Welcome!
Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments. |
|
| Auteur | Message |
---|
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: fic sur tvd en cours Sam 18 Aoû - 13:39 | |
| Fanfction sur vampire diaries |
| | | Victoria Maxwell
div> PROFILPROFILMessages : 79 Date d'inscription : 19/07/2012
RPG | Sujet: Re: fic sur tvd en cours Dim 19 Aoû - 1:22 | |
| Chapitre 1: Retour dans ma ville natale Fanfction Vampire Diaries
Chapitre 1 : Retour à Mystic Falls Cher journal,Je m’appelle Chloé Forbes et oui je suis la cousine de Caroline Forbes.J’ai enfin réussi à convaincre mes parent de me laisser aller ou plutôt retourné a mystics fallsOu la ville était renommée pour les vampires. Vous devez vous demander pourquoi ou comment j’étais au courent pour les vampires. Ma mère est une sorcière et mon père est un chasseur de vampire. Mon père voulait que je prenne le même chemin que lui quand lui ne pourra plus le faire. Mais je savais que je ne voulais pas être une chasseuse de vampire tous les entrainements qui me faisait faire m’épuiser et il me lassait énormément. Je trouver que les vampires était fascinent. Je sais vous demander probablement pourquoi je les trouve fascinent alors que le monde les considère comme des monstres. Les vampires pouvait aller tellement vite que nous les humains on ne pourrait pas les voir à l’œil nul, il y avait une force surhumaine. Par contre ce qui était désagréable quand le monde était vampire était la tentation de soif de boire du sang humain il devait à chaque fois essayer de résister a cette tentation là en plus tout leur émotions était amplifié encore plus. Je devais arrêter de penser à cela et je devais me concentrer sur cela. Après plusieurs minutes ou heure de route je fus enfin arrivé. Je me dirige vers la maison que mes parents avait acheter. Il avait réussi à m’acheter la maison à côté de ou ma cousine habitait et il lui avait même demandé si elle pouvait être ma tutrice pendant que j’étais là ici sans ma famille. Liz avait accepté sans aucunes hésitations. J’arrive enfin devant la maison. Je me stationne et je sors quelque boite et je me dirige vers la maison et je l’ouvre et je mis mes boites sur le sol avant de retourner à mon auto pour prendre le reste et je fis la même chose pendant plus de deux heures et 30 minutes cela avait été plus long que je le pensais. J’étais dans ma chambre en train de réfléchir quand j’entendis sonner. Je descends en trombe les marches et je manque de tomber plusieurs fois et je vis ma cousine Caroline debout devant la porte qui me souriait. Je lui souris à mon tour et je dis-Salut Caro, je suis totalement heureuse de te voir, aller je t’en prie entreJe la vis entrer, je savais que quand la personne était vampire il devait attendre que le propriétaire l’invite à entrer quoique par contre je ne me rappelle plus ce qui se passait si la personne rentrait sans être invité il faudrait que j’aille revoir mes livres à propos de cela Je remarque que Caroline voulait me parler et je devais remédier a mes question plus tard. Je lui souris et elle me dit-Salut Chloé pas trop eu de difficulté a trouvé le chemin et au juste comment tu as réussi à convaincre tes parents de venir ici toute seule sans eux Je hausse les épaules avec un sourire amusée avant de répondre à sa question -Mon père pense que cela pourrait être bénéfique pour moi si je veux continuer à faire comme lui et chasser des vampires que d’être dans une ville où les vampires on habiter il y a longtemps. Et ma mère pense que je pourrais explorer la magie à mystic falls si je veux suivre ses traces à elle.J’avais vu que son visage avait changé à la place de la joie son visage avait été quelque seconde de l’étonnement ou de la peur, mais cela avait été vite remis à la joie quelque minutes plus tard. Je décide de faire comme si j’avais rien remarqué, mais je savais que caroline est une personne très observatrice comme moi et elle avait peut-être déjà vu ce que je tentais de faire. Je soupire et je lui dis en pointant les boites du doigt-Tu m’aides à les monter jusqu’à haut svp, j’aimerais avoir tout rangé avant que je commence l’école demainElle acquisse de la tête et elle prit quelque boites je fis de même et nous montons en haut. Nous déballions ce que j’avais et elle m’aidait à ranger quand soudaine après plusieurs fous rire, elle me dit en voyant l’heure-Je dois y aller, tu viens manger chez moi demain soir ma mère sera contente de te voir.Je lui fis signe que oui de la tête et quand je me lève pour la raccompagné a la porte, elle était plus là. Je me posais de plus en plus de questions comment avait-elle plus partir si vite. J’avais une explication dans la tête, mais je ne pouvais pas être sûr, mais je devais savoir ce qu’elle me cachait, je ferais tout pour le découvrir. Je sais vous aller dire que je suis têtu et tenace, mais tous les forbes on est têtu et tenace. Je vais aller me coucher cela me prend bien une bonne nuit de sommeil après tous les émotions que j’ai vécu aujourd’hui .Alors à demain cher Journal fait des beau rêve.
