Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

premier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
Date de naissance : 18/03/1992
RPG
Rpg
Élément: Eau
Histoire:
Famille et amie:

premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:59

^[HJ:Mon personnage est totalement hatitude zen xd]

Le professeur nous dit de se placer en triangle. Je vis céleste me regarder inquiète.Je lui souris et je lui fais un clin d’œil.Je pris un grand inspiration cela ne servait a rien de s'énerver dans ses situation la, plus tu restais calme plus tu avais des chances d'y arrivée soudain je sentis une certain chaleur et je regard autour de moi et je vis un cercle de feu qui m'entourait. Je ne pouvais pas me fermer les yeux, mais je me concentrais sur ce que je sentais en moi et je sentis une chaleur bienfaisante montée en moi et je vis de l'eau sortir de mes pied qui pris plusieurs minuties a éteindre le cercle de feu autour de moi.Par la suite je pris une inspiration et l'eau était rester par terre. Par la suite je plaçais mes met comme je le pensais que cela était une bonne idée et j'essaie de re vivre la même sensation de chaleur que j'avais ressentis et cela fini par arrivée, mais juste un petit jet apparait qu'est ce que je pourrais faire avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledemagiedelondre.forum-canada.com
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
PROFIL Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 22/05/1995
RPG

MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:03

Chloé avait l'air calme c'était une très bonne qualité je lui souriais pour l'encourager. Même si on était dans un combat et que le but était de gagner j' apprécais le fait qu'elle réfléchisse et qu'elle ne fasse pas n'importe quoi. Mon pouvoir faibli à cette pensée et quand je vis qu'elle avait réussi à éteindre le feu j'étais content pour elle. Ce qui n'empêche je n'allais tout de même pas la laisser gagner. C'était pas un conccours de gentlemanie merde!

Dernière édition par Tyler Ferguson le Mer 18 Juil - 3:23, édité 1 fois
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
PROFIL Féminin Messages : 314
RPG

MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:07

J'eue alors une autre idée. Mais Tyler créa un cercle de feu autour de Chloé. J'aurais voulu l'aider mais je ne savais pas comment et je ne pense pas que c'était dans les règles d'aider quelqu'un. Elle réussi finalement à s'en sortir. Je mit alors mon idée en marche. C'est comme si on me dictait en pensée ce que je devait faire. Je respira et a la place d'agiter mes mains dans n'importe quel sense je les frotta l'une contre l'autre. Une plus grosse tornade se créa. J'étais fière et un petit sourire malicieux apparu sur mon visage. Je les frotta plus vite sauf qu'elle ne grossissait pas plus. Je respira calmement en réflichissant à ce que je pourrais faire de la tornade qui était au bout de mes doigts. Je décida d'essayer de la propulser sur Tyler. J'orienta mes mains vers lui et je les poussa un peu et la tornade fonça sur lui. Je me sentais déjà mal d'avoir fait ça. Dire que j'allais devoir surement le refaire à l'avenir...
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:17

Soudainement je vis une tornade arrivée vivement sur moi deux possibilités l'esquivé ou l'encaisser. Allez j'allais montrer que j'étais un homme. Je créai just un mince bouclier de feu pour ne pas m'envoler. Puis le choc arriva. La violence de la tornade me fit reculer de trois bon mètres. Puis je riposta. J'envoyais 6 boules de feu successives sur Celestes puis je fis bruler le sol à l'endroit où se trouvait Chloé. J'espèrais les déséquilibrer.
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:21

Tyler réussi à se proteger mais en vengeance il m'envoya 6 boules de feu. Je ne s'avais pas quoi faire contre sa donc j'essaya de me pencher. Je réussi à les éviter sauf une seule qui m'arriva sur le pied. Je sentis une petite brûlure mais après sa tout alla bien. Je décida d'arrêter de m'en prendre à Tyler qui était trop fort pour moi et je me tourna vers Chloé. Je ne savais que faire des tornades pour l'instant donc je lui en envoya une plus petite.
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:41

Je vis Céleste réussi à faire une tornade je lui souris. Je vis la tornade qui fonce droit sur Tyler.Je vis des boule de feu se dirigé sur céleste et je sentis une énormes chaleur envahir ou j’étais le sol avait clairement brulé. Il fallait que j’attenu la chaleur qui y avait sur le sol. Je devais à nouveau faire ressortir l’eau de mes pieds. Je pris à nouveau une inspiration enfin de sentir la même chaleur que tantôt et je fini par la sentir après quelque minutes ce qui avait plus long cette fois ci et je décide par la suite de placé mes met en carrée et je pense à la chaleur que j’avais sentis et je pense a de la glace que je vis arrivée dans mes mains et je place mes mains en direction de tyler et des boules de glace apparu dans mes mains que je propose vers tyler j’avais un sourire amusée sur les lèvre. Si seulement il y avait une rivière pas loin je pourrais faire un ras de marais.

