| une nouvelle rencontre?(Pv PENNY) | |
|
Auteur | Message |
---|
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: une nouvelle rencontre?(Pv PENNY) Ven 27 Juil - 20:01 | |
| Je revenais de la plage avec céleste. J'étais tremper a cause de la pluie que j'avais fais tomber des nuages. Pis en plus après j'avais décider d'aller m'entraîner dans la salle d'entrainement, mais j'avais en quelque sorte mal contrôler mon pouvoir et je m'étais aspergé d'eau partout .J'arrive dans ma chambre j'étais complétement tremper de la tête au pied.Je rentre dans la chambre et je commence a vidée ma valise que je n'avais même pas vider encore depuis que j'étais arrivée cette semaine dans cette école merveilleuse et j'entendis par la suite la porte s’ouvrir. |
|
| |
Penny Jefferson
div> PROFILPROFILMessages : 10 Date d'inscription : 27/07/2012
RPG | Sujet: Re: une nouvelle rencontre?(Pv PENNY) Ven 27 Juil - 20:10 | |
| Je n'étais à l'école que depuis seulement quelque semaine et je ne m'habitué pas trop à vivre loin de mes parents et de ce que j'aime. J'étais donc dans ma chambre sur mon ordinateur portable, un verre vide posé près de moi. Grace à mon doigt je pus remplir le verre car de l'eau avait jaillit et c'était vraiment pratique et ce serait bien pour la soif en Afrique par exemple. Je me rendis ensuite dans la salle commune de l'eau pour faire de nouvelles rencontres. J'ouvris la porte puis j'avança et sans faire exprès je rentra dedans une fille blonde plutôt jolie. "- Oh pardon, moi c'est Penny, et toi ?" |
|
| |
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: une nouvelle rencontre?(Pv PENNY) Ven 27 Juil - 20:29 | |
| J'entendis la porte s'ouvrir par la suite quelqu'un me rentre dedans.Elle me dit pardon et elle me dit qu'elle s'appelle Penny.Je lui souris et je lui dis
-C'est pas grave, je m'appelle Chloé, j'ai pris l'armoire de droite cela te dérange pas j'espère?Pour le lit tu peux prendre celui que tu veux je n'ai pas choisi encore celui que je voulais, mais un ou l'autre me dérange pas. On va être colocataire je pense, ici tout les chambre est partagé par deux personne
Je continue de mettre mes truc dans mon armoire et je me regard dans le miroir qu'il y avait dans notre chambre.Je souris et je dis
-Je devrais peut-être aller me changer ou prendre une douche, je suis tremper de partout .
Je continue a défaire mes valise, je devais avoir fini de tout déballer avant de pouvoir aller prendre un douche.
|
|
| |
Penny Jefferson
RPG | Sujet: Re: une nouvelle rencontre?(Pv PENNY) Ven 27 Juil - 20:37 | |
| La fille me dit que c'était pas grave plus elle se présenta, son nom était Chloé. Je connaissais une Chloé quand j'étais petite mais elel avait les cheveux roux donc sa pouvé pas être elle à moin qu'elle se soit taint les cheveux mais je pense pas. Aparement elle était ma coloc puisqu'elle parla de lit, d'armoir, sauf si elle était vendeuse de meuble. Je lui sourit. "- Oh tu sais moi je m'en fous, tu fais comme tu veux, en tout cas tu as l'air très gentille ça me fait plaisir de partager ta chambre". Chloé dit qu'elle devait allé prendre sa douche parce que elle était trempé, c'était un des unconvénient des pouvoirs de l'eau, malheureusement. "- Pas de soucis, prend ton temps". |
|
| |
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: une nouvelle rencontre?(Pv PENNY) Sam 28 Juil - 12:58 | |
| Je souris a ma nouvelle coloc je fini par ranger tout mes vêtement dans l'armoire que j'avais pris et et je pris par la suite une robe rose que j'avais décider de mettre et je me dirige vers la salle de bain , mais avant je dis
-Moi aussi cela me fait plaisir que tu sois ma coloc tu a l'air gentille également.Prend le lit que tu veux, je prendrais celui qui restera après, mais il faudrait peut-être les différencier pour ne pas se tromper
Je rentre dans la salle de bain et je m'en allant dans la douche par la suite.
Après quelque minuites d'eau froide sur moi , je fini par sortir.Après m'avoir essuyer je mis ma robe mauve et je sors de la salle de bain et je dis avec un sourire
-Voilà la salle de bain est libre
Je me dirige vers mon armoire, mais je demande avant de choisir des souliers
-Tu as quoi comme prochain cours, on est peut-être ensemble?
Je cherche des soulier, mais j'avais plus souvent des soulier a talon haut que a talon plat.Je cherche dans mon armoire un talon haut pas trop haut que je fini par trouvée.Je l'ai pris et je l'ai mis.
|
|
| |
Penny Jefferson
RPG | Sujet: Re: une nouvelle rencontre?(Pv PENNY) Sam 28 Juil - 14:46 | |
| Pendant que Chloé était parti prendre sa douche et que moi je n'avais rien à faire à part choisir mon lit puisque ma nouvelle colocataire m'avait laisser le soin de choisir mon propre lit, ce que je fit. Je venais d'arriver ici donc par conséquent je n'avait pas encore vraiment ranger mes affaire juste quelques unes, les plus importantes, je rangis donc le tout dans mon armoire. Puis quand Chloé sorta elle me disa que la salle de bain été libre. Je la remercia puis à mon tour je partie prendre ma douche. En sortant, Chloé me demandit ce que j'avais comme cours, à vrai dire je n'en avais pas la moindre idée alors j'haussa les épaules. "- A vrai dire, j'en sais rien pour le moment, je n'ai pas encore mon emploi du temps comme je viens d'arriver." Je remarqua que Chloé avait mis une jolie robe mauve qui était jolie bien que je n'aime pas trop cette couleur, je lui dit alors que je la trouvais joli en espérant qu'elle soit contente parce que d'habitude je ne suis pas du genre à faire trop de compliments. "-Ta robe est super, tu l'as acheté où ?" peut être devrais je acheté la même d'une autre couleur. |
|
| |
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: une nouvelle rencontre?(Pv PENNY) Sam 28 Juil - 16:12 | |
| Quand je lui es dit que la salle de bain ma coloc était partie à son tour prendre sa douche quand elle sortie , elle me dit qu'elle ne savait pas encore son horaire, car elle venait d'arrivée
-Tu me diras ton horaire quand tu l'auras on pourrait comparer nos deux horaire pour voir qu'elle cours on a en commun
Par la suite, elle me dit qu'elle trouvait ma robe jolie, je lui dis avec un grand sourire
-Merci et je l'ai trouver dans une boutique au coin de la rue, si t'aime magasiner , on ira ensemble si tu veux
Je me dirige vers le mirorir et je commence a sécher mes cheveux et a les aplatir et par la suite je commence a me maquiller, je mis du eye-liner plus du mascara quoi je n'aurais peut-être dû, je risquais surement que tout cela coule dans un de mes prochain cours.Je dis pas la suite à ma coloc
-Pis tu as choisi qu'elle lit en fin compte?
Je continue a aplatir mes cheveux avec un sourire quand j'ai eu fini , je me décide de re changer encore mes soulier.Je me dirige vers mon armoire et je pris des souliers a talon plat.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
div> PROFIL | Sujet: Re: une nouvelle rencontre?(Pv PENNY) | |
| |
|
| |
| une nouvelle rencontre?(Pv PENNY) | |
|