Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Horloge humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
PROFIL Féminin Messages : 314
RPG

Horloge humaine - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:18

16h18: jétudie mon français et j'écoute de la musique
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
Date de naissance : 18/03/1992
RPG
Rpg
Élément: Eau
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:36

19H35: Je relaxe un peu et après ma douche et après je fini de lire les page que je dois lire de mon livre en français et je planifie un horaire de programme d'entrainement pour mon cours d'éducation physique.
https://ecoledemagiedelondre.forum-canada.com
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:54

19h54: moi aussi j'ai ça le test cooper Surprised!!! désoler fallait je le dise! sinon jétudie encore mon français et après je risque de commencer mon livre d'anglais.
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:05

8h04: Je suis prête pour me rendre dans les laurentide pour ma deuxième semaine de cours.J'ai un cours de français today a 14h25
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
PROFIL Féminin Scorpion Rat
Date de naissance : 06/11/1996
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:46

15h45: je viens de rentrer de dehors ou il gèle alors je me fait chauffer de l'eau pour faire un thé et une bouillotte... je chercher un film a regarder, j'essaie d'aller sur un site qui ne marche deseperement pas, je vais aller goûter et je repense au TVD et au PLL d'avant-hier...
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
PROFIL Féminin Bélier Cochon
Date de naissance : 20/04/1995
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:32

Je suis sur des forums, j'ai les doigts geler, comme la dis June il caille !! J'suis emmitoufler dans mon peignoir et je vais regarder New York 911 une série que j'apprécie énormément bien quel soit terminer depuis looongtemps ! Je pense aussi que je n'est malheureusement pas de vacances et que j'ai des horaires de merde, je finis tous les jours ( sauf le vendredi ) à 18h, je rentre il fais nuit noir et il fais vraiment BEAUCOUP froid ! Mais bon à part sa la vie est belle ^^
http://reine-karha.forumsactifs.com/
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 18:42

17h40: J'aurais aimer écouter l'épisode de Revenge qui est sortit ce matin sauf que naturellement j'y arrive pas... Donc pour l'instant j'écoute du Kelly Clarkson ♥️ et j'étudie mes maths pour mon examen de demain (ahhh je stress) Et j'ai trop hâte à l'Halloween!! Very Happy Surtout avec l'épisode de PLL de fou que j'ai vu y'a quelques jours!
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:06

15h04: Je suis dans ma chambre et je relaxe et après a 16h15 j'ai mon cours d'éduc ou j'ai le test cooper, le test des redressement assis, le test des pompes, le test de la chaise et un test de pompe. Quand je vais revenir, je vais être rouge comme une tomates et en plus j'ai une petit déchirure au tendon de mon poignet gauche, j'espère que cela me fera pas trop mal quand je vais faire les pompes tantôt.
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:45

17h45: Je viens de mettre le sujet de recensement donc je vous invites à aller y répondre Very Happy
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:34

18h31: Je relaxe chez moi après mon cours d'éducation, après le test cooper, j'étais rouge rouge rouge comme une tomates je vous le dis là.Je vais prendre une bonne douche au moins pour mon programme d'entrainement, je sais que j'aimerais améliorer mon endurance cardio, les pompes, le redressements assis, la chaise, le test de souplesse j'aimerais plus le maintenir.La je dois me trouvée des activités a faire pour améliorer ce que j'ai dis en haut, comme demain j'ai pas de cours je vais pouvoir pensée à cela. Si vous avez des activité a me conseillée,hésitez pas a le proposée. Smile
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
PROFIL Féminin Scorpion Rat
Date de naissance : 06/11/1996
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:28

17h26: Je fais de l'espagnol (dur le Che: super intéressant --'), j'suis ici à répondre à tous les nouveaux sujets et j'suis deg' mais c'est trop long à expliquer donc brefi brefouille.
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:36

15h33: Je vous explique en une étape comment gâcher le cours d'éduc que vous avez eu la veille? Allez acheter des cochonnerie au tigre géant le lendemain donc aujourd'hui.Comme je passe plus l'halloween, je suis allée m'acheter des cochonnerie au Tigre Géant ce qui gâche le cours d'éduc que j'ai eu hier.Sinon je suis allée acheter des cochonnerie et la je dine et après je vais faire des devoir et probablement passée la balayeuse dans ma chambre et écouter le dvd de HAIRSPRAY.Joyeuse Halloween a tous.
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
PROFIL Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 22/05/1995
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:42

Minuit 42 je traine sur des fo en expliquant tout à ma cousine qui est juste à coté de moi Smile
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:50

