Que cela soit au Québec ou en France, il y a des émission de télé réalité en tk je pense pour le Québec je sais qu'il en a , mais en france, je suis pas sur. Bon je vais arrêter de tournée au tour de pot et je vais dire pour j'ai fais un sujet par rapporté au Émission de téléréalité. Tout simplement si vous en écouter ou en écouter pas vous pouvez dire ce que vous pensez des émissions de téléréalité qu'il y a chez vous, les canditats qui sont vos favoris. Vous pouvez vous lâche lousse sur ce sujet là. Quoique si vous mettez des mot pas beau dans la phrase en question mettez le en ** de même pour être plus polie.
Je commence a me lâcher lousse complétement sur une téléréalité qu'oil y a au Québec et qui se nomme Occupation double 9 cette année.
Je suis vraiment pu capable d'entendre Érika parler là,elle me tape sur le système, elle arrête pas d'insulter, veuillez pardonnée mon deuxième termes qui va être un terme en anglais. Elle arrête pas Blahster le couple Sarah et Alexandre. Je suis absolument certaine qu'elle en veut encore a Alexandre pour ce qui est arrivée avec Roxane, mais il se sont rien passée entre eux, reveilles la grande, roxane a décider de partir d'elle-même, faque arrête de revenir avec cette foutu histoire là c'est lassant a longue.En plus, elle tente de convaincre les autres que pour voter contre un couple, il faut avoir une raison pour voter contre le couple et dire la raison pourquoi il votent contre eux. Allo Érika OD c'est un jeu, oui pour trouvée l'amour, mais également pour gagnée les prix qu'il y a en gagnée comme le condo, 2 voiture, des meubles et des lits de zedbed, faque va pas me dire que tu es pas stratégique. Sa meilleure amie, Lorie qui est étudiante pour être prof de français au secondaire et qui arrêtais pas de petez des coche et elle parlairt mal en t**** pauvre élève qui vont l'avoir comme professeur je l'ai plaint. Pis quand Lorie est partie là Érika commence a allée parler a Andréanne et elle essaye de faire un lavage de cerveau a Andréanne pour que celle-ci vote contre le couple de Sarah et Alexandre et en plus Érika reproche a Alexandre d'avoir trahis ses ami pour allée rejoindre les opinions de sa blonde et elle demande a Andréanne de faire la même chose de trahir Sarah, si Andréanne trahie Sarah c'est correct selon érika et Alexandre le fait est c'est incorect? Maudit elle est ou la logique dans sa? Érika est autant stratégique que les autres même selon moi, elle est plus stratégique que les autres. Pis une psy analysais une fois tout les couples par leur geste et elle a même dit que Alex est player et que ceux qui portent des casquette en l'envers sont des player faque quand Érika dit a Sarah tu va avoir un t********88 de surprise quand tu va sortir d'ici check ben sa. Selon moi c'est érika qui va avoir une c************8 de surprise en sortant d'ici.
Ah sa fait du bien là c'est à votre tour.
Bon chialage ou discussion LOL