Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Partagez

un moment de complicité { June et Tyler }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
PROFIL Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 22/05/1995
RPG

un moment de complicité { June et Tyler } Empty
MessageSujet: un moment de complicité { June et Tyler }   un moment de complicité { June et Tyler } Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:34

Après avoir danser avec ma chérie je suis allé voir ma petite soeur elle était accompagné de Dean. D'un sourir j'ai demander à celui-ci

-ça t'embête si je te l'emprunte le temps d'une danse ? je jetais un coup d'oeil rieur à June
Revenir en haut Aller en bas
Dean Buckley

Dean Buckley

div>PROFIL
PROFILMessages : 35
RPG

MessageSujet: Re: un moment de complicité { June et Tyler }   un moment de complicité { June et Tyler } Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:24

Je dansais avec June. Son frère arriva et me demanda sa permission pour danser avec elle.

-Oui, bien sûr. Ramène la moi vite.

Ils partirent danser tous les deux pendant que moi je partis au bar.
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: un moment de complicité { June et Tyler }   un moment de complicité { June et Tyler } Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:46

-Merci mec. Je lui est fait une tape dans l'épaule avec un sourire T'inquiète pas t'aura même pas le temps de te rendre compte de son absence. Puis ma petite soeur et moi sommes partis sur la piste de danse l'ambiance était énorme.

Spoiler:

Notre humeur était à la fête et j'avais envi de rigoler avec ma petite soeur, son sourire m'avait manquer. Ces derniers temps je n'avais pas trop pu la voir et je voulais rattrapper un peu ce soir. Mon but était tout simple, passer un moment privilégié avec elle c'est pourquoi je n'est pas hésité à danser comme un bouffon devant elle pour la faire rire. Le truc c'est que même sans lui parler on se comprenait et j'étais vraiment heureux de cette connexion qu'on avait.

-Hey j'ai vu que O'Donyl te reluquait se soir je te promet il continu je lui en fous une dis je en riant tout en observant l'interressé qui avait les yeux rivés sur ma petite soeur. Je lui lançais alors un regard noir et il détourna le sien.C'est vrai que June était vraiment très belle dans sa robe à se dansdiner comme ça Hey tu gère! Tu danse mieux que ce que je pensais dis je moqueur. Du coin de l'oeil je surveillais O'Donyl, je n'avais pas peur de lui malgré le fait qu'il soit très doué en magie. Je prenais mon rôle de protecteur très à coeur. J'aquiesçais satisfait son regard était toujours détourné et j' enchainais papa se débrouille pas trop mal en chaperon en faite dis je le sourire aux lèvres. Au lieu de surveiller les élèves il était entrain de discuter avec une de mes profs. Etonnement il ne la draguait pas...
Tu crois que Pénélope et papa ça va durer ? j'étais vraiment curieux de sa réponse.
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
PROFIL Féminin Scorpion Rat
Date de naissance : 06/11/1996
RPG

MessageSujet: Re: un moment de complicité { June et Tyler }   un moment de complicité { June et Tyler } Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:51

Je dancais tranquillement avec Dean deuis un bon quart d'heure lorsque Tyler arriva et voulu danser avec moi. J'acceptait vivement et, apres l'autorisation de Dean, je partie accompagnee de Tyler, sur la piste se dance. Il se debrouillait tres bien et je decidais d'en faire autant. Il me dit par la suite que un certain O'Donil, que je ne connaissait pas, me fixait.

- Je ne l'ai jamais vu... tu le connais? je lui demandait. Il me répondit qu'il était très fort en magie et, je sentis dans sa voix qu'il était un peu jaloux. Puis, il me posa la question à laquelle je pensais de puis longtemps, à savoir si son père et ma mère serait un couple fiable.

