| un flunch ? :p ( pv Sara ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: un flunch ? :p ( pv Sara ) Dim 16 Sep - 9:39 | |
| Avec Sara nous étions sortis de l'école de magie et sur le chemin pour aller en ville j'avais remarqué qu'elle... souriait. Je trouvais ça rassurant. Nous n'étions qu'à une quinzaine minutes à pieds de piccardilly circus et là-bas il y avait plein d'endroit pour manger dans un endroit sympas. ça te va un flunch ? Au pire si t'as pas faim t'es pas obligée de t'acheter un truc. Ajoutais-je avec un sourire. Un silence s'installait le moment était venu de parler des choses sérieuses... Je ne sais pas par où commencer... Pour être honnète j'avais un peu bu avant de monter sur le pont avec toi... Après le fait que tu m'embrasse mélé à l'excitation de l'inconnue m'a fait oublier des choses importantes... tel que ma copine, Celeste... D'ailleurs si j'ai rompu le contact entre nous c'est parce qu'elle m'avait envoyé un texto et que ça m'a rappellé ce que j'aurais pu perdre si les choses étaient allés plus loin entre nous. Nous marchions d'un pas tranquille, ce qui était assez étrange par rapport à la discussion que nous étions entrain d'avoir. |
|
| |
Sara Parker
div> PROFILPROFILMessages : 83 Date d'inscription : 05/08/2012
RPG | Sujet: Re: un flunch ? :p ( pv Sara ) Dim 16 Sep - 23:25 | |
| Quand nous étions sorti de l'école de magie, je me sentais beaucoup mieux. Je ne savais pas trop pourquoi. Sûrement l'air frai ou simplement que j'avais besoin de prendre l'air. Je remarquais je pensais beaucoup trop et que je devais plus me concentrer sur la situation qui se passait en se moment. J'avais un léger sourire et Tyler prit parole durant qu'on marchait calment. Il me demanda si m'allait un petit flunch et que si j'avais pas faim que je n'étais pas obligé de m'acheter un truc. C'était vrai que j'avais faim, mais je n'avais pas la tête à manger ni l'argent donc je lui répondis calmement.
- Hem... Non j'ai bien manger ce midi et je suis pleine!
Je repensais à ma salade au poulet et j'avais juste le goût de retourner la chercher et la manger comme un ours affamé. Pendant que je pensais à la nourriture Tyler s'expliquait et je comprenais sa situation. Je me disais que si Céleste apprenait que c'était embrassé, elle allais sûrement me détester ou en vouloir à Tyler donc je pris une chance pour lui proposer mon idée.
- Écoute, je vois que tu tiens beaucoup à Céleste. J'ignore pourquoi je t'ai embrassé... Oui peut-être que je te trouve mignon, mais j'ai été beaucoup trop vite. S'il y aurait quelqu'un à blâmer, c'est moi et pas toi, Tyler. Je ne veux pas que toi et Céleste soyez en froid si jamais tu lui dis qu'on sait embrasser donc... je te propose d'essayer d'oublier cette histoire et de voir se qui va suivre. Si jamais elle découvre qu'on sait embrasser, ce serra moi la coupable et non toi. Je ne sais pas comment elle pourrait l'apprendre, mais bon... Je te laisse décider, on essaye d'oublier, ou tu le dis à Céleste.
Je repris mon souffle après mon long discourt et le regardait droit dans les yeux sans rien ajouter de plus. |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: un flunch ? :p ( pv Sara ) Jeu 20 Sep - 13:26 | |
| Sa propostion était tentante, c'était ce qu'il y avait de plus facile à faire... Seulement voilà, ce serait mentir et je ne voulait pas faire ça à Celeste plus longtemps. J'ai donc refusé sa proposition. Cependant je ne voulais pas que Sara ai des problèmes avec ma copine par la suite alors je lui est à mon tour proposé quelques chose. Tu n'es coupable de rien, tu ne savais pas que j'étais casé alors que moi si donc je suis responsable. Dis-je pour la rassurer. Ecoute je vais dire à Celeste que lorsque je suis monté sur le pont de tower bridge j'ai rencontré quelqun et qu'après avoir discuté plusieurs heures avec elle, celle-ci m'a embrassé et que je lui est rendu son baiser... Après si tu le souhaite je ne suis pas obligé de lui dire que cette fille c'était toi... Qu'en penses-tu ? Je la regardais intensément en fronçant légérement mes sourcils. C'était une décision importante pour la suite des évènements. |
|
| |
Sara Parker
RPG | Sujet: Re: un flunch ? :p ( pv Sara ) Jeu 20 Sep - 18:39 | |
| Tyler avait refusé ma proposition et me proposa une autre solution. Je préférais sa solution et après tout, c'était lui qui allait parler à Céleste, mais avant tout, il y avait un truc que je devais lui dire.
