Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Préparatation de la salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
PROFIL Féminin Bélier Cochon
Date de naissance : 20/04/1995
RPG

Préparatation de la salle de bal  Empty
MessageSujet: Préparatation de la salle de bal    Préparatation de la salle de bal  Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:52

Cet année ont m'avais désigné de la supervision des préparatifs du bal, avec une fille prénommé Rima, elle n'était pas encore la. Notre tache consistait en quelque sorte à regarder si tout ce passait bien, et que tout devait être bien à sa place et pourquoi pas aider un peu. Toutes les personnes charger de décorer la salle étaient la je décidais de pas perdre de temps et les assignés chacun une tache à faire, gonfler les ballons, s'occuper des lumières, du podium, etc.
La salle allait être dans les tons, Bleu foncé et Argent.
Je regardais ma fiche pour voir si je n'avais rien n'oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://reine-karha.forumsactifs.com/
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
PROFIL Féminin Messages : 169
RPG

MessageSujet: Re: Préparatation de la salle de bal    Préparatation de la salle de bal  Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:07

Cette année pour le bal, on m'avait donner le rôle d'être la personne qui s'occupe de la supervision des préparatifs avec une fille prénommé, Kara. Je demanda l'heure à la première personne que je croisa et me répondit avec un sourire. Quand elle me dit l'heure, je remarquas que j'étais en retard et que les personnes devait déjà avoir commencé tout les préparatifs. Je me mis à courir vers la salle de bal. Quand je suis arrivé à la salle de bal, je regarda tout le monde qui avait déjà commencé les préparatifs pour le bal, donc, j'étais en retard. Je me demandais qui était Kara pour que je puisse aller m'excuser de mon retard et de commencer les préparatifs.
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Préparatation de la salle de bal    Préparatation de la salle de bal  Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:42

Toujours ma tete en plein ma fiche, j'entendis s'ouvrir la porte, je levis ma tete et vu une jolie brune, qui cherchais du regard quelqu'un, je me suis dis que ce quelqu'un devais etre moi et je partis à sa rencontre, quand elle m'aperçu, je lui souris.

~ Hey, tu doit être Rima ? Moi c'est Kara.
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Préparatation de la salle de bal    Préparatation de la salle de bal  Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:51

Je vis une fille s'approcher et me dit que je devais être Rima. Ensuite elle ajouta qu'elle était Kara. Je souris et lui dit

- Oh, Kara, je suis vraiment désolé de mon retard, j'ai eu des petites contraintes.

Je lui fis un petit sourire et souhaita qu'elle ne soit pas trop fâché.
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Préparatation de la salle de bal    Préparatation de la salle de bal  Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:06

Elle avait l'air peiné d’être arriver en retard, pour lui montrer que je ne lui en voulait pas je lui souris et lui dis:

~ Nan t’inquiète c'est pas grave sa arrive tout le temps surtout quand ont n'est nouvelle ! Bon comme tu voit j'ai déjà dis au élèves de faire quelques trucs, ont va gonfler des ballons avec le compresseur ? En espérant que rien n'explose lui dis je en rigolant.
Sinon, tu est de quel éléments ?
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Préparatation de la salle de bal    Préparatation de la salle de bal  Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:33

Elle me dit que c'était normal d'arriver en retard quand on est nouvelle et elle me demanda de gonflé des ballons avec le compresseur avec elle. Elle me fit une petite blague avec ça en rigolant. Je rias avec elle et lui dit

- Oui, vaut mieux pas qu'ils explosent, ou sinon, que le moins possible explosent ! Mais pour répondre à ta question, mon élément c'est le feu et toi ?
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Préparatation de la salle de bal    Préparatation de la salle de bal  Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:37

- Oui, vaut mieux pas qu'ils explosent, ou sinon, que le moins possible explosent ! Mais pour répondre à ta question, mon élément c'est le feu et toi ?

J'esquissais un sourire, et lui dis:

~ Moi c'est l'Air. je pourrais gonfler le ballon en 5sec rien qu'avec mes pouvoirs je crois je vais faire sa d'ailleurs.

Je commençais à gonfler les ballons très vite grâce à mon pouvoir. les préparatifs allait bon train, et la soirée présageais que du positif.

~ Alors tu à acheter ta robe de bal ?
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Préparatation de la salle de bal    Préparatation de la salle de bal  Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:17

Elle me répondit qu'elle était de l'air et qu'elle allait gonfler les ballons avec son pouvoir pour aller plus vite. Elle commença à les gonfler et ajouta : Alors tu as acheté ta robe de bal ?
Elle venait de me faire rappelé que je n'avais pas de robe de bal et que le bal arrivait à grand pas ! J'ai commencé un peu à stresser et lui répondit

- Non, je ne l'ai toujours pas acheté ...

Si elle me l'aurait pas dit, je l'aurais sûrement remarqué le jour même de la fête en me connaissant.
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Préparatation de la salle de bal    Préparatation de la salle de bal  Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:20

Elle n'avait toujours pas acheter sa robe de bal, Victoria et moi avions reporter à aujourd'hui pour acheter les notres, je lui proposais donc de venir avec nous, elle avait l'air gentil et était adorable alors cela ne me dérangeais pas le moins du monde.

~ J'ai prévu après les cours avec une amie à moi Victoria, tu connait peut-être d'allez acheter nos robes de bal, tu à cas venir avec nous ! Ont va bien se marrer à essayer pleins de robe !
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Préparatation de la salle de bal    Préparatation de la salle de bal  Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:30

Elle me proposa de venir chercher une robe de bal avec elle et son amie prénommé Victoria. J'étais soulagé de savoir que je pourrais avoir de la compagnie pour chercher ma robe de bal et j'aurais pus refuser une telle offre.

- Ça me ferrait vraiment plaisir et ça me sauverait la vie !

Je ne pus m'empêcher de lui sourire. Je me suis calmé à l'idée de savoir que je vais aller chercher ma robe de bal avec elle et son amie. Je trouvais que tout allait bien pour le moment et je ne pensais pas au malheur qui pourrait arriver.
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Préparatation de la salle de bal    Préparatation de la salle de bal  Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:39

Elle paru l'air soulagé et heureuse de mon offre quel accepta immédiatement, tout en abordant un large sourire je lui dis:

~ Sa marche alors !

Après 1h30 à bien rigoler, et à s'amuser à faire les ptis chefs avec les autres, nous en avions finis pour aujourd'hui la salle était magnifique se qui restais à faire étais les petits détails que nous ferions le jour même du bal. Nous sortions de la salle, et lui dis:

~ Bon je dois allez dans ma chambre avant d'y allez ont srejoins ici dans 10min et ont n'ira la bas ensemble ? Victoria est censé m'attendre devant le centre commercial, donc faut pas traîner.
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Préparatation de la salle de bal    Préparatation de la salle de bal  Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:08

Elle me dit que ça marche. On avait bien rigoler pendant quelques heures et j'avais pas vue le temps passé. Tout les préparatifs étaient prêt selon moi sauf quelques petites choses. Elle me dit qu'elle devait y aller et qu'on se rejoindre ici dans 10 minutes. Elle ajouta que son amie Victoria nous attendrait au centre commercial.

- Ça marche pour dans 10 minutes ici

Je lui souris
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Préparatation de la salle de bal    Préparatation de la salle de bal  Icon_minitime

Préparatation de la salle de bal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1