|
Auteur | Message |
---|
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: retrouvaille Dim 29 Juil - 2:07 | |
| J'étais allongé sur le dos les mains derrière la tête le regard tourné vers le ciel qui était d'un bleu pale et le soleil brillait. Je jetais un oeil à Céleste qui étais juste à coté de moi. On continuait notre discussion de façon agréable et détendu quand une blonde se mit devant nous en cachant le soleil à contre jour j'étais pas sur mais je dis quand même.
-Vic ? |
|
| |
Victoria Maxwell
div> PROFILPROFILMessages : 79 Date d'inscription : 19/07/2012
RPG | Sujet: Re: retrouvaille Dim 29 Juil - 2:15 | |
| J'étais dans la ma chambre et je réfléchissais quand je vis la température était magnifique dehors et que je devais en profiter au lieu de rester en fermer dans ma chambre .Je m'habille en mettant un beau haut mauve et noir avec des short noir et des soulier plat et je me dirige par la suite quand je me mis devant deux personne .J'étais perdu dans mes pensée quand j'entendu quelqu'un dire Vic.Je me retourne et je vois Tyler , je lui souris et je lui dis
-Salut tyler ça va bien, tu as vu la magnifique journée qu'on a? |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: retrouvaille Dim 29 Juil - 2:22 | |
| Oui c'était bien elle je lui décochai un sourire quand elle me dit
-Salut tyler ça va bien, tu as vu la magnifique journée qu'on a?
Je regardais Celeste avec un sourire puis reporta mon regard sur Vic
-Bah écoute oui je vais très et toi ? Ouai c'est clair il fait trop beau. Je me mit en position assise et et lui demanda si elle voulait se joindre à nous. Pris d'un doute j'ajoutais
-Tu connais Celeste ? Je les regardais l'une après l'autre. |
|
| |
Victoria Maxwell
RPG | Sujet: Re: retrouvaille Dim 29 Juil - 2:39 | |
| J'écoute Tyler me dire qu'il allait très bien et qu'il fallait profiter de cette merveilleuse journée et il me demande si je voulais me joindre a eux.Je leur répondis avec un grand sourire
-Bien sur que oui, je veux bien me joindre à vous si je vous dérange pas
Par la suite, il me demande si je connaissais céleste,je la connaissais que peu, je me rappelle par contre que le prof nous avait fait combattre céleste et kara quand a moi j'étais avec june. Pour une débutant qui venait d'avoir ses pouvoir, elle s'était très bien débrouillée je trouve.Je souris a tyler et je dis
-En quelque sorte, le prof de combat nous a demander de faire un combat à quatre. June et moi contre kara et céleste.Tu sais que cela arrive très rarement les combat a quatre, je pense que c'étais la première fois que j'envoyais un depuis que je suis ici.
Je me retourne vers céleste et je lui dis
-Je me suis pas présenter la dernière fois, je m'appelle victoria et je suis désoler pour le dernier tremblement, je ne pensais pas que cela allait faire un si gros et tu t'es très bien très débrouiller pour le combat, mais cela est rare d'habitude qu'il y a des combat a quatre, je pense qu'il en aura plus surtout après le désordre qui a eu après non
Je m'assis avec eux et je leur souris et je me perds dans mes pensée. |
|
| |
Céleste Harpin
div> PROFILPROFIL Messages : 314 Date d'inscription : 13/07/2012 RPG | Sujet: Re: retrouvaille Dim 29 Juil - 12:40 | |
| Nous venions d'arriver au parc et nous avions décider de parler. Puis une fille blonde arriva devant nous. Tyler semblait la connaître. Quand la fille se retourna je me suis souvenu que c'était celle qui était en équipe avec June dans le combat à quatre. Elle se joignit à nous et Tyler lui demanda si elle me connaissais. Puis elle se présenta à moi et elle me dit qu'elle était désoler pour le dernier tremblement de terre, qu'elle ne pensait pas qu'il serrait si gros.
-Ce n'est pas grave.
Puis elle me dit que je m'étais bien débrouiller dans le combat. Et elle me dit aussi que c'était rare qu'on combattait à quatre. Je décidai de la remercier puisqu'elle m'avait dit que je m'étais bien très débrouiller. Je lui souris avant de dire:
-Merci! |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: retrouvaille Dim 29 Juil - 12:55 | |
| Je regardais Celeste répondre à Vic puis je pris la parole
-Ah oui c'est vrai le combat... d'ailleurs qu'est ce que le prof vous a dit ? Il vous a emmené où ? On entendait rien des gradins. Je leur lançais un petit sourire à toute les deux j'étais curieux.
|
|
| |
Victoria Maxwell
RPG | Sujet: Re: retrouvaille Dim 29 Juil - 23:00 | |
| J'écoute céleste me dire que cela n'était pas grave.Je lui souris et je lui dis avec un sourire amusée
-Pas trop maganée du combat céleste?Je pense pas qu'un prof va se risquer a nouveau de faire un combat a quatre.
J'écoute par la suite tyler nous demander ce que le prof nous voulait a la fin , car il entendait rien dans les grandins. Un sourire apparu sur mes lèvre et je dis avec un sourire amusée
-Il était un peu fâcher que la salle était un champ de ruine totalement, mais il était je pense également administratif et il voulait nous parler d'un genre de tournoi je pense , mais je me suis perdu dans mes pensée pendant ce temps là,.Alors,je me rappelle plus vraiment de la suite.
Je souris et je fini par dire avec un sourire amusée
-Cela a fini encore en nul, la plus part des combat que je participe finissent toujours nul, quoique si le prof nous avait pas arrêter peut-être que cela aurait pas fini nul.Quoique la plupart du temps moi cela fini toujours nul et cela dure toujours assez longtemps.Je pense que kara et moi on a fait a peu près 5 nul a chaque fois.Tu te rappelle cela décourageais tellement les prof étant donnée que cela durait tellement longtemps.
Je souris et je me perdis dans mes pensée avec un petit sourire amusée. |
|
| |
Céleste Harpin
div> PROFILPROFIL Messages : 314 Date d'inscription : 13/07/2012 RPG | Sujet: Re: retrouvaille Dim 29 Juil - 23:09 | |
| Victoria me demanda si j'étais trop maganée à cause du combat.Et elle dit qu'elle ne pensais pas qu'un prof se risquerait à refaire un autre combat à quatre. Elle avait raison avec tout les dégâts causer! Je fis un sourire et je replaça mes cheveux avant de répondre:
-Non ça va.
Puis Tyler nous demanda ce que le prof à dit parce qu'il n'avait pas entendu depuis les gradins. Victoria lui résuma un peu mais elle n'avait pas tout comprit pour ce qui en était du tournoi parce qu'elle c'était perdu dans ses pensées. Je décida de compléter un peu avec ce que j'avais compris aussi. Ce que j'avais compris c'est que ce serrait une genre de compétition entre les éléments. Mais je n'avais pas compris pourquoi il voulait nous parlez de ça.
-Oui il nous a parlé d'un tournoi entre les éléments.
Puis Victoria expliqua que ça finissais souvent nul lorsqu'elle faisait des combats.
|
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: retrouvaille Dim 29 Juil - 23:31 | |
| Vic me répondit que le prof les avaient disputer et leur avait parler d'un tournoi. Hum à éclaircir. Puis Celeste est intervenu et a completé en disant que ce serait entre tous les éléments. J'acquiessais de la tête en réfléchissant je n'étais pas au courant de ça fallait que je renseigne un peu plus. Puis Vic me dit que cela avait été combat nul égalité comme d'habitude. J'éclatais de rire completement ramené à la réalité
-oui je me rappelle très bien les combats Vic VS Kara ils faisaient enrager les profs et moi ils me faisait trop rire parce qu'elles y allaient pas de main morte et qu'ils duraient quatre plombes. Même si pendant une periode leurs combats me rendait nerveux. Quand tu vois ta petite amie et ta meilleur amie se lancer des éclairs ou des troncs d'arbres en pleine figure tu deviens rapidement angoissé. Surtout quand tu ne peux pas intervenir et que si tu pouvais tu ne saurais même pas quel camp choisir. Je regardais Vic d'un air rieur
|
|
| |
Victoria Maxwell
RPG | Sujet: Re: retrouvaille Lun 30 Juil - 22:21 | |
| Je rigole également avec Tyler et je dis avec un sourire amusée
-Tu penses que le profs vont se risquer encore a nous mettre les deux contre?En tk s'il s'y risque, il vont le regretter surtout que les combat air vs terre cela salit beaucoup par contre.
Je me perdis dans mes pensée en repassent a son bon vieux temps avec un sourire amusée e je dis avec un sourire amusée a tyler avec un sourire amusée
-Eille tyler, il faudrait trop faire un combat le trois ensemble avec kara si tu veux cela serait trop cool comme dans le bon vieux temps et avec céleste aussi
Je souris a tyler et je me retourne par la suite vers Céleste et je lui dis avec un sourire
-Sinon Céleste tu aimes comment les cours et les professeur et tu aimes tu les élèves?
|
|
| |
Céleste Harpin
div> PROFILPROFIL Messages : 314 Date d'inscription : 13/07/2012 RPG | Sujet: Re: retrouvaille Dim 26 Aoû - 23:14 | |
| Je les écoutais parler jusqu'à ce que Victoria parle d'un combat tout les trois avec Kara. Malgré que moi je n'étais pas super bonne en combat et pour utilisé mes pouvoirs. Je lui fis un petit sourire puis elle me demanda si j'aimais les cours, les professeurs et les élèves.
-J'aime bien les cours, ça fait différent de la normale. Et j'aime aussi les professeurs et les élèves sont accueillants.
|
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: retrouvaille Dim 26 Aoû - 23:25 | |
| Celeste répondit puis la cloche sonna c'était l'heure de mon cours de français et je ne voulais pas être en retard.
-Ouai trop mais on verra ça plus tard Vic' dis je avec un petit sourir là je vais devoir vous laisser dis je à regret en ramassant mes affaires sur l'herbe je fis d'abord la bise à Chloé qui était la plus proche de moi puis j'embrassai Céléste au coin de la bouche, cela n'avait même pas été intentionel. Je fis comme si de rien était en lui faisant un sourire accompagné d'un clin d'oeil puis je suis parti légerement troublé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
div> PROFIL | Sujet: Re: retrouvaille | |
| |
|
| |
|