- C'est une bonne idée, mais je veux pas que tu oublies un truc. Si tu as le choix entre ; qu'elle te déteste ou qu'elle me déteste, tu dois faire en sorte qu'elle me déteste, d'accord ? Je ne veux pas qu'il y est des froids entre vous à cause de moi et je me sens affreusement mal donc....
J'avais soupiré et je me sentais de plus en plus mal de l'avoir embrasser... Je ne savais pas que ça allait être si compliqué de réparer mon erreur.... |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: un flunch ? :p ( pv Sara ) Lun 24 Sep - 13:17 | |
| J'ésquissais un demi-sourir cette fille était un ange. Je voulais que ce soit bien claire je l'arrêtais donc dans ça marche en la retenant par le bras. Attends... qu'on soit bien clair. Je posais mes mains sur ces épaules tout en me plaçant bien en face d'elle en baissant un peu la tête afin que nos regards soit au même niveau. Je ne ferais JAMAIS rien en sorte qu'elle te déteste, ok ? Et si j'ai le choix qu'elle déteste toi ou moi... et bah... je ne vais pas plomber votre relation d'amitié... Je suis pas de ce genre là donc ce sera moi qu'elle detestera. Je me tu quelques instants et repris. Et ce n'est PAS ta faute. J'insistais fortement sur ces mots là je ne voulais pas qu'elle culpabilise. |
|
| |
Sara Parker
RPG | Sujet: Re: un flunch ? :p ( pv Sara ) Mar 25 Sep - 8:55 | |
| Tyler m'avait pris le bras dans j'avais arrêter de marcher. Je remarquais que juste un geste dans une vie peut être compliqué à régler... Il disait qu'on devait être bien clair. Je ne comprenais pas trop, mais il avait mis ses mains sur mes épaules et se plaçait pour en face de moi. Il avait baissé la tête pour que nos regards soit au même niveau et je trouvais ça gentil de sa part de se mettre au même niveau que moi à la place d'être le plus grand. Il avait prit parole.
- Je ne ferais JAMAIS rien en sorte qu'elle te déteste, ok ? Et si j'ai le choix qu'elle déteste toi ou moi... et bah... je ne vais pas plomber votre relation d'amitié... Je suis pas de ce genre là donc ce sera moi qu'elle detestera.
Je me disais que moi et Céleste nous avions juste parler une fois tandis que Tyler la connaissait bien. J'allais lui dire, mais il avait ajouté que ce n'était pas de ma faute... Je serrait les poings avant de lui répondre.
- Pour commencer, moi et Céleste on sait juste parlé une fois... mais toi tu l'as connait depuis beaucoup plus longtemps que moi et surtout, elle t'aime. Quand tu m'as vue avec elle, c'était juste une coïncidence. Je ne lui avais jamais parler avant... ni même jamais vue... Et oui c'est de ma faute, car c'est moi qui ta embrassé. Peut importe se que tu diras... je ne changerai pas d'avis.
