Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

Horloge humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jason Jenkins

Jason Jenkins

div>PROFIL
PROFILMessages : 23
RPG

Horloge humaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:54

16h52: Je suis sur l'ordi après quasi-une semaine sans internet x0 J'ai passé une journée d'accueil au cegep mouvementé. Puis.. je suis entrain de penser à ce que je vais faire de ma soirée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
Date de naissance : 18/03/1992
RPG
Rpg
Élément: Eau
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:58

16h52: Jason tu est du québec aussi si oui trop cool. Pis pour ceux qui vient du québec avez vous senti le tremblement de terre qu'il y a eu 00h19 cette nuit. J'ai eu la chien de ma vie moi
https://ecoledemagiedelondre.forum-canada.com
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
PROFIL Féminin Scorpion Rat
Date de naissance : 06/11/1996
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 14:49

19.48: Je reviens du cheval (ou j'ai pas monté psk j'ai bobo mais je suis allée y faire un tour quand même Smile), j'ai fini de mettre la table et je m'apprête à regarder TVD Very Happy!!!
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
PROFIL Féminin Messages : 314
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:37

21h37: moi je les pas sentis je dormais trop profondément ça l'air! sinon bien j'écoute de la musique et je viens de finir de voir l'épisode de TVD en sous-titrés Very Happy
Rima Toya

Rima Toya

div>PROFIL
PROFIL Féminin Messages : 169
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 22:51

21h50 : Moi aussi je l'ai pas senti Shocked D'habitude je me réveils à rien, mais à ça non xD Même ma mère c'est réveillé, donc je devais vraiment être fatigué ! Sinon bah, j'écoute TVD (Comme tout le monde x) ) et je cherche se que je pourrais faire demain Razz
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
PROFILMessages : 79
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 2:38

1h38: Vais me coucher
Jason Jenkins

Jason Jenkins

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:51

18:49 Je suis sur mon nouvel ordinateur qui est a moi et moi seule ! J'adore ça ! ^^

Et oui, je viens du Québec ! Very Happy Moi je les ressenti.. je pensais au début que c'était dans mon rêve qui avait un tremblement x0 mais, j'ai des portes miroirs dans ma chambre (garde-robe) et elles ont faits énormément de bruit.. alors ça m'a réveillé brutalement .. donc voila !
Enzo Nostra

Enzo Nostra

div>PROFIL
PROFIL Masculin Bélier Coq
Date de naissance : 15/04/1993
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:27

1h25 : Tel un insomniaque j'suis encore debout et je sais pas quoi faire.. J'ai pas sommeil, la nuit risque d'être longue.. :/
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:53

19h53: je suis déjà vraiment fatiguer... sinon bien je fais rien de particulier XD
Enzo Nostra

Enzo Nostra

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:01

2h01 : Quand je vois qu'au Quebec il est que 20h :p
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:37

20h35: Je ré ecoute des série que j'ai déjà vu, car je n'ai rien à faire. Sauf répondre a mes sujets sur mon compte de Chloé, mais sur le compte de victoria j'ai un sujet a répondre. Il y a pas quelqu'un qui aimerait faire un sujet avec vict? Je répond a mes sujet bientôt sur le compte de Chloé.
Sara Parker

Sara Parker

div>PROFIL
PROFILMessages : 83
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:02

22h02 : Je reviens de ma journée folle en regardant TVD ^^
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:00

13.00: je vais pas tarder à déjeuner, j'ai trop faim psk j'ai pas p'tit déjeuné psk je me suis levée tard psk je me suis couchée tard psk je gardais mes p'tits voisins jusqu'a 1 heure...
Enzo Nostra

Enzo Nostra

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 8:33

13h30 : Se lever, allez fumer et voir que dehors il pleut comme pas permis.. --'
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:33

16.32: Répondre à tous les jeux, parler sur msn, écrire une lettre et bientot aller gouter!!!
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 11:47

10h47: j'écoute de la musique et je suis sur msn.
Victoria Maxwell

Victoria Maxwell

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:33

11h30: J'écoute une grenade avec ça et à soir je m’en vais a Saint-Jérôme, car ma session d'autonome commence demain.Pis ce que je fais est je fais les catégorie et forum du forum des séries toute mélanger.
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 8:25

7h24:Je me prépare pour allée a l'école dans une foutu rencontre qui me sert a rien d'y aller puisque je ne reste même pas en tee et que le cours de technique que j'ai je le lâche?Bonne journée
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 9:34

8h34: je prépare mes choses ^pour l'école et je me brosse les cheveux ^^'
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct - 10:57

9h56: Je reviens de ma rencontre avec la gang de tee et la je fais des truc a l'ordinateur en attendant que 14h25 arrive pour allée dans mon cours de français que j'aime pas.
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:30

20.28: j'ai eu 5 heures de cours aujourd'hui, donc quand je suis rentrée j'me suis installée devant la télé, après j'ai mangé et la je regarde une série sur l'ordi. . .
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:55

17h40: J'ai fini ma journée a 17h10 et là je relaxe un peu et après je commence à faire mes devoirs. D'habitude la première semaine, on n'a pas de devoir, mais a cause de la grève la session d'hiver 2012 qui fait que la session d'autonome est plus condensée que d'habitude alors on a des devoir la première semaine. J'ai a lire les 20 première page dans mon manuel en éducation, je dois lire un chapitre complet sur l'introduction de la philosophie et de l'éthique, lire un texto de philo et répondre au question.En français remplir la fiche de l'élève, lire le schéma narrative de la littérature et dire ce que j'en pense et lire le chapitre 5 de mon anthologie sur le romantisme.Éducation, je dois commencer a me préparer un programme d'entrainement qui va compter dans ma notes finale.

Je vais pas m'ennuyer
Céleste Harpin

Céleste Harpin

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:36

18h35: je reviens de mon volley ball.. J'ai les poignets en feu. Pis quand je suis revenu de l'école ma soeur a pété une coche parce que j'avais ses bas donc j'les ai enlever et je lui ai lancer dans la face.
Sinon bien en ce moment je suis juste sur le forum.
Chloé Lodge
Admin
Chloé Lodge

div>PROFIL
PROFIL Poissons Singe
RPG
Rpg
Histoire:
Famille et amie:

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:24

19h20: Je relaxe en regardant un épisode de buffy contre les vampires encore et sinon j'ai fini ma première semaine de cours xd.Sinon demain, je fais encore des devoirs et je relaxe. Je me planifie un programme d'entrainement pour mon cours d'éduc pour qu'on puisse progressé de nos test initiaux comme dans la semaine 3, j'ai le test cooper le nombre de tour qu'on est capable de faire en 12 min, le test des pompes, le test de redressement assis, le test de la flexibilité également. Rendu dans les test a mi parcours on va pouvoir voir si on a progressé et a la fin d'année on a les test finaux pour voir si on s'est améliorer, progressé et si on a atteint notre objective.
Jason Jenkins

Jason Jenkins

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:11

Je viens d'a moitié finir des devoirs, le cegep c'est nouveau pour moi et tellement différent ! Il faut bcp d'organisation. Je profites de ma fin de semaine, mais j'ai un souper de famille ce soir et je me leve a 5h20 demain, "joie". Bonne soiree tout le monde ! ^^
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Horloge humaine   Horloge humaine - Page 2 Icon_minitime

Horloge humaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant