| Une discusion normale ou pas?[Pv Fred et Rima] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: Une discusion normale ou pas?[Pv Fred et Rima] Dim 23 Sep - 12:37 | |
| J'écoute Rima me dire que cela faisait environ 2 moi qui était ensemble.Je soupire, je restais un sentiments étrange en dedans de moi.Par la suite, elle me demande si j'avais encore des sentiments pour lui.Qu'est-ce que je pouvais ressentir en dedans de moi.Je pris quelque minutes de silence pour pouvoir respirer un peu avant de prendre la parole avec un sourire.
-Je pense que oui sinon je l'aurais pas embrasser au bal.
J'entendis soudainement un drôle de bruit cela était étrange. Je regard rima et je lui est dit
-Tu as tu entendu ce bruit la?
Après quelque minutes de silence, je ne sais pas ce qui me prit , je lui dis
-Tu sais tu ce qui va arrivée rima?il va te laisser comme il l'a fait avec moi, tu va te retrouver ton seule.Moi je serais là pour le consoler.
Je sourire avec un sourire amusée quand on dirait que je revenais après dans la réalité.
-Oups, je sais pas ce qui m'a pris.
Je regard avec un sourire amusée rima et je perdis après quelque seconde un regard vague et pâle. |
|
| |
Frederick Black
div> PROFILPROFIL Messages : 230 Date de naissance : 19/02/1995 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 29 RPG | Sujet: Re: Une discusion normale ou pas?[Pv Fred et Rima] Dim 23 Sep - 13:28 | |
| Je m'apprêtais a retourner dans la chambre de Chloé lorsque j'entendis un crissement de pneus a quelques metres de moi... Dans un hopital, bizarre non ? Ça ne pouvait etre que de la magie, ça ne pouvait etre que Ty' ! C'était bien lui, arborant sa nouvelle moto
-Hey Fred amène toi !
Je ne voulais pas laisser Rima seule mais je n'avais aucune envie de retourner là bas. J'ai décidé de lui envoyer un message pour lui dire que je partais "Je vais faire un tour a moto avec Ty', désolé, on se voit ce soir. Je t'appelle plus tard. Bisous" J'ai mis mon telephone dans ma poche, et je suis monté derriere Tyler
-C'est partiiiiiiiii ! |
|
| |
Rima Toya
div> PROFILPROFIL Messages : 169 Date d'inscription : 15/07/2012 RPG | Sujet: Re: Une discusion normale ou pas?[Pv Fred et Rima] Dim 23 Sep - 15:13 | |
| Chloé m'avait répondu qu'elle avait embrassé Frederick au bal... Je sentais que j'allais exploser de rage. J'étais démolie. Frederick avais-tu aimé se baisé ? J'avais juste le goût de partir le plus vite de cette hôpital. Tout allait mal... J'étais rendue à douté si Frederick m'aimait vraiment... Pendant que je pensais à tout ça, j'avais entendue un crissement de pneu. J'ai sursauté, pourquoi il y aurait une voiture dans un hôpital ? La seule façon possible était la magie. J'ai senti mon portable vibrer. J'allais le prendre mais Chloé prit parole.
-Tu sais tu ce qui va arrivée rima?il va te laisser comme il l'a fait avec moi, tu va te retrouver ton seule.Moi je serais là pour le consoler.
J'avais les yeux ronds. Je n'en pouvais plus. C'était trop pour moi. J'entendais mon coeur battre fort et ma respiration rapide. Pourquoi elle me disait ça ? Je voyais qu'elle parlait, mais je l'entendais pas. J'en revenais juste pas... J'avais serré les poings avant de lui dire.
- Je vais y aller... Repose toi bien, Chloé.
J'avais un ton calme, quand dans le fond, je voulais juste la frapper... Je sorti rapidement de la chambre et ferma la porte derrière moi. Je bouillais de l'intérieur. Je souffrais... Je ne comprenais pus rien. |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: Une discusion normale ou pas?[Pv Fred et Rima] Lun 24 Sep - 13:41 | |
| Je vis Fred pianoter sur son téléphone et je faisais vrombrir le moteur pour lui montrer mon impatience et pour qu'il se magne accessoirement. Enfin il monta derrière moi et j'ai pu enclencher vraiment le moteur. Ma moto fit crisser de nouveau les pneux dans un bruit effroyable en laissant une grosse marque circulaire sur le sol, nous étions à une vingtaine de mètre de la baie vitrée, bien face à elle, qui donnait sur la rue. J'ai jeté un coup d'oeil à Fred genre je le fais ou pas ? Puis j'eus un rire. Evidemment que j'allais le faire! J'ai appuyer sur l'accélérateur comme un fou et la moto est parti au quart de tour, on a traversé la vitre en répandant des éclats de verre partout autour, c'était démentiel! Une fois dans la rue je n'avais pas freiner bien au contraire. Je demandais alors à Fred de bien s'accrocher et j'ai accéléré encore plus on devait être déjà dans les 180 Km/heure! J'ai fait rouler la moto sur sa roue arrière en passant devant une voiture de flic. Yiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaa!!! Ils nous on prit en chasse mais on les a rapidement distancé. Au bout d'une demie-heure je ralentissais un peu l'allure on était sur sur du 130 km/heure. ça va ? Pas trop envie de dégueuler ? Lui demandais-je rieur.
