Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Welcome!
Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.
PROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32
RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie:
Sujet: Galerie de montage vidéo faite par Chloé Mar 28 Aoû - 0:48
Salut bien ici, je vais mettre tout les montages vidéo que je fais et si vous voulez que je vous fasse un montage vidéo d'une série avec les meilleure moment vous n'avez qu'a le demander ici. En tk j'espère que mes montages ne sont pas trop nul, j'ai hâte de voir vos avis
Comme dans vampire Diaires mon personnage préférer est Caroline, il faut bien que je commence avec deux montage vidéo de Caroline
J'éditerais mon premier poste au fur et a mesure que je fais des nouveau montage vidéo et je vous avertirai en répondant au sujet. Alors là c'est à vous de me donner vos avis que j'attends avec impatience