~ Fiche de Présentation ~
Nom : Jenkins
Prénom : Jason
Surnom: J.J (Se prononce en anglais naturellement ^^, donc ça sonnerait comme "Jay-Jay")
Âge : 17 ans
Date de Naissance: 15 Octobre
Élément : Air
Traits physiques : Pour commencer, Jason est de taille moyenne ; il n'est pas trop mince, ni trop gros, il est le juste milieu. Pourtant, malgré son implication dans divers sports, il n'est pas super bâti, mais il a quand même un minimum de musculature. Il est sûr qu'il aurait toujours voulu avoir un corps désirable, puisqu'il parait que c'est ça "qu'il faut" pour attirer les filles...Mais bon, J.J ne s'est jamais plaint pour se qu'il avait pas et il s'est toujours accepté tel qu'il était. Pour ce qui des cheveux, il sont d'un brun assez fonçé. Il aime les porter très courts, mais il lui arrive de les laisser un peu poussé; question de faire un peu changement. Ces yeux sont d'un brun noisette et il a aucun problème de vision. Il s'habille généralement du premier T-shirt et de la première paire de jeans qu'il voit, donc son style vestimentaire n'est pas trop compliqué.
Traits psycologiques : Bon, le trait numéro un de Jason serait, sans aucun doute, sa capacité à faire apparaître un sourire sur les lèvres des gens qui le côtoie. Pourtant, ce n'est pas exactement parce qu'il a un sens de l'humour développé que J.J parvient à amuser ces camarades ; c'est plutôt grâce à ces mimiques très expressives. Certains disent que celles-ci font le charme unique de Jason, tandis que d'autre les voient comme un manie dérangeante. Sinon, Jason est un être qui tombe souvent dans la lune, ce qui ne l'aide vraiment pas en classe. Puisqu'il faut dire que ce jeune homme est quelqu'un doté d'une intelligence remarquable, mais, malheureusement, celle-ci est rarement au rendez-vous, surtout lorsqu'il s'agit des cours. Pourtant, malgré son côté quasi-cancre pour les leçons, Jason se révèle assez bon joueur dans plusieurs sports, ce qui l'adorent naturellement. Autrement, cet étudiant est patient, souriant, joyeux et sympatique. Son seul défaut, même si en fait il en a plusieurs autres, est de devenir nerveux quand une fille lui plaît. Dès les premiers instants, on peut remarquer sa main qui passe au travers de ses cheveux quelques fois par minute. Cette petite manie ne se dévoile pas seulement devant les jolies filles, mais dans n'importe qu'elle situation où Jason devient plus ou moins stressé. Pour finir avec le côté psyco, Jason ne se met pas souvent en colère, sauf quand quelqu'un se moque d'un de ses ami(e)s. Autrement, quand les moqueries sont par-rapport à lui, Jason s'en fiche complètement.
Histoire: Chaque personne commence bien quelque part, non ? Alors voici le début de l'existance de J.J à aujourd'hui.
Né au cours d'une pleine lune le 15 Octobre, Jason était un petit bébé tout a fait adorable et en bonne santé. Ses parents étaient très heureux de leurs nouveaux rôles et c'est alors qu'il décidèrent d'avoir un autre nouveau-né. Cependant, ils n'eurent pas beaucoup de chance, car la jeune mère fit une fausse-couche. Elle n'y comprenait rien et elle eut beaucoup de mal en s'en remettre. Heureusement, elle avait son petit garçon, Jason. L'enfance du bébé se déroula parfaitement, sans aucun soucis, l'incident de la fausse couche avait été estompé par le temps. La mère de Jason ne reparla plus d'avoir un autre enfant, pleinement sastifaite de son fils unique et de sa vie quotidienne. La petite famille habitait dans un maison derière un champs en Alabama, aux États-Unis. Ils vivaient bien et avaient des revenus convenables pour une famille qui habitait dans une ville éloignée des grandes métropoles.
Les années se succèdèrent et Jason se développait bien, malgré ces petits troubles d'attention à l'école. Il avait aussi une imagination débordante et il aimait bien raconter qu'il avait des capacités comme les héros dans les bandes dessinés. Ces parents ne réagirent pas à ce genre de remarque, pensant que c'était l'âge des gamins à faire des petites conneries et à inventer n'importe quoi pour avoir de l'attention. Cependant, lorsque le jeune garçon atteignit ses huit ans, les choses se compliquèrent grandement. C'est le père qui le remarqua en premier quand il apperçut Jason faire l'usage de ses "capacités". Il fut d'abord surpris, mais il réagissa rapidement en apportant le petit chez la vieille dame du village qu'on traitait de sorcière. L'aînée lui expliqua brièvement la situation, car elle savait tout sur les gens comme Jason; elle faisait partie de ce monde elle aussi. Satisfait des réponses apporté à ces interogations au sujet de son fils, le père de Jason retourna chez lui afin d'expliquer à sa femme la vérité à propos de leur enfant. Cependant, avant d'entreprendre toute conversation avec son épouse, l'homme rassura l'enfant en lui disant d'aller se coucher, car il se faisait assez tard pour un petit bonhomme de huit ans. Le jeune Jason obtempéra et s'endormit quasiment instantanément, soulagé que son père ne l'avait pas grondé pour avoir des "capacités" que ces autres camarades de classe n'avaient pas...
Ce fut la soirée la plus atroce de la vie de Jason et malheureusement, celle dont il se souvient le mieux. Ce soir-là, il s'avait réveillé en sursaut en entendant ces parents se disputer. Ils n'avaient pas compris sur le coup; les bruits de verres fracassés, les mauvais mots dit en criant et finalement la porte claqué fortement. Il était vrai qu'à huit ans on ne pouvait tout comprendre, mais Jason avait quasiment tout compris le lendemain. Sa mère était partie, comme ça, sans lui dire adieu, ni rien. Elle avait su la vérité à son sujet et avait arrêté de l'aimer, c'était comme ça qu'il l'avait compris...
Aujourd'hui à 17 ans, après la mort de son père, J.J se retrouve dans une école "spécialisé pour ces capacités". Il a emménagé à Londres chez une grande tante insupportable et il a apprit, récemment, que sa mère habitait Londres elle aussi..
Avatar : Dylan O'Brien
Code du réglement : École de magie de londre 1478
Hors-Jeux
Prénom : Camille
Âge: 17 ans
Ce que j'aime : La Danse, La Lecture, Mes ami(e)s, etc.
Ce que je n'aime pas : Les gens Malhonnête, menteurs et autres.