|
Auteur | Message |
---|
Rima Toya
div> PROFILPROFIL Messages : 169 Date d'inscription : 15/07/2012 RPG | Sujet: Parler (Pv Frederick) Mar 16 Oct - 17:55 | |
| J'étais à la cafétéria entrant de penser à Frederick.... J'arrêtais pas de me demander si je devais l'appeler ou résister à l'envie... Sans avoir le temps de répondre à ma question, j'étais déjà entrain de composer son numéro. Ma main tremblait. Quand j'entendais la sonnerie sonner je ne savais pas si j'allais regretter mon geste. Il avait répondue.
- Rejoint moi à la cafèt' s'il te plait.
Sans lui laisser le temps de répondre j'avais déjà raccroché. |
|
| |
Frederick Black
div> PROFILPROFIL Messages : 230 Date de naissance : 19/02/1995 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 29 RPG | Sujet: Re: Parler (Pv Frederick) Mar 16 Oct - 18:14 | |
| J'étais sur mon lit en train d'ecouter de la musique lorsque mon téléphone vibra. Je le sortis de ma poche en regardant qui était le correspondant ; c'était Rima. Je décrochais le téléphone euphorique, elle me dit juste de la rejoindre a la cafét' puis raccrocha avant que j'eus le temps de dire un mot. Une fois arrivé, je l'aperçus directement et me suis dirigé en sa direction. Je m'assis en face d'elle. Salut, tu voulais me parler ? |
|
| |
Rima Toya
div> PROFILPROFIL Messages : 169 Date d'inscription : 15/07/2012 RPG | Sujet: Re: Parler (Pv Frederick) Mar 16 Oct - 18:59 | |
| J'essayais de me calmer et de prendre mon courage à deux mains, quand Frederick était déjà arrivé. Il s'étais assis en face de moi et me salua. J'esquivais un petit sourire nerveux. Juste de le revoir devant moi et d'entendre sa voix ça me faisait chaud au coeur. Je repensais à quand je lui avais dit que je voulais qu'il me laisse le temps de réfléchir à notre relation... mais avant j'avais une question qui me montait à la gorge. Je ne pouvais plus me retenir et lui posa cette question.
- Tu... Heu...
Je n'arrivais pas à trouver les mots et je trouvais que j'avais l'air folle plus que d'autre chose... Je pris une longue respiration avant de lui poser ma question rapidement.
- Tu as aimé le baisé avec Chloé ?
Je sentais ma gorge se serrer. Je l'avais vraiment dit... Je n'osais pas le regarder donc j'avais détourner le regard sur la table. |
|
| |
Frederick Black
div> PROFILPROFIL Messages : 230 Date de naissance : 19/02/1995 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 29 RPG | Sujet: Re: Parler (Pv Frederick) Mer 17 Oct - 2:01 | |
| Rima semblait nerveuse, je ne savais pas pourquoi, on avait toujours été a l'aise quand on était tous les deux... Il faut croire que les choses avaient changé.. Elle commença une phrase mais ne la termina pas, elle s'arrêta, respira et finit par me demander si j'avais aimé embrasser Chloé. Non ! Pourquoi tu me pose cette question ? |
|
| |
Rima Toya
div> PROFILPROFIL Messages : 169 Date d'inscription : 15/07/2012 RPG | Sujet: Re: Parler (Pv Frederick) Mer 17 Oct - 8:23 | |
| Il me répondit que non. Je ne sais pas pourquoi, mais je semblais plus reposé. Il me demanda pourquoi je lui avais posé cette question. En y repensant, je n'avais aucune idée pourquoi je lui avais demander ça. Je pris mon courage et leva les yeux pour le regarder.
- J'en ai aucune idée... Je voulais seulement savoir... D'après moi...
Je savais que je devais prendre une décision. Reprendre avec Fred ou arrêter notre relation. |
|
| |
Frederick Black
div> PROFILPROFIL Messages : 230 Date de naissance : 19/02/1995 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 29 RPG | Sujet: Re: Parler (Pv Frederick) Mer 17 Oct - 14:18 | |
| Elle répondit qu'elle ne savait pas pourquoi et qu'elle voulait juste savoir... J'avais beaucoup pensé a Rima ces jours-ci. Je la voyais tout le temps dans les couloirs mais le plus souvent elle m'ignorait ; ça m'a fait réfléchir sur elle et moi, je ne voulais pas la laisser partir. Ce que je ressentais pour elle était vraiment très fort, je ne pouvais plus vivre sans elle, c'était plus fort que moi. Rima, qu'est ce qu'il y a ? Parle moi ! Elle hésitait à parler, comme si elle allait m'annoncer une mauvaise nouvelle. Je m'attendais au pire... |
|
| |
Rima Toya
div> PROFILPROFIL Messages : 169 Date d'inscription : 15/07/2012 RPG | Sujet: Re: Parler (Pv Frederick) Mer 17 Oct - 17:33 | |
| Frederick me demanda se qu'il y avait... et de lui parler. Je l'avais ignoré depuis tellement de temps que je ne savais plus comment lui parler. J'étais rendue nerveuse et ça m'avait jamais arriver avant. L'autre jour, quand je lui ai dit que je devais réfléchir, il avait dit qu'il m'aimait, mais je n'arrivais pas à savoir si c'était vrai... Si pour lui c'était juste une simple phrase qu'il dit à tout le monde...