Note de l'auteur:Hésiter pas a me dire ce que vous pensez du début de l'histore et est-ce que vous pensez que Chloé va découvrir le secret de sa cousine et si les moyens qu'elle utilise pourrait lui faire perdre sa cousine?Ou caroline va lui avouer la vériter avant que cela dégénère?La suite dès que j'ai le temps
|
| | | Nao Parker
div> PROFILPROFILMessages : 28 Date d'inscription : 05/08/2012
RPG | Sujet: Re: fic sur tvd en cours Dim 19 Aoû - 12:33 | |
| Le secret de Caroline tu parles du fait qu'elle est vampire? |
| | | Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: fic sur tvd en cours Dim 19 Aoû - 12:48 | |
| |
| | | Nao Parker
div> PROFILPROFILMessages : 28 Date d'inscription : 05/08/2012
RPG | Sujet: Re: fic sur tvd en cours Dim 19 Aoû - 12:51 | |
| Ok |
| | | Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: fic sur tvd en cours Dim 19 Aoû - 19:35 | |
| Moi j'ai juste pas compris un truc quand tu a dit a caroline d'entrer parce que les vampires devait attendre qu'ont leurs permet d'entrer pour entrer bref en gros tu fait croire que tu sais quel est une vampire et ensuite vers le bas quand elle part tu te demande comment elle a fait pour partir si vite que tu découvrirait ce quel cache... |
| | | Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: fic sur tvd en cours Dim 19 Aoû - 23:37 | |
| Elle sait pas que caroline est en vampire, elle l'invite a entrée.Elle sait qu'il y a du monde vampire, mais elle sait pas encore qui.Comme elle sait pas que caroline est un vampire.Elle l'invite a rentrée. |
| | | Victoria Maxwell
div> PROFILPROFILMessages : 79 Date d'inscription : 19/07/2012
RPG | Sujet: Re: fic sur tvd en cours Lun 20 Aoû - 22:16 | |
| Voilà le chapitre 2, je veux vos avis hésitez pas
PDV Caroline
Je venais de revenir de chez ma cousine, je ne savais pas ce qu’elle voulait, mais je savais qu’elle était au courant pour les vampires, mais je ne savais pas si elle savait que j’étais un vampire. Par contre, je me doutais bien qu’elle connaissait l’existence des vampires, mais est-ce que je devais lui dire ou je devais attendre qu’elle le découvre mon secret? Je préfère lui dire par moi-même qu’elle le découvre, mais je n’étais pas prête à lui dire encore. Je décidais de revenir sur mes question un peu plus tard, car c'était l’heure du souper, je verrais bien ce que je ferais demain quand elle serait à l’école avec nous. Je me dirige vers la cuisine et je me pris de quoi à manger. Après avoir mangé et quand cela fut le temps j’allais me coucher
PDV Chloé
Caroline venait de partir de chez moi, elle venait tellement de partir si vite que je commençais a me le demander si elle pouvait être un vampire, mais je doutais fortement, car je savais que sa mère et son père aussi était des chasseurs des vampires et qu’elle ne pourrait pas en être une. Je devais découvrir si elle l’était ou pas. Je ferais tout pour le découvrir, je sais vous diriez que si mes manière sont peur conventionnelle je pourrais risquer de perdre ma cousine pour de bon, mais que voulez-vous je suis une personne extrêmement têtu et tenace, mais j’étais également très observatrice. Je pris quelque chose à manger et je me par la suite. Le Lendemain Matin, je fus réveiller par la sonnette de l’entrée, je me réveillais tranquillement quand la sonnette résonna encore. Je m’habile et je me dirige vers l’entrée et j’ouvre la porte et je vis que caroline était à l’entré. Je lui souris et je lui dis
Chloé : Salut Caro
Caro : Salut Chloé, alors tu es prête pour ta première journée d’école
Chloé : Oui, on va dire, tu me laisse déjeuner un peu je n’ai pas eu le temps encore
Caro : Bien sur prends ton temps
Je me dirige vers mon frigidaire et je me pris des toasts avec de la confiture et je commence a manger et je demande
Chloé : Veux-tu quelque chose Caro?
