Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Salle d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
PROFIL Féminin Scorpion Rat
Date de naissance : 06/11/1996
RPG

Salle d'entrainement Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:27

Lorsque que Chloé poussa la porte, je m’arrêtai net. Au lieu de la salle de sport habituelle d'un lycée, celle ci était tout simplement immense: elle devait faire pas moins de 4 mètres de hauts et en longueur, impossible à dire tellement elle était longue. Son toit était entièrement composé de vitres et ses murs de baies vitrées. On pouvait voir, sur la droite, toute une rangée de tableaux. Au centre se tenaient, sur différentes tables, bon nombre d'objets que je ne pouvais pas distinguer d'ici.

-Wahou, c'est immense ici... je dis à Chloé, Allons vite nous changer, les autres sont déjà prêts.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
Date de naissance : 18/03/1992
RPG
Rpg
Élément: Eau
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:31

Je pousse la porte et je vis que cela était immense. Je souris et j'écoute june me dire que cela était immense et qu'on devrait aller se changer.Je souris effectivement, cela serait mieux que je sois en jogging que en jupe pour ce cours si je pense. Je regard June et je dis

-Tu as raison allons-y

On se dirige vers le vestiaire et on se change avec des vêtements plus confortable.
https://ecoledemagiedelondre.forum-canada.com
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:40

On rentre donc dans le vestiaire réservé aux filles. A l’intérieur se trouvent d'autres filles probablement de notre âge. Personne ne parle, elles ont l'air de ne pas se connaitre. Nous enfilons un survêt' et rentrons dans la salle. Nous nous dirigeons vers le groupe d'élève et nous asseyons à leurs côtés. Soudain, nous nous retournons suite à un bruit provenant du fond de la salle. 3 personnes habillées de noir descende du plafond, comme par enchantement.

Dernière édition par June Cavirati le Ven 20 Juil - 14:34, édité 1 fois
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:53

(Hj, je suis sur mon cellulaire desoler pour les fautes). [i]J'entre dans le vestiaire avec june et on se change en vêtement confortable, nous rentrons dans la salle et on s'assis ensemble a côté et par la suite nous voyons des personne en noir descends et diriger vers nous.Je regard june et je lui dis avec un sourire. -Il sont surement de l'élement de l'air, je pense pas qui peuvent être de l'eau.
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
PROFIL Féminin Messages : 314
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:59

C'était mon deuxième cours à la salle d'entrainement. Je rentra dans le vestiaire. Je me changea et j'entra dans le cours. Je vis alors Chloé qui y était déjà avec quelques autres filles. Je la salua.

-Salut Chloé.

Je me retourna vers la fille à côter d'elle et je lui sourit.

-Salut moi c'est Céleste!

Dernière édition par Céleste Harpin le Mer 18 Juil - 19:59, édité 1 fois
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
PROFIL Féminin Bélier Cochon
Date de naissance : 20/04/1995
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:30

Aujourd'hui avec l'accord du professeur ont pouvaient montrer aux nouveaux qu'avec l'élément de l'air ont pouvaient même voler, le professeur trouvait que c'étais une super idée de montrer sa pour le premier cour ainsi donc me voila avec 3 autre camarades dans les airs dans la salle entrainement. Je voyais l'étonnement dans les yeux des étudiants, l'agitation ce faisait sentir et un brouhaha pas possible venu des qu'ils nous avaient aperçu. Nous attérissions tout les 4 avec un accord parfait, j'avais adoré faire sa, ont peut dire que cela me réjouissais de montrer de quoi ont n'étaient capable et ce n'étaient encore rien.
Une fois au sol tout le monde commença à applaudir, je fis un énorme sourire le prof arriva et tout les 4 nous nous mêlions à la foule. Je voyais Céleste, la fille qui partageait la chambre avec moi elle avait l'air de bien s’intégrer elle qui avait si peur, je decidais d'allez la saluer.

~ Hey Céleste ! Alors tu tes fais des amies à ce que je vois.

Je regarde les 2 filles avec qui elle discutait et me présenta.

~ Salut vous deux, moi c'est Kara, Céleste et moi ont partage la même chambre.
http://reine-karha.forumsactifs.com/
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:59

Je vis alors Kara desecndre des airs! Alors je compris qu'avec l'air nous pouvions voler! Je fis un sourire et elle vient me voir. Je lui fis un sourire et je la salua:

-Salut Kara!

Puis elle se présenta au 2 autres filles. Je lui souris a nouveau et je me prépara à écouter le cours.
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:27

[i]Je vis celeste arriver.Je
Lui dit voilà -june. En la présentant. Je vis par la suite une personne qui était dans les airs descendres et venir nous rejoindre.Elle nous expliqua qu'elle était la coloc de celeste , je lui souris et je dis avec un sourire.-Moi c'est Chloé et a côté de moi c'est june. Je leur fais un sourire
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:33

~ Enchenté !

Je tourne ma tête et qui je vois ? Tyler, ce mec c'est fou comme je l'aime, il est comme mon frère ont s'entend trop bien tout les deux, ont ce chamaillent, ont ce joue des tours, ont ce connait depuis des années et sa a été des années de rigolade passé avec lui ! Ont parlaient par téléphone pendant les vacances mais c'est pas pareil, il m'avait tellement manqué. Il était entrain de parler avec un de ces amis, pour qu'il me remarque je lui fis un petit tour. Je crée un gros vent à qui j’ordonnais d'allez tout droit sur lui mais de passer par le bas de façon à ce que le vent rentre dans son tee shirt et le soulève, j'étais claquer de rire en le voyant, il ne l'avait pas vu venir et essayait tant bien que mal de baisser son tee shirt jusqu'a ce qu'il me voit. Je n'arretais pas de rigoler et marchais vers lui avec un énooorme sourire.

~ Tyler !! C'est fou ce que tu ma manqué !!

.
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
PROFIL Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 22/05/1995
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:06

Le gymnase était pleins à craquer l'ambiance était bonne et on sentait la fébrilité des nouveaux partout. Je discutais d'ailleurs de ça à un pote quand soudain j'ai senti une bourrasque soulever mon T-shirt. Par réflexe j'essayais de le remettre sous le regard amusé de mon pote qui ne comprenais pas plus que moi. Mais qu'est-ce... puis soudain je la vis avancer vers moi. Complètement hilare. Un sourire monta alors à mes lèvres et quand je la vit rire en me disant.

~ Tyler !! C'est fou ce que tu ma manqué !!

J'avais juste envie de la prendre dans mes bras je me suis dissipée en une fumée fine et légère et je suis réapparu derrière elle en l'encerclant solidement de mes bras.

-Ah ouai c'est comme ça que tu joue ? Je répandis de la chaleur autour de moi elle allait pas tarder à suer. J'espère que t'as mis la dose de déo ma grenouille. Je lui est fait un bisous sur la joue et je lui est glissé qu'elle m'avait manqué aussi. Je me suis mis face à elle. Elle avait pas changé toujours aussi belle et pétillante. On s'entendait vraiment bien. Autant le dire tout de suite c'était ma meilleure amie. Alors t'as trouvée ta cible pour le bal ? lui demandai-je en rigolant.

Dernière édition par Tyler Ferguson le Jeu 19 Juil - 20:15, édité 2 fois
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeMer 18 Juil - 22:18

Je vis alors Kara s'approcher de Tyler. Je ne savais pas qu'il se connaissais! Je fis un sourire et je regarda Chloé. Je décida d'aller rejoindre Tyler et Kara et je les entendit parler d'un bal!

-Hé je ne savais pas que vous vous connaissiez! Et comment ça il y a un bal ce soir?!

Je m'étais un peu incrustrer dans leur conversation! J'étais trop exiter qu'il y aille un bal! Je souriais de toute mes dents sans même savoir si j'y étais invité.
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 19 Juil - 15:07

Chloé me présente à Céleste:

-Salut Céleste, heureuse de faire ta connaissance. Tu es quel élément? Ça fait longtemps que tu es ici ou c'est ta première année?
Dean Buckley

Dean Buckley

div>PROFIL
PROFILMessages : 35
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:26

Je suis allé dans la salle d'entrainement. Je suis rentré et j'ai vus plein de monde notamment les personnes avec qui j'était dans le cours de potion. Je suis direct allé voir le gars qui ce faisait remarquer durant le cour. Il était accompagné de deux filles, une blonde et une brune. La brune me plaisait bien, mais la blonde n'était pas tout à fait mon style.

-Salut, excusez moi de vous déranger. Je suis Dean, je suis dans la même table que toi dans le cours de potion.

Je lui ai tendu une poignée de main qu'il a accepté avec plaisir.
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeJeu 19 Juil - 23:37

Je ne quittais pas Kara des yeux en attendant sa réponse le sourire toujours aux lèvres. Quand soudain je vis Celeste approcher elle était très belle dans sa tenue d'entrainement et je me retenais de pas ouvrir bètement la bouche. Elle nous dit qu'elle savait pas qu'on se connaissait et qu'elle voulait en savoir plus sur le bal. J'allais lui répondre quand je vis le mec qui était en cours de potion avec moi approcher lui aussi à son tour il me tendis la main que je pris avec plaisir puis me dit.

--Salut, excusez moi de vous déranger. Je suis Dean, je suis dans la même table que toi dans le cours de potion.

-Tyler et t'inquiète tu dérange pas.
lui dis-je avec un sourire franc mais chaleureux.

je me tournais alors vers Kara en lui disant que je viendrais lui parler seule à seul plus tard pour reprendre cette discution. Elle me dirait plus de chose si on était tous les deux et inversement. Puis je me suis tourné vers Celeste en lui répondant d'un ton enjoué.

-Biensure qu'on se connait
je regardais Kara l'air rieur et la prit dans mes bras. C'est pas parce qu'on aurait une discution plus tard qu'on ne pouvait pas parler maintenant. Puis soudain je me rappellais de mon pote Hey Steve je me suis approché de lui tu veux te joindre à nous ? il m'a répondu que non il avait pas beaucoup de temps mais qu'une autre fois ce serais avec plaisir. Il parti et je rejoignit les autres.

-Dean tu veux suivre le cours avec nous histoire qu'on fasse un peu connaissance ?
Jamie Davis

Jamie Davis

div>PROFIL
PROFILMessages : 5
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:55

C'était l'heure de mon premier cour de la journée. Je suis rentré en costard, vus que je ne quitte jamais celui-ci. J'ai posé mes affaire sur une petite table. Les élèves étaient déjà là, ils discutèrent tous.

-Bonjour tout le monde, assez vous par terre.

Les élèves m'ont écouté gentiment et se sont assis devant moi.

- Je suis votre professeur pour vous aider à vous entraîner avec vos pouvoirs, M. Davis.
Dean Buckley

Dean Buckley

div>PROFIL
PROFILMessages : 35
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:15

Tyler me demanda si je voulais suivre le cours avec eux, j'ai accepté avec grand plaisir.

-Oui bien sûr c'est une bonne idée.

Le professeur est arrivé et nous a demandé de nous asseoir ce que j'ai fait à côté de Tyler. Il avait l'air très gentil et très classe.
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:36

Je me tais et m'assoie donc vers le professeur qui se présente.
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:27

Je marchais vers Tyler quand celui ci se dissipa en une fine fumer, je m'attendais au pire et me demandais bien ce qu'il allait me faire. Il me surpris et m’enlaça par derrière, il me fit un bisous sur la joue, mais je commençais à avoir très chaud, vraiment chaud, je suais légèrement et je crois qu'une minute de plus et je serrais totalement tremper, heureusement il me lâcha et se mit devant moi.

- Alors t'as trouvée ta cible pour le bal ?

J'avais completement oublié celui ci, j'ouvris ma bouche pour répondre quand Céleste arriva et me coupa.

-Hé je ne savais pas que vous vous connaissiez! Et comment ça il y a un bal ce soir?!

Je souris, elle avait l'air exciter. Une fois de plus je n'avais pas eu le temps de répondre vu qu'un mec arriva.

-Salut, excusez moi de vous déranger. Je suis Dean, je suis dans la même table que toi dans le cours de potion.

Je regardais Tyler qui lui pensait a parement à la même chose que moi, il me dit que nous reparlerions plus tard, ce que j'approuvais je ne pouvais plus parler avec lui avec tout ce monde autour de nous. Il disa à Céleste que l'ont ce connaissait et mit son bras autour de mon épaule, je lui pris la main et souris en regardant Céleste.

~ Salut Dean moi c'est Kara.
Oui Céleste c'est mon meilleur ami, ont c'est connu ici, étant petit vers l'age de 10-11ans donc sa fais un bail.

Tyler proposa à Dean de suivre le cour avec nous ce qu'il approuva, le prof arriva et nous nous asseyons tous à coter, comme un groupe, peut-être allions tous devenir des amies qui sais ? C'était bien parti pour.
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:50

[Hj] Il faut attendre que tyler revient avant que le cours soient terminer les filles[hj]

Je m'assis comme le professeur l'avait demander et j'écoute avec attention ce qui avait a dire pour pouvoir bien reproduire ce qu'il disait.
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 29 Juil - 11:45

Je me suis assis tranquillement Kara toujours blotti dans mes bras je ne voulais plus la lacher ma petite grenouille je lui lançais un petit sourire tendis que le prof parlait puis je vis Dean s'asseoir à ma gauche. Je lui lançais un sourire franc j'étais content qu'il soit près de moi on pourrait faire plus ample connaissance comme ça. J'avais remarqué ma voisine de potion je n'avais pas remarqué à quelle point elle me semblait familière. Mais pourtant j'étais sur de ne l'avoir jamais vu.

-Hey tu viens d'où au faite June ? J'ai l'impression de te connaitre. J'eus un grand sourire puis interieurement je rigolais de l'exterieur on aurait pu croir que je la draguait. Même si clairement j'avais vu mieu comme technique d'approche.

Dernière édition par Tyler Ferguson le Dim 29 Juil - 13:46, édité 1 fois
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:36

Je vis ensuite 3 personnes arriver au cours d'entrainement, 2 garçons et 1 fille.
Ils vinrent s’asseoir près de moi. Un des deux se tourna vers moi et m'interpella en me demandant si on s'étaient déjà vu quelque part. Je lui répondit:

-Euh, je ne crois pas si ce n'est à St Tropez, en France, à où j'ai l'habitude d'aller durant l'été, il y fait toujours beau. Mais d'ailleurs, comment tu connais mon prénom?
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:57

Quand elle me répondis je fus un peu surpris je ne connaissais pas du tout.

-Aucune chance pour qu'on se connaisse alors j'ajoutai tu me l'a dit en potion tu te rappelle ? j'eus un regard rieur
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:13

- Ah oui ,c'est vrai,je lui répondit suite à sa question. Tu voulais que l'on trinque cet espèce de champignon gluant si je me rappelle bien? Mais ça m'étonne également que l'on ne se connaisse pas à vrai dire. J'ai l'impression de t'avoir déjà vu... En fait, tu ressemble beaucoup à une personne sur une photo que j'ai sur le comptoir de ma cheminée dans la maison de ma mère.
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Salle d'entrainement   Salle d'entrainement Icon_minitime

Salle d'entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1