Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome!
Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.
Nous étions assis l'un près de l'autre les pieds dans le sable et les cheveux dans le vents. Je la regardais ou plutôt je la dévorais des yeux elle avait presque pas changé elle était toujours aussi belle.
-Ecoute si j'avais su comment les choses tourneraient pour toi et June j'aurais surement fait d'autres choix. Je m'exprimais maladroitement j'étais conscient que l'abandon de ma fille avait été une grave érreur mais je ne savais pas comment la réparer. J'aimerais avoir une seconde chance pour apprendre à la connaitre. Je plongeais mon regard dans le sien et repris On pourrait peut-être se faire un restaurant tous les quatre June Tyler toi et moi ? dis je plein d'espoir.
Dernière édition par Adam Ferguson le Jeu 16 Aoû - 19:42, édité 1 fois
June Cavirati Admin
div>PROFIL
PROFIL Messages : 243 Date de naissance : 06/11/1996 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Mystery... Emploi/loisirs : Mystery... Humeur : Changeante...
Après le rendez-vous chez le directeur, j'avais laissé June s'expliquer avec Tyler après avoir parlé un peu avec eux mais je n'étais pas restée longtemps de peur que d'autres élèves viennent voir ce qu'ils se passait et je n'avais pas envie qu'ils me reconnaissent (MDR la fille qui se la pète absolument pas). Adam m'avait ensuite emmené jusqu’à la plage ou nous nous étions déchaussés et où nous étions à présent les pieds dans le sable et les cheveux au vent. Je sentais le regard d'Adam posé sur moi mais je regardais au loin, dans l'horizon. Il prit la parole et me dit qu'il aurait aimé changer le passé, que si il avait su comment se déroulerait le futur, il aurait fait d'autres choix. Je lui dit:
-Tu ne pouvais pas savoir, mais sache que je t'en veux encore et que je t'en voudrait toujours même si cela m'a fait du bien d'en reparler avec et je serais ravie de vous accompagner, toi et Tyler ainsi que ma June, au restaurant,je lui répondit après sa question. Concernant le rapprochement entre nous deux, on va faire les étapes les unes après les autres mais sache également que je ne t'ai jamais oublié et que tu me plais toujours autant que lorsque l'on s'est connus. je lui dit en le regardant et en ne pouvant pas détourner mon regard de ses yeux magnifiques. Je me rapprochais dangereusement de lui.
Adam Ferguson
div>PROFIL
PROFILMessages : 16 Date d'inscription : 30/07/2012
Ces mots me firent du mal mais je ne baissais pas mon regard. Je rattraperais mes erreurs ou je mourrai en essayant. Je glissais ma main sur la sienne puis la remonta le long de son bras passa délicatement sur son épaule dénudée pour finir par lui caresser la nuque. Je l'admirais cette femme était vraiment courageuse. Je suis heureux que tu accepte pour le restaurant dis je avec un sourire. Tu sais tu es la seule femme dont je ne me lasse pas. c'était vrai et cela me surprena que je m'en rendisse compte que maintenant. Elle me dit qu'elle ne voulait pas bruler les étapes en ce qui concernait notre relation. A ces mots elle s'est rapproché de moi son regard brillant dans le mien. Je ne pu me retenir et prit son visage délicatement dans mes mains en l'embrassant.
June Cavirati Admin
div>PROFIL
PROFIL Messages : 243 Date de naissance : 06/11/1996 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Mystery... Emploi/loisirs : Mystery... Humeur : Changeante...
Il s'approcha egalement de moi et m'embrassa. Je fermais les yeux et lui rendit son etreinte. Nous nous agenouillamens toute en continuant de nous embrasser. Je commencais a deboutonner sa chemise pendant qu'il me decrochais les bretelles de ma robe[
- Adam... je marmonnais en me decollant soudain de lui[ On peut pas faire ca a nos enfants, tu ne crois pas? Mais cela me rappelle tellement de bons souvenirs... allons louer une chambre a l'hotel qu'en penses-tu? Nous reporterrons le diner a plus tard.
Adam Ferguson
div>PROFIL
PROFILMessages : 16 Date d'inscription : 30/07/2012
J'étais sur un petit nuage. Je tatonnais l'ouverture de son soutif d'une main experte tout enlevant ses brettelles. Je l'embrassais passionément dans le coup puis revint sur sa bouche lorsqu'elle m'arréta.
-On peut pas faire ca a nos enfants, tu ne crois pas? Mais cela me rappelle tellement de bons souvenirs... allons louer une chambre a l'hotel qu'en penses-tu? Nous reporterrons le diner a plus tard.
A regret je me suis un peu éloigner d'elle. Pénélope n'avait pas tort. J'ébouriffais mes cheveux tout en la regardant.
-Oui c'est vrai... dis je pensif je décidais alors de balayer mes doutes on ne peut pas lutter contre notre attirance elle est là et l'a toujours été. J'ajoutais heureux je connais une bonne adresse. Je me levais sur mes jambes d'un bond et lui tendit une main afin de l'aider à se relever un sourrir charmeur aux lèvres. Cette femme me rendait completement fou.
