|
Auteur | Message |
---|
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: rencontre ( pv Sara ) Ven 17 Aoû - 23:49 | |
| Je venais de voir mon frère.. Cal..Il y a un peu plus de deux semaines il m'avait donné rendez vous ici. il m'avait retrouvé... Il m'apprit que notre mère lui avait toujours dit que notre père et moi étions morts dans l'incendie de notre ancienne maison. Mais un jour elle a dit quelques choses qui laissait sous entendre le contraire. Il a donc fait des recherches qui ont fini par porter leurs fruits. A ma grande surprise il n'avait pas de pouvoir. Mais peu importe j'étais trop heureux de le retrouver. Ce soir je l'avait revu pour la première fois depuis on avaient discuter jusqu'à 20H à peu près puis on s'était fait une accolade et Cal était parti voir notre père. [ HS je voulais faire un lien entre le fo et ma fanfiction mdr maintenant c'est fait. Je n'en parlerais plus ou plus trop ] Je marchais le long du pont les cheveux au vent. Il faisait frais et ma veste en cuire noire n'était pas de trop. Cependant je n'avais aucune envie de rentrer. Je me sentais bien ici je regardais les gens passer quand soudain je vis une fille perché en haut du pont. Elle avait l'air sereine. Peut-être était elle entrain de méditer ? Curieux J'escaladais le pont puis m'assi à coté d'elle les jambes qui pendait dans le vide . Waw... la vue est magnifique... Le soleil était entrain de se coucher sur Londres et toute ces couleurs orange rose blanche c'était superbe. Je me tournais vers la fille à coté de moi si tu veux je peux me décaler plus loin ?HS : [ cette scène elle est situé deux semaines après le bal à peu près ]
Dernière édition par Tyler Ferguson le Sam 18 Aoû - 23:25, édité 2 fois |
|
| |
Sara Parker
div> PROFILPROFILMessages : 83 Date d'inscription : 05/08/2012
RPG | Sujet: Re: rencontre ( pv Sara ) Sam 18 Aoû - 12:16 | |
| [ HS : Okay ^^ ]
J'avais marcher une bonne partie de la journée et pour me récompenser, je suis aller sur le haut d'un pont. La vue était à couper le souffle. Mes jambes étaient dans le vide et je sentais le vent passer à travers mes jeans. J'essayais de me calmer et de me détendre en regardant la vue du haut du pont. Je balançais un peu mes pieds qui étaient dans le vide et je regardais le soleil se coucher. Je vis un homme aux cheveux bruns assis à mes cotés. J'étais tellement concentrer à regarder la vue que je ne l'avais pas vue monter. Il disait que la vue était magnifique. J'étais d'accord avec ses mots et il rajouta que si je voulais il pouvait se décaler plus loin. J'arrêtais de regarder la vue et me tourna aussi vers le jeune homme pour le regarder.
- Hem... Et bien moi je dis qu'un peu de compagnie fait pas de tord.
Je lui souris légèrement. J'arrêtais de balancer mes pieds et sentis un coup de vent faire bouger mes cheveux. Je souhaitais que mes cheveux n'aillent pas été trop décoiffé. |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: rencontre ( pv Sara ) Sam 18 Aoû - 13:42 | |
| Elle me répondit que ça pouvait pas lui faire de mal que je reste. Je lui est fait un léger sourire comme réponse. Tout d'un coup Le vent se fit plus fort et venait de la décoiffer. On aurait dit une mannequin pro qui faisait des shoots. Puis ses cheveux retombèrent avec légereté néanmoins une des mèches s'était trompée de sens je mis donc ma main dans ses cheveux pour la remettre comme elle était avant. J'avais fait cela avec délicatesse et soin. Ce sera mieu comme ça je pense. dis je avec un sourire un brin moqueur. Voyant qu'elle ne portait pas de veste je lui est demandé si elle avait froid.
Dernière édition par Tyler Ferguson le Sam 18 Aoû - 14:14, édité 1 fois |
|
| |
Sara Parker
RPG | Sujet: Re: rencontre ( pv Sara ) Sam 18 Aoû - 14:10 | |
| Après le coup de vent, le garçon me replace une mèche de cheveux qui était pas du bon coté. Il disait que c'était comme ça avec un sourire un brin moqueur et je riais un peu. Il me demandais si j'avais froid. C'est vrai que c'était un peu froid avec le petit vent. Je regrettais de ne pas avoir apporté ma petite veste, mais je me disais que je n'aille sûrement pas attraper un rhume.
- Et bien, je dois avouer que j'aurais du apporter une petite veste
Depuis qu'il venait de me poser la question j'avais l'impression d'avoir plus froid, mais c'était sûrement parce que j'y pensais. Je remarquais que le soleil disparaissait de plus en plus pour se faire remplacer par la lune. |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: rencontre ( pv Sara ) Sam 18 Aoû - 22:15 | |
| Dans sa réponse elle sous-entendait qu'elle avait froid, j'eus un sourire. J'enlevais alors ma veste en cuire et la déposait sur ces épaules en lui frottant le dos.
-ça va maintenant ? J'avais laisser trainer ma main sur son épaule l'aire de rien. C'était un moment extrêmement romantique la lune venait de faire son apparition dans la nuit noire. Puis je pensais à Celeste... bah après tout je ne fait rien de mal. Je retournai alors ma tête et tombai nez à nez avec cette belle inconnue que je venais de rencontrer. Je voyais distinctement ses yeux noisettes grands et éveillés le maquillage était discret et cela me plaisait beaucoup. Je lui est alors dit à voix très basse qu'elle était très belle. |
|
| |
Sara Parker
RPG | Sujet: Re: rencontre ( pv Sara ) Sam 18 Aoû - 22:51 | |
| Le garçon qui était assis à mes cotés enlevais sa veste et la mis sur mes épaules et me frottant le dos. J'ai eu quelque petit frisson quand il avait commencer à me frotter le dos. Il me demanda si ça allait maintenant. J'avais hoché ma tête pour lui dire que j'allais mieux maintenant. Sa main était rendue sur mon épaule et il tourna sa tête. On était rendue nez à nez, en pleine nuit et la lune qui éclairait son visage. Je l'entendis dire d'une voix très baisse me dire que j'étais belle. À ses mots je sentis que je commençais à rougir. Une drôle de pensé met passé par la tête et sans prendre garde, mon cerveau l'avait fait. J'avais collé mes lèvres contre celles de l'homme que je connaissait même pas son prénom. J'étais surprise moi même de mon geste.... |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: rencontre ( pv Sara ) Mar 21 Aoû - 7:34 | |
| Soudain elle commença à m'embrasser je ne sais pas si c'est du à l'alcool que j'avais bu avec mon frère mais j'appréciais ce contact et du coup... je l'est embrasser en retour. Pour avoir une meilleur prise j'avais mis main droite autour de son coup tout en lui caressant doucement la joue avec mon pousse de l'autre je lui touchais la cuisse. |
|
| |
Sara Parker
RPG | Sujet: Re: rencontre ( pv Sara ) Mer 22 Aoû - 11:04 | |
| Je m'attendais à se qu'il me repousse, mais à ma grande surprise il m'embrassa en retour. Il avait mis sa main droite à l'entour de mon cou et me caressait doucement la joue avec son pousse. Son autre main touchais ma cuisse et je me sentais bien. Je me disais que c'était sûrement les effets de la lune comme plusieurs mythes qui existe sur les effets de la lune. Tout se que je savais c'est que j'appréciais se moment avec cet inconnue, mais je savais que c'était sûrement un moment de folie et qu'après se baisé il partirait et je ne le reverrai jamais. J'avais mis ma main sur sa joue et je remarquais qu'il avait la peau chaude et chaleureuse. |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: rencontre ( pv Sara ) Mer 22 Aoû - 12:48 | |
| Le désir commençait à m'enflammer je me suis allongé sur elle en glissant ma main sous sa robe tout en l'embrassant passionnément sur la bouche. Le fait qu'on soit à une vingtaine de mètre de sol rendait tout cela encore plus excitant. Je commençais à défaire la ceinture de mon pantalon quand j'ai senti mon portable vibrer. C'était un texto de Celeste. Je me suis alors arrêter d'un coup comme rappeler à la réalité. Je me sentais coupable de ce que j'étais entrain de faire et surtout de ce que j'avais envi de faire. J'ouvris le texto. Il y avait juste écrit " Je t'aime <3 " Je me sentais encore plus mal. J'allais arranger ça.
-Ecoute je dois y aller désolé. Je fis une tête triste tout en remettant mes fringues correctement. J'espérais que Celeste n'apprendrait jamais ce qu'il venait de se passer. |
|
| |
Sara Parker
RPG | Sujet: Re: rencontre ( pv Sara ) Mer 22 Aoû - 13:19 | |
| Le garçon passait sa main sous ma robe et se geste me fis rougir. Je sentais quelque chose vibrer et l'homme me dit qu'il devait partir. Ça se déroulait comme je le pensais, il allait partir et j'allais pus le revoir. Il allait m'oublier et moi aussi. J'était triste de son départ, mais il semblait aussi triste que moi.
- C'est pas grave.
Je replaçais un peu ma robe et le regardait un peu timidement. |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: rencontre ( pv Sara ) Mer 22 Aoû - 13:25 | |
| -A dans une autre vie lui dis je avec un sourire en coin puis je suis partis |
|
| |
Contenu sponsorisé
div> PROFIL | Sujet: Re: rencontre ( pv Sara ) | |
| |
|
| |
|