Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Il faut qu'on parle... ( pv Céleste )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
PROFIL Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 22/05/1995
RPG

Il faut qu'on parle... ( pv Céleste ) Empty
MessageSujet: Il faut qu'on parle... ( pv Céleste )   Il faut qu'on parle... ( pv Céleste ) Icon_minitimeLun 24 Sep - 14:05

J'avais décidé de tout avouer à Céleste pour Sara, je nous avait téléporté dans un des appart' de mon père. Biensur celui-ci n'était pas là, de ce que j'avais comprit il était à Barcelone pour affaire en ce moment. Je n'avais pas dit grand chose en allant la chercher et ne l'avais pas embrassé... Elle ne devait surement pas comprendre ce qu'il se passait. Je la menais au canapé tout en m'asseyant. Je la regardais très sérieusement ce qui de ma part était très rare. Il faut qu'on parle... Je vrillais mon regard dans le sien. Après un bref silence j'ai dit de but en blanc. J'ai rencontré quelqun... Je fronçais les sourcils je m'y prenais peut-être pas de la meilleur façon pour entamer les choses... J'ai... J'ai fait une connerie une grosse connerie. Ah c'est clair que là s'était mieu! Je regardais ailleurs agacé par la manière désastreuse dont je m'y prenais. Ma gorge devenait sêche, je m'humectais les lèvres en avalant ma salive et repris en essayant de soutenir le regard de Céleste. C'était il y a deux trois jours... j'étais monté sur le pont de tower bidge et j'ai discuté avec une fille. Les heures se sont écoulés et... et je tiens à dire que j'avais bu que je n'étais pas dans mon état normal! Je sentais que le moment de la révélation allait arriver et cela m'effrayais mais je ne pouvais plus faire marche arrière. Et elle m'a embrassé... Je voulais d'abord voir sa réaction sur ça et ensuite j'allais lui dire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
PROFIL Féminin Messages : 314
RPG

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle... ( pv Céleste )   Il faut qu'on parle... ( pv Céleste ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 13:57

Je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Tyler nous avait téléporté dans l'appartement de son père et il avait l'air très sérieux ce qui me rendait nerveuse. Je commençais à me demandais si je n'avais pas fait quelque chose de mal lorsqu'il me dit qu'il fallait qu'on parle. Comme réponse j'hochais la tête. Puis il commença à parler. J'ai rencontré quelqun... Je commençais alors à me dire qu'il allait rompre avec moi donc les larmes me montèrent aux yeux. Malgré que je ne voulais pas y croire! J'ai... J'ai fait une connerie une grosse connerie. À ces mots il posa son regard ailleurs. J'étais de plus en plus nerveuse et je me demandais de quoi il parlait C'était il y a deux trois jours... j'étais monté sur le pont de tower bidge et j'ai discuté avec une fille. Les heures se sont écoulés et... et je tiens à dire que j'avais bu que je n'étais pas dans mon état normal! Je voyais clairement venir la suite mais je ne pu rien dire qu'il continua en disant que la fille l'avait embrassé. J'avais maintenant les yeux pleins d'eau. Je n'osais pas parler mais la question me montait à la gorge malgré moi.Elle ou Tu? J'essayais de me convaincre qu'il ne l'avait pas voulu mais je n'y arrivais pas. Au moins il avait eu le courage de me l'avouer, c'était déjà une chose. J'essuyais une larme qui coulait. Je ne savais pas si je devais me risquer à demander qui était la fille. Je la connaissais? J'avalais difficilement ma salive avant de me lancer. Qui est cette fille? Je la connais?
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle... ( pv Céleste )   Il faut qu'on parle... ( pv Céleste ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 14:41

Celeste etait en larme et cela me brisait le coeur. Je voulais tellement la prendre dans mes bras pour la reconforter mais je ne pouvais pas je me sentais indigne de la toucher, c'etait ma faute si nous etions dans cette situation. je serrais les poings et repondis difficilement a ses questions. Apres qu'elle m'ai embrassé je... je me suis laissé faire je ne l'ai pas repoussé. Je me mordis les joues de l'interieur pour ne pas me laisser aller et ainsi rester concentrer car quand tu vois la femme que tu aime pleurer par ta faute... il n'y a rien de pire au monde. Et continuer a la faire souffrir en etant honnete avec elle est une epreuve dure a franchir. Je plongeais de nouveaux mon regards dans ces yeux brillants de larme et je sentis alors mes yeux me picoter. Non! Je devais me resaisir et assumer! Il s'agit d'une de tes connaissances... Sara... une rousse avec des yeux noisettes... je ne savais pas que vous vous connaissiez! Mais je te promets que ça ne se reproduira plus! C'etait une erreur! Il m'a suffit de penser a toi pour me ramener a la realité! Car je savais ce que j'allais perdre si j'étais allé plus loin avec elle! A présent nous n'etions qu'à quelques cm l'un de l'autre une sorte de bulle d'intimité s'était créé autour de nous. je la regardais alors avec toute la force de mon amour. Je savais que je t'aurais perdu pour toujours et ça je ne le supporterais pas. je fis une brève pause. Parce que... je t'aime, plus que tout au monde. Je l'ai alors regardé passionément et je l'ai embrassé.

Dernière édition par Tyler Ferguson le Mer 31 Oct - 20:14, édité 2 fois
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
PROFIL Féminin Messages : 314
RPG

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle... ( pv Céleste )   Il faut qu'on parle... ( pv Céleste ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:13

HS: Laisse aller ton imagination XD Moi non plus je s'avais pas quoi répondre et ça ma même pris un moment avant de trouver ;p
Sinon on essaye de régler peut-être? Peut-être pas maintenant mais à la longue? C'est pour toi XD
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle... ( pv Céleste )   Il faut qu'on parle... ( pv Céleste ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:36

Celeste mdrr ok x) je vais me debrouiller alors ^^

Sara je dis que c toi la fille ou pas ?? x)
Sara Parker

Sara Parker

div>PROFIL
PROFILMessages : 83
RPG

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle... ( pv Céleste )   Il faut qu'on parle... ( pv Céleste ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:08

HS : Moi ça me dérange xD Je sais que de toute façon un jour Céleste le sera donc ! Mdr ^^
Je te laisse choisir ! Si dire la vérité t'inspire plus, dit la vérité ! Si c'est le contre bah fait le contre xD
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle... ( pv Céleste )   Il faut qu'on parle... ( pv Céleste ) Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:27

Bon bah j'ai rep :p
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Il faut qu'on parle... ( pv Céleste )   Il faut qu'on parle... ( pv Céleste ) Icon_minitime

Il faut qu'on parle... ( pv Céleste )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1