June Cavirati Admin
div>PROFIL
PROFIL Messages : 243 Date de naissance : 06/11/1996 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Mystery... Emploi/loisirs : Mystery... Humeur : Changeante...
Il acquiesa mes propos et nous nous relevames. Alors que nous nous dirigions vers le prking, au bout de la plage, il me prit des ses bras et m'embrassa. Je fis de meme. Il me porta devant lui, mes jambes enserrant son dos muscle. Soudain, ill s'arreta net, fixant le loin. Il marmonna quelque chose comme "Oh non! C'est pas vrai!". Je me retournais et decouvrit avec stupeur June et Tyler qui se tenaient devant nous.
- June, je euh je m'entendis dire Ce n'est pas ce que tu crois. Je, enfin Nous allons vous expliquer.
June et Tyler me fixaient a present. Je sentis leur regards ahuris et pleins de reproches. Je baissais les yeux et decouvrit me robe qui ne tenait plus que par la taille, laissant voir mon soutient-gorge ainsi que la chemie d'Adam qui etait defaitte et son pantalon deboutonne, nos chaussures a la main. Lorsque je relevais les yeux, je vis June s'enfuir en courant, Tyler essayant de la rattrapper. Je commencais a a courir lorsque Adam me dit qu'il ne valait mieux pas, qu'il fallait les laisser tranquilles, pretextant qu'il ne valait mieux pas les suivre.
- Mais que sais-tu sur June au juste? Tu n'en sais rien! Tu ne la connais pasje m'excalait Je... exscuse-moi, ce n'est pas ce que je voulais dire, je me repis en voyant son air renfrogne.
Tyler Ferguson
div>PROFIL
PROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres
June était complètement fermée à toute discussion avec moi cela me chagrinait. Je suivais ma petite demi-soeur je ne savais pas quoi lui dire. Elle marchait vite en à peine cinq minutes on était déjà au parking qui mène à la plage. Soudain elle s'arréta. Je pensais qu'elle s'était enfin décidé à m'écouter puis je suivis son regard et là je vis mon père en fut la mère de june à moitié nu sur lui. Je ne voulais pas le juger mais là c'était trop je lui lançais un regard noir. Il pouvait jouer tant qu'il voulait avec sa pénélope mais pas avec ma soeur. Je trouvais le comportement de la mère de June déplorable. N'avait-elle aucune dignité ? Puis elle essaya de se rattraper en disant qu'on se faisait une image fausse de la scène. Elle nous prends tant que ça pour des abrutis ? Je secouais la tête déçu de leur comportement. Puis je vis June partir en courant. Je me mit à courrir derrière elle. Je l'avait rapidement rattrapé une fois sur la plage. Elle était en colère et triste. Je tentais alors de la calmer. Il y avait beaucoup de vent.
-Juuuuuune!!! Calme toi!! Je suis désolé pour ce qu'il t'as fait! Désolé que l'image que tu t'étais faite de lui ne soit pas aussi belle que ce que tu pensais! Et désolé qu'il m'est préféré à toi! Mais ce n'est pas ma faute il a fait ses propres choix! Tu n'as pas besoin de lui!! Je tentais alors de la prendre dans mes bras pour qu'elle se calme mais elle me repoussa et m'attaqua.. avec sa magie.
June Cavirati Admin
div>PROFIL
PROFIL Messages : 243 Date de naissance : 06/11/1996 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Mystery... Emploi/loisirs : Mystery... Humeur : Changeante...
n sortant du bureau du directeur, suite a cette revelation, je me dirigeais d'un pas presse vers la plage. Je voyaiss Tyler qui me suivait et qui me parlait. Mais je ne l'ecoutait pas, j'etais trop een colere pour ca. Je m'etais dit que, a la plage, j'aillais trouver une peu de calme au bord de l'eau mais c'etait rate... Je venais de passer le parking des visiteurs qui menaient a la plage lorsque je m'arretais net. Surpirs, Tyler faillit me rentrer dedans et souris en pensant que je voulais l'ecouter. Je ne pouvais cependant pas relacher mes yeux de cette vision qui s'imposait a nous. La, dans le sable, ma mere accompagne de mon soit disant pere, presque entierement devetus. Lorsqu'ils nous apprecurent , ils s'arreterent et essayerent de nous donner des explications mais je les ecoutaient pas, je m'enfuie de l'autre cote de la plage. J'appercu alors Tyler qui me suivait. Il m'arreta en se placant devant moi. J'etais en colere et tellement triste en meme temps. Il me dit plein de choses auquelles je ne pretait pas specialement attention mais je savais qu'il me parlait de ma mere et de son pere. Il me prit soudainement dans ses bras pour tenter de me calmer et voyant que je tremblais.
