| Le calme avant la tempête... (PV Rima) | |
|
Auteur | Message |
---|
Frederick Black
div> PROFILPROFIL Messages : 230 Date de naissance : 19/02/1995 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 29 RPG | Sujet: Le calme avant la tempête... (PV Rima) Sam 15 Sep - 11:20 | |
| C'etait un vendredi matin, Rima et moi étions allongés dans l'herbe ; on avait pas cours alors on avait décidé d'aller au parc. Elle était dans mes bras, mais nous ne parlions pas, on regardait seulement le ciel ensoleillé. Je me sentais quelqu'un d'autre quand j'étais avec elle, c'etait comme si je pouvais voler. J'étais toujours le meme mais en mieux grace a Rima, c'était simple entre nous.
-Je suis content d'etre avec toi ! Tu m'as manqué
Après avoir dis ces mots, je l'ai embrassé. Je la voyais tous les jours mais j'aurai aimé passé tout mon temps avec elle. Je venais de m'en apercevoir, j'étais tombé fou amoureux de cette fille. Pour une fois depuis longtemps, j'étais heureux... |
|
| |
Rima Toya
div> PROFILPROFIL Messages : 169 Date d'inscription : 15/07/2012 RPG | Sujet: Re: Le calme avant la tempête... (PV Rima) Sam 15 Sep - 11:31 | |
| Le vendredi, moi et Fred avions pas de cours donc on avait décider d'aller au parc. On était allonger sur l'herbe en silence et j'étais dans les bras de Frederick. Je me sentais bien contre lui. Je n'avais pas mes caprices de la mode, je me sentais bien et j'oubliais tout mes problèmes. Je voulais rester contre lui le restant de mes jours en regardant le ciel. Pendant que je pensais à ça, Frederick ma dit qu'il était content d'être avec moi et que je lui avais manqué. J'adorais le son de sa voix et je souhaitais que se ne soit jamais la dernière fois. Quand il m'a embrasser je sentais mes joues rougir. J'avais jamais été aussi amoureuse d'un garçon que Frederick, même que je commence à croire que j'avais jamais vécue le véritable amour avant Frederick.
- Tu m'as aussi manqué.
Je souriais en me sentais alaise contre lui.
- Je ne voudrais jamais être séparé de toi...
Je ne savais pas si nous formions un couple pour de vrai ou si c'était juste une petite relation, mais se que je savais c'était que je l'aimais de toute mon âme... |
|
| |
Frederick Black
div> PROFILPROFIL Messages : 230 Date de naissance : 19/02/1995 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 29 RPG | Sujet: Re: Le calme avant la tempête... (PV Rima) Sam 15 Sep - 13:02 | |
| Je ne me souvenais pas la derniere fois que j'avais ressentis ça pour une fille. C'était vraiment spécial, je n'arrivais pas a décrire ce sentiment mais il n'avait pas d'égal. J'avais la fille la plus belle de toute la ville dans mes bras, et de plus, c'était ma copine... Elle me dit que je lui avais aussi manqué et qu'elle ne voulais jamais etre separée de moi. A ces mots, je la serrai encore plus contre moi car moi non plus je ne voulais pas me séparer d'elle. Ça faisait deux mois qu'on était ensemble
-J'ai un cadeau pour toi...
Je sortis de mon sac une boite, cette boite contenait un collier en forme de demi-coeur sur lequel était écrit "Fred". Je n'aimais pas qu'on m'appelle Fred mais j'adorais lorsque Rima le disait... J'avais le meme collier avec un demi-coeur sauf qu'il y avait Rima d'écrit. J'espérai qu'elle aimerait ce cadeau... |
|
| |
Rima Toya
div> PROFILPROFIL Messages : 169 Date d'inscription : 15/07/2012 RPG | Sujet: Re: Le calme avant la tempête... (PV Rima) Sam 15 Sep - 13:33 | |
| Frederick avait dit qu'il avait un cadeau pour moi. J'étais surprise quand il m'avait dit ça et j'étais très curieuse de se que ça pourrait être. Quand il m'avait montré la boite et que j'avais vue le contenue j'était vraiment touché. Il avait le même collier en demi coeur avec mon nom et j'avais le goût de pleurer de joie. C'était la première fois que quelqu'un m'offrait un cadeau qui ne venait pas de la part de ma famille... J'étais tellement heureuse que je n'ai pus m'empêcher de l'embrasser tendrement pour le remercier.
- C'est le plus beau cadeau que j'ai jamais eu, Fred.
