Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

first kiss { Céleste et Tyler }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
PROFIL Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 22/05/1995
RPG

first kiss { Céleste et Tyler } Empty
MessageSujet: first kiss { Céleste et Tyler }   first kiss { Céleste et Tyler } Icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:10

Nous étions entrés ensemble dans la salle j'étais allé lui cherché à boire puis nous avions passé des instants agréable. J'en avais profité pour l'embrassé dans le coup des que j'en avais l'occasion. Puis au bout d'une vingtaine de minutes quelques uns de nos amis respectifs nous avaient apellés et on avait du être séparé. Mais lorsque j'ai entendu un slow commencé...

Spoiler:

je n'est pas voulu le manqué. Je sentais que s'était le moment parfait. Je me suis dirigé vers elle et ses amies. Je la voyais rire et ça me réchauffait le coeur j'en étais dingue de cette fille. J'avais envi qu'elle sache ce que je ressente ce soir. Je lui est alors tendu la main.

-Tu viens danser ? j'avais accompagné mes parole d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
PROFIL Féminin Messages : 314
RPG

MessageSujet: Re: first kiss { Céleste et Tyler }   first kiss { Céleste et Tyler } Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:22

Nous étions arriver au bal puis au début nous étions un peu rester ensemble mais quelque-unes de mes amies m'avaient aperçue donc j'étais aller les rejoindre et de même pour Tyler. Pendant que mes amies me parlaient je ne pouvais m'empêcher de me retourner pour regarder Tyler. Puis une chanson de slow commença et Tyler est venu me voir pour me demander si je voulais danser. Je lui est sourit et j'ai pris la main qu'il me tendait.

-Oui bien sûr.

Puis nous nous sommes avancé sur la piste de danse où d'autres personnes dansaient. Je fis un sourire à Tyler avant de mettre mes bras autour de son cou. Puis nous avons commencé à danser.
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: first kiss { Céleste et Tyler }   first kiss { Céleste et Tyler } Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:28

Tendis que nous tournions d'un pas léger sur la piste de danse, ses bras encerclant mon coup et mes bras enserrant sa taille, je plongeais mon regard dans le sien, je n'arrivais quasiment plus à m'en détacher. Puis j'ai glissé ma main droite sur sa joue gauche que j'ai commencé à carrésser du bout des doigt. Je l'ai regarder intensément, mon coeur battait la chamade, puis j'ai déposé mes lèvres sur les siennes et je me suis mit à l'embrasser. Dans mon coeur s'était un véritable feu d'artifice, je ne touchais plus le sol. Puis j'ai détaché un court instant mes lèvres des siennes tout en la regardant droit dans ses yeux bleus si beaux et si troublant. J'avais fait ça afin de lui murmuré les paroles de la chanson en même temps qu'elles passaient " you're all I want, you're all I need, you're everything.. everything ". Puis je l'ai embrassé tout de suite après avec tout l'amour que j'avais pour elle d'abord doucement puis intensément et avec fougue. J'attendais ce moment depuis tellement de temps j'aurais voulu qu'il ne s'arrête jamais. J'espérais sincèrement qu'elle ressente la même chose que moi.
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: first kiss { Céleste et Tyler }   first kiss { Céleste et Tyler } Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:56

On dansait sur la musique et j'appréciais ce moment. Il me regardait et je le regardais. Je vis son visage s'approcher du mien et il posa ses lèvres sur les miennes. Je sentais mes joues rougir. Puis il s'est arrêter pour me murmuré les paroles de la chanson. J'ai sourit et ensuite il m'a embrassé de nouveau. J'ai alors décider de répondre à son baisé. Ce qui confirmais mes sentiments pour lui. Puis nos lèvres se sont décollés et nous nous sommes regardée.
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: first kiss { Céleste et Tyler }   first kiss { Céleste et Tyler } Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:08

Après l'avoir embrassé un sourire éclatant étira mes lèvres et les mots sortir tout seul

-Je t'aime... je crois que depuis la première fois où je t'ai vu, tu te souviens le premier jour où t'es arrivée en retard j'avais envie d'aller te parler de te connaitre. J'avais conscience que ce que je disais était très romantique mais je m'en fichais je voulais qu'elle sache. Je lui est fait un sourir tendis que je continuais sur ma lancée Jamais je ne te ferais de mal ça j'en suis sur j'en serais incapable dis je en repoussant une des ses mèches derrière son oreille. J'attendais sa réponse calmement en la fixant toujours autant intensément.
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: first kiss { Céleste et Tyler }   first kiss { Céleste et Tyler } Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:42

Puis Tyler me fis une déclaration qui me coupa le souffle. Ça me touchait beaucoup. Je pense que personne ne m'avait jamais aimer comme ça. Je fis un sourire avant de lui répondre.

-Ça me touche vraiment ce que tu dis!

Puis il dit que jamais il me ferrait de mal. Ça j'en étais sûre puisqu'il avait toujours été gentil avec moi et même dans le premier combat je m'en souvenais encore qu'il nous avait laissé des chances. Puis je décidais de me lancé aussi.

-Je t'aime aussi.. Je ne l'ai peut-être pas réalisé dès le début mais c'est venu et maintenant j'en suis certaine.

Puis je le serra dans mes bras.

Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: first kiss { Céleste et Tyler }   first kiss { Céleste et Tyler } Icon_minitimeLun 27 Aoû - 6:02

Lorsqu'elle m'a dit qu'elle m'aimait j'étais le plus heureux des hommes. C'était comme un accomplissement. Elle me serra dans ses bras autour de la taille tendis que je la tenais par les épaules comme si j'avais peur qu'on me l'enlève. J'ai alors posé ma joue sur ces cheveux alors que nous continuions à tourner. Mon regard balayait la salle lorsque j'ai vu Chloé embrasser Fred j'étais surpris je ne savais pas qu'elle avait encore des sentiments pour lui. Mais ça ne me regardait pas après tout. Mon regard tomba alors sur June.. là ça me regardait, elle était avec Dean. C'était un mec cool et c'était devenu un pote. J'avais envi que ma petite soeur me réserve une dance. J'irais la voir plus tard. Je me focalisais sur Celeste, je lui frottais doucement le dos tendis que les dernières notes de musique s'achevaient. Un rock endiablé prit place je la regardais le sourire aux lèvres mon regard disait clairement " ça te tente ? "
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: first kiss { Céleste et Tyler }   first kiss { Céleste et Tyler } Icon_minitime

first kiss { Céleste et Tyler }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1