Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

explication sur le pouvoir de Tyler ( pv Tyler :p mdrr )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam Ferguson

Adam Ferguson

div>PROFIL
PROFILMessages : 16
RPG

explication sur le pouvoir de Tyler ( pv Tyler :p mdrr ) Empty
MessageSujet: explication sur le pouvoir de Tyler ( pv Tyler :p mdrr )   explication sur le pouvoir de Tyler ( pv Tyler :p mdrr ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:07

On travaillait dans des locaux a glasgow mais cela n'était que temporaire. Heureusement d'ailleurs. J' étais entrain de choisir sur quelles zones de la voiture il faudrait mettre des feuilles d'or lorsque mon téléphone vibra. Je décrochai à la deusième sonnerie.

-Oui allo ?

-papa...

-Quoi mon fils ? Ty' n'avait pas l'air bien du tout ce qui était assez surprenant.

-Attends tu vas comprendre...

Un grand silence s'installa j'attendis quelques secondes puis je commençais a angoisser.

Tyler ? Tyler ?! Qu'est-ce qui se passe ? Répond moi bon sang!

Désolé. Je lachais mon telephone sur le sol Tyler venait d'apparaitre devant moi. La porte d'entrer claqua bryament. Impossible... murmurais-je Je redoutais ce jour depuis tellement de temps maintenant.. Je n'avais pas voulu lui en parler si l'expérience avait échouée... J'étais blanc comme un linge...

Dernière édition par Adam Ferguson le Jeu 16 Aoû - 23:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
PROFIL Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 22/05/1995
RPG

MessageSujet: Re: explication sur le pouvoir de Tyler ( pv Tyler :p mdrr )   explication sur le pouvoir de Tyler ( pv Tyler :p mdrr ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:20

J'avais traversé l' Angleterre en quelques secondes cela faisait maintenant trois jours que je possédais ces nouvelles capacités et je n'avais pas osé lui en parler avant. J'avais finallement réussi à prendre mon courage à deux mains pour venir. Je regardais mon père droit dans les yeux après m'être excusé il avait l'air de se sentir mal. Il murmura le mot impossible. Et pourtant si ça l'était. Je m'asseyais sur le sol dos au mur et il prit place à coté de moi.

-Ecoute papa depuis quelques jours je suis capable de faire des choses inimaginables. J' ai la maitrise entière de chaque élément et plus encore tellement plus. Je frissonnais je me faisais peur à moi-même. Ma puissance est décuplé je peux voler et j'en apprends tous les jours sur mes nouveaux pouvoirs. Je pensais être un guerrier du feu mais... je baissais la tête le regard voilé.
Adam Ferguson

Adam Ferguson

div>PROFIL
PROFILMessages : 16
RPG

MessageSujet: Re: explication sur le pouvoir de Tyler ( pv Tyler :p mdrr )   explication sur le pouvoir de Tyler ( pv Tyler :p mdrr ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:03

Je l'écoutais toujours pale... mais même les guerriers du feu n'avait pas autant de pouvoir... ce n'était pas une question. Je me frottais la bouche comme pour m'empêcher de parler. Mais je lui devait la vérité. Ma voix se fit rauque et très basse.

-Je ne sais si tu te rappelle mais ta mère travaillait pour les laboratoires RATAX. Elle t'emmenait souvent là-bas.. c'était plus pratique pour te garder. Bref le projet SPVR était tout à fait innoffensif à la base. Ils voulaient le tester que sur les animaux afin d'améliorer leur productivité. Mais au bout de quelques années Kim.. Je suspendis ma phrase cela me faisait bizarre de prononcer le nom de mon ex femme après tant d'années et quatre autres chercheurs scientifiques ont réussi à créer une cellule. A partir d'une cellule souche d'un sorcier très puissant. Je pris une longue une inspiration et repris une cellule qui en plus des capacités du sorcier mélangeait tous les pouvoirs des quatre différents guerriers celui de feu de l'eau de l'air et de terre. Ils ont ajouté des hormones et je ne sais quelle plante exotique dans cette cellule. Mais c'est devenu une arme... dangereuse. Le gouvernement les surveillaient. Un jour tu étais avec elle.. au laboratoire... ils ont encerclé le bâtiment. Ta mère ne pouvait pas se résoudre à perdre le fruit de ses recherches. Elle te l'a fait avaler.. Tyler restait silencieu il commençait à comprendre. Ils ont fouillé partout mais n'ont pas trouvé le prototype qui se trouvait alors en toi. Après quelques mois on avait finit par croire que la cellule ne fonctionnait pas sur l'homme. Ta mère était déprimée elle ne mangeait plus puis un jour elle est partie avec ton frère. Sans rien dire.. Je ne sais pas ce qui a déclenché la cellule mais en tout cas elle fait partie intégrante de toi. Et tu dois surtout apprendre à le contrôler. Je lui prit la tête dans les mains comme lorqu'il était gamin. Je sais que tu peux le faire. Tu y arrivera je serais là pour t'épauler mon fils. Tu secheras les cours pendant plusieurs jours ou plusieurs semaines si il le faut mais tu apprendras à connaitre et à contrôler parfaitement ta magie. Afin de ne blesser personne. C'est très important. Je faisais prendre un risque à tout les individus qui s'approcherait de lui en ne le dénonçant pas. Mais je m'en fichait mon fils passait en premier. Et il ne servira pas d'outil au gouvernement ou je ne sais où. Je lui fit un sourire rassurant et le prit dans mes bras.
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
PROFIL Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 22/05/1995
RPG

MessageSujet: Re: explication sur le pouvoir de Tyler ( pv Tyler :p mdrr )   explication sur le pouvoir de Tyler ( pv Tyler :p mdrr ) Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:42

Je ne bougeais plus je ne respirais plus j'étais comme stupéfié les jambes solidement encerclé par mes bras. J'étais quoi enfaite ? Une sorte de cobay involontaire ? Ma mère avait préféré sacrifié une vie de sorcier normal pour son fils pour son travail ? Mon père me prit dans ses bras j'étais choqué je vivrais avec ce fardeau toute ma vie ? Je risquais de blessser à tout moment les gens que j'aimais. Même mon père près de moi là prenait un risque. Je me levais d'un bond paniqué. Je ne voulais pas utiliser mes pouvoirs alors je courru à la porte et l'ouvrit en grand. Mon père m'avait suivi et la claqua sous mon nez avant que je sorte. Je forçais sur la poignée tendis qu'il mettait une pression sur la porte avec sa main

-Laisse moi sortir! Terrorisé je lui avait hurlé dessus

-Non. son ton était vindicatif et n'admettait aucune réplique

Je tirais de plus belle sur la poignée ne réussissant pas je me dirigeais vers la fenêtre. Je regardais en bas.

-Tu compte sauter du 22 èmes étages sans ta magie ? Tu es devenu fou ou quoi ?
Il m'attrappa par l'épaule et me plaqua contre un mur. Je ne savais plus quoi répondre. Il semblait avoir eu très peur de moi.

-T'as vu même toi je te fais peur!

-Non ce qui m'effrai c'est que tu aurais pu te blesser ou pire encore. Alors maintenant fini les conneries. Il y a quelques années j'ai fait construire un endroit pour que tu puisse apprendre à te controler au cas où. Mais tu devrais savoir que le plus important en magie c'est le mental.
Il me fit une claque derrière la tête. Tu entends quand je te parle ?
-Aie ça fait mal.
dis-je en me frottant la tête Et bah le revoilà mon fils. Il esquissa un sourire et moi aussi. Puis deux secondes plus tard nous nous sommes mit à rigoler pour rien on avait besoin de relacher toute cette pression. Bon tu te sens mieu ? dis il chaleureusement en mettant sa main sur mon épaule. Parce que moi oui. Il m'a refoutu une tape au même endroit. Mais tu vas arréter de me frapper. Oh ptite chochotte va. Oui comme mon père! Je lui lançais un regard espiègle. J'avais retrouvé ma bonne humeur et mon moral en bêton. Je souriais de toute mes dents puis on passa le reste de la journée à déconner. Le soir au diner on a mit au point un emplois du temps pour mon entrainement très spécial.
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: explication sur le pouvoir de Tyler ( pv Tyler :p mdrr )   explication sur le pouvoir de Tyler ( pv Tyler :p mdrr ) Icon_minitime

explication sur le pouvoir de Tyler ( pv Tyler :p mdrr )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1