Je me sentais de plus en plus coupable... quand on y repensait... j'avais raison. C'était moi qui l'avait embrassé et je ne suis même pas amie avec Céleste. J'avais baissé le regard pour regarder le sol. Tout était de ma faute et j'avais honte de moi... |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: un flunch ? :p ( pv Sara ) Mar 25 Sep - 13:45 | |
| Je la vis sérré les poing... cela n'augurait rien de bon néanmoins elle me laissa terminer ma phrase avant de me rétorquer qu'elles ne s'était jamais vu. Je haussais un sourcil surpris. Elle affirma par la suite qu'elle ne changerait pas d'avis, bon sang ce qu'elle pouvait être borné! Puis je la vie regarder le sol elle devait surement se sentir coupable. Je soupirais. Je sais qu'elle m'aime... dis-je doucement. Mais vous deviendrez peut-être de bonnes amies par la suite et je ne voudrais pas être un obstacle à votre amitié. Ecoute on va allez se vider la tête et on va tous les deux réfléchire dans notre coin ce soir et on se revoit demain matin pour en parler ? Je passerais te chercher et on ira petit-déjeuner ensemble comme ça on aura tous le temps de se mettre d'accord, ça te va ? |
|
| |
Sara Parker
RPG | Sujet: Re: un flunch ? :p ( pv Sara ) Mar 25 Sep - 18:13 | |
| Tyler disait qu'il savait que Céleste l'aimait. Il avait un ton doux et je le regardais à nouveau. Il ajouta que moi et Céleste deviendront peut-être des bonnes amies par la suite et qu'il ne voudrais pas être un obstacle à notre amitié. Tyler trouvait toujours un moyen de me contredire... et ça me faisait un peu sourire. C'était rare que du monde arrivait à contredire mes arguments. Je trouvais que pour mentir, j'étais doué... Après tout, avec ma soeur je mentais souvent! Tyler m'avait proposé qu'on aille se vider la tête et de réfléchir dans notre coin ce soir. Après qu'on se voyait demain matin pour en parler. J'étais d'accord avec sa proposition et il ajouta qu'il viendrait me chercher et qu'on irait petit-déjeuner ensemble comme ça on aurait le temps de se mettre d'accord.
- Oui ça me va.
J'avais sorti un petit calepin de ma poche pour lui marquer mon numéro de téléphone, car en y repensant, je lui avais jamais donné! J'avais déchirer le bout de papier et lui tendait.
- Je te laisse mon numéro de téléphone si jamais il y a un imprévue ou sinon, pour m'appeler avant que tu partes et on se donnera un point de rencontre, un truc du genre.
Je lui souriait aimablement en attendant qu'il prenne le bout de papier et sa réponse. |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: un flunch ? :p ( pv Sara ) Mer 26 Sep - 15:08 | |
| Elle me répondit qu'élle était d'accord. Miracle! Enfin une chose sur lequel on peut être d'accord! J'esquissais un sourire. J'espérais que la nuit nous porterait conceil. Puis elle me donna son numéros que je mit dans ma poche. Je t'envoie un message des que je rentre comme ça t'as le mien aussi. Ouai bah on verra ça plus tard. Dis-je avec un sourire. Nous reprenions notre marche. Bah attends dis-moi juste quand est-ce que tu commence les cours demain ? moi j'ai pas cours avant 10 heures. Nous arrivions devant le flunch, je lui tenais galamment la porte. Je t'en pris à toi l'honneur. J'avais un petit sourire en coin en disant ça. |
|
| |
Sara Parker
RPG | Sujet: Re: un flunch ? :p ( pv Sara ) Mer 26 Sep - 18:39 | |
| Tyler souriait et ça me rendait plus alaise. J'avais peur que notre conversation change en bataille, mais tout se passait bien! J'étais très contente. Il avait pris mon numéro et l'avait mis dans sa poche en me disant qu'il m'enverrait un message quand il rentrerait comme ça j'aurais aussi le sien. Après ses mots, nous avions repris notre marche vers le flunch. Il me demandait si j'avais pas de cours demain. Je repensais un peu.
- Non, je pense que je n'ai pas encore de cours demain!
Je lui souriais et on était déjà rendu au flunch. Tyler avait ouvre la porte et la tenait en ajoutant "Je t'en pris, à toi l'honneur" J'avais rit avant d'entrer.
- Merci bien! |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: un flunch ? :p ( pv Sara ) Mar 9 Oct - 13:43 | |
| HS: On change de lieu donc la scène est terminée. Cependant on peut la continuer autre part si tu veux ? :p
SCENE CLOSE |
|
| |
Sara Parker
RPG | Sujet: Re: un flunch ? :p ( pv Sara ) Sam 13 Oct - 22:59 | |
| HS : On pourrait la faire où ? x) ^^ |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: un flunch ? :p ( pv Sara ) Dim 14 Oct - 9:59 | |
| HS : Bah au pire on demande à un des admin de nous créer l'emplacement "flunch" !! x) |
|
| |
Sara Parker
RPG | Sujet: Re: un flunch ? :p ( pv Sara ) Dim 14 Oct - 23:56 | |
| HS : C'est une bonne idée ! ^^ À qui on pourrait le demander ? x) |
|
| |
Contenu sponsorisé
div> PROFIL | Sujet: Re: un flunch ? :p ( pv Sara ) | |
| |
|