22h46:J'ai toute une histoire a racontrée sur ma soirée d'Halloween.Voilà mon histoire. Je cours partout pour me trouvée un putain de costume genre pour allée
au vieux shack. J'en trouve un, je l'essaie pas, car je suis trop
pressée , je l'achète, je cours a pharmacie m'acheter un rouge a lèvre
voyant. Je vais retirée 80$ a caise pour payée mon alcole, je reviens a
lappart en courant, je jase avec un gars qui est celibataire, je reviens
au residance , j'essaie le costume=trop petit et je vais pas au shack.Truc possitif- j'ai parlée avec un gars super super sympa et cute, négative:Je suis pas allée au vieux shack avec mon ami qui est plus avec son chum Sad.
Jason Jenkins

Jason Jenkins

div>PROFIL
PROFILMessages : 23
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:39

19:36

Je vague sur internet pour faire une pause avec mes devoirs incessants que j'ai fait pendant bcp trop de temps selon moi Neutral mais bon x0

Chloé: ahh c'est nul, j'espère que ton costume ne t'a pas coûté trop chère Ö et puis bah, ya un autre truc si tu vx, ta pas dépenser les 80$ en alcool x0 quoi ? j'essaie de trouver des trucs positifs Razz
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:51

10h50: Je m'en vais au centre d'aide en français pour me faire aidée en français et après j'ai cours de français et je me suis rendu compte que j'ai un tendon de déchirer dans mon poignet et sa fait mal en tbk
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:31

4H30 du matin et tjrs pas fatigué!! cheers
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 15:27

14h26: Je regard une émission drôle et après je vais faire des devoirs, car j'en ai beaucoup à faire aussi. Sinon le forum est encore de plus en plus mort qu'il ne l'est déjà.
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:15

21H14 je viens de bloquer mon compte pronote youpiiii ma mère va me tuer! --'
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:05

10h: Je suis encore en pyjama, j'ai 100 page de philo a lire pour demain,je dois imprimer ma feuille pour réserver ma place dans une place pour faire un examen parce que la semaine prochaine, je suis en examen de philo, je dois envoyer un outil au fille de mon équipe qui ma pris 2 heure a faire, je dois finaliser un outil que je doiis envoyer au fille et je dois faire mes activité sportivite que je n'ai pas fais la semaine passée.Je dois finir des exercices sur CEC plus qui va compter pour 10% de ma note. Voilà tout mes devoirs et en plus j'ai juste 3 cours.
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:04

20h: Je fais des devoirs. Voilà tout mes devoirs. Comme
juste cette semaine, je dois faire un developpement de 300 à 500 mot que
je dois mettre sur un forum de classe, après je dois me faire un
commentaire de 300 à 600 a moi-même et je dois faire 2 commentaire a
deux autre membre d mon équipe de 300 à 600 mot, je dois étudier ma
philosophie, je dois répondre a des questions sur la philosophie pour me
préparer a l'examen de mardi, je dois continuer mon programme
d'entrainement en éduc et faire les autres page, je dois faire mes
devoirs du centre d'aide en français. pis philo et français tout sa
doit être terminée avant mardi soir ou pour mardi soir, je dois faire
aussi du CEC plus, du moodle pour le guide des procédés d'écriture.

J'ai beaucoup de devoir non? Mes parents peuvent pas dire que je suis pas débordée merde
Jason Jenkins

Jason Jenkins

div>PROFIL
PROFILMessages : 23
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Jan - 19:22

18:19

oups ça fesait longtemps que je m'avais pas pointer le nez ici.. c'est fouu comment j'ai de trucs à faire. Les vacances de nowel sont finie pour moi.. j'ai recommencé aujourd'hui.. un 2 janvier !?! non, mais ils sont complètement fous !! je vous le dit.. bref, pour ceux qui sont dans la même situation, on lâche pas.. on va la finir notre session Wink travaillez fort & pensez comment vs allez pouvoir sortir pendant votre congéé ! Smile Bref, je dois aller faire mes trucs sinon je finirais jamais. Bonne année en retard Wink
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:55

20H55 j'arrive pas à me connecter au tchat WTF ????? x)
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 16:44

15h43: Je fais un travail pour l'école Sad
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 17:01

16:Je suis fâcher, car le monde aime pas l'apparence du nouveau forum, sa me sert a quoi de mettre 4 soir de 7h a chaque fois pour un code css pour changer l'apparence du forum quand le monde aime PAS sa. Sa me sert a quoi de perdre mon temps pour faire cela quand on ce fait dire que c'est affreux?
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 3 Icon_minitime

Horloge humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant