Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

cours de géo travaux pratique ( pv freddie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
PROFIL Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 22/05/1995
RPG

cours de géo travaux pratique ( pv freddie )  Empty
MessageSujet: cours de géo travaux pratique ( pv freddie )    cours de géo travaux pratique ( pv freddie )  Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:21

Je me dirigeais d'un pas tranquille vers mon prochain cours. Je me décontractais les épaules en passant le seuil de la porte puis allais m'asseoir à coté de mon colloc. Je luis lançais un petit sourire et entama la discute.

-Hey mec tu m'as pas dit tu vas avec qui au bal ? je l'observais en attendant sa réponse. Tout en lui demandant ça je pensais à Celeste j'espérais qu'elle ne se ferait pas trop draguer mais il faut l'avouer il y avait peu de chance. Je passais nerveusement ma main derièrre ma nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
PROFIL Masculin Poissons Cochon
Date de naissance : 19/02/1995
RPG

MessageSujet: Re: cours de géo travaux pratique ( pv freddie )    cours de géo travaux pratique ( pv freddie )  Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:54

J'etais déja assis dans la salle de cours depuis quelques minutes losrque Tyler entra et s'assit a coté de moi. Il m'a demandé avec qui j'irai au bal ; je ne le savais pas. Je connaissais pas beaucoup de filles pour l'instant

-Je sais pas encore, j'ai pas eu l'occasion de rencontrer une fille que j'aime bien. Et toi, tu sais avec qui tu y vas ?
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: cours de géo travaux pratique ( pv freddie )    cours de géo travaux pratique ( pv freddie )  Icon_minitimeSam 28 Juil - 20:14

Il me sorti de mes pensée en répondant

-Je sais pas encore, j'ai pas eu l'occasion de rencontrer une fille que j'aime bien. Et toi, tu sais avec qui tu y vas ?

Je le regardais un peu étonné puis je lui répondis avec mon petit sourire.

-Bah ça empêche pas d'y aller et puis tu pourrais rencontrer un fille que que t'apprécie vraiment là-bas. J'y vais avec Céleste Harpin tu la connais ? malgré mon ton détaché j'ai eu soudain très chaud.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: cours de géo travaux pratique ( pv freddie )    cours de géo travaux pratique ( pv freddie )  Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:07

J'avais pas vraiment envie d'y aller seul mais j'avais remarqué une fille hier et je me suis décidé a lui parler ce soir apres les cours. Je ne préférais rien dire a Tyler pour l'instant, il le saura bien assez tot ! Il me parla d'une certaine Céleste

-Céleste tu dis ? Non, ça ne me dit rien. Tu sors avec ?

Je le regardais avec un sourire. Il rougit

Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: cours de géo travaux pratique ( pv freddie )    cours de géo travaux pratique ( pv freddie )  Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:39

quand il me répondit avec un sourire.

-Céleste tu dis ? Non, ça ne me dit rien. Tu sors avec ?

je pouvais plus me cacher un sourire éblouissant éclaira mon visage.

- Nan mais j'espère un jour. Je te la présenterais au bal cette fille elle est.. y a pas de mot. J'aime tout chez elle sa vulnérabilit sa timidité elle a un charme fou et j'ai jamais ressenti ça pour quiqonc. Et quand je vois comment elle pense et qu'elle force elle a ça me fait réver. Elle est parfaite. En plus son sourire il me met les genoux en compote tellement il est magnifique et ses yeux mais j'ai jamais vu ça mec. Rien que de parler d'elle j'ai envi d'être à ses coté la prendre dans mes bras l'embrasser. Mon enthousiasme m' a un peu emporté là je me frottais ma nuque géné d'avoir parler de mes sentiments comme ça. Je le regardais il allait se foutre de ma gueule à tous les coups.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: cours de géo travaux pratique ( pv freddie )    cours de géo travaux pratique ( pv freddie )  Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:56

Je voulais juste savoir si il sortait avec elle et il me repondit

-Je te la présenterais au bal cette fille elle est.. y a pas de mot. J'aime tout chez elle sa vulnérabilit sa timidité elle a un charme fou et j'ai jamais ressenti ça pour quiqonc. Et quand je vois comment elle pense et qu'elle force elle a ça me fait réver. Elle est parfaite. En plus son sourire il me met les genoux en compote tellement il est magnifique et ses yeux mais j'ai jamais vu ça mec. Rien que de parler d'elle j'ai envi d'être à ses coté la prendre dans mes bras l'embrasser

J'avais envie d'éclater de rire mais je ne pouvais pas, j'étais en cours et je ne voulais pas me moquer de Tyler. C'était mon seul ami ici pour le moment et il était cool avec moi. Alors je lui ai simplement souris et je lui ai dit

-Ouahh ! Et elle le sait tout ça ?

