| une petite balade ( pv Kara ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: une petite balade ( pv Kara ) Sam 28 Juil - 22:14 | |
| IL faisait pas chaud et y avait pas mal de vent je réchauffais mes mains en les frottant. Pour une fois que j'utilisais pas mon pouvoir. Je souriais à cette pensée tout en attendant ma petite Kara. |
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: une petite balade ( pv Kara ) Sam 28 Juil - 22:37 | |
| J'étais légèrement en retard, ty' devait déjà m'attendre je me dépêchais de venir ou nous avions rdv et le vis, en train de se frotter les mains c'est vrai qu'il faisait froid, je ne tardais pas longtemps à ordonné au vent de devenir chaud à mon contact. Je lui souris quand il me regarda venir vers lui.
~ Saluuut Ty' ! Je l’enlaçais en guise de bonjour. |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: une petite balade ( pv Kara ) Sam 28 Juil - 22:47 | |
| Je la regardais venir vers moi le sourire au lèvre puis de façon énergique elle m'enlaça et me dit
~ Saluuut Ty' !
je la serra dans mes bras à mon tour j'avais ses cheveux dans le nez
-Waouh t'as mit la dose! c'est un nouveau ? je plissais mes yeux plein de malice
-C'est pour me séduire c'est ça ? j'explosais de rire tellement l'idée était ridicule. Je passais mon bras par dessus ces épaules
-Alors quoi de neuf ? lui demandais je en souriant.
|
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: une petite balade ( pv Kara ) Dim 29 Juil - 15:30 | |
| Il trouvait que j'avais mis la dose de parfum et comment il avait réagi m'avais fais rire, c'est vrai que j'avais tendance à avoir la main lourde. Par la suite il me dit que c'étais pour le séduire et il explosa de rire, je rigolais avec lui, avec notre genre de relation ont pouvaient se permettre de dire des conneries comme sa sans avoir de gêne.
~ Héhé comment tu à deviner ? Dis je en plaisantant.
-Alors quoi de neuf ? Me demanda t'ils tout sourire.
Il n'était pas encore au courant de ma rupture, je lui en fis part.
~ Ben écoute, tu sais Mike, j'ai reçu un message de lui hier aprème, le mec ma plaquer ! Par message en plus pff et dire que je m'étais attacher à ce con, soit disant à cause de la distance, j'ai pas pris la peine de répondre, et j'y compte pas. Voila quoi ... Pas très réjouissant comme nouvelle. dis je en haussant les épaules tout en le regardant. Et toi ? |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: une petite balade ( pv Kara ) Dim 29 Juil - 15:45 | |
| Je l'observais attentivement j'étais bien placé pour savoir qu'elle avait été follement amoureuse de lui.
-Tu mérite 100 fois mieu que ce type Kara... il t'as largué par texto en plus... Quel lache. Je ne voulais pas me mettre à insulter son ex au cas où elle avait encore des sentiments pour lui. Mais je me serais bien pointer devant lui pour aller lui apprendre qu'on ne se foutais pas de sa gueule. Il se prenait pour qui se mec ? Je lui fis donc un calin pour la réconforter
-Je vais t'en trouver un de mec bien un mec droit et beau gosse comme tu les aiment je lui lançais un sourire je ne voulais pas la voir triste.
-Tu sais coté coeur c'est pas la joie non plus je suis dingue d'une fille et je ne sais pas du tout si c'est réciproque. Je pris un air affligé |
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: une petite balade ( pv Kara ) Dim 29 Juil - 17:10 | |
| Après avoir dis tout sa je me sentais mal à nouveau, puis il me fis sourire quand il me dit qu'il me trouvera un mec bien.
~ Toi ? Me trouver un mec bien ? Aaha j'aimerais bien voir sa ! Mais bon t’inquiète pas, je vais très vite l'oublier c'mec, je suis déjà en voie de guérison je souris pour ne pas montrer ma tristesse.
-Tu sais coté coeur c'est pas la joie non plus je suis dingue d'une fille et je ne sais pas du tout si c'est réciproque.
Il me fis vite sourire de plus belle, je lui dis d'un tond impatiente et joyeuse:
~ Yeeah mon petit Tyler qui est amouuureuux ???! Et c'est qui l'heureuse élue ?!! |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: une petite balade ( pv Kara ) Dim 29 Juil - 17:56 | |
| Elle pouvait en douter tant qu'elle voulait j'allais vite lui trouver un mec qui lui ferait oublier son abruti d'ex. Je riais sous cape puis quand elle me répondit
~ Yeeah mon petit Tyler qui est amouuureuux ???! Et c'est qui l'heureuse élue ?!!
