Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

premier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
PROFIL Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 22/05/1995
RPG

premier cours Empty
MessageSujet: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:19

Je regardais le prof commencer son cours je l'avais déjà eu l'année dernière mais ça me dérangeais pas c'était un bon lui. Il était dure et exigent mais il savait se montrer compréhensif et permettait aux élèves lorsque c'était justifié de rattrapper leurs notes. Il demandait des volontaires pour montrer les bases d'un combat. Honnètement ça aurait été un autre cours j'en aurais rien eu à carrer mais là c'était combat donc je me suis proposé.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
PROFIL Féminin Messages : 314
RPG

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:22

C'était le premier cours de l'année de ma première année donc en général mon premier cours point. Je stressais beaucoup. En plus on commençais au combat et je n'avais aucune idée de si j'allais être bonne ou non. J'étais déjà en retard car j'avais eu de la difficulté à trouver le cours. Je rentra et je m'excusa.

-Désolé du retard.

J'étais redevenu timide et j'étais très malaise.
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:27

Je regardais la fille entrée en souriant. Plutot pas mal la nouvelle. Mais elle n'aurait jamais du arriver en retard à ce cours le prof aller lui demander de participer et je suis sur qu'elle a aucune chance face à moi. Je l'observais plus attentivement elle semblait être timide je vais éssayer d'être gentil.
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
Date de naissance : 18/03/1992
RPG
Rpg
Élément: Eau
Histoire:
Famille et amie:

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:28

[Hj: Il faudrait que quelqu'un fase le prof comme on a pas pour le moment]

Dj:

C'étais aujourd'hui mon premier cours dans cette nouvelle école.Il n'était pas facile de se re trouvée dans cet grand battisse là. Il y avait tellement d'étage. Mon premier cours était combat, un chance que j'avais pris soin de regard mon horaire avant de habiliter. Je stressais un peu, car je trouvais par la classe et je ne savais pas si j'allais être bonne au combat, je n'aimais pas vraiment la violence, mais quand tu es devenu un ombre, tu as pas le choix je pense. Je fini par enfin a trouver la classe je rentré et je dis .

-Désoler du retard, j'ai mis du temps a trouvée la salle

Je lui fais un petit sourire d'excuse
https://ecoledemagiedelondre.forum-canada.com
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:32

Alors là ça promettait une deusième filles venait d'entrée je devrais peut-être demander au prof de ne pas participer finallement. Interieurement je rigolais je les imaginais entrain de se battre et je les voyait clairement entrain de se tirer les cheveux au lieu d'utiliser leurs pouvoirs. J'attendais la suite des événements avec impatience.
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:43

J'observais les gens quand tout à coup la fille dans qui j'avais foncé la journée d'avant rentra. Si je me souvenais de son nom c'était Chloé. Elle rentra et s'excusa du retard en souriant. J'aimerais pouvoir parraître comme elle et avoir autant de confiance en moi. Mais je me disais que c'était un nouveau départ comme un peu une nouvelle vie et que j'y arriverais surement. Chloé me vis dans la classe. Je ne savais pas si elle se souvenais de moi mais je lui fis un sourire.
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:48

Je vis Céleste qui me sourit, je lui fais également un sourire en retour. Je souriais pour compensais l''angoisse que cela me faisait surtout que je préférais la négociation que la violence. Je soupire et je regard les autres élèves, il y en avait qui certainement la trouille cela se voyait sur leur visage. J'étais une très bonne observatrice et même si je faisais des erreurs, j'apprenais assez vite des mes erreur et je les faisais plus les même par la suite. J'avais toujours appris très vite a l’école
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:51

{HS-je fais le prof comme y en a ps encore et ce sera marqué en rouge pour bien marquer la différence avec mon perso}

Et voilà on y a droit tous les ans. Des retardataires! Je soupirais en frottant ma nuque. puis d'une voix forte pour que tous le monde puisse entendre je dis.

-On dit " Bonjours " quand on entre dans une classe. Je les regardais d'un oeil réprobateur. Passons vous arrivez juste à temps. J'eu un sourir tout à fait taquin.Tout d'abord allez déposer vos affaires sur une table. La démonstration se fait à l'exterieur. Allez hop! Tous le monde dehors en rang et en silence s'il vous plait. Et Tyler ne crois pas que je ne t'es pas vu tu combattra avec ces deux demoiselles.

Dernière édition par Tyler Ferguson le Mer 18 Juil - 1:04, édité 1 fois
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 0:56

Le prof avait l'air gentil mais il nous reprit moi et Chloé en disant qu'on dit ''Bonjour'' en rentrant dans une classe. Je ne savais pas si c'était une règle de lécole mais j'allais mit faire. Puis par la suite il dit a la classe de déposer nos trucs sur une table et qu'on allait dehors. Je sortit en silence comme il l'avait exiger. J'étais juste derrière Chloé quand le prof dit à un certain Tyler qu'il allait combattre avec ces deux demoiselles et je savais que les deux demoiselles c'était moi et Chloé. Je lui chuchota:

-J'arrive pas à croire qu'on va se battre.