-Je n'ai pas besoin de luui? Tu plaisantes j'espere? Est-ce que tu sais ce que c'est que de ne jamais voir sa mere? Elle n'est jamais la? Oui, la tu vas me dire que, oui, tu sais ce c'est... mais c'est faux! Tu ne sais pas ce que c'est que de se faire elever par un beau pere qui ne s'interesse a sa mere seulement pour sa celebrite et son argent! Figures-toi que c'etait la premiere fois que je la voyait depuis plusieurs mois! Elle ne s'interesse plus a moi depuis la naissance de mes demis freres et soeurs! La preuve, j'etais en internat avant de venir vivre ici!je lui repondit furieuse. Je decidais alors de lui oancer un sort pour qu'il sache de quoi j'etais capable. Je ne metrisais plus rien tellement j'etais enervee. Il fut surpris pendant un petit moment mais riposta vite. Je tentais de riposter mais j'etais tellement en colere et tellement triste que je. Ne pouvais plus tenir. Je m'ecroulais au sol avant d'avoir pu prononcer un seul autre mot.
Tyler Ferguson
div>PROFIL
PROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres
June était boulversé et ses mots me bléssèrent. Néanmoin je n'en montrais rien. Après qu'elle eut finit de parler elle m'attaqua par reflexe je riposta. Je ne voulais pas lui faire de mal mais le fait de se défendre mélangé à toute ses émotions la firent s'écrouler sur le sol. Je m'agenouillais vite sur le sable près d'elle. Inquiet je pris sa tète entre mes mains June! June! Est-ce que ça va ? Merde June réveille toi! Je lui tapotais les joues et elle ouvrit les yeux. Je repris L'important c'est que ta mère soit là maintenant et que mon père voudra surement reprendre contact. D'accord leur comportement de tout à l'heure était nul mais ça va changer. Et c'est peut-être pour te protéger des média qu' elle t'y a mise ? Donc ne tire pas de conclusion hative comme ça. Il faudrait que vous discutiez toute les deux. Et si l'aboutissement de cette discussion entre vous ne te plait pas sache que je serais toujours là pour toi. Tu es ma petite soeur ajoutais je avec un sourire en l'aidant à se relever. Tout n'est pas si noir. je lui fis une petite carresse sur le nez elle avait l'air si fragile.. Je voulais la réconforter au mieu et je finis par la prendre dans mes bras.
June Cavirati Admin
div>PROFIL
PROFIL Messages : 243 Date de naissance : 06/11/1996 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Mystery... Emploi/loisirs : Mystery... Humeur : Changeante...
Je ne voyais rien mais je sentis Tyler qui s'agenouillait pres de moi. J'ouvris les yeux et ecouta ce qu'il me dit, je lui repondit:
-Je suis desolee si je t'ai blesse, je ne le voulais pas, j'etais enervee et tu etais la a ce moment, j'en ai donc profite... je suis desolee, je dis en le regardant et en ajoutant[/b] Tu as certainement raison, j'aimerais aussi faire connaissance avec lui, il a l'air de tellement vouloir reconstruire notre famille![b]il me prit dans ses bras a ce moment precis, je me laissais aller contre lui. J'avait tellement besoin de me sentir comprise et ecoutee suite a ces revelations et ces annees difficiles que je venais de vivre. Je ne sais pas combien de temps nous sommes restes ainsi. Lorsque je rouvris les yeux, il faissait plus noir qu'auparavant. Le soleil etait magnifique. Je refermais les yeux car je ne voulais que rien ni personne ne gache ce moment.
Tyler Ferguson
div>PROFIL
PROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres
Tendis qu'elle se blottissait dans mes bras et qu'elle s'expliqua sur son comportement je lui faisais un calin. Elle avait la tête posé sur mon épaule et semblait apaisée. Je passais ma main dans ses cheveux en les caressants comme un frère aurait fait à sa soeur. Je lui murmurait en même temps que tout allait bien se passer. Je ne sais combien de temps nous sommes resté comme cela mais le soleil était entrain de se coucher. Je décidais alors de rentrer à l'école de magie en passant par la plage.Tout en gardant June près de moi mon bras était posé sur son épaule et ses bras était venues se glisser autour de ma taille. Elle avait l'air d'aller bien mieux ça me faisait plaisir.
June Cavirati Admin
div>PROFIL
PROFIL Messages : 243 Date de naissance : 06/11/1996 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Mystery... Emploi/loisirs : Mystery... Humeur : Changeante...
Puis, on decida de rentrer car le couvre feux n'allait pas tarder. On se dirigea donc vers l'ecole en longeant la mer. Il avait son bras pose sur mon epaule tandis que je le serrais dans mes bras. Nous avancions lentement, tout en regardant la mer et le ciel. C'etait magnifique.nos parents ne se trouvaient plus sur la plage et la voiture de ma mere n'etait plus sur le parking, ce qui etait une bonne nouvelle car j en'avais pas envie de les affronter. Nous passames sdans la foret. Il y fessait froid. Nous ne nous y attardames pas car je grelottais presque. Nous arrivames donc quelques minutes plus tard dans le parc. Il y avait quelques personnes, principalement des couples ou des amis venant respirer le bon air frai du soir. Nous decidames de nous allonger un moment car il restait n peu de temps avant d'aller nous coucher. Nous choisimes donc un petit coin pres d'un arbre ou nous pouvions voir le ciel. Nous nous allongeames et je me serrais pres de lui. Je n'avais pas envie de le quitter et je pensais que lui non plus.
Tyler Ferguson
div>PROFIL
PROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres