Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
PROFILMessages : 79
RPG

Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao) Empty
MessageSujet: Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao)   Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:56

Je venais de me réveiller et j'avais encore quelque minutes ou plutôt heures avant d'aller a mon prochain cours.Je m'habille avec un beau t-shirt bleu et une jupe noir et des talons je n'avais pas de cours de combat ou cours d'entrainement aujourd'hui ce qui faisait que je pouvais mettre des talons haut.Je me maquille légèrement et je pris un livre de mon sac à dos et je commence a le lire quand je commence un peu en avoir marre.Je me dirige vers ma chambre et je pris quelque pot ou il n'y avait fleur que j'amène dans la salle commune et je me concentre et je visualise ce que je voulais et je vis que cela avait réussi quand j'entendis la porte s'ouvrir.Je souris et je ne pris pas la peine de regarder qui c'étais et je dis

-Salut

Revenir en haut Aller en bas
Nao Parker

Nao Parker

div>PROFIL
PROFILMessages : 28
RPG

MessageSujet: Re: Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao)   Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:09

Je m'étais lever ce matin assez de bonne humeur. Je m'étais rapidement doucher et maquiller ainsi qu'habiller. Tout ça pendant que ma soeur ronflait encore puisque son cours commençait plus tard. Je me lissais les cheveux et partie de ma chambre en souriant. Puis je réalisais que j'étais vraiment de bonheur et qu'il me restait encore un bon moment avant le cours. Je me dirigeais donc vers la salle commune quand je vis Victoria. Elle était une de mes très bonnes amies. Je l'avais connu à ma première année dans cette école. Elle me dis Salut puisqu'elle avait entendu la porte claquer mais toutes fois elle ne c'était pas retourner donc elle ignorait toujours que c'était moi. C'était la première fois que je la voyais depuis les vacances.

-Victoria!

J'écriais sa tout en lui faisant un câlin.

-Puis, comment vas-tu?
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao)   Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:21

Je vis quelqu'un me saluer.Je fini de faire pousser les plantes avant de me retourner et je vis nao.Je lui fis un grand sourire et je l'écoute me demander comment j'allais et je lui fis un sourire avant de répondre.

-Je vais super bien et toi et pis tes vacances.

Je me diriges vers un canapé et je me laisse tombé dedans je lui dis avec un sourire.

-Je trouvais la salle un peu fade je l'ai un peu décorer est-ce que tu aime sa?

Je me perdis dans mes pensée, nao était une de mes très bonne amies on s’entendait super bien ensemble.Cela faisait longtemps que je l'avais pas vu,j'étais contente de la revoir.Je lui souris en repensant a des souvenir de notre première année qui faisait un bail par contre.
Nao Parker

Nao Parker

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao)   Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:30

Elle me dit qu'elle allait bien et elle me demanda ce qu'il en était de mes vacances.

-Mes vacances ont été super bien aussi! Je suis aller faire un tour en europe pour voir un peu de famille. Et toi?

Puis elle me répondit et part la suite elle m'expliqua ce qu'elle était entrain de faire plus tôt. Elle avait décider de décorer un peu la salle. Je la comprenais puisque je faisait de même avec ma chambre! Ensuite je l'entendis me demander si j'aimais ça.

-Oui bien sûre c'est magnifique!

Je n'avais même pas remarquer qu'elle était aller s'asseoir sur le canapé. Je décida alors de me prendre une place plus loin avant d'ouvrir la revue qui se trouvait sur la table juste en face.
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
Date de naissance : 18/03/1992
RPG
Rpg
Élément: Eau
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao)   Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:29

Je l'écoute me dire que c'est vacances avait bien été et qu'elle avait été en europe pour voir des ses amies.Je lui souris et je dis

-Chanceuse, moi j'ai passée mon temps a San Fransico avec ma famille et a relaxer pour ne pas trop m'épuiser avant de revenir en classe.Sinon tu es aller à quelle place en europe et le paysage était-il magnifique?

Je la vis se diriger vers une chaise je souris et je lui dis sur un ton amusé

-Sinon c'est quoi ton prochain cours et sinon tu as tu eu des cours épuisant pour le moment?

Je pris le livre en face de moi et je commence a lire avec un sourire
https://ecoledemagiedelondre.forum-canada.com
Nao Parker

Nao Parker

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao)   Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:42

Victoria me dit qu'elle était aller à San Francisco avec sa famille. Puis elle me demanda qu'elle place en europe j'étais aller.

-J'ai fais 2-3 pays mais je suis aller principalement en Belgique. Et oui les paysages étaient magnifique.

Je lui souris. Puis elle me demanda qu'elle était mon prochain cours et si j'avais eu des cours épuisant.

-Je pense que je suis en cours de sortilège et toi? Et puis comme cours épuisant j'ai eu le combat mais je m'en suis très bien sortit.

Un petit sourire de satisfaction se dessina sur mon visage.
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao)   Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:30

Je l'écoute me dire qu'elle avait dans 2 à 3 pays différent et plus dans la belgique.Je lui souris et elle me dit qu'elle avait sortilège comme cours.Je lui souris, car j'avais le même cours qu'elle

-J'ai sortilège aussi, j'ai eu comme cours combat, entrainement et cours de potion ce qui fait qu'on peut dire que j'ai eu des cours épuisant. En plus j'avais pas utiliser mes pouvoir pendant tout l'été alors j'ai été un peu rouillée en le ré utilisant en plus en cours de combat il nous a fait faire un combat a quatre. C'était l'air contre la terre, je ne te dis pas le résultat de la salle après c'était comment.

Je souris cela venait quasiement de se passer cela faisait pas longtemps , mais cela me rendrait toujours de bonne humeur quand je me rappelais de quelque souvenir .
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
PROFIL Féminin Messages : 314
RPG

MessageSujet: Re: Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao)   Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:38

Spoiler:

Quand Vic me dit qu'elle avait sortilège j'étais heureuse puisque ça allait être notre premier cours ensemble! Puis elle me parla d'un combat à quatre ce qui me coupa le souffle. Jamais je n'avais vu ça. On dirait que cette année l'entraînement était intensif comparé aux autres années!

-Ils font un entraînement intensif ou quoi?! En plus il y a tellement de nouveau cette année! C'est fou tout ça non?

Je secouais légèrement la tête pour chasser toute ses pensés puis je repris mon sourire habituel.
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao)   Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao) Icon_minitimeSam 1 Sep - 23:15

Spoiler:

J'écoute Nao me demande s'il faisait comme des combats intensif ou quoi.Je lui souris et je dis avec un sourire amusé

-J'en ai aucune idée, mais il on décider de faire un peu dans la nouveauté cette année depuis qu'on est ici, il y avait jamais eu de combat à quatre

Je me perdis dans mes pensée et je reviens après dans la réalités

-Je te dis que l’état de la salle était vraiment désastreuse, en parlant de combat, si cela te dit on pourrait un de ses quatre se faire un combat amical pour se pratiquer si tu veux?

Je lui souris et je me perdis dans mes pensée en pensant a cette journée là.
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao)   Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao) Icon_minitime

Un nouvelle journée qui commence (Pv Nao)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1