Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Chloé, Céleste et June: une petite séance de remise en forme ;).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
PROFIL Féminin Scorpion Rat
Date de naissance : 06/11/1996
RPG

Chloé, Céleste et June: une petite séance de remise en forme ;). Empty
MessageSujet: Chloé, Céleste et June: une petite séance de remise en forme ;).   Chloé, Céleste et June: une petite séance de remise en forme ;). Icon_minitimeMer 5 Déc - 15:57

J'avais une après-midi de libre et j'en profitais donc pour me prélacer au soleil, non loin de la salle d’entraînement. Je m'étais donc assise à l'ombre sous un arbre et avait sorti un livre et mis mes écouteurs sur les oreilles. Je me plongeais dans ma lecture. La lumière disparu soudain et je relevais prestement la tête et découvrit Chloé et Céleste. Je me relevais après avoir éteint mon baladeur et glissait le tout dans mon sac. Salut, ça va bien? leur demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Chloé, Céleste et June: une petite séance de remise en forme ;).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1