|
Auteur | Message |
---|
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 19:10 | |
| J'étais vêtu d'un jogging avec un t-shirt et une bouteille d'eau et je me dirige vers la salle de musculation et je me dirige vers les tapis roulant et je me mis courir dessus , je change de plus en plus la vitesse pour que cela soit encore plus difficile.J'étais perdu dans mes pensée pendant quelque minutes quand j'entendis quelqu'un me dire.
-Salut
Je reviens dans la réalité et je souris.
|
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 19:52 | |
| Cela faisais longtemps que je n'avais pas fais du sport dans la salle de musculation, je n'avais rien n'a faire donc je mettais mon short noir, un débardeur blanc et des baskets blanche et décida d'y allez. En entrant je vis Chloé en train de courir sur un tapis de sport, elle courait très vite, et était aparament concentré, elle ne m'avait pas vu entrer.
~ Hey, vazi mollo j'ai pas envi de te faire du bouche à bouche si tu t'évanouie dis je en rigolant, je posais ma bouteille près du tapis de cardio à coter d'elle, et à mon tour montais sur la machine et commençais à courir. |
|
| |
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 20:00 | |
| J'entendis quelqu'un me dire vas-y mollo, je veux pas te faire du bouche à bouche si tu t'évanouis.Je ralentis un peu la difficulté du tapis roulant et je pris une gorgé de ma bouteille d'eau et je dis avec un sourire
-Je vais m'évanouir en tk j'espère sinon je serais morte dans pas long.Alors sinon ça va bien?
Je pris quelque gorgée d'eau et je continue a jogger cette fois-si et je dis a kara avec un sourire
-Avoue que la vu est magnifique on peut voir le parc d'ici |
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 20:26 | |
| Elle me répondis par quelque chose d'intriguant.
~ Comment sa tu espère ? Tu veut bien m'éclairer ?
Je montais d'un niveau la machine sur la quel je courais.
~ Ouai c'est vrai, elle est magnifique, tout le temps je venais ici en faisant du sport avec cet vue superbe je me perdais dans mes pensées et le temps passait super vite, j'arrivais à oublier que je souffrais à force de faire du sport |
|
| |
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 20:54 | |
| J'écoute kara me demander comment sa tu espère tu peux m'expliquer.Je souris et je dis
-Mon point faible a toujours été le cardio même quand je faisais du surf, quoique depuis que quelqu'un ma transformer en ombre, je n'ai pas plus faire d'autre championnat , j'étais très douée, j'aurais aimée être une championne de Surf, mais je ne peux plus maintenant, mais sinon quand je fais trop de cardio, j'ai tendance a me sentir par la suite affaibli et je me sens plus fragile.
Je regard la vue qu'on avait et j'écoute ce qu'elle disait et je dis avec un sourire
-Il faut souffrir pour être de belle , un dicton que mes parent n'arrêtais pas de dire quand il était encore la dans ma vie et non disparu.
J'avais une question dans la tête et je me demandais si je devais lui demander.Je fini par prendre mon courage a deux mains et de lui demander ce que j'avais dans la tête.
-Tu es une ombre de naissance?Est-ce que tu sais comment te transformer en ombre?
|
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 21:28 | |
| Elle me raconta le pourquoi.
~ Tu fais du surf ? Moi aussi ! Mais tu verra sa doit être a cause que tu n'a pas l'habitude quand tu va t’entraîner au fil des années sa redeviendra normal même mieux !
Elle me demanda si j'étais une ombre de naissance et si je savais comment me transformer en ombre, je souris légèrement après qu'elle m'eu poser ces questions.
~ Ouai je suis une ombre de naissance, ont ce les transmissent de générations en générations dans notre famille. Bien sur que je sais comment me transformer en ombre, je peux me transformer quand je veux ce n'est pas obligé la nuit pour moi en tout cas, sa doit être à cause du fait que je suis une ombre de naissance je ne sais pas si tu y arrivera toi un jour, je ne suis pas la seul à savoir me contrô... Je repris ma respiration, à savoir me contrôler, généralement ce n'est que les anciens élèves qui russisent et encore pas tous ce n'est pas donner de tout le monde.
Je commençais à étouffer et avoir du mal à respirer je crée alors du vent au niveau de mon visage pour pouvoir mieux respirer. |
|
| |
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 21:44 | |
| J'écoute kara me dire tu fais du surf?J'acquisse pour lui dire que oui.Elle m'explique qu'elle était une ombre de naissance .Que cela était de même dans sa famille.Elle était capable de se transformer en ombre quand elle voulait, elle était pas obliger d'attendre la nuit.Je souris avant de dire
-Ce que j'aimais le plus quand je faisais du surf était que mes parent était là pour m'encourage, mais comme mon élément est l'eau je ne pu plus vraiment en faire devant du monde et mes parent pourront plus me voir puisqu'ils sont disparu que j'étais très jeune.
Je continue a courir sur le tapis et que je monte d'un niveau.Après quelque minutes de silence je dis
-Quand le monsieur étrange est venu chez moi pour me transformer, il y a eu une lumière éclatante qui a entourée mon corps et je me suis transformée en ombre pour la première fois , j'ai criez au morte, ma sœur est venu me voir, elle me voyait, je ne savais pas comment lui expliquer , et même de l'eau a sortir de mes mains quand je suis redevenu humaine en chair et en os, je ne savais pas comment lui expliquer a ma sœur, je ne voulais pas lui mentir, mais je lui es dis que la moitié de la vérité.
|
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 21:59 | |
| Chloé me raconta un peu sa vie, comment elle était devenu une ombre et je l'écoutais passivement, son histoire était vraiment bizarre et pour la disparition de ces parents c'était vraiment triste que j'en n'avais mal au coeur.
~ Oh je suis désolé pour tes parents, c'est triste... Quand à ta transformation c'est grave bizarre, qui sais qui a le pouvoir de transformer les personnes en ombre, j'y croirais pas si je t'aurais pas la devant moi, sa doit être quelqu'un d'hyper puissant ! Mais pourquoi il ferait sa, à quoi sa lui sert de transformer des personnes qui n'ont rien demander en ombre?! J'avais des milliers de questions qui me venais à l'esprit pour ne pas perturber encore plus Chloé je ne les dirent pas à haute voix, j'étais très pensive, je courais à toute vitesse, le regard vide regardant l'horizon... |
|
| |
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 22:11 | |
| J'écoute kara me dire qu'elle était désoler pour mes parent.Je lui fais un petit sourire, je continue a courir sur le tapis roulant, mais je l'arrête quelque minutes après et je descendis et je vide ma bouteille sur la tête pour me ra fléchir.Je souris cela était tellement réfléchissant.Je pris ma bouteille d'eau devant moi et je pris quelque inspiration et je me concentra et je fis sortir un jet d'eau pour remplir ma bouteille quand cela fut faites.J'ai eu un sourire amusée avant de dire a Kara
-Ce que je me demande moi est pourquoi il a voulu transformer des élèves en ombres?Est-ce qu'il veut faire une sorte d'armé?
Je retourne sur le tapis que je remis en marche et je continue a courir et courir encore de plus en plus vite.
|
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 22:21 | |
| Après quel soit remonté sur le tapis de course, je descendis et bu plus de la moitié de ma bouteille, j'avais très soif, j'étais toute essouflé, je fis quelques étirement, et m'allongeais au sol sur le tapis.
~ Ouai je me demande si les profs s'en inquiète...
Je mis mes mains derrière ma tête et commençais des séries de 20 abdos.
~ Enfin bref, passons. Alors tu a trouvé ta robe de bal ? Tout le monde parle que de sa, et je le demande pratiquement à toutes les filles dis je en souriant tout en continuant de faire des abdos, mon ventre me faisais affreusement souffrir mais comme l'avais dis Chloé il faut souffrir pour être belle et en forme. |
|
| |
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 22:37 | |
| Je souris a Kara et je fis encore quelque jogging sur le tapis et je l'arrête et descendis et je me dirige vers les vélos qui était proche et j'écoute Kara me demander si j''avais ma robe de bal.Je souris et je lui dis
-Oui j'ai trouvée ma robe, une belle robe bleu pour faire ressortir mes beau yeux bleu et toi tu as une robe?Au juste c'est quoi ton élément déjà?
Je souris et je me mis a pédaler de plus en plus vite pour oublier ses question là.
|
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 22:46 | |
| Elle descendis du tapis et se dirigea vers les vélos. J'étais épuisé et décidais de faire une pause, je restais allongé au sol les genoux pliés.
~ Oui j'ai trouvé la robe parfaite, elle est longue et jaune. Je suis de l'élément de l'air. Tu a un cavalier ? |
|
| |
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 22:54 | |
| Je pédale quelque peu sur le vélo et je descendis par la suite du vélo et je vais m'asseoir pour m’étire et j'écoute kara me parler de sa robe.Elle me dit qu'elle était élément de l'air.Elle me demande si j'avais un cavalier.Je lui souris et je dis
-Ouais j'ai un cavalier, j'y vais avec mon ex que j'avais pas vu depuis des années.
Je commence a étiré mes bras et par la suite mes jambe en me perdant dans mes pensée.
|
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 22:58 | |
| Je m’embrouillais dans mes pensées quand elle me fis part qu'elle allait au bal avec son " ex " le mot " ex "avait tout déclenché. Au bout d'une longue minute, je secouais légèrement ma tête comme pour chasser mes pensées et la regardais.
~ Uhhm ton ex hein ? Et qui est-ce ? |
|
| |
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 23:08 | |
| J'écoute Kara me demander qui était mon ex, je lui souris avant de lui répondre avec un sourire.
