Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

June, Kara et Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
PROFIL Féminin Scorpion Rat
Date de naissance : 06/11/1996
RPG

June, Kara et Jayden Empty
MessageSujet: June, Kara et Jayden   June, Kara et Jayden Icon_minitimeDim 29 Juil - 16:06

Après le combat je partis dans le parc avec un livre pour me reposer en attendant l'heure du dîner. Je m'assis le long d'un arbre, au bord de la pelouse ou plusieurs personnes avaient eues la même idée que moi. Je me plongeais dans mon livre minutes plus tard, en relevant la tête, j'apperçu Kara accompagnée d'un beau jeune homme que je n'avais pas encore vu Je me levais pour aller à leur rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Buckley

Jayden Buckley

div>PROFIL
PROFIL Masculin Messages : 38
RPG

MessageSujet: Re: June, Kara et Jayden   June, Kara et Jayden Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:28

Il y avait un combat entre quatre personnes et je savais que l'une de mes rares amies, Kara, faisait partie de ces combattantes. J'ai donc décidé de lui parler après pour savoir qui avait été la grande gagnante en espérant intérieurement que c'était elle. Je l'ai donc attendu après l'entrainement et nous nous sommes dirigés vers le parc pour en discuter. Il restait quelques temps avant d'aller manger et nous avions donc le loisir d'en parler durant de longues minutes. Alors que j'allai lui poser des questions, une jeune fille que je ne connaissais pas encore, assez jolie d'ailleurs, se leva un livre à la main avant de se diriger vers Kara et moi. J'ai alors jeté un coup d’œil à Kara en levant mon sourcil en l'air comme je le faisais toujours quand je voulais poser une question.

- Tu la connais ?
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
PROFIL Féminin Bélier Cochon
Date de naissance : 20/04/1995
RPG

MessageSujet: Re: June, Kara et Jayden   June, Kara et Jayden Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:55

Après mon combat avec les filles, Jay un ami de longue date bien que nos début avait été très fusionnel, et pas vraiment tout rose parfois toujours maintenant, venu me demander comment cela c'étais passer, nous étions dans le parc, je n'avais pas vraiment eu le temps de répondre que June qui était assise sur un banc un livre à la main, nous aperçûmes et se dirigea vers nous.

- Tu la connais ? me lanca Jay d'un air curieux

Je lui chuchotais, ~ Ouai, jlai rencontré y'a pas longtemps, elle est sympa, j'ai combattu avec elle avant. Je ne peut rien dire d'autre car June arriva devant nous. ~ Hey June lui dis je en souriant.
http://reine-karha.forumsactifs.com/
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
PROFIL Féminin Scorpion Rat
Date de naissance : 06/11/1996
RPG

MessageSujet: Re: June, Kara et Jayden   June, Kara et Jayden Icon_minitimeLun 30 Juil - 17:59

- Coucou Kara, ca va toujours depuis le combat? Je n'en revient toujours pas de ce que nous a dit le prof'...,je dit a Kara lorsqu'elle vint vers moi et qu'elle m'eue saluée. Comment tu t'appelles?, je demandais alors au garçon qui l'accompagnait voyant qu'il ne comprenait rien à ce qu'on disait.
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: June, Kara et Jayden   June, Kara et Jayden Icon_minitime

June, Kara et Jayden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1