J'émit un petit gloussement en esperant que le prof ne m'est pas entendu.
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:01

En sortant de la classe je m'approchai d'elles en leur glissant malicieusement

- Vous inquiéter pas je serais pas trop méchant.
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:07

Le prof avait l'air exigeant. Il me repris moi et Céleste de dire bonjours quand on arrive en classe. Il dit pas la suite de se mettre en rang. Par la suite il dit que Tyler allait combattre ces deux demoiselle. Céleste et moi je présume, je me promis de faire le tour de l'école pour trouvée a l'avance mes prochain cours pour pas de nouveau me faire punir de la sorte. Par la suite j'écoute Céleste me dire qu'elle n'arrivait pas a croire qu'on allait combattre. Je la regard avec un petit sourire et en chuchotant.

-Moi non je n'arrive pas croire cela, en plus j'ai toujours haie la violence, on devrait peut-être faire un tour du lycée pour trouver nos classe pour les prochaines cours cela nous éviterais d'être portée volontaire mal grès nous.

Je souris et je me perdis dans mes pensée en se demandant comment on pourrait s'en sortir. Je n'étais qu'un débutante comment pourrais-je m'en sortir.Je fus sortir dans mes pensée par tyler qui nous dit qui ne sera pas trop méchant. Je le regard avant de dire

-Merci, au fait il est comment comme prof?
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:13

Je la regardais attentivement elle avait l'air cool je lui souri et lui répondit.

-Franchement il est bien mais vaut mieu pas être dans son viseur parce qu'après il vous lache plus. Après moi il m'aime bien donc je peux pas trop le critiquer. Aufaite vous vous appellez comment ? en disant cela je regardais les deux filles.
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:20

Chloé me dit qu'elle non plus arrivait pas a y croire et qu'elle n'aimait pas la violence. Elle dit qu'on devrait peut-être essayer de trouver les locaux de nos prochains cours pour ne pas être en retard. Elle avait raison! J'allais le faire dès que j'aurais du temps libre. Puis le dénommer Tyler nous dit qu'il n'alla pas être trop méchant. Il était pas si mal en plus! Ça me rassura un peu et je fis un sourire. Puis Chloé lui demanda comment il était comme prof. Puis il lui expliqua et il nous demanda comment on s'apellait.

-Moi c'est Céleste.

Puis je lui fis un sourire.
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:30

Je regardais la dénommée Celeste elle avait une une très jolie voix et maintenant que je la voyais de plus près je dois dire que ces yeux ne laissaient pas indifférent. Sans parler de son sourire. Absolument époustouflant. Un peu destabilisé je me retournai vers l'autre fille en attendant sa réponse.

Dernière édition par Tyler Ferguson le Mer 18 Juil - 3:40, édité 1 fois
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:41

J'écoute Tyler me dire que le prof était bien, mais qu'on était mieux de ne pas être dans son viseur. Par la suite il me demande nos nom.Je répondis par la suite

-Je m'appelle Chloé au faites vous venez de quel maison? ou plutôt c'est quoi votre élément?

Je le regard et je vis qui était pas mal même si il était pas blond. Il était beau quoique je ne savais pas pourquoi, mais j'avais toujours eu une attirance pour les gars blond quoi que ceux qui avait la couleur de cheveux me plaisait de temps en temps, mais je préferais les blonds.
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:45

Tyler nous regarda tour a tour moi et Chloé. Puis elle nous demanda qu'elle était notre élément.

-Je suis de l'air.

Je fis un sourire. Je me demandais quand le combat allais commencer et sa me stressais vraiment! Si seulement j'étais une fille normale qui serrait en pleins cours de français ou de mathématiques en ce moment! Mais je devais arrêter de m'appitoyer sur mon sort!
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:53

Après que la deusième fille m'eut donné son nom je dis en les regardant tour a tour un léger sourire aux lèvres.

-Et bien enchanté Chloé et Celeste. ça me fait plaisir qu'on se soir rencontré. J'écoutais Celeste dire qu'elle était de l'élément de l'air. Hum pas bon pour moi ça. Puis je répondis moi aussi à la question de Chloé. Moi je suis de l'élément du feu. et en disant ça je créa une boule de flamme au creux de ma main droite. Puis je dis.

