Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: retrouvaille ( pv Jayden ) Dim 29 Juil - 16:21 | |
| J' étais en débardeur blanc et en short gris clair entrain de courir sur un tapis de course depuis plus d'une heure tout mon corps était en sueur. Je pris ma bouteille d'eau et en deversa sur ma tête afin de me rafraichire un peu. J'arrétai la machine et allai m'asseoir sur un des nombreux banc qui se trouvait dans la salle. Je m'étirais longuement chaque bras puis levai la tête. J'esquissais un sourire.
-Salut mec. |
|
Jayden Buckley
div> PROFILPROFIL Messages : 38 Date d'inscription : 27/07/2012 Localisation : Dans le lit d'une jolie fille :) Emploi/loisirs : Emmerder les gentilles filles :) Humeur : Méchante ! RPG | Sujet: Re: retrouvaille ( pv Jayden ) Dim 29 Juil - 19:18 | |
| Aujourd'hui, j'avais vraiment envie de me dépasser, une façon de faire sortir les malheurs de mon esprit et de muscler mon corps qui commençait tout doucement à devenir plus massif au fil du temps qui passait. Alors que je venais d'entrer dans la salle de musculation pour commencer un entrainement sur le tapis de course, j'ai vu qu'il y avait un autre garçon dans la pièce, quelqu'un que je commençais à connaitre plutôt bien. Il m'adressa un sourire avant d'entamer la discussion avec moi.
- Salut Tyler, comment ça va ?
Je me suis assis à ses côtés avant d'attraper sa bouteille avant de boire un peu, tellement j'avais soif avant même d'avoir commencer l'entrainement. Je lui reposa sa bouteille avant de lui faire à mon tour un petit sourire.
- Fatigué ?
|
|
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: retrouvaille ( pv Jayden ) Dim 29 Juil - 19:35 | |
| Jay s'assi à coté de moi en me parlant
- Salut Tyler, comment ça va ?
J'allai lui répondre quand je le vis boire dans ma bouteille sans aucune gène. ll changerais jamais. J'eu un petit sourire et lorsqu'il reposa la bouteille je bu à mon tour dedans. Je ne savais pas si s'était pour marquer mon territoire ou si c'était parce que j'avais soif. Il continuait sur sa lancé
-Fatigué ?
-Un peu mais je vais m'y remettre c'est bon pour le cardio. ça fait longtemps que je t'es pas vu qu'est ce que tu deviens ? dis-je avec un grand sourire. |
|
Jayden Buckley
div> PROFILPROFIL Messages : 38 Date d'inscription : 27/07/2012 Localisation : Dans le lit d'une jolie fille :) Emploi/loisirs : Emmerder les gentilles filles :) Humeur : Méchante ! RPG | Sujet: Re: retrouvaille ( pv Jayden ) Dim 29 Juil - 21:01 | |
| Tyler avait l'air d'aller bien, ce qu'il me confirma quelques secondes plus tard. C'était le seul mec qui pouvait me parler et être à coté de moi sans que je devienne de mauvaise humeur. Je sais pas pourquoi mais c'était comme ça et je cherchais pas plus loin.
- Oui ça fait un moment. Tout va pour le mieux, la vie continue. Et toi, du changement quelque part ?
Je lui lançais aussi un petit sourire, parce que j'étais plutôt content de le voir et parce qu'il me faisait rire avec sa bouteille. C'est vrai que je suis pas tellement du genre à demander quand je veux quelque chose...
|
|
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: retrouvaille ( pv Jayden ) Dim 29 Juil - 22:21 | |
| Ma respiration était revenu à la normal je posais dans un mouvement lourd ma tête contre le mur tendis qu'il me répondait
- Oui ça fait un moment. Tout va pour le mieux, la vie continue. Et toi, du changement quelque part ?
Je le regardais ah il ne donnait pas de détaille ? ce n'était pas le genre à se livrer et clairement je ne lui mettrais pas le couteau sous la gorges pour des réponses. Il faudrait être fou. Il me souria et je fis de même en retour. Les gens pouvaient bien le critiquer quand on creuse un peu on voit que c'est quelqun de bien. Il m'avait montré à plusieurs reprises qu'il était un ami loyal et présent dans les bons moments comme dans les mauvais. Je lui répondit
- Je ne sais pas je t'es dit que j'étais plus avec Vic ? On s'est séparé d'un commun accord je lui fis un clin d'oeil. Je ne sais pas pourquoi je ne lui parlais pas de Celeste. J'enchainais
-Et toi toujours avec... c'est quoi son nom déjà ? Léa ? Julie ? une nouvelle peut-être ? mon sourire en disait long. |
|
Contenu sponsorisé
div> PROFIL | Sujet: Re: retrouvaille ( pv Jayden ) | |
| |
|