Je souriais et je l'avais serré fort dans mes bras. |
|
| |
Frederick Black
div> PROFILPROFIL Messages : 230 Date de naissance : 19/02/1995 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 29 RPG | Sujet: Re: Le calme avant la tempête... (PV Rima) Sam 15 Sep - 14:48 | |
| -C'est le plus beau cadeau que j'ai jamais eu, Fred.
J'étais content que ça lui fasse plaisir. C'était la premiere fois que j'offrais un cadeau a une fille, alors je ne savais pas vraiment quoi acheter. Puis j'ai vu les colliers et j'ai eu comme un flash, alors je les ai fait graver a nos noms... Elle me serra plus fort dans ses bras, c'était une très belle journée qui commençait. Je l'ai embrassé a mon tour
-J'enlèverai pas mon collier si tu n'enlève pas le tien !
Je lui souris ; c'était un très bon moment que je passais avec elle. J'aurai pu rester allongé la pour toujours. |
|
| |
Rima Toya
div> PROFILPROFIL Messages : 169 Date d'inscription : 15/07/2012 RPG | Sujet: Re: Le calme avant la tempête... (PV Rima) Sam 15 Sep - 15:17 | |
| Quand il m'embrassait j'avais toujours une drôle de sensation... Qui me plaisait bien, mais j'ignorais se que c'était. Après m'avoir embrassé, il ma dit qu'il enlevait pas son collier si j'enlevais pas le mien. Je souriais et lui caressait la joue. J'aurais tellement que se moment ne finisse jamais...
- Je l'enlèverai jamais, il compte trop à mes yeux.
Je l'avais embrasser doucement dans le cou. J'adorais son odeur... J'aimais tout de Frederick. Je lui trouvais aucun défaut. |
|
| |
Frederick Black
div> PROFILPROFIL Messages : 230 Date de naissance : 19/02/1995 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 29 RPG | Sujet: Re: Le calme avant la tempête... (PV Rima) Sam 15 Sep - 16:51 | |
| Quand j'étais avec Rima, j'oubliais tout le reste, il n'y avait qu'elle qui comptait a mes yeux. Je pensais tout le temps a elle, meme quand elle etait avec moi.
-Je l'enlèverai jamais, il compte trop à mes yeux.
-J'ai vraiment de la chance de t'avoir que pour moi ! |
|
| |
Rima Toya
div> PROFILPROFIL Messages : 169 Date d'inscription : 15/07/2012 RPG | Sujet: Re: Le calme avant la tempête... (PV Rima) Dim 16 Sep - 8:45 | |
| Frederick m'avait dit qu'il avait de la chance de m'avoir que pour lui. J'avais rougit à ses mots. Je me sentais libre avec lui. Comme si je pouvais parler de tout avec lui. Je lui avais prit sa main et je souriais.
- Moi j'ai de la chance que de t'avoir pour moi ! |
|
| |
Frederick Black
div> PROFILPROFIL Messages : 230 Date de naissance : 19/02/1995 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 29 RPG | Sujet: Re: Le calme avant la tempête... (PV Rima) Dim 16 Sep - 9:34 | |
| C'était vraiment un moment magique. Mon téléphone sonna soudain, me rappelant a la réalité. Je décrochai...
-Ok pas de problèmes, j'arrive tout de suite !
C'était Chloé, elle m'avait dit qu'elle était à l'hopital et qu'elle voulait me voir... Pendant un instant, j'avais oublié Chloé... Il fallait que j'y aille, c'était peut etre grave ; j'esperai que Rima ne m'en voudrait pas.
-Ça te dérange si on va a l'hopital, voir une amie ? |
|
| |
Rima Toya
div> PROFILPROFIL Messages : 169 Date d'inscription : 15/07/2012 RPG | Sujet: Re: Le calme avant la tempête... (PV Rima) Dim 16 Sep - 23:26 | |
| Le téléphone de Frederick sonna et il répondit. Il disais qu'il avait pas de problème et qu'il arrivait tout de suite. Je me demandais se qui se passait et il répondit à ma question en me demandant si ça ne me dérangeait pas que j'aille avec lui à l'hôpital voir une amie. Je répondue sans hésiter en souriant.
- Non ça ne me dérange pas !
Je l'avais embrasser rapidement avant de me lever. |
|
| |
Contenu sponsorisé
div> PROFIL | Sujet: Re: Le calme avant la tempête... (PV Rima) | |
| |
|
| |
| Le calme avant la tempête... (PV Rima) | |
|