Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Tyler ( PV mon futur colloc' :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
PROFIL Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 22/05/1995
RPG

Tyler ( PV mon futur colloc' :p ) Empty
MessageSujet: Tyler ( PV mon futur colloc' :p )   Tyler ( PV mon futur colloc' :p ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:10

Comme chaque année c'était un vrai bordel dans les couloirs. Je renseignais quelques nouveaux perdus en me dirigeant vers ma chambre avec mon sac gris clair en bandoulière et ma valise noir à bout de bras. Je jetais de nouveau un coup d'oeil à la feuille que je tenais dans ma main droite. Chambre 115 c'était bien ça. Je finis par me trouver devant celle-ci. Elle était entrebaillé je la poussais et me rendis compte que j'étais le premier arrivé. Je balançai énergiquement mes affaires sur le lit ouvris les fenêtres. Avec tous ce monde on crevait de chaud. Puis je commençais à ranger mes fringues dans un placard quand j'entendis quelqun entrer.

Dernière édition par Tyler Ferguson le Jeu 16 Aoû - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
PROFIL Masculin Poissons Cochon
Date de naissance : 19/02/1995
RPG

MessageSujet: Re: Tyler ( PV mon futur colloc' :p )   Tyler ( PV mon futur colloc' :p ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 7:51

C'était mon premier jour, j'étais assez anxieux tout ce monde dans les couloirs c'était très déroutant. L'école était énorme, je me suis dirigé vers la salle commune du feu et il fallait maintenant que je trouve les dortoirs. Je me suis donc renseigné auprès d'un gars qui passait à coté de moi. Il m'a indiqué le chemin. Sur le papier qu'on m'avait donné a l'admission il était écrit que j'étais dans la chambre 115, j'ai traversé le long couloir et je me suis trouvé devant la porte. Elle était fermé, je l'ai donc ouverte et j'ai vu qu'il y avait déja quelqu'un ; il se retourna

-Salut, moi c'est Freddie
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Tyler ( PV mon futur colloc' :p )   Tyler ( PV mon futur colloc' :p ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:46

Je me suis retourné vivement puis un mec me dit

-Salut, moi c'est Freddie

Je reposais la pile de t-Shirt que j'avais commencer à soulever sur le lit et allait lui serrer la main tout en disant d'un air énergique et souriant

-Tyler. j'ajoutais j'ai pris le lit de droite j'espère que ça te dérange pas ? j'eus un petit sourire je ne pensais pas que ça le generais trop mais je préférais être poli.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Tyler ( PV mon futur colloc' :p )   Tyler ( PV mon futur colloc' :p ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 9:05

-Content de te rencontrer. Non pas de problèmes le lit de gauche ça me va aussi

Il avait l'air sympa, c'était cool

-Alors, t'es nouveau aussi ?
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Tyler ( PV mon futur colloc' :p )   Tyler ( PV mon futur colloc' :p ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:42

Comme je le pensais il me dit que ça le dérangeait puis il me demanda si j'étais nouveau.

-Non j'ai toujours été au courant que j'avais mes pouvoirs et mon père est allé dans cette école avant moi. C'est pourquoi il y a quelques années il s'est empressé de m'inscrire. Tu verras tu vas apprécié cet endroit. Tu vas apprendre plein de truc utile. En plus j'ai repéré des nouvelles pas mal en arrivant. Sérieu que du positif
. En disant ça j'avais repris le rangement de ma chambre tout en le regardant de temps en temps en souriant. Je sentais que c'était un mec sympa et pas chiant. J' étais bien tombé.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Tyler ( PV mon futur colloc' :p )   Tyler ( PV mon futur colloc' :p ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:11

J'ai pris mes valises et ai commencé a rangé mes affaires. Il me dit qu'il avait toujours su pour ses pouvoirs, j'aurai aimé être à sa place. Il devait connaitre pleins de choses et maitriser parfaitement son pouvoir. C'était cool, il pourra m'aider a développer le mien de plus en plus. Il avait l'air de bien aimer l'école

-Tu me rassure, j'appréhendais un peu. Mais finalement je sens que je vais me plaire ici
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Tyler ( PV mon futur colloc' :p )   Tyler ( PV mon futur colloc' :p ) Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:27

J'avais presque fini de ranger toute mes affaires rester plus qu'à balancer mon sac en bandoulière sur la chaise et mettre la valise sous le lit et c'était bon. En quelques secondes c'étaient fait. Je reportais mon attention sur lui Il venait de me dire qu'il était rassuré et qu'il allait se plaire ici alors je lui répondit.

-Ouai c'est claire je me suis assis sur mon lit puis j'ai ajouté.

-Montre ton emplois du temps on a peut-être des cours ensembles. Parfois ils mélangent les anciens et les novices pour favoriser l'entraide. Je lui lançais un petit sourire.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Tyler ( PV mon futur colloc' :p )   Tyler ( PV mon futur colloc' :p ) Icon_minitimeJeu 19 Juil - 17:57

Il m'a demandé de lui montrer mon emploi du temps. J'esperais avoir des cours en commun avec lui car je ne connaissais personne d'autre ici et l'ecole était tellement grande ; j'avais peur de me perdre. Je me suis assis sur mon lit, ai ouvert mon sac et lui ai tendu la feuille ou mes heures de cours étaient écrites
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Tyler ( PV mon futur colloc' :p )   Tyler ( PV mon futur colloc' :p ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:40

Je regardais son emplois du temps avec un sourire on partageait plusieurs cours. Je regardais la matière qui me plaisait le moins.

- On va subire la géo ensemble mec
dis-je en lui tendant sa feuille Aufaite je t'es pas dit c'est moi qui assure les cours d'élément du feu en attendant que le prof rentre. T'as intéret à bosser dur. Je l'ai regardé en riant tout en lui donnant un petit coup de poing dans l'épaule gauche de façon amical. J'éspérais qu'il allait être doué ça pourrais devenir très drôle.
Frederick Black

Frederick Black

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Tyler ( PV mon futur colloc' :p )   Tyler ( PV mon futur colloc' :p ) Icon_minitimeSam 28 Juil - 19:12

On avait seulement le cours de géo en commun, mais c'était déja ça. Il me dit qu'il allait remplacer provisoirement le prof qui donnait les cours d'éléments du feu.

-T'as intérêt a bosser dur !

Il me boxa l'épaule et rigola. Je lui souris nerveusement a mon tour. J'etais quand meme content que se soit lui le prof pendant quelque temps.. On a continué a parler pendant que je finissais de ranger mes affaires puis je suis sorti visiter l'ecole
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Tyler ( PV mon futur colloc' :p )   Tyler ( PV mon futur colloc' :p ) Icon_minitime

Tyler ( PV mon futur colloc' :p )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1