Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Une belle journée ensoiller(Pv Sara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
PROFILMessages : 79
RPG

Une belle journée ensoiller(Pv Sara) Empty
MessageSujet: Une belle journée ensoiller(Pv Sara)   Une belle journée ensoiller(Pv Sara) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:09

Je revenais d'un cours de français qui avait été extrêmement long.Je décide par la suite de prendre de l'air dans le parc, je pourrais peut-être faire du jogging, mais enfin compte je décide de m'asseoir sur le sol directement et me faire bronzer au soleil.J'enlève mes soulier pour me sentir un peu plus a l'aise.Le ciel était d'un magnifique bleu azuré et il y avait tellement peu de nuage ce qui était magnifique.J'entendis quelqu'un arrivée et je ne plus que articuler que quelque mot qui était assez simple et je dis

-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Sara Parker

Sara Parker

div>PROFIL
PROFILMessages : 83
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée ensoiller(Pv Sara)   Une belle journée ensoiller(Pv Sara) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:26

J'étais dans les corridors et je remarquais qu'il avait beaucoup de monde qui marchait pour aller dehors. Je sortie aussi dehors et remarquais qu'il faisais très beau comme journée. Je décidais donc d'aller au parc. Quand j'y suis parvenue, je vis une fille aux cheveux blonds pâles se faire bronzé sur le sol sans soulier. Je m'approchais d'elle et elle me salua.

- Salut
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée ensoiller(Pv Sara)   Une belle journée ensoiller(Pv Sara) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:57

Je vis sara arriver ou cela pouvait être nao également étant donnée qu'elle se ressemblait comme deux goute d'eau.Je lui fis un petit sourire et je décide de prendre un chance et je dis

-Salut Sara cela fait longtemps comment se sont passée tes vacances.

J'avais une chance sur deux de ne pas mettre tromper et d'avoir tomber sur le beau nom.Je dis avec un sourire amusée

-Pas trop difficile d'avoir recommencer l'école, moi je t'avoue que j'avais hâte de recommencer.

Je me perdis dans mes pensée avec un petit sourire sur les lèvres et je regard le ciel même d'ici ou pouvait voir l'eau se refléter et la plage en quelque sort ce qui était magnifique
Sara Parker

Sara Parker

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée ensoiller(Pv Sara)   Une belle journée ensoiller(Pv Sara) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:06

Je venais de remarquer que c'était Victoria qui était là. J'étais très heureuse de la voir et elle me demanda comment c'était passé mes vacances. je lui répondis avec un petit sourire.

- Très bien et toi ?

Elle me disait que c'était pas trop facile de recommencer l'école, mais qu'elle m'avouait qu'elle avait hâte de recommencer. Je devais aussi l'avouer que j'avais hâte de retourner à l'école.

- Moi aussi j'avais hâte que l'école recommence, pour revoir mes amis d'école et aussi pour me replonger dans la réalité.

Je trouvais que les vacances c'était bien, mais que si on en avait trop, on se déconnecterait de la réalité et on échouerait à l'école.
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée ensoiller(Pv Sara)   Une belle journée ensoiller(Pv Sara) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:13

Je lui souris et je dis avec un sourire amusé
-Moi aussi cela s'est bien passée quoique j'ai passer mes vacances a ne pas utiliser mes pouvoirs.J'étais un peu rouiller quand j'ai dû renouer avec mes pouvoirs

J'exagérais un peu quand on avait recommencer l'école cela s'était faites tout naturellement c'étais comme si je n'avais jamais arrêter de les utiliser alors que je les avais pas utilisé de tout mes vacances ce qui restera tout de même un mystère.Je souris et je dis a sara

-Sinon tu as pas eu trop de cours épuisant?

Je me perdis légèrement dans mes pensée avec un sourire
Sara Parker

Sara Parker

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée ensoiller(Pv Sara)   Une belle journée ensoiller(Pv Sara) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:22

Elle me répondit qu'elle aussi elle avait passé de bonne vacance sauf qu'elle avait pas utilisé ses pouvoirs de l'été donc elle était un peu rouiller que elle a dû renouer ses pouvoirs. Je me retenais de ne pas rire et lui répondue avec un sourire.

- Oui sûrement, surtout si tu l'es pas utilisé durant l'été !

Je regardais un peu à l'entour de moi et je remarquais que le parc était pratiquement vide. Victoria me demanda si j'avais pas eu trop de cours épuisants.

- Non pas vraiment et toi ?

Je me demandais où pouvait bien être le monde durant une aussi belle journée ensoleillé.
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée ensoiller(Pv Sara)   Une belle journée ensoiller(Pv Sara) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:44

Je souris et je l'écoute parler et elle me dit par la suite qu'elle avait pas eu vraiment de cours épuisant je souris et je trouve qu'elle avait été chanceuse d'avoir eu des cours pas vraiment épuisant.Je la regard et je dis

-J'ai eu cours d'entrainement, j'ai donnée le cours d'élément avec certain ancien élèves,cours de potion et cours de combat alors je peux dire que j'ai eu des cours quelque peu épuisant en cours de combat c'était le professeur d'entrainement qui remplaçait le professeur de combat et il nous a fait combattre a quatre. C'était la terre vs l'air je te dis même pas le résultat finale.Cela a fini nul, mais je peux te dire que la salle était magané tout était en désordre.

J'avais un petit sourire sur mes lèvres cela me rappelait des bon souvenir que cela faisait peu longtemps qui venait d'arrivée.
Sara Parker

Sara Parker

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée ensoiller(Pv Sara)   Une belle journée ensoiller(Pv Sara) Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:53

Elle me raconta ses cours et je trouvais que ça avait l'air beaucoup plus amusant que moi !

- Tu t'es bien amusé au moins ?

Je souriais et je me disais que moi je devais peut-être faire quelque chose de plus amusant que mes cours... Je commençais sérieusement à m'ennuyer pendant que tout le monde s'amusait...
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée ensoiller(Pv Sara)   Une belle journée ensoiller(Pv Sara) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:06

Elle me demande si je m'étais amusé, je rigola un peu et je lui dis avec un sourire amusé

-Un peu

Je me perdis dans mes pensée un peu et je reviens dans la réalité,et je dis avec un sourire amusé.

-Est ce que cela te tente qu'on fasse quelque chose de plus amusant?

Je la regard avec un sourire amusé et je lui dis
-On pourrait allée dans un endroit qui est un peu plus amusant que ici?

Je lui souris avant de me perdre dans pensée avec un sourire amusé.
Sara Parker

Sara Parker

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée ensoiller(Pv Sara)   Une belle journée ensoiller(Pv Sara) Icon_minitimeLun 15 Oct - 22:59

Elle me répondit en riant un peu avec un sourire amusé. Elle semblait trouver ça drôle sa journée tandis que moi j'étais rester assise sur une chaise à écouter un prof ennuyant.. Je soupirais un peu avant qu'elle me propose d'aller à quelque part de plus amusant. Je sentis mes lèvres sourire avant de lui répondre.

- Tu voudrais aller où ? Tu as une idée ? Car moi, personnellement, je ne sais pas vraiment où on pourrait aller...

Je pensais à un endroit en attendant à ça réponse.
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée ensoiller(Pv Sara)   Une belle journée ensoiller(Pv Sara) Icon_minitime

Une belle journée ensoiller(Pv Sara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1