Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

1er cours d'élément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
Date de naissance : 18/03/1992
RPG
Rpg
Élément: Eau
Histoire:
Famille et amie:

1er cours d'élément Empty
MessageSujet: 1er cours d'élément   1er cours d'élément Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:14

Je revenais de ma chambre et au moins j'avais été voir partout ou était mes locaux avant d'y arrivée pour ne pas être en retard encore cette fois-ci dans un autres cours.J'arrive dans le cours en première ce qui était rare.J'étais en jean noir et un chandail bleu et il y avait également du noir dans mon chandail et je pris une place et j'attends que les autres élèves arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledemagiedelondre.forum-canada.com
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
PROFIL Féminin Messages : 314
RPG

MessageSujet: Re: 1er cours d'élément   1er cours d'élément Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:26

Enfin le cours que j'attendais le plus! Je me demandais si on allait apprendre tout les pouvoirs qu'on a avec notre élément. Je réalisa que si je ne me dépêchais pas un peu j'allais arriver en retard. Je venais de sortir de la douche. J'avais mis une robe grise avec une ceinture jaune part dessus. Des talons haut jaune ainsi que quelques bracelet accompagnaient le tout. Je venais de finir de me sécher les cheveux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis arrivé au cours juste à temps. Je regardai autour de moi pour voir une place à côté de Chloé. On tombait toujours dans les même cours d'y donc! Je lui souris et j'allai m'asseoir à côté d'elle.
Dean Buckley

Dean Buckley

div>PROFIL
PROFILMessages : 35
RPG

MessageSujet: Re: 1er cours d'élément   1er cours d'élément Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:11

Je me suis habillé d'un jeans avec un T-shirt imprimé. Je suis allé dans le cour d'élément à l'heure cette fois ci et je me suis assis derrière deux blondes. Le cours allais bientôt commencer.
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
PROFIL Féminin Scorpion Rat
Date de naissance : 06/11/1996
RPG

MessageSujet: Re: 1er cours d'élément   1er cours d'élément Icon_minitimeVen 27 Juil - 15:24

Le deuxième jour à l'école, je me dirigeais, après avoir déjeuné, à mon premier cours, un cours d’éléments. Je rentrais donc, habillée d'une chemise blanche à carreaux de différentes couleurs, d'un short en jean foncé et de bensimons bleues. J'entrais donc dans la salle par la porte principale. je vis Chloé et céleste au premier rang, je leur adressaient un petit sourire et un geste de la main dont elles me répondirent par la pareille. J'apperçu ensuite Dean, assis au 2ème rang. Je me dirigeais donc vers lui voyant qu'il y avait une place de libre. Je lui demanda ensuite si je pouvais m'assoir à ses côtés.
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
PROFIL Féminin Messages : 169
RPG

MessageSujet: Re: 1er cours d'élément   1er cours d'élément Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:28

J'arriva en courant à mon cours, car j'étais en retard
En rentra dans la classe je remarqua que le professeur était pas là. Soulagé, je chercha une place du regard et vue une place à coté d'une fille. J'alla m'asseoir à la place libre et remarque que la fille était la personne que j'avais échappé mes valises sur ses pieds.

- Salut

Je lui sourit et sorti mes choses pour commencer le cours
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
PROFIL Féminin Messages : 314
RPG

MessageSujet: Re: 1er cours d'élément   1er cours d'élément Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:39

Je vis June entré dans le local. Elle nous salua moi et Chloé de la main et je lui rendis son salut avec un sourire. Le cours commença et j'eue à peine le temps de sortir mes cahiers que je vis une fille arriver en retard! Elle était chanceuse qu'il n'y aille pas de prof aujourd'hui. J'avais entendu dire que ce serrait des anciens élèves qui donneraient le cours. Je souris à la fille puis elle vint s'asseoir à côté de moi. Je remarquai que c'était cette fille qui m'avait échapper ses valises dessus! Son nom était... Rima! Elle me dit salut avant de sortir ses cahiers.

-Salut! C'est super qu'on aie un cours ensemble!

Je me tourna vers Chloé avant d'ajouter.

-Chloé je te présente Rima je l'ai croiser dans l'entrée à la première journée.
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
PROFIL Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 22/05/1995
RPG

MessageSujet: Re: 1er cours d'élément   1er cours d'élément Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:43

Le directeur avait demandé à quelques élèves parmis les plus anciens de faire le premier cours d'élément et j'avais été désigné. Je ne le voyais pas comme une punition ce serait une bonne expérience et ça pouvait être sympas. Dans ma chambre j'enfilais un débardeur noir qui moulait mon torse et mes abdos parfaitement bien dessiné. Puis j'enfilais rapidement un bermuda noir et des basquets de la même couleur. Je vérifiais pas mon apparence dans le miroir le style sportif me rendait très attirant je le savais. Je sortis de ma chambre et finit par entrer dans la salle de classe aucun prof n'était encore présent. Je me mit dos au tableau passa ma main dans mes cheveux lançai aux élèves un sourire désabusé et entamai.