- Je ne sais pas... ma mère est très attachée à mon beau-père mais, elle connait ton père mieux que quiconque... J'aimerais bien qu'ils se remettent ensemble car je déteste mon beau-père, il est prétentieux et ne s’intéresse à ma mère que pour son argent. Alors que le tien, il a l'air de l'aimer profondément... Et puis, je ne passerais plus mes vacances seule en France vu que tu serais là!!! Et je pourrais inviter Céleste, Chloé, Victoria, Kara, Freddie et Dean!!!
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: un moment de complicité { June et Tyler }   un moment de complicité { June et Tyler } Icon_minitimeMer 12 Sep - 10:16

Je souriais elle semblait très enthousiaste par rapport à l'évolution de la relation de mon père et de sa mère. Je la prit dans mes bras et la serra fort. Rhaaa! ça te soulerais pas de passer tes vacances avec ton grand frère ? dis-je en la lachant. Enfin si on a nos amis communs tu devrais réussir à pas m'étouffer avec un oreiller... tellement t'en aurais marre de moi à la fin. dis-je avec un leger rire. Je regardais le buffet Dean semblait avoir trouver de la compagnie masculine. J'esquissais un sourire. tu veux boire un truc ? je lui fit un mouvement de tête vers le buffet.
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: un moment de complicité { June et Tyler }   un moment de complicité { June et Tyler } Icon_minitimeLun 15 Oct - 15:21

- Mais pourquoi voudrais-tu que je t'étouffe? Il faudrait d'abord que je t'emmène dans un coin isolé, que j'enterre ton corps et personne ne te retrouverais... alors que si je le fessais là-bas, je n'aurais peut-être pas le temps de finir mon travail, et j'irais en prison... je dis avec un clin d'oeil. Mais je rigole! Comment je pourrais faire ça à mon tout nouveaux frère adoré?

Il me demanda ensuite si j'avais envie de boire quelque chose et je répondis par la positive. On se dirigea donc vers le buffet.

- Je vais prendre un punch, dis-je au jeune garçon qui fessait office de serveur. Tyler me dit que c'était bien trop alcoolisé pour moi mais je lui répondit que ce n'était pas grave et que j'avais déjà bu bien pire et que j'en avais bien besoin suite à la révélation de ma nouvelle famille.
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: un moment de complicité { June et Tyler }   un moment de complicité { June et Tyler } Icon_minitimeMar 16 Oct - 14:12

J'étais surpris du répondant de ma soeur, je ne pensais pas qu'elle était aussi taquine que moi. C'est pourquoi je pris un air légérement stupéfait avant de partir dans un grand éclat de rire. Pas mal pas mal. Dis-je tendis que nous nous dirigions vers le bar. Je la vis se commander un verre de punch et automatiquement mes sourcil se froncèrent. Hep hep hep!! J'eus un petit rire. J'arrêtais le serveur avant qu'il ne donne son verre à June. Je me tournais vers ma petite soeur. Tu déconne là ? Je lui dis alors que s'était bien trop alcoolisé pour elle. Puis elle me répondit qu'elle avait bu bien pire. Elle encouragea alors le serveur à lui donner sa boisson. Celui-ci hésitait il me regardait attendant ma permission. Et sous mes yeux éberlués June se servit alors elle-même! Ma petite soeur est une poivrote... Bref j'allais lui répondre que ce n'était pas un argument valable mais elle ajouta qu'elle en avait besoin par rapport aux révélations sur notre famille. J'acquiescais de la tête même si j'aurais préféré qu'elle trouve un autre moyen que l'alcool. Je regardais alors le serveur qui attendait ma commande. Une tequilla s'il vous plait. Je sentais le regard limite indigné de June sur moi et j'eus bien du mal à retenir un petit sourire de mes lèvres. Je bu alors une gorgée devant elle. C'est pas pareil moi je tiens l'alcool!
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: un moment de complicité { June et Tyler }   un moment de complicité { June et Tyler } Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:54

Je pris donc mon verre et l'enfila rapidement, en commandant un autre juste après. Tyler prit une tequila. Je levais mes yeux vers lui et pris mon air le plus indigné possible mais il me rassura en me disant qu'il savait résister à ce genre de boisson. Je lui souris donc. On finit nos verres puis on se dirigea vers la piste de danse. La tête me tournait légèrement mais je ne laissais rien paraître. On se lança alors dans un rock endiablé. Tout le monde s'écarta de la piste de danse pour nous laisser évoluer . Les personnes présentent nous regardaient fascinés. Je souris et vis que Tyler fessait de même. Lorsque la musique cessa, les gens nous applaudirent, nous les saluâmes puis nous dirigeâmes vers Dean et Céleste.
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: un moment de complicité { June et Tyler }   un moment de complicité { June et Tyler } Icon_minitime

un moment de complicité { June et Tyler }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1