Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Let's go to the ball ( pv Celeste )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
PROFIL Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 22/05/1995
RPG

Let's go to the ball ( pv Celeste ) Empty
MessageSujet: Let's go to the ball ( pv Celeste )   Let's go to the ball ( pv Celeste ) Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:09

J'étais assis sur un banc il était à peu près 20H et elle n'était toujours pas arrivée. Je lui avait donné rendez vous dans le parc pour qu'on puisse ensuite aller au bal ensemble. Nerveux je passais alors ma main dans mes cheveux puis je regardais autour de moi et je la vit. Elle était à couper le souffle. Je me levais d'un bond et attendit qu'elle s'approche. Une fois devant moi je l'ai prise doucement dans mes bras et je lui est dit qu'elle était resplendissante dans sa robe. Puis je me suis détaché d'elle tout en lui prenant la main. Je lui ai alors fait un petit signe de la tête en direction de la salle du bal avec un sourire en coin en disant On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
PROFIL Féminin Messages : 314
RPG

MessageSujet: Re: Let's go to the ball ( pv Celeste )   Let's go to the ball ( pv Celeste ) Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:16

Le bal approchait à grand pas. J'avais mis ma robe et j'avais frisé mes cheveux. Je devais aller rejoindre Tyler au parc pour qu'on puisse par la suite aller au bal ensemble. J'étais vraiment stressé. Je me retournais pour regarder l'heure quand je vis que je devais vraiment partir. Je sortis de ma chambre et arriva au parc. Quand je fus arriver Tyler me dit que j'étais resplendissante dans ma robe. Je le remercia et lui retourna le compliment. J'étais vraiment heureuse d'aller au bal avec lui. Puis il me demanda si on y allait tout en prenant ma main.

-Oui allons-y!

Puis nous avons commencer à marcher.
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
PROFIL Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 22/05/1995
RPG

MessageSujet: Re: Let's go to the ball ( pv Celeste )   Let's go to the ball ( pv Celeste ) Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:22

J'ai mit toute mon énergie à la faire rire et j'étais fièr de moi ça avait marché je l'ai embrassé sur la joue puis nous sommes entré dans la salle de bal. Sa main était toujours fourré dans la mienne et rien que cela ça me rendait heureux.
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Let's go to the ball ( pv Celeste )   Let's go to the ball ( pv Celeste ) Icon_minitime

Let's go to the ball ( pv Celeste )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1