-Aujourd'hui on sera 4 profs dès que les autres arriveront on vous expliquera tout en détaille. J'avais prit une voix forte et tous les élèves m'avait écouté. Je vis alors une personne entrer. Non mais je rêve elle fait prof et elle me l'a même dit. Je lui lançais un regard réprobateur accompagné d'un léger sourire.
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
PROFIL Féminin Bélier Cochon
Date de naissance : 20/04/1995
RPG

MessageSujet: Re: 1er cours d'élément   1er cours d'élément Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:16

Ont m'avait prévenu à la dernière minute que j'allais remplacer le prof pour le cour d'élément, avec 4 autres anciens, je me dépêchais de m'habiller, un short rouge, un haut blanc avec par dessus un blaser bleu foncé un collier, bracelets, des ballerines bleu et me voila prêtes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'entrais légèrement en retard dans la classe, je vis Tyler devant le tableau j'étais heureuse de voir qu'il était la, et que finalement je n'étais pas la dernière arriver. Il me regarda d'un air réprobateur, il ne m'attendait pas à me voir ici, je lui souris et marchais jusqu'a lui.

~ Hey, me regarde pas comme sa j'ai été mise au courant y'a 15minutes ! Lui dis je en lui donnant un coup de coude dans le ventre amical.

Je regardais par la suite les élèves et leurs dit:

~ Salut tout le monde vous devez déjà être au courant je suppose, ont va remplacer le prof absent mais la il reste 2 autres anciens élèves qui doivent venir pour qu'ont commence le cour donc patience !
Je fis un bon et m'assis sur le bureau, en regardant Tyler, même si cela n'était pas vraiment digne d'un professeur, j'en n'avais rien n'a faire après tout ils avaient pu me prévenir plus tôt. les élèves discutais entre eux, et nous en faisions de même en attendant les retardataires.
http://reine-karha.forumsactifs.com/
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
PROFILMessages : 79
RPG

MessageSujet: Re: 1er cours d'élément   1er cours d'élément Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:15

J'arrive en courant dans la salle, j'étais énormément en retard ce qui m'arrivait jamais en plus j'étais plein de terre partout et j'avais encore les yeux rouge.J'étais rentrée en trombe dans le cours d’élément et je vis que Tyler et Kara était déjà arrivée, j'avais eu beau essayer de ne plus avoir les yeux rouge, mais cela n'avait pas marché.Je pris une énorme inspiration avant de me dirigé vers Tyler et kara et je lui dis avec un petit sourire

-Désoler, je suis en retard, j'ai eu en quelque sorte un empêchement.

Je regard les élèves avec un sourire en essayent de oublier wyatt dans ma tête ce qui n'était pas facile, mais s'il n'était pas capable d'accepter que j'y aille pas avec lui acheter ma tenu c'est qu'il me méritait pas..Je devais l'oubliée définitivement..Je pris une autre inspiration avant de m'adresser au élèves.

-Bonjour, je suis désoler pour le retard, il nous manque a attendre un autre ancien élève avant de pouvoir le commencer le cours que vous attendez tous avec impatience je suppose.

Je retourne mon regard par la suite vers Tyler et kara et je leur dis

-On devrait peut-être commencer le cours la et le retardataire de l'eau viendra plus tard?Au juste on fait quoi comme cours et on prend tu les élèves du même éléments que nous?

Je me perdis dans mes pensée en attendant leur réponse.
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
PROFIL Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 22/05/1995
RPG

MessageSujet: Re: 1er cours d'élément   1er cours d'élément Icon_minitimeLun 30 Juil - 0:29

Je regardais Kara d'un air suspicieux et rieur après sa justification pour ne pas m'avoir prévenu. Après le petit coup amical qu'elle m'a donné dans le ventre j'avais très envi d' aller gentiment lui enfoncer mes doits dans ses cotes elle va voir ce que ça fait. Je me retint de mettre en pratique ma petite vengeance il y avait du monde autour de nous. Je la regardais se mettre à l'aise égale à elle-même. Elle s'adressa aux élèves puis se tourna vers moi. On parla de tout et de rien de façon joyeuse. J'avais le sourire aux lèvres quand soudain je vis Vic entrer. Mon sourire s'évapora en un instant elle était dans un sale état c'est pas tant ces vêtement terreux qui m'ont troublé mais son regard. Elle venait de pleurer.
Après s'être adressé aux élèves elle se tourna vers Kara et moi en faisant comme si de rien n'était.

-On devrait peut-être commencer le cours la et le retardataire de l'eau
viendra plus tard?Au juste on fait quoi comme cours et on prend tu les
élèves du même éléments que nous?

J'avais envi d'aller lui faire un calin pour la réconforter mais tous les élèves avaient les yeux rivés sur nous. J'échangeais un regard avec Kara elle avait surement remarqué aussi. Je me tournai de nouveau vers Vic

-Non attends le directeur m'a donné une marche à suivre. Puis je me retournais vers les élèves sagement assis à leur place. ça devait pas être tous les jours qu'ils avaient des anciens élèves pour faire le cours. Un léger sourire se dessina sur mes lèvres puis je commençai à leur expliquer.