Je vis que toue suite après que j’aille envoyer les boule de glace sur tyler que céleste s’était tournée vers moi et elle avait formé une mini tornade qui se dirige vers moi. Comment pourrait faire pour l’éviter comme un simple élément de l’eau pouvait contrer une tornade même si elle était mini. Ce n’était pas le moment de laissée gagnée par l’énervement. Je pris une inspiration et je sentis après quelque seconde a nouveau cette merveilleuse chaleur que j’adorais tant et je sentis de quoi se mettre autour de moi je m’étais transformer en glace étonnamment je ne savais même pas comment j’avais réussi à faire cela. Par contre je ne savais plus vraiment comment me sortir de là. La tornade me rentre dedans en plein et je tomba contre le sol et la mon problème était régler , ma glace avait cassée en même temps que je tombais par terre. Je me relève avec quelque peu de difficulté et je pense à cette chaleur que je voulais tant ressentir et je la sentis montée en moi et je mis mes main devant moi et je propulse le jet d’eau froid et glaçant sur Céleste avec une petit sourire amusée et je surveillais du coin d’œil tyler pour surveillée sa riposte
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 3:54

Je vis un jet d'eau foide glacé se diriger vers Celeste j'espérais qu'elle arriverait à trouver un moyen pour ne pas être touché parce que ça ça faisait mal. J'avais envi de la protéger mais je ne pouvais pas. Puis je m'apperçu que Chloé m'en avait lancé aussi je créai un mur de flamme tellement incandescant que les boule de glace passèrent de l'état liquide à vaporeux en quelques secondes. J'étais moi-même surpris. Bon finis de jouer fallait en finir. Je lançai des boules de flammes sans m'arrèter en m'approchant à grand pas de Chloé. Puis dans une prise que l'on m'a enseigné depuis mon plus jeune age je la mit à terre la bloquai sur le sol et comptai les dix secondes.

Dernière édition par Tyler Ferguson le Mer 18 Juil - 13:27, édité 1 fois
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:43

Je vis tyler a réussi a éviter mes boule par la suite.Il contrattaque avec des foules qui lançais sans s'arrêter et je réussi en éviter quelqu’un , mais il y en avait qui me frappais de pleins fouet. J'avais bien fait de mettre du linge que je n'aimais pas vraiment porté.Par la suite tyler me fit une prise qui me mit a terre. Je réfléchis a ce que je pourrais faire.Je n'avais que 10 sec pour essayer de m'en sortir.Si j'avais été encore plus habitué avec mon pouvoir, j'aurais peut-être plus me transformer en eau et l’évaporée, mais je ne pouvais pas, j'avais été capable tantôt de me transformer en glace, mais je ne savais pas comment j'avais fais.Je savais que les 10 sec était écouler.Je porte mon regard vers céleste qui avait réussi a faire tombée de la neige qu'elle propulsa sur Tyler. Le prof me dit de me tassée quelque part pour pas que je sois a nous pris dans le combat. C'est que je fis et je porte mon attention vers les deux combattant.L'air contre le feu cela promettait d'être intéressant.
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:46

Chloé m'avait lancé un jet d'eau froide juste après qu'elle n'est lancé des boules de glace à Tyler. Je ne savais pas quoi faire donc je pris une inspiration et je plaça ma main avec la paume vers le jet pour un peu me proteger. Je sentis une chaleur dans ma main et il eu un courant d'air qui en sortait. Alors le jet d'eau revola plus loin et atterit au sol propulser par le vent. Finalement c'était pas compliquer pour trouver nos pouvoirs. Juste quand tu y pensais comme il faut ça marchait. Je sourits. Finalement c'était pas si pire comme combat. Tyler réussis à faire éliminer Chloé. Elle me regarda désésperer mais je savais que je ne serrais pas plus capable qu'elle.Je leva les yeux pour voir des nuages. Je me disais que je pourrais bien faire un truc avec sa. L'air et les nuages, je sais pas. Je me concentra sur les nuages et j'y mit toute mon énergie. Je vis le nuage au dessus de ma tête devenir gris. Je ne savais pas a quoi sa servais mais je me concentra encore un peu et de la neige finit par tombé. Mais elle tomba directement sur moi. J'essaya de la diriger vers Tyler en me concentrant pour faire bouger le nuage. Je réussis et je fis a nouveau un coup de vent avec ma main pour lui envoyer toute la neige dessus.
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:04

Je regardais se Chloé se faufiler en souriant j'espérais qu'elle m'envoulais pas et puis j'avais fais une prise qui ne fait pas mal tant que l'autre reste tranquille. Ce qu'elle a été donc bon. Je lui fit un petit sourire puis reporta mon attention sur Céleste on était plus que deux et il restait plus beaucoup temps. Elle m'envoyait alors de la neige en plein sur moi. Ce qui me fit du bien parce que là j'étais brulant. ça m'a rafraichi. Je lui lança un petit sourire taquin et après avoir prononcé un sortilège me rendit invisible.Ah ça elle n' allait pas si attendre. A pas de loup je me suis rapproché par derrière me suis rendu visible de nouveau et je lui fait une prise différente de celle que j'ai fait à Chloé mais tout aussi éfficace puis j'attendis les secondes.
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:14

Il me fit un sourire qui voulait rien dire de bon puis il disparu. Je regarda autour de moi et il n'était vraiment plus là. Puis il réaparu et me fit une prise. Je commença à compter les 10 secondes dans ma tête. Voila c'était terminer. Javais bien aimer ce combat. Je souris avant d'aller rejoindre Chloé.
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:32

{HS-je fais le prof en rouge}

Je regardais les trois élèves rejoindre les autres. J'étais plutôt satisfait il y aura plein de chose à commenter sur ce combat.

-Bon on va rentrer en classe et finir le cours sur les techniques qui ont été utilisé ce qu'il aurait judicieux de faire vous l'avais comprit aujourd'hui le cous porte sur la stratégie.

J'avais pas remarqué mais un de mes potes partageait ce cours là je me suis ramené près de lui en souriant puis on a passé le reste du cours à s'amuser. La sonnerie retentit et tout le monde sortie de la classe.
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: premier cours   premier cours - Page 2 Icon_minitime

premier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2