et Victoria   Ombres June et Victoria Icon_minitimeVen 3 Aoû - 14:17

- Merci, je l'adore aussi, je lui dit en le regardant et en souriant a Victoria.Tu pourrais me montrer? Te tranformer maintenant?
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Ombres June et Victoria   Ombres June et Victoria Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:35

Je regard june qui me demande si je pouvais lui montrée.J'acquisse avant de mon centrée et de vouloir me transformer en ombre.Je devais pensé a chacun des détails que je voulais.Après quelque minutes de concentration.J'étais transformer en ombre.Je souris et je dis a June

-Voilà je suis une ombre, mais comme toi ou pour certain personne qui on été transformer en ombre on sait pas encore si vous allez pouvoir vous transformer quand vous voulez.

Après quelque seconde de concentration je me re transforma en humaine ou en chair et en os plutôt.Je regard June et je dis.

-Pour te transformer en ombre, tu dos être énormément concentré , tu dois te visualiser en ombre.Tu dois voir dans ta tête une image d'un ombre pour que cela marche.
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Ombres June et Victoria   Ombres June et Victoria Icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:14

Victoria accepta puis disparu aussitôt, laissant seulement une légère ombre blanche qui brillait au soleil. J'en resta bouche-bée.

-Mais, c'est génial! C'est magnifique! Je ne voie plus qu'une ombre qui brille avec le soleil.

Elle me donna ensuite les indications pour le faire. Je fermais les yeux et visualisais une ombre. Je sentis une léger vent frais autour de moi et, lorsque je rouvris les yeux, je vis Victoria qui me fixais.
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Ombres June et Victoria   Ombres June et Victoria Icon_minitime

Ombres June et Victoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1