- Je te parle, non ?
Je riais un peu. Il fallait bien qu'il y aille un peu d'humour et non juste du dramatique. |
|
| |
Frederick Black
div> PROFILPROFIL Messages : 230 Date de naissance : 19/02/1995 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 29 RPG | Sujet: Re: Parler (Pv Frederick) Jeu 18 Oct - 2:16 | |
| Je te parle non ? Elle se moquait littéralement de moi, je ne savais même pas pourquoi j'étais venu, ça n'avançait a rien... Je commençais a m'impatienter, j'ai jamais été aussi mal a l'aise de ma vie. Je ne voulais pas envenimer le problème mais il fallait que je dise quelque chose pour peut être la dernière fois. Oui, Chloé m'a embrassé mais ça fait plus de trois mois, on était même pas encore ensemble toi et moi ! Tu te pose des questions, tu te demandes si j'aime Chloé plus que toi ; tu crois vraiment que je serai ici a essayer d'arranger les choses entre nous si c'était le cas ? Pourquoi tu doutes autant de moi, pourquoi tu doutes autant de nous ? T'es la seule dans ma vie, la seule que j'aime ! Alors fais un choix mais me fais pas attendre comme ça s'il te plait. J'avais dit tout ce que j'avais à dire et me suis levé pour repartir dans ma chambre.. |
|
| |
Rima Toya
div> PROFILPROFIL Messages : 169 Date d'inscription : 15/07/2012 RPG | Sujet: Re: Parler (Pv Frederick) Jeu 18 Oct - 8:25 | |
| Frederick m'avait fait un grand discourt qui m'avait encore une fois, mis les larmes aux yeux. Je détestais ça pleurer, mais je n'arrivais pus à me retenir... C'était bien la première fois que quelqu'un me parlait comme ça ; J'étais trop habituer d'avoir tout se que je voulais. Mais c'est là que j'ai remarqué que depuis que je suis avec Frederick, je n'étais plus la même. Je me sentais libre et en sécurité à ses cotés. Je n'arrivais pas à le croire.... mais je l'aimais. C'était donc ça l'amour ? Ça faisait aussi mal et c'était aussi compliqué ?.... Pendant que je me posais toutes ses questions, Frederick était déjà debout pour sûrement repartir dans sa chambre. J'avais rapidement essuyé une larme. Je savais maintenant se que je ressentais vraiment pour Frederick....
- Tu sais quoi ?! J'ai jamais été comme ça ! J'ai jamais aimé, j'ai jamais été aimé pour de vrai ! J'ai toujours été une fille qui était une peste. J'avais tout se que je voulais et le monde m'aimait juste pour ça ! J'étais tellement superficielle...Mais depuis que je t'ai rencontré, j'ai complètement changé ! Oui, on ne connait pas encore tous sur l'autre, mais tout se que je sais, c'est que je t'aime ! J'ai jamais aimé quelqu'un et c'est là que je le remarques ! Je sais même pas se que je ferais sans toi... et ça me fruste de ne pas pouvoir te l'avoir dit avant.
Je m'étais aussi lever et je sentais tous les regard posés sur nous, mais ça m'était égal... Je n'en pouvais plus de le voir partir. Je... l'aimais donc pour de vrai... |
|
| |
Frederick Black
div> PROFILPROFIL Messages : 230 Date de naissance : 19/02/1995 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 29 RPG | Sujet: Re: Parler (Pv Frederick) Jeu 18 Oct - 14:37 | |
| Je fis quelques pas, puis entendis la voix de Rima. Elle disait qu'elle avait jamais vraiment connu l'amour, qu'elle avait changé depuis qu'on était ensemble et qu'elle m'aimait. Je n'imaginais pas qu'elle me dirait ça, elle avait dit ce qu'elle ressentait pour moi. Rima ajouta qu'elle ne savait pas ce qu'elle ferait sans moi... J'étais vraiment étonné, je ne m'y attendais pas du tout ! Je... euhh... Je ne trouvais plus les mots. Je la pris par la taille et l'embrassa. Cela faisait longtemps que je n'avais pas touché ses lèvres, son odeur m'avait manqué... |
|
| |
Rima Toya
div> PROFILPROFIL Messages : 169 Date d'inscription : 15/07/2012 RPG | Sujet: Re: Parler (Pv Frederick) Jeu 18 Oct - 19:06 | |
| Je tremblais un peu quand il n'arrivait pas à parler... Je pensais avoir dit des choses qu'il ne fallait pas, mais Frederick m'avait pris par la taille puis m'embrassa. J'étais surprise de son geste. J'étais tellement heureuse de me retrouver tout près de lui, à l'embrasser. C'était la plus belle nouvelle de la journée pour moi. J'étais revenue avec Frederick en lui avouant la vérité. J'avais mis fin au baisé avant de lever les yeux pour le regarder.
- Ça m'avait manqué... Tu m'avais manqué....
Je n'avais jamais éprouver autant de sentiment pour une seule personne. Je pouvais juste dire une chose : C'est l'amour de ma vie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
div> PROFIL | Sujet: Re: Parler (Pv Frederick) | |
| |
|
| |
|