Dernière édition par Tyler Ferguson le Lun 24 Sep - 15:20, édité 1 fois |
|
| |
Frederick Black
div> PROFILPROFIL Messages : 230 Date de naissance : 19/02/1995 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 29 RPG | Sujet: Re: Une discusion normale ou pas?[Pv Fred et Rima] Lun 24 Sep - 15:11 | |
| Tyler a fait rugir la moto puis a foncé a toute allure en direction de la baie vitrée de l'hopital. Il n'allait tout de même pas faire ça ? Il tourna la tête en ma direction ; oh que si il allait le faire... Et en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, on avait fait valser la vitre. J'en était maintenant sur ! Ce mec était un dangereux psychopathe qui voulait me tuer. Il n'a même pas ralentis quand on est passé devant les flics, au contraire, il a fait une roue arrière ! Malgré le vent qui me fouettait sauvagement le visage et le fait que l'on pouvait mourir a n'importe quel moment ou aller en prison ; c'était vraiment libérateur d'être sur cette moto. C'était ahurissant ! Il finit par ralentir légèrement. Ça va ? Pas trop envie de dégueuler ? Il se fouttait encore de moi ! Mais bizarrement non, je n'avais pas du tout envie de vomir, je me sentais bien, au dessus de tout... Oh non, pas du tout ! Bon tu roules ou tu veux que je demande a ma grand mère de prendre ta place ? |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: Une discusion normale ou pas?[Pv Fred et Rima] Mar 25 Sep - 14:59 | |
| J'explosais de rire lorqu'il me fit une remarque sur ma façon de rouler sa grand mère roulait plus vite que moi ?! Et puis quoi encore!! Mon sourire s'accentuait tendis que j'accélerais la vitesse, nous étions en ligne droite sur une autoroute. Il y a avait plus trop de voiture alors j'en profitais pour monter jusqu'à 240! Avec Fred on était en mode beau gosse en puissance! Soudain j'ai eus une idée folle! Accroche toi à moi mon pote! J'ai fait décoller la moto du sol et nous faisait faire des loopings dans le ciel. Les nuages nous cachait des sans pouvoirs. Wooooooooooouhooooooou!! C'est comme si nous étions dans un jet privé mais en mieu parce que nous sentions l'air sur notre peau. Alors tu veux toujours que ta grand-mère prenne ma place ? Demandais-je hilare. |
|
| |
Frederick Black
div> PROFILPROFIL Messages : 230 Date de naissance : 19/02/1995 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 29 RPG | Sujet: Re: Une discusion normale ou pas?[Pv Fred et Rima] Sam 29 Sep - 16:25 | |
| Tyler accéléra la vitesse, il avait vraiment perdu la tête ! On roulait a plus de 200, ce qui était déjà beaucoup et il trouva quand même l'idée de faire "voler" la moto... Grace a ses pouvoirs qu'il controlait maintenant parfaitement, il fit décoller la moto d'un coup. Nous faisions des loopings geants dans le ciel, c'était hallucinant. Il me demanda d'un air amusé si je voulais toujours que ma grand-mère le remplace. Oooh que non mec c'est énorme ce que t'es en train de faire ! |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: Une discusion normale ou pas?[Pv Fred et Rima] Mar 9 Oct - 13:50 | |
| J'éclatais d'un grand rire, c'était tellement raffraichissant d'être avec mon meilleur pote! On continua de s'amuser dans les airs pendant un long moment, je lui est mème proposé de conduire! Puis quelques heures plus tard on s'est posé à/dans "..." (HS : A toi de choisir ? :p ) et on a discuté. Le soleil était en train de se coucher, je m'étais installé sur le sol surpris par ces révélations. Wah.. c'est chaud mon gars! J'aimerais pas être à ta place! En faisant cela je lui tapai dans l'épaule tout en lui lançant un demi-sourire. Bref je le réconfortais quoi! |
|
| |
Frederick Black
div> PROFILPROFIL Messages : 230 Date de naissance : 19/02/1995 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 29 RPG | Sujet: Re: Une discusion normale ou pas?[Pv Fred et Rima] Jeu 11 Oct - 18:25 | |
| Après des heures et des heures de rigolade intensive, Ty' et moi avions décidé de se poser à Tottenham. Pourquoi Tottenham ? Je ne sais pas, un grain de folie surement ! J'étais super content d'être avec Ty', c'était mon meilleur ami et on ne se voyait pas souvent en ce moment... On habitait tous les deux dans la même chambre et on avait presque jamais le temps de se parler. Je lui racontais (non sans peine) ma folle journée, et lui confiais mes craintes vis à vis de ma relation avec Rima.. C'est cool que tu sois la mec, tu peux pas savoir à quel point je suis perdu ! J'avais la tête retournée dans tous les sens, je ne réussissais même plus à réfléchir. Wah.. c'est chaud mon gars! J'aimerais pas être à ta place ! Il me tapa dans l'épaule et me regarda avec un sourire narquois, je lui souris de la même façon. Ses paroles n'avaient rien de réconfortantes, c'était juste sa manière de me soutenir ; et ça marchait.. On rentre ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
div> PROFIL | Sujet: Re: Une discusion normale ou pas?[Pv Fred et Rima] | |
| |
|
| |
| Une discusion normale ou pas?[Pv Fred et Rima] | |
|