| En route pour le Canada! :p ( pv tout ceux qui parte! mdr ) | |
|
Auteur | Message |
---|
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: En route pour le Canada! :p ( pv tout ceux qui parte! mdr ) Dim 16 Sep - 10:33 | |
| Et bien voilà le jour du voyage scolaire de dix jours était arrivé! Seul quelques classes avaient le privilège de partir mais j'étais très content parce que les personnes auquel je tenais le plus étaient de la partie. Cette pensée me mettait toujours de bonne humeur et j'esquissais un mince sourire à chaque fois. Le point de rendez-vous étaient 7H30 devant l'école de magie j'avais un quart d'heure d'avance. Cela faisait un mois que la rentrée avait eu lieu et c'était passé super vite. Adossé contre le portail j'avais un pied contre le mur qui me servait à me balancé nonchalamment contre celui-ci. Je regardais la masse d'élève déjà présent en cherchant du regard ceux avec qui j'avais envi de passer du temps tout en fumant clope sur clope, j'étais un peu stréssé depuis quelques jours... Soudain je vis mon meilleur ami approché, j'écrasais alors la cigarette sur le bitume avec mon pied et allai le saluer. J'avais laissé ma valise bleu foncé à l'endroit où j'avais attendu après tout elle ne risquait rien tant que j'étais à proximité. Hey mec! Je lui fit une accolade. Près à partire ? Je lui fit un sourire éclatant ce voyage nous enthousiasmait autant l'un que l'autre c'est à dire beaucoup. On avait jamais mit les pieds au Canada en plus! Quelques minutes plus tard je vis une personne approchée. J'eu un sourire en coin même de loin je reconnaitrais sa façon de marcher entre mille, je lui fit signe de venir nous rejoindre. Cependant elle ne nous avait pas vu alors je l'ai sifflé, je savais qu'elle avait horreur de ça ce qui me faisait bien rire. Par reflexe elle a tourné la tête. Et bah quand même! La voyant porter ses valises à bout de bras j'ai utilisé mes pouvoirs afin de les téléporter près de Fred et moi. Elle s'approcha de nous et je fis un calin à ma meilleure amie. Pas trop fatigué ma petite Kara ? dis-je un brin taquin. |
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: En route pour le Canada! :p ( pv tout ceux qui parte! mdr ) Lun 17 Sep - 16:06 | |
| ENFIN le jour J était arrivé, nous allions enfin allez au Canada et j’espérais de tout coeur que cela allait être inoubliable avec les amis que j'avais sa devait être intéressant du moins ! De plus j'avais de la chance, je m'entendais très bien avec la plupart des personnes qui allaient être du voyage, mon con de meilleur allait être avec moi et cela me ravissais. Ainsi donc me voila en train de marcher du moins d'essayer de marcher pour allez au point de rendez-vous et avec toutes les valisent que j'avais ramener c'étais pas une tache facile, j'avais peut-être abusé niveau affaires pourtant je n'avais ramener que le strict nécessaire... Je ne comprenais pas, mes valises glissait et je peinais à les retenir pour quelles ne tombent pas. Soudain j'entendis quelqu'un me siffler, je me retournais immédiatement prête à allumer celui qui avait fais sa, j'avais une HORREUR qu'on me siffle, faites sa à qui vous voulez mais pas à moi, je ne suis pas une chienne, non mais ! - Et bah quand même! Je le regardais en secouant la tête négativement, il le savait très bien pourtant à mais ce meec décidément. Je ne pouvais pas le nier mais mon meilleur avait le plus bon timing que je connaisse, il téléporta mes valises près de lui et celui qui me semblait être Fred au moment ou elle avait quitté mon bras. Je marchais en direction de ces deux la, en arrivant j'ordonnais à l'air de ne plus passer au niveau de la tête de Tyler il n'allait pas tarder à étouffer et fis comme si de rien n'étais. - Heeey vous deux ! Non j'ai la pêche, je suis trop pressé de partir, les mec au va enfin allez au canada !! Dis-je toute excité. Puis en regardant de plus près Tyler je voyais qu'il ne parlait plus, et devenait rouge, je tapis un énorme fou rire. - Ahahahahahaha si tu voyait ta tête sérieusement ! Ça c'est pour m'avoir sifflé tu sais très bien que je DÉTESTE ça ! Je voulais pas l’asphyxier plus longtemps et relâchais l'air il pris une énorme respiration. - Vous pensez que j'ai trop ramené d'affaires ? Ai-je dis en regardant mes valises. |