J'étais impressionné par le fait qu'il me livre sans crainte ses sentiments pour cette fille, il avait énormément de courage
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: cours de géo travaux pratique ( pv freddie )    cours de géo travaux pratique ( pv freddie )  Icon_minitimeSam 28 Juil - 22:08

Je percevais dans son sourir que ça le faisait rire et honnetement j'ai trouvé ça sympas qu'il ne le fasse même si y avait franchement de quoi. Puis il me répondit.

-Ouahh ! Et elle le sait tout ça ?

Je souriais en répondant

-Nan je veux pas la brusquer en allant trop vite.
Je n'ajoutais pas le fait que j'étais mort de trouille à l'idée qu'elle me repousse.

-Mais je compte bien lui faire savoir qu'elle m'attire ce soir. C'était totalement vrai même si ne comptais pas lui dire tous ce que j'avais sur le coeur je comptais bien l'embrasser. Je vais y aller progressivement et en douceur en espérant la faire craquer.

Le prof commençait à faire l'appelle.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: cours de géo travaux pratique ( pv freddie )    cours de géo travaux pratique ( pv freddie )  Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:15

Tyler avait maintenant le sourire jusqu'aux oreilles et le teint qui virait a l'écarlate. Il avait l'air de vraiment tenir a cette fille

-Mais je compte bien lui faire savoir qu'elle m'attire ce soir

J'étais content pour lui car c'était un gars bien, je lui fis un sourire et un clin d'oeil

-J'espère pour toi que ça va marcher
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: cours de géo travaux pratique ( pv freddie )    cours de géo travaux pratique ( pv freddie )  Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:39

Je le regardais me dire qu'il espérait que ça marcherait pour moi. Je répondis par un grand sourire et décidai de changer de sujet.

-Tu sais qu'on va aller au Canada en voyage scolaire cette année ? dis-je d'un ton enjoué.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: cours de géo travaux pratique ( pv freddie )    cours de géo travaux pratique ( pv freddie )  Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:52

Tyler m'apprit qu'on irait en voyage scolaire au Canada cette année. Je ne pensais pas qu'il y avait des voyages scolaires dans cette école

-Un voyage au Canada ? C'est énorme ! Tous ensemble ou juste les cinquième année ?
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: cours de géo travaux pratique ( pv freddie )    cours de géo travaux pratique ( pv freddie )  Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:03

Fred avait l'air emballé

-Un voyage au Canada ? C'est énorme ! Tous ensemble ou juste les cinquième année ?

j'avais envi de le faire marcher mais j'étais d'humeur gentille aujourd'hui

-Tous ensemble ou presque tu te rend bien compte qu'on peut pas transporter toute l'école. T'imagine le bordel ? j'eus un petit rire

-Il y a trois classes qui partent au Canada d'ici quelques jours dont ce cours de géo et d'autres classes partent ailleurs je ne sais plus trop où. En tous ca on part au Canada mon frère. dis-je enthousiaste lui checkant dans la main.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: cours de géo travaux pratique ( pv freddie )    cours de géo travaux pratique ( pv freddie )  Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:18

Tyler m'a dit qu'on partirait avec trois autres classes, il avait l'air content ; en tout cas moi je l'étais ! J'étais tout excité a l'idée d'aller au Canada pour la première fois ça allait etre hallucinant ! Tyler et moi on s'est claqué dans la main mutuellement

-Hé ouai Ty' a nous le Canada ! dis-je en lui souriant de toutes mes dents
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: cours de géo travaux pratique ( pv freddie )    cours de géo travaux pratique ( pv freddie )  Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:49

Je le regardais en riant on a continué à déconner pendant tout le cours en parlant de tout e de rien même du foot. Je n'étais pas adepte et ça semblait le choqué. Malgré le faite qu'on soit en cours on serait cru dans notre chambre à s'amuser comme ça.
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: cours de géo travaux pratique ( pv freddie )    cours de géo travaux pratique ( pv freddie )  Icon_minitime

cours de géo travaux pratique ( pv freddie )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1