Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

La musculation ça muscle (pv Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Buckley

Jayden Buckley

div>PROFIL
PROFIL Masculin Messages : 38
RPG

La musculation ça muscle (pv Chloé) Empty
MessageSujet: La musculation ça muscle (pv Chloé)   La musculation ça muscle (pv Chloé) Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:48

J'étais dans la salle de musculation en train de soulever des poids quand j'ai ressentis une petite fatigue dans le bras. J'ai enlevé mon t-shirt et je suis resté en short de sport pour mieux respirer. J'ai alors utiliser mon pouvoir du vent pour me rafraichir un peu et j'ai bu la moitié de ma bouteille d'eau parce que j'avais vraiment très très soif. Là, j'ai entendu la porte claquer avant de voir une jolie fille blonde entrer, une fille que j'avais jamais vu avant. Elle était mignonne mais comme il ne faut jamais s'arrêter aux apparences j'ai gardé mon visage neutre et impassible. Je l'ai ensuite regardé, en épongeant mon corps en sueur avec ma serviette que j'ai balancé ensuite pour regarder la nouvelle avec un regard curieux.

- Salut. Tu sais que tu viens de me déranger ?

Pas très gentille comme approche mais il faut faire ça quand on est aussi méchant que je le suis sinon après les gens ne vous respectent pas et pensent qu'ils peuvent s'amuser avec vous n'importe comment. Mais je ne voulais pas non plus être trop méchant car la fille avait l'air super gentille et puis plutôt mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
Date de naissance : 18/03/1992
RPG
Rpg
Élément: Eau
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: La musculation ça muscle (pv Chloé)   La musculation ça muscle (pv Chloé) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:05

Je sortais de ma chambre , j'avais mis des jogging avec un t-shirt bleu et je m'étais diriger vers la salle de musculation.Je devais améliorer mon cardio c'est cela qui me manquait le plus quand je prenais part a des combat.Je rentre dans la salle de musculation et quand j'attendis quelqu'un me dire salut tu sais que tu dérange. Je hausse les épaule, je ne savais pas ce qui lui prenait dire cela et je me dirige vers les vélos , mais quand je passe proche de lui je dis avec un sourire amusée et un ton très calme comme je le suis toujours

-Tu sais que la salle appartient a tout le monde et elle est pas réserver a personne?Je m'appelle Chloé

Je continue mon chemin vers le vélos je pris une gorgée d'eau de ma gourde et je mis ma serviette sur mon dos et je commence a pédaler doucement pour commencer avant d'y aller un peu plus vite et de mettre le niveau un peu plus difficile. Je continuais a boire au moins si ma bouteille finissait pas être vide je pourrais vite faites par la remplir après.
https://ecoledemagiedelondre.forum-canada.com
Jayden Buckley

Jayden Buckley

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La musculation ça muscle (pv Chloé)   La musculation ça muscle (pv Chloé) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:11

La fille ne semblait pas comprendre qu'elle me dérangeait et que si c'était ma salle si je l’avait décidé et qu'elle avait pas à me parler comme ça ou bien j'allai lui envoyer un vélo dans la tronche. Clairement, il ne faut pas me chauffer et la blonde n'allait pas continuer bien longtemps à me sourire comme cela. Je lui lance alors mon regard le plus noir avant de la regarder monter sur le vélo qui commençait à pédaler de plus en plus vite.

- Je m’appelle pas mais mes ennemis appelle du renfort.

Chloé pensait vraiment que j'allai taper la discussion avec elle alors qu'elle me dérangeaient dans mon entrainement ? J'ai décidé alors d'utiliser mes pouvoirs et j'ai fais léviter sa bouteille d'eau et puis je l'ai renversé sur elle en faisant un petit ricanement. Bien fait pour elle.
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: La musculation ça muscle (pv Chloé)   La musculation ça muscle (pv Chloé) Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:54

Je continue a pédaler sur le vélo quand il me dit qu'il s'appelle pas, mais que ses amis appellent du renfort. Je continuais toujours a sourire et je dis

-Je voulais juste connaître ton prénom, mais je peux t’appeler anonyme aussi cela me dérange pas.

Je continue a pédaler et je voulu boire une gorgé d'eau quand je vis que ma bouteille n'était plus à côté de moi.Je vis le cher inconnu qui avait pris ma bouteille d'eau surement avec ses pouvoir et il me l'avait renverser après sur moi.J'étais trempe de la tête au pied, mais cela me dérangeais pas, mon élément était l'eau j'étais en phase avec l'eau, je ne fais plus qu'un avec l'eau des fois.Je souris et je dis

-Merci cela me rafraichit

Je descendis du vélo même s'il continuait a pédaler, je me dirige vers ma bouteille d'eau vide .Je la pris et je reviens vers le vélo et je tenais les guidon d'une main et par la suite je mon concentre je ne voulais ressentir l'énergie que j'avais sentis quand j'avais fait un combat, par la suite je vis ma main dégager un jet d'eau.Je dirige ma main vers ma bouteille d'eau que je remplis de nouveau et quand cela fut faites je me concentre pour arrêter ma main de faire un jet d'eau et je bu un gorgé d'eau et je continue a pédaler comme si rien n'était arrivée.

Jayden Buckley

Jayden Buckley

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La musculation ça muscle (pv Chloé)   La musculation ça muscle (pv Chloé) Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:56

La blonde ne se mettait même pas en colère alors que je venais de l’arroser copieusement, elle rigolais même en me narguant en me disant que ça la rafraichissait, ce qui m'énerva encore plus. J'ai soupiré avant de créer des nuages au dessus d'elle, faisant tomber une pluie torrentielle sur elle. Je poussa même le vice à faire tomber quelques éclairs sur le vélo pour le faire plus fonctionner. Quelques étincelles passèrent sur le vélo sans toucher la jeune fille que je ne voulais pas tuer quand même.

- Dégage de cette salle, dernier avertissement, j'ai pas envie de te faire du mal.
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: La musculation ça muscle (pv Chloé)   La musculation ça muscle (pv Chloé) Icon_minitimeSam 28 Juil - 12:51

Je continuais toujours a sourire même si une pluies tortellini venait de s'abbatre sur moi.Des étincelles venait de frapper le vélo.Le vélos venait d'arrêter.Je voulais faire une brume pour pouvoir m'en aller a une autre vélo.Je me concentre et je ferme mes yeux et je pense que je voulais faire de la brume épaise.Je souris et je pris ma mains et je mis la brume devant moi pour qu'il ne puisse pas voir.Je descend du vélo que j'étais et je me dirige vers un autre vélo en question avec un sourire et je dis avec un sourire amusé

-Tu arrivera pas a me faire fâcher.Je veux juste m'entrainer au vélo, car c'est cela qui me manque mon cardio quand je fais des combats avec quelque autres élève.Ignore moi si tu peux ou si tu es capable de m'ignorer.

Je lui souris et je continue a pédaler de plus en plus sur le vélo et je souriais toujours avec le même sourire.
Jayden Buckley

Jayden Buckley

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La musculation ça muscle (pv Chloé)   La musculation ça muscle (pv Chloé) Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:43

Quoique je puisse faire, Chloé s'acharnait à rire de mes pouvoirs et elle n'était même pas effrayé par mes menaces ce qui commençait vraiment à me faire me mettre sur mes gonds. Elle avait ce calme qui me forçait à vouloir la pousser dans ses limites. Clairement, elle m'énervait et elle n'allait pas rire très longtemps.

- Je veux pas te faire fâcher je veux juste que tu dégages de là !!

C'est vrai, elle commence vraiment à me souler cette fille à sourire pour tout et à rester dans la pièce alors que je veux être seul ! J'ai donc marché vers elle avec mon regard le plus noir et je me suis arrêté juste devant elle, les mains posées sur le guidon de son vélo.

- Chloé, va y avoir un soucis entre nous...
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: La musculation ça muscle (pv Chloé)   La musculation ça muscle (pv Chloé) Icon_minitimeDim 29 Juil - 22:36

J'écoute Jayden me dire qu'il voulait pas me faire fâcher qu'il voulait juste que je dégage de là. Si la première fois il me l'avait déjà demander gentillement de quitter la salle, j'aurais déjà quitter la salle de musculation, mais comme il ne l'avait pas fait, pourquoi je devrais faire ce qu'il me dit.Je le vis marché jusqu'à moi avec un regard assez noir et il me dit Chloé il va y avoir un soucis entre nous.Je le regard et je lui dis toujours avec un le même sourire et toujours sur le même ton calme

-Quelle genre de soucis?Tu n'es pas capable de m'ignorer on dirait bien.

Je pris une une gorgé d'eau de ma bouteille d'eau et je pris de inspiration avant de parler a mon tour et de dire.

-Si tu m'avais demander dès le départ gentillement de quitter la salle, je serais déjà partie, mais tu la pas fais.Alors je vais rester jusqu'à mon prochain cours ou si tu te décide de me le demander gentillement de quitter la salle.

Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: La musculation ça muscle (pv Chloé)   La musculation ça muscle (pv Chloé) Icon_minitime

La musculation ça muscle (pv Chloé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1