Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Partagez

Une belle journée[Pv Rima et céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
Date de naissance : 18/03/1992
RPG
Rpg
Élément: Eau
Histoire:
Famille et amie:

Une belle journée[Pv Rima et céleste] Empty
MessageSujet: Une belle journée[Pv Rima et céleste]   Une belle journée[Pv Rima et céleste] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:17

J'étais dans ma chambre et j'étais en train de me pratiquer a remplir une bouteille d'eau quand je vis qu'il faisait magnifique ce qui était très rare en londres, car la plus part du temps il pleuvait ici.Je ne pouvais pas rester ici enfermer dans ma chambre.Je décide de m'habiller avec un t-shirt bleu et des short je pris des talons plat et je me dirige vers le parc et je m'assis en regardant le soleil et en me faisant bronzer un peu.

Dernière édition par Chloé Lodge le Dim 29 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecoledemagiedelondre.forum-canada.com
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
PROFIL Féminin Messages : 169
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée[Pv Rima et céleste]   Une belle journée[Pv Rima et céleste] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:40

J'écoutais un peu de musique en regardant quelques revues. Je regarda dehors et remarqua qu'il faisait merveilleusement beau. C'était pas fréquent le soleil à Londre. Je pris mes souliers baskets noirs et blancs pour bien aller avec mon haut blanc et mon bas noir. Je sortis dehors et je sentis la chaleur du soleil parcourir ma peau et je souris.
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
PROFIL Féminin Messages : 314
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée[Pv Rima et céleste]   Une belle journée[Pv Rima et céleste] Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:53

Vu la température dehors, l'école était totalement déserte. J'avais décider de mettre une petite robe rose avec un petit gilet gris par dessus, pour aller me promener dans le parc. Il faisait vraiment beau dehors. Je sortit de l'école en souriant et je me suis dirigé vers le parc. Rendu là-bas je vis Chloé au loin. Je la salua de ma main et j'allai la rejoindre.

-Salut! C'est une belle journée non?

On décida de s'asseoir sur un banc dans le parc.
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Une belle journée[Pv Rima et céleste]   Une belle journée[Pv Rima et céleste] Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:23

Je vis Céleste au loin qui me salua de la main.Elle vient me rejoindre et elle me dit que cela était une belle journée.Je lui souris et je lui dis

-C'est une merveilleuse journée, il faut en profiter c'est rare qui fait beau a Londres d'habitude.

On se dirige par la suite vers le banc et je vis quelqu'un qui me disait quelque chose et qui était proche du banc, je réfléchis en vitesse et je me rappelle qu'elle était avec céleste et moi dans le cours des éléments .Je lui souris et je lui dis

-Salut, euh c'est bien Rima je pense non, on est ensemble dans le cours des éléments. Allez tu peux venir te joindre a nous si tu veux.

Je me perdis a nouveau dans mes pensée en attendant leur réponse.
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée[Pv Rima et céleste]   Une belle journée[Pv Rima et céleste] Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:42

J'étais dans mes pensés quand j'entendis une voix. J'avais l'impression qu'elle me parlait et remarqua que ce n'était pas une simple impression, mais qu'on me parlait réellement. Je regarda et vue Céleste avec une de ses amis que j'avais vue au cours d'élément. Elle me proposa de venir les rejoindre sur le banc. Je souris et accepta avec plaisir.

- Oui, c'est bien moi Rima et ça me ferait plaisir de me joindre à vous

Je souris à nouveau et m'assis sur le banc où ils étaient assise. Je ne savais pas trop quoi dire alors, je décida de rester en silence.
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée[Pv Rima et céleste]   Une belle journée[Pv Rima et céleste] Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:10

Nous nous étions assis sur le banc quand je vis que Chloé saluait quelqu'un. Je me suis retourné et j'ai vu Rima! Je lui ai souris à mon tour. Elle est venu nous rejoindre sur le banc ou nous étions assise. Je vis qu'elle restait en silence surement parce qu'elle était gêné. Je décidais de briser le silence.

-Comment vous allez aujourd'hui? Avec une journée pareil on peut pas aller mal.

Je fis un sourire à nouveau.
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Une belle journée[Pv Rima et céleste]   Une belle journée[Pv Rima et céleste] Icon_minitimeLun 30 Juil - 22:04

Je souris a céleste et a Rima avec un grand sourire et céleste nous demande comment on allait.Je leur souris et je dis

-Je vais très bien et vous et sinon Rima tu es de quelle élément?

Je leur souris et je leur dis avec un grand sourire

-Sinon vous aimez l'école pour le moment et comment trouvez les gens de l'école pour le miment?
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée[Pv Rima et céleste]   Une belle journée[Pv Rima et céleste] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:29

Chloé nous dit qu'elle allait bien puis elle demanda à Rima elle était de qu'elle élément. Je me doutais bien de sa réponse. Rima a finit par répondre qu'elle était de l'élément du feu puis Chloé nous a demander comment on trouvait l'école pour le moment.