-Bon en attendant le dernier prof on va commencer le cours. Vous serez séparé en quatre groupes éléments mélangés. Le but du cours est d'apprendre certaines notions fondamentales des plus chiantes aux plus sympas. Vous comprendrez d'où vous vient vos pouvoirs quels sont les différents degrés de puissance les particularité de chaque élément et plein d'autres choses. Enfin bref ce cours là c'est la base et même si vous pensez tout savoir des petites révisions vous feront pas de mal. Vous pouvez m'appellez Tyler. J'esquissais un sourire puis j'ajoutai Au tour des autres profs de parler maintenant. Je me reculais et attendit que soit Kara soit Vic prenne la parole.
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
PROFIL Féminin Bélier Cochon
Date de naissance : 20/04/1995
RPG

MessageSujet: Re: 1er cours d'élément   1er cours d'élément Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:05

Je voyais dans les yeux de Ty' qui avait quelque chose en tête, mais ne fis rien car nous n'étions pas seul, Vic arriva, les yeux tout bouffi, rouge, sur ces habits se trouvait de la terre, elle avait assurément pleurer, je regardais Tyler qui l'avais lui aussi remarquer, elle fit mine de rien, et nous parla. Par la suite Tyler pris la parole et avança un peu les choses tant pis pour le dernier Prof, nous n'allions pas attendre indéfiniment. Je ne savais pas vraiment quoi faire étant donner que j'eu été prévenue il y a peu, le directeur m'avait donné une fiche expliquant un peu de quoi nous devions leurs apprendre/parler, mais le plus gros devait venir de nous et notre expérience, heureusement que je n'étais la seule. Je descendis du bureau ou j'étais assise, et m’adressais aux élèves à la suite de Tyler.

~ Moi c'est Kara.
Alors ont va commencer par un truc qui parait très simple mais en réaliter pour d'autre personnes c'est un peu plus compliquer qu'il n'y parait ça dépend aussi de vos caractères. Je parle donc de savoir maîtriser son pouvoir, les personnes comme vous qui sont devenu des ombres il y à peu, ne sont pas tout à fais capable de maîtriser leurs pouvoirs, et pour ça il faut énormément de concentration, si êtes plutôt du genre à vous énerver vite, à être impulsif, c'est une des causes qui vous déclenche vos pouvoirs sans rien demander, mais c'est différent chez chaque personnes. Et ne le prenez pas à la légère je suppose que vous savez tous pourquoi la cafèt' est fermé pour le moment ? Une fille qui ne savais pas maîtriser ces pouvoirs à mis le Feu la bas, c'est pour ça qu'il faut vite s’entraîner et surtout DEHORS ! Je laisse la parole à Victoria maintenant.

Je souris à Victoria.
Je reculais, rejoignis Tyler, et m'adossais contre le tableau.
http://reine-karha.forumsactifs.com/
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
PROFILMessages : 79
RPG

MessageSujet: Re: 1er cours d'élément   1er cours d'élément Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:19

J'écoute Tyler et kara parlait au élève. Par la suite cela était a mon tour, je devais par contre avant controler les différent émotions et sentiment qui avait en moi, il fallait que je montre l'exemple également.Je pris quelque inspiration avant de parler a mon tour.Je m'avance et je dis

-Moi c'est victoria,quand vous voulez utiliser vos pouvoir, il vous faut de la concentration et tout vous sentiments que vous éprouver la colère, la haine, la joie, il faut que vous les mettez de côté , il faut que vous les extérioser en quelque sorte.Vous devez contrôlez vous émotions vous sentiment et vos énergie quand vous utiliser vos pouvoir pour ne pas détruire les pièces ou vous êtes.Pour cela le meilleure moyen est de faire la méditation, soit vous pouvez respirer par les trois zone ou vous prenez quelque inspiration avant d'utiliser vos pouvoir .

J'avais fini de parler, je recule vers ou était tyler et kara et je leur dis avec un petit sourire.

-Je vais bien ne vous inquiétez pas, je vous expliquerais après le cours ce qui est arrivée, la on fait quoi par la suite, on sépare comment les élèves?On devrait peut-être compter ceux de chaque élément pour décider après ce qu'on fait?On va aller faire cela dehors je suppose?

Je pris a nouvelle qu'elle inspiration, quand je me rappelle qu'il avait cours d'élément lui aussi.J'allais le revoir.Non, mais je devais contrôler mes émotions sinon quelle exemple j'étais pour ses élèves là?Je ferme mes yeux et je pris des inspirations de plus en plus profond pour réussir a la extériosez mes sentiment que j'avais en moi.Quand cela fut fait j'ouvris mes yeux a nouveau et je souris .
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: 1er cours d'élément   1er cours d'élément Icon_minitime

1er cours d'élément

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1