Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

Robe de Bal(Pv Kara et Rima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
PROFILMessages : 79
RPG

Robe de Bal(Pv Kara et Rima] Empty
MessageSujet: Robe de Bal(Pv Kara et Rima]   Robe de Bal(Pv Kara et Rima] Icon_minitimeLun 30 Juil - 23:37

Kara et moi on avait décider de remettre le moment ou on allait acheter nos robe.Elle m'avait dit qu'elle me rejoindrait au centre d'achat a l'entrée.Cela ne faisait que quelque minutes que j'étais arrivée, je me perdis dans mes pensée en pensant encore lui, pourquoi je n'étais pas capable de l'oublier, il ne méritait pas, je devais contrôler mes émotions pour qu'il y a aille un tremblement de terre in contrôler.J'entendis quelqu'un me dire

-Salut

Ce qui me ramène directement dans la réalité, mais j'ai dû prendre une respiration pour calmer mes émotions que je ressentais dans mon intérieur quand cela fut faites, je leur souris.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
PROFIL Féminin Bélier Cochon
Date de naissance : 20/04/1995
RPG

MessageSujet: Re: Robe de Bal(Pv Kara et Rima]   Robe de Bal(Pv Kara et Rima] Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:44

Rima et moi avions parler pendant tout le trajet ce qui fais que je n'avais pas vu le temps passer, nous arrivions très vite au point de rendez-vous. Vic était déjà la, elle paraissait préoccupé depuis le cour d'élément je me demandais ce qu'elle avait et lui demanderais surement plus tard.

~ Salut, tu à bien reçu mon message, j'ai fais la connaissance de Rima tout à l'heure je lui est proposé d'acheter sa robe pour le bal avec nous dis je en souriant à Rima. Alors prêtes les filles ?
http://reine-karha.forumsactifs.com/
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Robe de Bal(Pv Kara et Rima]   Robe de Bal(Pv Kara et Rima] Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:04

Je vis kara arrivée et elle me dit que j'avais bien reçu son message et qu'elle avait rencontrée Rima et qu'elle avait proposée de venir avec nous.Je leur souris et je dis

-Salut Rima moi c'est Victoria

J'écoute Kara nous demander si on était prête a y aller.Je leur souris et je leur dis avec un sourire amusée

-Moi je suis toujours prête pour magasiner qu'est-ce qu'on attend pour y aller.Pour nous trouver les plus belle robe du bal qu'il vont avoir eu

Je me perdis dans mes pensée en me demandant si j'allais rencontré dans ma vie quelqu'un qui serait fait pour moi.
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
PROFIL Féminin Messages : 169
RPG

MessageSujet: Re: Robe de Bal(Pv Kara et Rima]   Robe de Bal(Pv Kara et Rima] Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:40

Kara et moi arrivons au centre commercial et me présenta Victoria. Je lui souris et lui dit que j'étais ravis de la rencontrer. Kara demanda si on était prête et Victoria répondit qu'elle était toujours prête pour magasiner. Je souris à cette phrase et dit

- Allons y alors !

Je remarqua que Victoria semblait perdue dans ses pensées. Je leur sourit à tout les deux et me demanda par où on allait commencer.
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Robe de Bal(Pv Kara et Rima]   Robe de Bal(Pv Kara et Rima] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 13:48

Nous avons rentrée dans le centre commercial, mais il y avait tellement de boutique, que je ne savais pas laquelle commencer.Je vis une boutique qui avait toute suite attirer mon oeil.Je regard les filles et je dis en pointant mon doigt vers la boutique en question et je dis au fille

-On pourrait aller a cette boutique là, elle a l'air trop magnifique et il y a plein de belle robe dans la vitrine.

Je me perdis dans mes pensée en me demandant si j'allais trouver une belle robe en question qui pourrait faire ressortir mes beau yeux bleu.
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
PROFIL Féminin Bélier Cochon
Date de naissance : 20/04/1995
RPG

MessageSujet: Re: Robe de Bal(Pv Kara et Rima]   Robe de Bal(Pv Kara et Rima] Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:56

Nous rentrions dans le Hall c'étais bien évidemment très grand et spacieux il y avait grand monde, mon regard passait de boutique en boutique, quand mes yeux se posèrent sur une boutique qui avait l'air parfaite pour ce que nous recherchions, Vic l'avait elle aussi remarqué et voulais y rentrer.

~ Un peu qu'ont n'y va, jsens qu'ont va se plaire dans cet boutique la !

Je m'empressais de rentrer à l’intérieur, c'étais luxueux, il y avait pleins de couleurs, de robe de toutes sorte, de toute les tailles, pour tout les goûts, je regardais les filles en leur faisant un énorme sourire et commençais à marcher et fouiner un peu partout à la recherche de la robe parfaite.
http://reine-karha.forumsactifs.com/
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Robe de Bal(Pv Kara et Rima]   Robe de Bal(Pv Kara et Rima] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:39

J'écoute Kara dire que oui on rentre et qu'elle sentait qu'on allait se plaire dans cette boutique là.Quand je rentre dedans la boutique tout était magnifique, il y avait tellement de robe comment j'allais faire pour trouver la robe parfaite que je voulais.Quand je vis une annonce qui disait Robe de Soirée.Je souris et je crie quasiment

-Robe de soirée me voila dis-je en pointant l'endroit en question

Je me dirige de ce pas vers l'endroit en question et je me mis a fouillée pour trouver la robe que je voulais.
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Robe de Bal(Pv Kara et Rima]   Robe de Bal(Pv Kara et Rima] Icon_minitime

Robe de Bal(Pv Kara et Rima]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1