Je parti d'un petit rire oui c'était à moi de me confier maintenant je me mis à rougir. C'est quoi cette manie ?
-Oh rigole pas. Je regardais autour comme pour vérifier que personne n'avait entendu. Je repris en souriant Amoureux ? c'est un bien grand mot j'éssayais de gagnier du temps je plongeais mon regard rieur dans le sien. Si je ne lui disais pas à elle je ne le dirais à personne. Je lui avouai donc avec le sourire C'est Celeste je te jure quand elle est près de moi je ne répond plus de rien. Tout deviens confus et la seule chose qui ressort c'est que je l'aime et que j'ai envie de la protéger. Je passais une main dans mes cheveux en la regardant moitié sourire moitié anxieu. Je ne connaissais pas vraiment la nature de leur relation.
|
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: une petite balade ( pv Kara ) Dim 29 Juil - 18:49 | |
| Quand il me raconta tout sa il avait l'air gêner, je ne pu m’empêcher de rigoler.
~ Céleste ? Sérieux ?? C'est ma coloc' elle est très sympa comme fille, et puis chui désolé mais ce que tu vient de me dire quand tu la voit et ben tu est amoureux aha du moins tu commence, c'est trop mignon lui dis je en lui pincent les deux joues, puis en reprenant mon sérieux: Jpourrais allez lui parler un soir si tu veut, pour voir ce quel pense de toi ?! |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: une petite balade ( pv Kara ) Dim 29 Juil - 19:05 | |
| Ce qu'elle me dit me fit plaisor même si le therme " mignon " me donnait l'impression d' être un gamin. Puis je fu surpris quand elle me dit
Jpourrais allez lui parler un soir si tu veut, pour voir ce quel pense de toi ?!
-Tu.. tu ferais ça ? pour moi ? J'étais trop heureux mais j' éssayais de réffréner mes ardeurs mais t'y va pas en bourrin hein ? tu la joue subtile je veux pas qu'elle pense que c'est moi qui t'envoie. Je repris... Je savais pas que s'était ta colloc' hum ça me donnera une excuse pour squatter la chambre. dis-je d'un air malicieu en éclatant de rire.
|
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: une petite balade ( pv Kara ) Dim 29 Juil - 20:14 | |
| Il avait l'air heureux que je lui demande sa, et cela me faisait plaisir de l'aider.
~ Bien sur, aah qu'est ce que je ne ferais pas pour toi heiin, t’inquiète tu me connait nan ? Je suis une très bonne actrice dis je d'un sarcastique
- Je savais pas que s'était ta colloc' hum ça me donnera une excuse pour squatter la chambre.
~ Oh alors toi tu veut venir squatter ma chambre à cause d'une autre fille que moi ? Et ben jte bannie de venir dans ma chambre ! Je fis l'air d’être vexer, bien qu'ont fond de moi j'avais très envi de rigoler. |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: une petite balade ( pv Kara ) Dim 29 Juil - 20:58 | |
| J'étais tout de suite rassuré oui je la connaissais bien et je sais pertinemment qu'elle ne ferait rien qui puisse me nuire. J'eus un grand sourire qui se termina en éclat de rire quand elle me répondit
~ Oh alors toi tu veut venir squatter ma chambre à cause d'une autre fille que moi ? Et ben jte bannie de venir dans ma chambre !
Elle fit mine de partir véxé au plus haut point. J'entrais dans son jeu en la rattrappant et en la serrant très fort dans mes bras.
-Mais nan! je disais ça pour rire voyons je fis semblant de tousser de façon éxagéré. Ne me bannie pas de ta chambre je vais faire comment pour te voir en cachette moi après ? Tu sais quand l'heure du couvre feu à sonner ? Je fis semblant de trembler En plus ton lit est trop confortable il va trop me manquer. ajoutais je hilare Si tu le fait pas pour moi fait le pour lui. J'éclatais de rire quel ultimatum pourri alors mais du moment que ça la faisait rire je m'en fichais.
|
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: une petite balade ( pv Kara ) Lun 30 Juil - 9:32 | |
| J'explosais de rire après tout ce qu'il venait de me dire pour essayer de rattraper le coup, il savait très bien que je rigolais alors il n'avait rien n'a perdre. Je le tapais sur l'épaule, pas très fort.
~ Baah tes nuul ! Ta pas trouvé mieux ? Dis je d'un ton moqueur, puis en reprenant mon sérieux:
~ Tu la invité au bal j’espère ? Ou tu à flipper et lui à pas dmandé encore ? Lui dis je tout sourire décidément je n'arrivais pas à être sérieuse plus de 5min en sa compagnie.
|
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: une petite balade ( pv Kara ) Mar 31 Juil - 1:01 | |
| Je rigolais lorsqu'elle me dit ~ Baah tes nuul ! Ta pas trouvé mieux ? de façon moqueuse. Non je n'avais pas trouvé mieu. Je tentais de m'en sortir en lui disant que j'étais fatigué. Ce qui n'était pas le cas du tout. Puis elle me demanda avec son sourire que je percevais un brin moqueur ~ Tu la invité au bal j’espère ? Ou tu à flipper et lui à pas dmandé encore ? Pour le coup j'étais vraiment content et je répondit très fièr
-Biensure que je l'ai invité. Je n'est pas hésité une seule seconde d'ailleurs! Je ne précisais pas que je lui avait demandé sous le coup de l'impulsion. Je n'allais pas m'enfoncer tout seul quand même. Et tu devrais savoir que j'ai peur de rien j'ai bien nager avec des requins il y a quelques mois. Je partis d'un grand rire. Les parcs d'attractions magique étaient tellement plus hard que les parcs d'attractions pour humain. C'était toujours un plaisir d'y aller. Puis je vis qu'on passait devant une brasserie. Je m'arrétais devant la porte. Tu veux manger un truc ? Je lui lançais un regard tentateur et rieur à la fois. Pour être honnète j'avais la dalle et j'espérais qu'elle aussi pour qu'on puisse continuer notre discussion au chaud devant un bon croissant ou autre.
|
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: une petite balade ( pv Kara ) Mar 31 Juil - 15:31 | |
| Il me dit qu'il l'avait invité sans hésité j'étais contente pour lui.
~ Et elle a accepté je suppose, c'est cool vous allez très bien ensemble et puis tu te demande si c'est réciproque mais je pense pas quel aurait accepté si elle ne t'appréciait pas, je verrais sa avec elle aha.
Il me dit qu'il n'avait peur de rien, qu'il avait nagé avec des requins il y a quelques mois, je voulais lui faire un vanne mais me résignais à la dernière minute à la place je souris. Arrivé devant une brasserie il me demanda si je voulais manger un truc, je le connaissais tellement bien que rien quand le regardant je savais qu'il mourrait d'envi de rentrer à l’intérieur.
~ Ooh ouaiii je crève de faim, et puis il caille quand même, ça va nous réchauffer un peu !
Je le devanças et ouvras la porte, rentras à l’intérieur en tenant toujours la porte d'une main pour laisser Ty' rentrer.
|
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: une petite balade ( pv Kara ) Mar 31 Juil - 22:11 | |
| Je m'étais empêcher de lui répondre " ah tu trouve ? " je suis un mec bon sang! Mais ce que disait Karha me rassurait. En plus Céleste était honnète si elle n'avait pas voulu elle me l'aurait dit. J'arborais un grand sourire. Après lui avoir demandé si elle voulait manger un truc elle me rétorqua
~ Ooh ouaiii je crève de faim, et puis il caille quand même, ça va nous réchauffer un peu !
Puis à ma grande surprise elle passa devant moi et me tint la porte. Je haussais légerement un sourcil puis avec un sourire qui n'augurait rien de bon je dis d'une voix que j'éssayais de garder neutre
-Merci puis je ne pu mempêcher d'ajouter quel gentleman! Tu compte payer l'addition aussi ? Je parti d'un grand rire. Ah les femmes! |
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: une petite balade ( pv Kara ) Mar 31 Juil - 22:42 | |
| Je rigolais après ce qu'il me dit.
~ Aaah mais vous les hommes avec votre virilité et votre fierté ! J'allais pas te claquer la porte dans la gueule non plus ? Dis je en souriant, Uuhm quoi que !
Nous nous dirigions vers une table, puis je m'assis, enleva mon gros gilet, et l'accrochais derrière ma chaise. |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: une petite balade ( pv Kara ) Jeu 16 Aoû - 7:41 | |
| -Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler dis je d'un air innocent en m'asseyant juste en face. Je pris la carte et la plaça devant mon visage pour cacher mon grand sourire.
