Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Balade au centre commercial (PV Rima)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
PROFIL Masculin Poissons Cochon
Date de naissance : 19/02/1995
RPG

Balade au centre commercial (PV Rima) Empty
MessageSujet: Balade au centre commercial (PV Rima)   Balade au centre commercial (PV Rima) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:07

J'étais allongé dans le parc seul. Je pensais a cette fille que j'avais rencontré quelques jours avant ; Rima. Je n'avais pas arrêté de penser a elle depuis que je l'avais vu, elle était vraiment magnifique. C'était la première fois que je voyais une fille aussi belle ! J'avais envie de la revoir, passer un peu de temps avec elle. Je décidais donc de l'appeler

-Salut Rima, c'est Freddie.. Ça te dirait de prendre une glace avec moi au centre commercial ?

Elle accepta, je lui dis de me rejoindre devant l'entrée du centre commercial puis j'ai raccroché et je suis parti en sa direction. J'étais impatient d'être avec elle. J'étais le premier au point de rendez-vous, j'ai attendu quelques minutes puis elle est arrivée. Elle était vraiment super belle

-T'es magnifique !

Les mots avaient glissé sur ma langue sans que je puisse les retenir. Je perdais tous mes moyens avec Rima... Je me sentis rougir
Revenir en haut Aller en bas
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
PROFIL Féminin Messages : 169
RPG

MessageSujet: Re: Balade au centre commercial (PV Rima)   Balade au centre commercial (PV Rima) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:24

J'étais entrain de lire une revue de mode quand mon téléphone sonna. C'était Freddie et il me proposa de prendre une glace avec lui au centre commercial. J'accepta avec plaisir et quand j'avais raccrocher je sentais mon coeur battre très vite. J'avais tellement hâte de le revoir. Je pris peu de temps à regarder dans le miroir de ma chambre pour voir si j'étais présentable. Je souris et parti au centre commercial. Quand j'y suit parvenue, Freddie était déjà là à m'attendre. Il me disait que j'étais magnifique. Quand j'entendis ses mots je rougissais.

- Merci toi aussi !

Je lui souriais et je pouvais m'empêcher de le regarder.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Balade au centre commercial (PV Rima)   Balade au centre commercial (PV Rima) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:01

Elle a rougit tout comme moi et je ne pus m'empêcher de sourire.

-Merci toi aussi !

J'avais déjà eu beaucoup de rencard, mais celui là n'était pas pareil. Ce devait être par ce que Rima était différente des autres filles a mes yeux... Je n'étais pas mal à l'aise mais plutôt intimidé, par sa beauté surement. Nous sommes entrés dans le centre commercial

-Merci ! Alors, quoi de neuf ?
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Balade au centre commercial (PV Rima)   Balade au centre commercial (PV Rima) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:10

On était entré dans le centre commercial. Il souriait en me disant merci. Il me demanda "quoi de neuf" et je lui répondit en souriant.

- Que du vieux et toi ?

D'habitude je regarderais tout les magasins qui m'entour, mais je voulais juste regarde Freddie. J'ignorais pourquoi j'étais temps attaché à se garçon. C'était peut-être sa beauté ou sa façon de me regarder... Je l'ignorais, mais ce qui m'importait pour l'instant c'est de vivre un bon moment avec lui et penser à rien d'autre.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Balade au centre commercial (PV Rima)   Balade au centre commercial (PV Rima) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:43

-Que du vieux et toi ?

-Comme toujours : les cours, le sport... On a pas vraiment eu le temps de parler la dernière fois, alors parle moi un peu de toi, ta famille, d'où tu viens, ce que t'aime... Je veux tout savoir !

Je lui souris. Je ne voulais pas que ça ait l'air d'un interrogatoire de police mais j'avais vraiment envie de la connaitre, savoir qui elle était. Ça m'intéressait car Rima me plaisait énormément. C'était vraiment pas une fille comme les autres, elle semblait avoir quelque chose en plus ; elle était différente. Je ne voyais aucun défaut en elle, elle était juste parfaite
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Balade au centre commercial (PV Rima)   Balade au centre commercial (PV Rima) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:29

Il me répondit "Comme toujours : les cours, le sport... On a pas vraiment eu le temps de parler la dernière fois, alors parle moi un peu de toi, ta famille, d'où tu viens, ce que t'aime... Je veux tout savoir ! " C'était vrai que la dernière fois on savait pas beaucoup parlé... Et j'ai remarquer que moi aussi je savais rien sur lui. Malgré ses nombreuses questions, je souriais et répondit.

- Hum... Et bien, je suis une fille plutôt superficielle je dois l'avouer. J'adore tout se qui est linge et mode. Je suis une enfant unique et quand j'étais petite j'étais une fille qui avait tout se qu'elle voulait... Pour le coté famille j'ai quelques difficulté parce que ma mère c'est chicané avec sa soeur et ses parents.Donc je n'ai jamais connue mes grands-parents du coté de ma mère ni ma tante. D'où je viens c'est de l'Amérique du nord. Sinon je pense que c'est tout. À toi

Je lui souriais et remarquais que je venais pratiquement de lui raconter ma vie... Je me trouvais un peu idiote d'avoir dit autant de choses, mais je me suis rassuré en disant que c'était mieux qu'il en sache plus sur moi que de ne rien savoir du tout.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Balade au centre commercial (PV Rima)   Balade au centre commercial (PV Rima) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:50

Elle m'avait fait un petit résumé de sa vie, j'étais heureux qu'elle s'ouvre a moi et me fasse confiance, c'était maintenant a mon tour

-L'Amérique ? Ouaah ! J'ai toujours rêvé d'y aller. Je ne sais pas vraiment comment me définir. Je fais beaucoup de sport surtout du foot, j'adore ça. Je suis né a Florence, en Italie. J'y ai grandit avec mes grands parents et mes parents je suis aussi fils unique mais j'ai un cousin que je considère comme mon frère. Mon père et moi avons quitté l'Italie quand j'avais 6 ans et sommes venus en Angleterre, a Peterborough exactement. Voilà, c'est a peu près tout

Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Balade au centre commercial (PV Rima)   Balade au centre commercial (PV Rima) Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:19

Il me dit à son tour un petit résumé de sa vie. Ça m'avait surpris qu'il soit né en Italie. L'Italie j'ai toujours trouvé que c'était un pays de rêve.

- Tu viens de l'Italie ?

Je pouvais m'empêcher de me renseigner sur l'Italie et en même temps Je me disait ça pourrait faire un petit sujet de conversation.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Balade au centre commercial (PV Rima)   Balade au centre commercial (PV Rima) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 7:57

-Tu viens d'Italie ?

-Oui ma mère était Italienne, on a habité dans la maison de mes grands parents avec mon oncle, sa femme et son fils. Mais c'était il y a longtemps, je me rappelle de pas grand chose a part la langue. C'est une période très floue de ma vie, j'y suis jamais retourné depuis le temps... T'as déja été en Italie ?

J'aimais pas trop parler de moi, de l'Italie. En général je disais juste que j'étais né là bas et que j'étais venu en Angleterre lorsque j'avais 6 ans. Je me limitais au stricte nécessaire car c'était une période très dur. J'étais parti du jour au lendemain et lorsque je suis arrivé en Angleterre je ne connaissais personne. C'était très perturbant pour moi
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Balade au centre commercial (PV Rima)   Balade au centre commercial (PV Rima) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:48

Il me racontait que pour lui cette période était floue et me demanda si j'étais déjà aller en Italie. Freddie avait pas l'air super alaise de parler de l'Italie donc je me suis dit qu'on devrait sûrement changer de sujet pour ne pas créer de malaise.

- Non j'y suis jamais été, mais je rêve d'y aller.

Je pensais un peu à comment on pourrait changer de sujet sans que ça paraisse.

- Toi tu rêves tu d'aller dans un pays particulier ?

Je pensais que si on parlait d'un autre pays pourrait le rendre plus alaise.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Balade au centre commercial (PV Rima)   Balade au centre commercial (PV Rima) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:22

-Si je devais choisir un pays ou aller, j'irais au Etats Unis. J'aimerai bien visiter New York et Los Angeles. A ce qu'il parait c'est hallucinant !

Nous avions beaucoup marché mais je ne m'en étais pas rendu compte... On était maintenant devant le marchand de glace

-On y est, choisit ce que tu veux
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Balade au centre commercial (PV Rima)   Balade au centre commercial (PV Rima) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:50

Il me répondit que s'il devait choisir un pays où aller, qu'il irait au États-Unis et qu'il aimerait bien visiter New York et Los Angeles. Je trouvais qu'il avait de bon goût pour le choix de pays ! C'était vrai que c'est deux pays étaient hallucinant. Je lui souriais et il m'avait fait remarquer qu'on était déjà devant le marchand de glace. Il me demanda de choisir ce que je voulais. Je regardais les glaces qu'il y avait et j'hésitais entre deux sortes. Je décidais donc d'y aller à pile au face.

- La glace à la vanille, et toi ?
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Balade au centre commercial (PV Rima)   Balade au centre commercial (PV Rima) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 15:38

Rima choisit de prendre une glace à la vanille. Quant a moi j'en pris une a la pistache pour changer un peu de d'habitude. J'ai payé et nous avons fait le chemin inverse pour sortir du centre commercial.

-Qu'est ce que tu veux faire maintenant ?
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Balade au centre commercial (PV Rima)   Balade au centre commercial (PV Rima) Icon_minitimeDim 19 Aoû - 23:50

Freddie s'avait pris une pistache et il paya. On commençait à marcher pour sortir du centre commercial. Il me demanda ensuite ce que je voulais faire. Quand il me posa la question j'avais beau essayer de voir se qu'on pourrait faire ensemble et je ne trouvais rien... Je pensais juste à l'embrasser et je savais que cette idée je devais essayer de la chasser de ma tête. Je cherchais une idée, mais ma penser de l'embrasser me hantait. Plus je lui parlais, plus je m'attachais à lui... Je repris mes esprits et je venais de remarquer de se que je disais et je me trouvais idiote. Je sentais ma peau devenir un peu en chaleur.

- Hum... Je vais t'avouer que je n'ai pas vraiment d'idée...

Je cherchais toujours une idée en essayant d'oublier mon autre pensé.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Balade au centre commercial (PV Rima)   Balade au centre commercial (PV Rima) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:11

- Hum... Je vais t'avouer que je n'ai pas vraiment d'idée...

J'aimais passer du temps avec Rima, c'était comme si je la connaissais depuis des années. Je n'avais pas besoin de jouer un rôle avec elle, j'étais moi-même. Je voulais lui dire, mais je ne trouvais pas les mots appropriés. Au bout d'un moment, j'ai décidé de me lancer en disant tout se qui me passait par la tête

-Rima, je dois t'avouer quelque chose. Quand je pense à toi, tout mon corps s'enflamme, quand je te regarde, mon coeur bat à tout rompre, et quand je suis avec toi, c'est comme si le monde n'existait plus et qu'il n'y avait que toi et moi

Je ne savais pas que j'avais cette âme de poète en moi, mais il faut avouer que j'étais fier d'avoir réussi à lui dire tout ça sans rougir et sans bafouiller ! Je n'ai pas attendu qu'elle me réponde et l'ai embrassé
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Balade au centre commercial (PV Rima)   Balade au centre commercial (PV Rima) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:29

Freddie m'avait dit un poème qui m'avais énormément surpris. Je croyais rêver quand il me dit se poème et quand je vis son visage s'approcher du mien j'étais sur que j'allais me réveiller, mais je remarquais je ne rêvais pas. Freddie et moi étions entrain de nous embrasser. Je sentais mes joues rougir. Juste de sentir mes lèvres contre les siennes je me sentais en sécurité. Je ne voulais plus jamais que nos lèvres se sépares, mais je savais bien qu'il le faudrait un jour. Je tenais toujours ma glace à la vanille dans une main et je continuais de l'embrasser.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Balade au centre commercial (PV Rima)   Balade au centre commercial (PV Rima) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:10

Après s'être embrassés, ni Rima ni moi ne parlions. On était juste assis sur un banc, j'avais la tête sur ses genoux et on se regardait en souriant. C'était ce que je préférais chez elle ; son sourire. Il commençait a pleuvoir quelques gouttes

-Tu veux qu'on rentre a l'école ?
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Balade au centre commercial (PV Rima)   Balade au centre commercial (PV Rima) Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:43

Quand on avait fini de s'embrasser c'était très silence, mais on se regardait tout en souriant. Je sentis un goûte d'eau sur mon visage et je remarquais que de gros nuage gris arrivait. Il allait commencer à pleuvoir et Freddie me demanda si je voulais qu'on rentre à l'école.

- Se serrait préférable qu'on rentre à l'école je pense bien

Je lui souris et regardais le ciel.
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Balade au centre commercial (PV Rima)   Balade au centre commercial (PV Rima) Icon_minitime

Balade au centre commercial (PV Rima)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1