J'avais décidé de tout avouer à Céleste pour Sara, je nous avait téléporté dans un des appart' de mon père. Biensur celui-ci n'était pas là, de ce que j'avais comprit il était à Barcelone pour affaire en ce moment. Je n'avais pas dit grand chose en allant la chercher et ne l'avais pas embrassé... Elle ne devait surement pas comprendre ce qu'il se passait. Je la menais au canapé tout en m'asseyant. Je la regardais très sérieusement ce qui de ma part était très rare. Il faut qu'on parle... Je vrillais mon regard dans le sien. Après un bref silence j'ai dit de but en blanc. J'ai rencontré quelqun... Je fronçais les sourcils je m'y prenais peut-être pas de la meilleur façon pour entamer les choses... J'ai... J'ai fait une connerie une grosse connerie. Ah c'est clair que là s'était mieu! Je regardais ailleurs agacé par la manière désastreuse dont je m'y prenais. Ma gorge devenait sêche, je m'humectais les lèvres en avalant ma salive et repris en essayant de soutenir le regard de Céleste. C'était il y a deux trois jours... j'étais monté sur le pont de tower bidge et j'ai discuté avec une fille. Les heures se sont écoulés et... et je tiens à dire que j'avais bu que je n'étais pas dans mon état normal! Je sentais que le moment de la révélation allait arriver et cela m'effrayais mais je ne pouvais plus faire marche arrière. Et elle m'a embrassé... Je voulais d'abord voir sa réaction sur ça et ensuite j'allais lui dire la suite.