-Tu veux prendre quoi ma Kara ? en enlevant la carte de devant mes yeux. Le serveur approcha. Il était assez jeune et en nous demandant notre commande il se mit à draguer Kara en lui disant qu'elle était très jolie. Il avait de la chance qu'on ne sorte pas ensemble parce que je n'aurais jamais toléré qu'on drague ma copine devant moi. Enfin là devant l'air un peu géné qu'elle avait cela me faisait rire. Elle devrait être habitué pourtant ce n'était pas la première fois. Bah allez dit nous qu'est ce que tu prends ma belle ? dis je avec un sourire taquin. Le serveur ne pouvait pas comprendre que je me foutais de lui et je trouvais cette situation très drôle. |
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: une petite balade ( pv Kara ) Jeu 16 Aoû - 14:14 | |
| Ty' me demanda ce que je prenais quand le serveur arriva, contre toute attente il commença à me draguer ouvertement devant Tyler, il ne ce souciait même pas de savoir si oui ou non nous étions en couple. Bien que ces propos me flattais et que ce n'était pas la première fois que l'ont me draguais, j'étais légèrement gêner de la situation, ce qui n'arrangeait pas les choses quand je regardais Tyler qui avait l'air d’être à deux doigts d'exploser de rire, et qui n'arguait le serveur, qui quand à lui ne sans rendait même pas compte, je lançais un regard noir à Ty' qui abordait un large sourire amusé. Je regardais le serveur lui remerciais de tout ces compliments, et commandais.
~ Un hamburger sans tomate, ainsi qu'une portion de frite et un thé glacé svp. Je refermais la carte et la posais sur la table pour ensuite fixer Tyler. |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: une petite balade ( pv Kara ) Jeu 16 Aoû - 16:32 | |
| J'ai demandé un part de pizza avec avec un coca puis j'ai regardé le serveur s'en aller. Je tournait alors mon visage vers Kara elle n'avait pas apprécié mon comportement. Et elle me le signifait par son regard réprobateur
-Bah quoi ? On a même plus le droit de s'amuser ? Mon sourire avait un peu perdu de son éclat Ok ok je m'excuse j'aurai pas du.. |
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: une petite balade ( pv Kara ) Jeu 16 Aoû - 20:20 | |
| Après qu'il eu commander le serveur partis.
-Bah quoi ? On a même plus le droit de s'amuser ? Ok ok je m'excuse j'aurai pas du..
Je voyais qu'il s'en voulait légèrement, et ne souriait plus tellement, je ne pouvais pas lui en vouloir bien entendu, je lui dis d'un tond rieur.
~ Uuhm jte pardonne.. pour cet fois ! J'affichais un sourire malicieux.
Le serveur nous apporta notre commande, j'avais une faim de loup et tapa un énorme croc dans mon hamburger, ont pouvaient pas vraiment dire que c'étais très féminin tous sa mais je m'en foutais un peu, Ty' et moi ont se connaissait depuis longtemps c'état pas la première ni la dernière fois, je n'avais aucun complexe en sa présence. |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: une petite balade ( pv Kara ) Ven 17 Aoû - 19:09 | |
| Tendis qu'elle dévorait goulument son hamburger je pris mes couverts et me coupais de délicats morceaux tout en mangeant proprement... Nan je déconne j'ai moi aussi manger avec les mains et je sentais que j'avais de la sauce tomate aux coins des lèvres. Les gens devaient nous prendre pour de vrai gosse mais on s'en fichait c'était des inconnus. On en était au dessert quand soudain mon téléphonne sonna. Je haussais un sourcil qui pouvait bien m'appeller à cette heure là. Je lachait ma part de fondant au chocolat m'essuyais les mains et décrochais. Je regardais Kara tout en parlant avec mon interlocuteur.
-Allo ? -... -Oui je suis bien Tyler Ferguson -... -Je ne crois pas que... -... -Ah... tu es sur de toi ? -... -Ok j'arrive tout de suite.
Je raccrochais en repoussant mon dessert loin de moi, cette nouvelle m'avait coupé l'appé !@#$%^&*.Je regardais Kara d'un air d'excuse je dois y aller je t'expliquerais. Je lui fis la bise allait payer la note et sorti en direction de Tower bridge. |
|
| |
Contenu sponsorisé
div> PROFIL | Sujet: Re: une petite balade ( pv Kara ) | |
| |
|
| |
| une petite balade ( pv Kara ) | |
|