Tendis que nous tournions d'un pas léger sur la piste de danse, ses bras encerclant mon coup et mes bras enserrant sa taille, je plongeais mon regard dans le sien, je n'arrivais quasiment plus à m'en détacher. Puis j'ai glissé ma main droite sur sa joue gauche que j'ai commencé à carrésser du bout des doigt. Je l'ai regarder intensément, mon coeur battait la chamade, puis j'ai déposé mes lèvres sur les siennes et je me suis mit à l'embrasser. Dans mon coeur s'était un véritable feu d'artifice, je ne touchais plus le sol. Puis j'ai détaché un court instant mes lèvres des siennes tout en la regardant droit dans ses yeux bleus si beaux et si troublant. J'avais fait ça afin de lui murmuré les paroles de la chanson en même temps qu'elles passaient " you're all I want, you're all I need, you're everything.. everything ". Puis je l'ai embrassé tout de suite après avec tout l'amour que j'avais pour elle d'abord doucement puis intensément et avec fougue. J'attendais ce moment depuis tellement de temps j'aurais voulu qu'il ne s'arrête jamais. J'espérais sincèrement qu'elle ressente la même chose que moi.