Caro : Non merci
Je fini de prendre mon déjeuner et un verre de jus et je mis ma vaisselle dans le lave-vaisselle et je pris mon sac à dos qui était proche et je dis a Caro
-Qu’est -ce qu’on attend pour y aller?
On se dirige ensemble vers son auto et on se dirige vers le merveilleux lycée. Je vis des personnes qui viennent nous rejoindre quand la voiture se fut arrêtée dans le stationnement. On descendit et caroline me présenta à tout le monde.
Caroline : Chloé, je te présente Stefan, Elena, bonnie, Matt et Tyler. Je vous présente ma cousine Chloé
Je le serre les mains au monde, mais quand je fus arrivée a bonnie. J’hésite à lui serre la main, mais je le fis et je fus sauver par la clocher. Je leur dis avec un sourire
Chloé : Vous m’excuser, mais je dois aller au secrétariat chercher mon horaire. Quelqu’un peut me le montrez ou il se situe?
Caro : Je dois aller dans ce coin-là, je vais te le montrer en même.
On se dirige ensemble vers le secrétariat quand je passe proche de bonnie, je fus un peu exprès de l’accrocher, je savais qu’elle aurait vu quelque chose quand je l’ai bousculé ou quand elle ma serrer la main, mais si je l’avais dans mon équipe, elle pourrait peut-être me dire le secret de ma cousine. Je pris mon horaire étonnamment j’avais tous mes cours avec ma cousine j’en étais plus heureuse. Cela me faciliterait peut-être un peu plus la tâche d’être toujours avec elle. Je me dirige vers la salle de classe avec un sourire et j’entre dans la classe et je m’assis proche de ma cousine.
PDV Bonnie
Quand j’avais serre la main de Chloé, j’avais senti une sorte de courant électrique. J’avais l’impression qu’elle était comme moi, j’avais l’impression qu’elle était une sorcière comme moi. Je me doutais bien qu’elle avait exprès de me bousculer pour voir si j’avais vu quelque chose. Je devais découvrir ce qu’elle cachait et sa véritable identité. Je me dirige vers ma classe que j’avais avec Caro et quand je vis Chloé qui était dans la classe je lui fis un petit sourire. J’allais tout faire pour découvrir la vérité à son sujet.
Note de l'auteur:Le prochain chapitre va contenir un plus d'action cela je peux vous le garantir.Il va y avoir mensonge, cachotterie et peut-être quelque secret qui vont être découvert |
| | | Sara Parker
div> PROFILPROFILMessages : 83 Date d'inscription : 05/08/2012
RPG | Sujet: Re: fic sur tvd en cours Mer 22 Aoû - 11:16 | |
| J'aime bien le concepts ^^ Kara et noa on posé mes questions donc je comprends xD Mais c'est très bien ^^ |
| | | Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: fic sur tvd en cours Lun 27 Aoû - 14:30 | |
| PDV ChloéJe sortais en fin de cours et je me dirige vers mon cassier et je prise quelque livre. Je vis Bonnie arrivée vers moi. Je la regarde et je savais déjà ce qu’elle voulait me dire. Elle me regard et elle me ditBonnie : Chloé il faudrait qu’on parleChloé : Bonjour à toi aussi BonnieBonnie : Bonjour Chloé, il faut qu’on parle, je veux savoir ce que tu cachesChloé : Après les cours, tu m’accompagneras jusqu’à chez moi et je te dirais toutBonnie : On pourrait sécher les cours égalementChloé : Cela est ma première journée de cours ici, je ne veux pas sécher, je vais te dire cela après. Là j’ai un cours d’histoire qui est mon dernier, je pense que tu as le même cours toi aussi. Tu viens avec moi?Bonnie : D'accord, alors allons-yOn se dirige vers la classe d’histoire et on rencontre en chemin Caroline et Elena. Je me demande ou était Stefan. Je regarde Elena et je lui demandeChloé : il est où Stefan?Elena : Il y avait un problème à régler, il ne sera pas dans le coursJ’acquisse et on se dirige ensemble vers le cours et après quelque seconde de cours. Je commence a m’endormir, je n’avais pas vraiment bien dormir ces temps si. Je voyais toujours la même scène, je voyais toujours du monde mourir, je voyais même mon père, mais des fois je voyais encore des images que je ne comprenais pas pourquoi je l’ai voyais. C’était comme des flashbacks, mais cela n’était pas de mon temps en moi. Je crie et tout le monde se tourne vers moi. Je le regard et je dis-Désolé, je peux aller a toilette Monsieur?Il me donna la permission, je pris ma sacoche et je me dirige vers les toilette, mais j’avais même pas été là je m’arrête dans un coin et je laisse les larmes coulée le long de mes joues. Après quelque instant de repris je me dirige vers la salle de bain et j’essuie mes larmes qui avait coulé et je retourne dans la classe, je vis Caroline et Bonnie me regardait, je savais qu’il allait me poser des questions dès que les cours aller finir. Après plusieurs minutes le cours fut enfin terminer. Je me dirige avec Caro et bonnie vers l’auto de Caroline ensuite par la suite on arrive chez moi et il me pose des milliers de questionsChloé : Un instant là, je vais tout vous rencontré, mais vous devez vous asseoir avant que je commence mon histoire. Avant de vous dire pourquoi j’ai crié dans la classe, vous devez savoir de qui sont mes ancêtres. Je le vis s’asseoir, moi je préférais être débout et de faire les cents pas en me demande comment je pourrais leur expliquer cela. Je pris quelque inspiration avant de prendre la parole. Chloé : Ma mère est une sorcière et mon père est un chasseur de vampire. Ma mère de son côté famille tout sa famille sont des sorcier ou des sorcières. La famille de ma mère descend de la sorcière originelle qui a créé les vampires Originaux qui sont Esther en quelque sorte. Mais depuis plusieurs jours quand je m’endors je revoir toujours les mêmes images dans ma tête même des fois, je vois des images d’un autre temps d’un autre siècle ou je n’ai même pas vécu pis l’image fini toujours par la mort de mon père et de ma mère dans une mort sanglante. J’arrive jamais avoir le tueur de mes parents, je me réveille toujours. Alors effectivement, je suis une sorcière par le côté de ma mère quoique mon père fait tout pour que je puisse continuer son travail quand il va mourir et même si je le voulais, je ne pourrais jamais être une chasseuse de vampire, je préfère agir comme médiatrice que de devoir tué quelqu’un Je pris quelqu’un inspiration après avoir fini de parler et je regard Bonnie et Caroline. Je vis Caroline qui allait dire quelque chose.Caro : On dirait que dans la famille Forbes on ne fait pas les choses de manière ordinaire. Comme tu m’a dit ton secret, je vais te dire le mieux, j’aurais voulu attendre pour te le dire, mais je pense que cela est le moment. Je suis un vampire, j’ai été tué par Katrina et Elena est le sosie des petrova et Klaus veut la tué pour défaire la malédiction et pour qu’il puisse devenir un hybride. Stefan et Damon sont également des vampires, Bonnie est une sorcière, mais tu as du le sentir quand tu lui as serré la main et voilà c’est tout. Bonnie : C’est pour cela que j’ai sentis comme une forte décharge électrique, car tu es une sorcière?J’allais répondre à la question quand on sonna a la porte et je fis un signe à la fille de venir avec moi et j’ouvre la porte et je vis Stefan, il regard Caro, Bonnie et moi et il s’adresse à Caro et a BonnieStefan : Klaus est en ville, il cherche Elena , venez chez moi, on est en train de préparé une stratégieJe regard Bonnie, Caro et je leur disChloé : Je viens avec vousStefan : Non, tu risques de te faire tuer ou d’être blessée Chloé et je ne veux pas que cela t’arrive.Chloé : T’inquiète pas pour cela Stefan, je vais vous dire ce que je suis vraiment en arrivant chez vous et tu verras que j’ai plus d’un tour de mon sacs. Je pris mes affaires c’est-à dire ma sacoche et je me dirige avec caro, stefan et caroline et on se dirige ensemble vers la maison des salvatores sur le chemin j’en profites pour dire a StefanChloé :Stefan, je vais te le dire là avant à toi avant de le dire aux autres, je suis une sorcière, tout la familles de ma mère descend de la sorcière originelle celle qui a créé les vampire originaux c’est –à dire Esther. Ce qui fait dire que je descends également moi-même de lui, mais cela par contre Klaus ne sait pas que je suis une sorcière et qu’une de mes ancêtre c’est sa mère cela est a notre avantage. Je vous dirais tout ce que je sais sur les vampires originaux sur les moyens qu’on peut les tué et si on en tue si cela affecte la lignée que le vampire a créé.Je le vis faire un signe de tête et je savais que j’allais devoir m’expliquer à nouveau devant Damon,Elena et peut-être d’autre personne, mais j’avais pas le choix, j’étais revenu a Mystic Falls pour empêcher Klaus de réussir le maléfices en question. |
| | | Contenu sponsorisé
div> PROFIL | Sujet: Re: fic sur tvd en cours | |
| |
| | | |