Nom : Taylor
Prénom :Andrew
date de naissance : 01 aout 1994
Élément: Feu
Carathère: Andrew est très gentil et très rigolo. Il est très ouvert et attirant. Il adore sourire et aime sauver les gens quand ils sont triste. Il aime les méchants comme les gentils, il aime pas les guerres et proteste pour la paix !
Description physique (4 ligne¨) Andrew est brun et grand, à peu près 1m80. Il est très musclé et aime plair aux fille, même s'il a jamais essayé avec une garçon. Il est très beau, et a de beaux yeux bleus et porte de tant en tant la barbe et la moustache. Il se trouve pas moche et aime se regarder dans le miroir.
Histoire(10 ligne) Andrew est né à Londres chez son parents, il a su utiliser sa magie avant de savoir parler et aimais faire brûler les habits de ses amis quant il était jeune. Puis il a grandi et adore toujours faire n'importe quoi ,mais fais attention de ne pas tuer des quelqu'uns parce que il ne contrôle pas tout le temps ses pouvoirs. Puis depuis qu'il a apprit qu'il était un ombre et que ses parents ont été tués par des ombres. Depuis il est devenus gentils et adore aider les gens ! Il aide les gens en détresse car il sait ce que c'est que être triste. Aujourd'hui il est à l'école de magie depuis des annés déjà et adore prendre des cours avec ses professeurs et faire ses devoirs. C'est un élève très cool et très drôle. Il est célibataire et attend encore l'amour fou impatiamant. Pour le moment j'aime personne mais j'espère que un jour je pourrai aimer quelqu'un qui pourra m'aimer comme je suis vraiment et non pour mes pouvoirs.
code du reglement: École de magie de londre 1478
Hors-Jeux
Prénom : Inès
ce que tu aime : le gâteau au chocolat, mes amis, le nutella
ce que tu aime pas : les gens qui mentent, les serpents, les araignées