| présentation Adam Ferguson | |
|
Auteur | Message |
---|
Adam Ferguson
div> PROFILPROFILMessages : 16 Date d'inscription : 30/07/2012
RPG | Sujet: présentation Adam Ferguson Lun 30 Juil - 9:46 | |
| Adam Ferguson
|
« Traits de caractère. »
[b]Réfléchie il ne prend aucune décision à la légère. Il n'aime pas perdre son temps ainsi que les personnes qui lui en font perdre. Il est autoritaire et protecteur. Extremement beau malgé sa quarentaine d'année les femmes lui cours après. Il lui arrive de s'amuser de temps en temps avec l'une d'entre elles mais ça ne va pas plus loin. Il ne souhaite plus se remettre dans une relation stable après le départ de sa femme. Il subvient parfaitement à ses besoins et à ceux de son fils. Néanmoin pour l'endurcir il ne lui donne pas plus d'argent que font les autres père. Ancien model renommé il s'est redirigé dans une autre branche et est devenu designer pour les voitures de sport. Il gagne énormément d'argent mais a su rester humble et ne le dit pas à tout va. C'est un homme de principe et il a bien su inculquer certaines valeurs à son fils Tyler. « Histoire »
Il a fait pas mal de connerie et abandonner sa fille June est surement la plus grosse. Il y pense de temps en temps mais se rassure en se disant que c'était le meilleur choix pour elle. Il n'a d'ailleur jamais repris contact avec la mère de celle-ci après le départ de sa femme.
code : école de magie de Londres 1478
|
|
Dernière édition par Adam Ferguson le Lun 30 Juil - 16:11, édité 1 fois |
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: présentation Adam Ferguson Lun 30 Juil - 11:09 | |
| Ree bienvenue le papa de Tyler |
|
| |
Adam Ferguson
div> PROFILPROFILMessages : 16 Date d'inscription : 30/07/2012
RPG | Sujet: Re: présentation Adam Ferguson Lun 30 Juil - 11:25 | |
| Merci Kara! |
|
| |
June Cavirati Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 243 Date de naissance : 06/11/1996 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Mystery... Emploi/loisirs : Mystery... Humeur : Changeante... RPG | Sujet: Re: présentation Adam Ferguson Lun 30 Juil - 15:14 | |
| |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: présentation Adam Ferguson Lun 30 Juil - 15:27 | |
| T'as vu comme il est beau papa! :p |
|
| |
June Cavirati Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 243 Date de naissance : 06/11/1996 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Mystery... Emploi/loisirs : Mystery... Humeur : Changeante... RPG | Sujet: Re: présentation Adam Ferguson Lun 30 Juil - 15:28 | |
| Héhé, il a du style, je sais de qui ON tient maintenant :p! |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: présentation Adam Ferguson Lun 30 Juil - 22:02 | |
| C'est claire que Pénélope y est pour rien!! mdrr |
|
| |
June Cavirati Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 243 Date de naissance : 06/11/1996 Date d'inscription : 15/07/2012 Age : 28 Localisation : Mystery... Emploi/loisirs : Mystery... Humeur : Changeante... RPG | Sujet: Re: présentation Adam Ferguson Mar 31 Juil - 8:03 | |
| Euh! N'importe quoi moi je dis! |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: présentation Adam Ferguson Mar 31 Juil - 9:26 | |
| Mais je rigole!! C'était juste pour le plaisir de mettre mon petit démon!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
div> PROFIL | Sujet: Re: présentation Adam Ferguson | |
| |
|
| |
| présentation Adam Ferguson | |
|