Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

quiproquo ( pv June et Celeste )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
PROFIL Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 22/05/1995
RPG

quiproquo ( pv June et Celeste ) Empty
MessageSujet: quiproquo ( pv June et Celeste )   quiproquo ( pv June et Celeste ) Icon_minitimeSam 11 Aoû - 20:32

Nous étions arrivés dans le parc de l'école nos pas nous avait mené près d'un arbre où l'espace était parfait dans cette fraîcheure du soir. Nous nous sommes allongés June était toujours blotti dans mes bras. Le regard tourné vers les étoiles je sentais le souffle de ma soeur sur moi. Elle avait fermé les yeux je souri attendri en lui remettant une mèche brune derièrre son oreille.J'étais très serein et à ce moment là je n'avais qu'une envie. Dormir à la belle étoile avec ma petite soeur. Maintenant que je l'avais trouvé je ne voulais plus la quitter. Seulement je pensais au lendemain fragile comme elle est elle aurait surement ma l au dos ou je ne sais quoi. A contre coeur je me décidais à la réveiller. Je posais une main sur son épaule la secoua gentiment et je lui dit tout doucement June.
Revenir en haut Aller en bas
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
PROFIL Féminin Scorpion Rat
Date de naissance : 06/11/1996
RPG

MessageSujet: Re: quiproquo ( pv June et Celeste )   quiproquo ( pv June et Celeste ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:19

Sans m'en appercevoir, je m'etais endormie dans les bras de Tyler. Il venait de me reveiller et je me levais de mauvais coeur. Nous nous dirigeames vers l'ecole, sa main toujours posee sur mon epaule et nos doigts entrelaces. Soudain, je m'arretais et me retourna vivement. J'avais l'impression que quelqu'uvenait de s'enfuir en courant. J'avais du me tromper, ce n'etait certainement qu'un animal ou un des autres eleves qui nous suivait. Nous rentrames dans l'ecole.

HS: on fait la suite dans couloir et dans chambre apres?
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
PROFIL Féminin Messages : 314
RPG

MessageSujet: Re: quiproquo ( pv June et Celeste )   quiproquo ( pv June et Celeste ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:03

Je marchais dans le parc. Puis je cru voir au loin Tyler et June. Je m,approcha lorsque je vis que Tyler avait poser sa main sur l'épaule de June. Il avait l'air d'être ensemble. Mon coeur fis un bond. Je réalisais alors que j'avais vraiment des sentiments pour Tyler! Moi qui avait cru qu'il pourrait en avoir aussi. Finalement je comprenais qu'il aimait June. Je tournais les talons et je partie en courant.
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
PROFIL Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 22/05/1995
RPG

MessageSujet: Re: quiproquo ( pv June et Celeste )   quiproquo ( pv June et Celeste ) Icon_minitimeLun 13 Aoû - 22:52

Je sentis que June eus un léger sursaut elle s'est retourné vivement. J'avais entendu ce bruit aussi. C'était certainement le vent. Je la regardais ses traits étaient tirés elle avait vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil. En plus demain on avait pas cours le directeur nous avait donné une journée pour nous remettre de ces derniers événements. Avec toute ses émotions contradictoires dans la journée je voulais être présent pour elle. Je lui est donc proposé de dormir dans ma chambre. Mon lit double était bien assez grand. Je lui preterais une chemise pour la nuit ça lui servirait de pyjamas. Elle pourrait donc dormir le temps qu'elle voudrait il n'y aurait pas de réveil qu'on a envi de jeter par la fenêtre quand on l'entend sonner le matin. Elle avait accépté avec plaisir. On entra alors à l'interieur du bâtiment.
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: quiproquo ( pv June et Celeste )   quiproquo ( pv June et Celeste ) Icon_minitime

quiproquo ( pv June et Celeste )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1