-Elle est jolie hein ? Je referma ma main et elle disparu. On avait pas le droit d'utiliser nos pouvoirs dans les couloirs et je voulais pas me retrouver en colle dès le premier jour. J'ajoutai en me tournant vers Chloé et toi c'est quoi ton élément ? avec un sourire.
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 1:59

J'écoute tyler dire qui est encheter et par la suite il nous dit qui était de l'élement du feu et il nous fait apparaître une boule de feu et il avait raison .La boule était belle. Il me demande par la suite qu'elle était mon élément. Je souris avant de dire.

- Enchanté tyler, moi , je suis de l'élément de l'eau

Je me perdis encore une fois dans mes pensée, mon signe astrologique était poisson cela pouvait-il y avoir un rapport que mon élément était l'eau, à cause de mon signe astrologique?Il y avait plein de question qui se défilait dans ma tête a la vitesse de la lumière.
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:07

Tyler nous dit qu'il était enchanté de nous rencontré moi et Chloé. Je répondis d'un simple sourire. Puis il nous dit qu'il était de l'élément du feu et il créa une boule de feu dans sa main. Puis il la referma et elle disparu. Puis Chloé nous dit qu'elle était de l'élément de l'eau.

-Enchanté moi aussi! On devrait peut-être sortir dehors avant d'attirer les foudres du professeur.

Sur ce je décida de sortir la première.
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:13

Le combat risquait d'être plus compliqué que ce que je pensais l'eau et l'air était les deux éléments les plus compliqués à battre quand on était du feu. Mais bon j'ai de l'expérience elle non. Au pire j'irais au corps a corps parfois c'est la meilleur solution surtout si tes adversaires ne s'y attendent pas. Je les immobiliseraient tous simplement avant qu'elles utilisent leur pouvoir. Puis je me rendis compte qu'on arrivait dans le parc de l'école. Il faisait beau. et c'était un véritable plaisir pour les yeux de se retrouver ici il y avait des animaux et des végétaux partout et certains élèves se baladaient ou s'asseyait par si par là. Je me retournais vers elles. en leur souriant puis vers le prof qui venait de s'arrèter

Celui-ci se mit face aux éléves et dit en montrant Chloé Celeste et moi d'un signe de la tête.

-Vous trois approchez-vous.
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:26

Le professeur nous dit d'approcher. Je n'avais aucune idée de ce que j'allais faire dans le combat. J'allait faire comment pour activer mes pouvoirs? Agiter les mains? Peut-être. Il aurait du nous donner un cours sur ça à la place d'un cours de combat en premier. Je pris une grande respiration et je m'avança.
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:33

{HS-c'est le prof qui pense et qui parle en rouge}

Je me frottais les mains le temps était idéal. Je dis d'une vois forte. Vous allez vous mettre en triangle espacé de 15 mètre chacun le but étant de mettre au tapis ses adversaisaires pendant 10 secondes. Pas de coup violent je ne veux pas de blesser. Alors vous allez la jouer fine. Vous avez 10 minutes. Hop hop hop! On se dépêche!

Je me plaça à 15 mettres de Chloé et Céléste. Puis le prof donna un coup de sifflet pour marquer le début de l'épreuve.
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:34

J'arrive dehors avec céleste et tyler. Le professeur nous dit de rapprochée de lui. Je regard céleste et je me demandais comment j'allais faire. Je n'avais jamais de ma vie utilisé mes pouvoir magique que j'avais.Je pris un inspiration et je m'avance et je décide de me fier sur mon instinct on verra par la suite si cela avait été une bonne idée ou pas.
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:38

Le prof nous fit mettre en triangle. Je me plaça pendant que mes mains tremblait. Tout ça à cause que j'étais arriver en retard. Au moins j'allais en tirer la leçon! Puis j'avais l'impression que tout se passa au rallentit. Il eut un coup de sifflait et je regarda Chloé inquiete. Qu'es ce que j'étais supposer faire? Laisser les 10 minutes s'éccouler? Non je devait essayer de trouver comment mettre mes pouvoirs en marche. J'agita mes mains comme j'y avais penser plus tôt et une mini tornade se créa juste en haut de mes mains. Sauf que qu'es ce que je pouvais faire de sa pendant un moment pareil?
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitimeMer 18 Juil - 2:45

Je les regardait amusé apparament elle ne savait même pas faire fonctionner leur pouvoir. J'envoyai un jet de flamme pas brulant allons je ne suis pas sadique mais désagréable qui fit un cercle autour de Chloé afin de l'empêcher de respirer. Ce n'était pas dangereux parce que je connaissais pleinement les limites de mon pouvoir. En plus si elle se dépéchait elle avait les moyen de s'en sortir. J'attendais sa riposte tout en surveillant ce que faisait Celeste.
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

premier cours Empty
MessageSujet: Re: premier cours   premier cours Icon_minitime

premier cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant