Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Rencontre ( Pv Frederick )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
PROFIL Féminin Messages : 169
RPG

Rencontre ( Pv Frederick )  Empty
MessageSujet: Rencontre ( Pv Frederick )    Rencontre ( Pv Frederick )  Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:51

J'étais arriver à l'école il n'y a pas longtemps et je n'avais pas pris le temps d'aller visiter la salle commune. Je sortis de la douche et je mis une robe bleu clair qui arrive au genou. C'était ma robe préféré, j'avais aussi mis des talons hauts bleus qui était eu aussi d'un bleu clair. Pour ma coiffure j'avais décider de les laisser détacher. Je marcha vers la salle commune. En arrivant j'observa tout les gens qui y était. Tout le monde semblait bien s'entendre et on voyait personne sans sourire. Tout le monde était joyeux et ça apportait une belle atmosphère à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
PROFIL Masculin Poissons Cochon
Date de naissance : 19/02/1995
RPG

MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Frederick )    Rencontre ( Pv Frederick )  Icon_minitimeDim 29 Juil - 18:24

J'étais assis dans la salle commune, je lisais une revue qui parlait du feu. Quand je vis entrer une fille magnifique, elle était seule je décidais donc de l'aborder

-Salut je m'appelle Freddie et toi ?

Je ne savais pas ce qui m'avait pris, j'avais juste envie d'aller lui parler alors je l'ai fait
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Frederick )    Rencontre ( Pv Frederick )  Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:21

Je regardais les personnes quand je vis une personne se lever et se diriger vers moi. Il me salua et dit son prénom, qui était Freddi. Ensuite il me demanda mon nom à moi. Je lui ai répondue avec un sourire

- Je me nomme Rima

J'étais surprise que quelqu'un vienne me parler. Bizarrement, je me sentais alaise de lui parler. Je me suis dit que nous allions bien nous entendre lui et moi, mais je savais que je ne devais pas parler trop vite.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Frederick )    Rencontre ( Pv Frederick )  Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:35

Elle était tres souriante et elle avait l'air gentil

-Je me nomme Rima

-Enchanté de faire ta connaissance Rima

J'étais réellement enchanté devant une telle beauté. Je voulais tout savoir a son propos, je lui ai donc demandé si elle voulait s'asseoir en ma compagnie

-Dis moi si je te dérange mais est ce que t'as envie de t'asseoir avec moi, pour faire plus connaissance, tout ça ? J'appréhendais sa réponse
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Frederick )    Rencontre ( Pv Frederick )  Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:43

Il dit qu'il était ravis de faire ma connaissance. Ensuite, il me proposa de m'asseoir avec lui pour faire connaissance, j'avais pus m'empêcher de lui dire

- Non, tu ne me déranges pas et ça me ferait plaisir de faire ta connaissance !

J'étais très heureuse qu'il me le propose et lui fit un sourire.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Frederick )    Rencontre ( Pv Frederick )  Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:07

Elle accepta de venir avec moi et dit que ça lui faisait plaisir de me rencontrer. J'avais fait le premier pas, les autres allaient surement etre faciles ; enfin c'est ce que je pensais ! Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, je l'avais un peu accosté sans réfléchir a la suite des événements

-T'es une premiere année ?

Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Frederick )    Rencontre ( Pv Frederick )  Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:15

Il me demanda j'étais en quelle année, je lui répondit en souriant

- Je suis en première, et toi ?

Je ne savais pas pourquoi je souriais autant, mais je me posa pas plus de questions.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Frederick )    Rencontre ( Pv Frederick )  Icon_minitimeLun 30 Juil - 7:24

-Je suis en première aussi, ça fait longtemps que t'es une ombre ?

Je dois l'avouer, je parler un peu pour rien dire. Je voulais juste gagner du temps avec elle. Cette fille avait un sourire éblouissant ; je ne pouvais détacher mes yeux de son visage. Je détournais quand meme le regard de temps en temps pour pas qu'elle me prenne pour un fou
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Frederick )    Rencontre ( Pv Frederick )  Icon_minitimeLun 30 Juil - 9:39

Parfois j'essayais de regarder quelque chose d'autre que lui, mais je n'étais incapable de ne pas le regarder. Je ne pouvais pas arrêter de fixer ses jolies yeux bruns. Ensuite, il me réveilla de mes pensés pour me dire qu'il était lui aussi en première. Il me demanda par la suite, si ça faisait longtemps que j'étais une ombre. J'ai pris un moment de réflexion et lui répondit

- C'est une bonne question, mais non ça fait pas très longtemps, et toi ?

Mes lèves souriaient toujours en le regardant.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Frederick )    Rencontre ( Pv Frederick )  Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:28

Elle souriait toujours. C'etait un bon signe, elle devait etre contente de parler avec moi. Je lui répondis

-Quelques mois seulement

Je repartis dans mes pensées. Le temps était passé vite et je devais y aller. Avant de partir, je voulais lui demander si elle pouvait me donner son numéro de téléphone mais j'hésitais un peu. Je ne voulais pas précipiter les choses et la brusquer ; apres tout, ce n'était qu'un numéro, ça ne nous engageait en rien

-Je dois partir mais laisse moi ton numéro de téléphone, je t'appelle plus tard et on fait un truc tous les deux si t'es d'accord ?

Je me sentais rougir, je baissais les yeux en attendant sa réponse
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Frederick )    Rencontre ( Pv Frederick )  Icon_minitimeLun 30 Juil - 10:48

Il me répondit que ça faisait que quelques mois. Il semblait pressé et j'avais pas tord. Il me dit qu'il devait partir, mais que je pouvais lui laisser mon numéro pour qu'on fasse un truc ensemble. J'étais heureuse qu'il me propose cette offre et j'avais décider de lui donner mon numéro.

- Ça me ferrait plaisir !

Je lui sourit à nouveau et lui donna mon numéro. J'avais remarquer qu'il était un peu rouge du visage et je trouvais ça mignon. Je remarqua se que je venais de penser et essaya de chasser cette penser.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Frederick )    Rencontre ( Pv Frederick )  Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:09

-Ça me ferait plaisir !

Elle me donna son numéro sans hésitation, j'étais super content a l'idée qu'elle ait envie de me revoir. Mais est elle célibataire ? Il fallait que je le sache, alors je lui ai posé la question

-Alors, euh t'es... t'as un copain ?
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Frederick )    Rencontre ( Pv Frederick )  Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:18

Il me demanda si j'avais un copain. J'étais surprise de sa question, mais je lui répondis

- Non, je n'ai pas de petit copain

Je me posais aussi la question si il avait une copine... Donc j'avais pris la chance de lui demander

- Et toi, tu as une copine ?

Je sentis mes joues rougir. C'était bien la première fois que je posais une question de se genre, mais j'attendis sa réponse en silence.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Frederick )    Rencontre ( Pv Frederick )  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 6:35

Elle me répondit qu'elle n'avait pas de copain, a ces mots je souris. J'esperais qu'elle ne l'avait pas remarqué. C'était une très bonne nouvelle pour moi

-Et toi, tu as une copine ?

Elle était devenue toute rouge en me posa la question. En la regardant, je ne pus m'empecher de sourire de toutes mes dents, je finis par répondre

-Non, je n'ai pas de copine

Je ne voulais pas partir mais il fallait vraiment que j'y aille. Je me suis donc levé puis lui ai dit

-J'y vais, ça a été un plaisir de parler avec toi. Je t'appelle bientot ok ?!
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Frederick )    Rencontre ( Pv Frederick )  Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:17

Il souriait de toute ses dents et me répondit qu'il n'avait pas de copine. J'étais tellement heureuse. Juste cette me faisait sourire. Je sentais que cette journée commençait super bien, mais je savais que je ne devais pas parler trop vite. Il me dit qu'il devait y aller, mais qu'il allait bientôt m'appeler. J'était un peu triste qu'il parte, mais j'avais déjà hâte qu'il m'appelle.

- Ok, ça marche. À la prochaine !

Je le regardais en souriant. J'essayais de ne pas avoir l'air déçue de son départ.
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Rencontre ( Pv Frederick )    Rencontre ( Pv Frederick )  Icon_minitime

Rencontre ( Pv Frederick )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1