-J'aime bien l'école! Et les gens de l'école aussi. Et toi?
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée[Pv Rima et céleste]   Une belle journée[Pv Rima et céleste] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:48

Céleste nous demanda comment on allait, Chloé répondue qu'elle allait bien et me demanda de quel élément j'étais. Je lui répondue que j'étais de l'élément de feu et elle demanda si on aimait l'école. Céleste répondit en premier qu'elle aimait l'école et que les gens aussi. Je les regardais sans parler car, je n'osais pas parler.
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Une belle journée[Pv Rima et céleste]   Une belle journée[Pv Rima et céleste] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:29

J'ecoute rima me dire qu'elle était de l'élement du feu.J'écoute celeste me dire qu'elle aimait l'ecole et que les élèves était gentil.Je souris et je me tourne vers rima et je lui demandeé ~Ettoi rima que pense tu de l'école?
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée[Pv Rima et céleste]   Une belle journée[Pv Rima et céleste] Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:45

Chloé se retourna vers moi et me demanda comment je trouvais l'école. J'avais remarquer que j'avais fait de belles rencontres, mais que je ne l'avais pas vraiment visité, mais je devais avouer que ce n'était pas une école petite. J'arrêta de penser et lui répondit

- Cette école me plait bien. Je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de la visiter à cause que j'étais très en retard dans mes affaires, mais je l'aime bien !

Je lui souris et repensa sans le vouloir à ma rencontre avec Freddie.
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée[Pv Rima et céleste]   Une belle journée[Pv Rima et céleste] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:11

J'écoutais Chloé et Rima parler. Rima dit qu'elle n'avait pas vraiment eu le temps de visiter l'école. Je me suis dit que moi et Chloé pourrions lui faire visiter puisque nous avions déjà un peu fait le tour.

-Si tu veux Rima moi et Chloé pourrions un peu faire le tour de l'école avec toi? Si Chloé est d'accord bien sûr!

Je fis une sourire à Rima et ensuite à Chloé.
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée[Pv Rima et céleste]   Une belle journée[Pv Rima et céleste] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:34

Céleste pris parole et me demanda si je voulais qu'elle et Chloé me fasse visiter l'école, si Chloé était d'accord. Je sourit et répondit à Céleste.

- Se serrait bien de faire le tour, mais nous vous dérangez pas si vous aviez des choses de prévues !

Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée[Pv Rima et céleste]   Une belle journée[Pv Rima et céleste] Icon_minitimeVen 17 Aoû - 19:52

J'écoutais la réponse de Rima. Elle nous dit que ça serrait bien mais de ne pas nous déranger si nous avions prévue quoi que ce soit. Je trouvais au début que Rima aurait pu être un peu peste mais finalement elle était vraiment gentille et je m'entendais bien avec elle.

-Moi je n'ai rien de prévu! Et toi Chloé?
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Une belle journée[Pv Rima et céleste]   Une belle journée[Pv Rima et céleste] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:27

J'écoute rima dire qu'elle aimait bien, mais elle avait pas visite encore l'école.J'écoute Céleste lui dire qu'on pourrait lui faire visité l'école.J'écoute rima dire que cela serait bien, mais que cela n'était pas grave si on avait quelque chose d'autre de prévu.J'écoute Céleste dire qu'elle n'avait pas autre chose de prévu.Je souris et je dis

-Moi non plus j'ai pas autre chose de prévu, c'est quand que vous voulez pour te faire visité l'école Rima
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée[Pv Rima et céleste]   Une belle journée[Pv Rima et céleste] Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:40

Chloé dis qu'elle n'avait rien de prévu donc je me dis qu'on pourrait bien faire la visite tout de suite ou cette après-midi Je me souviens comment j'étais perdu aussi avant d'avoir visiter l'école donc si ça pouvait aider Rima j'étais partante.

-Donc quand tu es prête Rima.

Je lui fis un sourire.
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée[Pv Rima et céleste]   Une belle journée[Pv Rima et céleste] Icon_minitimeLun 15 Oct - 23:04

Céleste et Chloé était d'accord. J'étais très heureuse de savoir qu'on ferait le tour de l'école. Comme ça je ne pourrais pas me perdre à nouveau! Céleste m'avait fait un sourire et je lui rendis avant de répondre.

- Je suis prête !

Je me sentais comme une gamine qui allait faire un tour dans un manège pour la première fois de sa vie ! Cette idée m'avait fait un peu rire et je m'avais donc lever du banc en me tournant pour les regarder avec un sourire amusé. Je ne savais pas pourquoi j'avais hâte, mais jamais mieux aimer faire se que j'allais faire que de me forcer obligé de faire quelque chose. Je pensais à trop de choses donc j'avais secouer légèrement la tête pour chasser ses pensées. Je leur souriais toujours, en les attendant avec impatience.
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Une belle journée[Pv Rima et céleste]   Une belle journée[Pv Rima et céleste] Icon_minitime

Une belle journée[Pv Rima et céleste]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1