-Il s'appelle Fredérick, tu le connais?
J'étais toujours en train de m'étirer et de prendre quelque peu ma respiration.Je m'étais perdu dans mes pensée, je me demandais toujours pourquoi lui et moi on avait rompu.Je devrais peut-être élargie mon champs par rapport au gars.
-On s'est revu récemment et on a décider d'y aller ensemble comme dans le bon vieux temps.
|
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 23:12 | |
| Je relevais ma tête et mis mes coudes face au sol pour pouvoir tenir et la regardais avec de gros yeux.
~ Fredérick ?? Freddie ?! Noooooooon sérieux ? Alors la je l'avais pas vu venir, je l'est rencontré y'a pas longtemps, il a l'air sympa ! Wow revoir ton ex un ans plus tard, et découvrir que comme toi il est devenu une ombre, c'est pas courant sa ! Dis je avec un sourire amusé et surpris. Et tu va au bal avec lui en plus ? Pourquoi vous aviez rompu ? |
|
| |
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 23:19 | |
| Je rigole un peu devant la façon que Kara me regardais et je dis avec un sourire
-Ouais c'est bien lui, on a été les deux surprise et surpris de se revoir cette fois-si ici.Honnêtement, je ne sais même plus pourquoi on a rompu.Je vais au bal avec lui pour se rappeler quelque moment quand on était ensemble probablement.Peut-être que c'est parce qu'on était incompatible, je suis un élément de l'eau et lui de feu?J'en aucune idée pourquoi on a rompu ensemble.
Je me perdis dans mes pensée en me rappelant quelque souvenir de mes parent que j'avais encore et j'avais toujours une carte qu'il m'avait donnée et leur cadeau qui était un collier que je portais toujours avec un bague.
-Le collier que je porte a été offert par mes parent un jours avant qui disparaissent.
|
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 23:26 | |
| ~ AH et ben c'est bien que même si vous ne soyez plus ensemble sa reste cool entre vous deux, c'est pas mon cas en tout cas je fis une légère grimace. Il est très beau... Tu sais comment ils ont disparue ou bien ... ?
Dernière édition par Kara Grimes le Mer 1 Aoû - 23:35, édité 1 fois |
|
| |
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 23:28 | |
| J'écoute kara me dire que cela était pas son cas.Je la regard et je lui demande -Comment ça c'est pas ton cas, tu as tu eu un cavalier toi?
Je l'écoute me demander si je savais comment il avait disparu, je soupire et je dis
-Il ont disparu a mon anniversaire, cela a été la fois la plus triste de ma vie, la dernière fois que je l'ai voyais . |
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 23:47 | |
| ~ C'est pas mon cas parce que après le coup que ma fait mon ex je ne lui pardonnerais jamais, il a rompu avec moi par message, la nouvelle génération je suppose, en tout cas j’espère ne plus jamais le revoir et si par malheur je croiserais son chemin un jour je l'ignorerais. Non j'ai pas de cavalier, malheureusement... Ah c'est vraiment confus comme histoire, peut-être un jour il réaparèterons qui sais ?
J'étais pleine de sueur, je collais au sol, je me levis.
~ Bon j'en n'est fini pour aujourd'hui, c'est fou ce qu'ont perd vite l'habitude de faire du sport il faut que je me remette quotidiennement maintenant, il ne faut plus que j’arrête, pour l'instant il me faut une douche et bien froide ! J'y vais, ont srevois bientôt j’espère ? J'ai bien aimé parler avec toi, jsuis contente de te connaitre. |
|
| |
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 23:54 | |
| J'écoute kara me dire que son ex l'avait laissée par message texte.Elle me dit qu'elle avait pas de cavalier.Je lui souris et je dis
-Il aurait plus quand même te le dire en face et non en texto.Je suis que tu vas trouver quelqu'un peut-être même au bal.
Je l'écoute me dire qu'elle en avait fini aujourd'hui et qu'elle avait besoin d'une douche froid.Je souris et je dis avec un sourire amusée et un peu sarcastique
-Si tu veux un douche froid, je peux toujours t'arrosée.Ouais j'espère qu'on va se voir, moi aussi j'ai bien aimée parler avec toi, on ira faire du surf un des ses quatre ensemble?
|
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] Mer 1 Aoû - 23:58 | |
| ~ Le truc c'est que il habite à New York, c'étais soit dit sans à cause de la distance enfin bref allez j'en n'est marre je ne veux plus jamais parler de lui.
J'esquissais un sourire:
~ Aaha non merci avec la douche se serais beaucoup mieux ! Ah ouaii c'est une bonne idée ! Ont se tien au courant allez Bye et va pas trop fort avec le cardio !
Je lui souris, pris ma bouteille et m'en allas. |
|
| |
Contenu sponsorisé
div> PROFIL | Sujet: Re: Une rencontre?[PV Kara] | |
| |
|
| |
|