Après les grandes émotions que j'avais vécu en peu de temps, j'avais décidé de me changer les idées. Je me demandais où je pourrais bien allé. J'étais allongé sur mon lit, la pile de kleenex à coté de moi. Je devais arrêter de pleurer, enfermé dans ma chambre. Je devais sortir. Je me levais et me dirigeais vers mon armoire. Je l'avais ouverte et avait pris un jeans bleu foncé avec une T-Shirt rayé blanc et bleu foncé, de la même couleur que mon pantalon. Je me regardais dans le miroir, les yeux rouges, car j'avais trop pleuré. J'avais soupiré. Il était temps d'arrêter de pleurer et de m'amuser un peu. J'avais rapidement pris mes souliers bleus foncé et parti dehors. Quand j'avais sorti à l'extérieur, je sentais le vent dans mes cheveux... Ça m'avais manqué. Je m'étais rendue à la maison hantée. Quand j'étais arrivé, j'avais vue une fille qui ressemblait étrangement à Chloé. Je pensais que je devenais folle, mais j'avais décidé quand même de m'approché. Plus je m'approchais, plus j'étais sur que c'était Chloé. J'étais à quelques pas d'elle et j'avais décidé de commencer la discussion.
- Salut.
Elle me regardait avec un sourire amusé, mais elle semblait perdue dans ses pensés donc je pris la chance pour commencer la discussion, après tout, je ne voulais pas aller seul dans cette maison hantée !
- Tu allais faire un tour dans la maison hantée, ou tu passais juste pour ici ?