|
| |
Rima Toya
div> PROFILPROFIL Messages : 169 Date d'inscription : 15/07/2012 RPG | Sujet: Re: En route pour le Canada! :p ( pv tout ceux qui parte! mdr ) Jeu 20 Sep - 21:55 | |
| C'était la journée où c'était le voyage au Canada. J'étais contente d'y aller, mais en même temps, j'avais oublier de demander aux personnes que je tenais beaucoup s'ils venaient... Alors le stresse prit le dessus. J'avais cinq valises qui était de couleur rouge et noir. C'était un peu classique, mais c'était pratique. Je traînais mes valises en échappant toujours une valise à chaque pas. Ça me frustrait, mais je devais me rendre à l'école de magie à 7h30 et je ne voulais pas être en retard donc, je me dépêchais à marcher. Je m'avais dit que je devais apporter juste les trucs les plus important, mais c'était plus fort que moi. Je devais toujours avoir pleins de truc... Je prenais une grande respiration et je voyais que j'étais presque rendue. J'avais prit une valise et l'avait lancé le plus loin que je pouvais. J'avais l'impression que mes bras allaient tomber sur le sol tellement j'avais mal. J'avais lancé mes cinq valises sur le gazon de l'école. C'est à se moment là que j'avais remarqué que déjà quelques personnes étaient arrivé, donc je n'étais pas en retard. J'avais marcher jusqu'à coté de mes valises et lâcha un soupir. Je m'allongeais donc sur le sol pour essayer de reprendre un peu de force... J'étais morte de fatigue. La prochaine fois je savais quoi faire ; Apporter moins d'affaire inutile ! |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: En route pour le Canada! :p ( pv tout ceux qui parte! mdr ) Dim 23 Sep - 12:56 | |
| Je regardais ma meilleure elle était d'une humeure folle! J'allais rigoler devant son enthousiasme quand soudain je senti l'air se densifier autour de moi, je me tenais la gorge à deux mains sans comprendre. Puis c'est devenu très clair je fusillais Kara du regard pour qu'elle me donne de l'air et qu'ainsi elle arrête de m'asphixier. Nan mais oh! Elle rigola devant la tête que je faisais et me libéra de son emprise. Je voualis la sermoner mais je ne pu m'empêcher de rire avec elle Kara c'est un peu la soeur que j'ai jamais eu, on était connécté et je ne pouvais pas lui en vouloir bien longtemps. Oh ça va si on peut même plus s'amuser! Dis-je réprobateur, par rapport au fait que je l'avais siffler, avec un grand sourire qui montrait clairement que je ne lui tenais pas rigueur de ce qu'elle venait de me faire. Puis elle nous demanda si elle avait pas emmené trop d'affaire J'eu un petit rire incontrolable. Nan nan juste le strict necessaire! dis-je de façon sarcastique et rieuse. Puis soudain je vis une fille lancer ses valises sur le gazon près du car. Elle semblait épuisée puis elle s'asseya sur le sol. Soudain elle tourna son visage. Hey Fred ce serait pas Rima là-bas ? Je plissais mes yeux tendis que mon sourire s'accentuait. Si s'était elle j'en étais sur, Rima était un peu comme ma protégée ici en plus d'être une bonne amie. |
|
| |
Frederick Black
div> PROFILPROFIL Messages : 230 Date de naissance : 19/02/1995 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 29 RPG | Sujet: Re: En route pour le Canada! :p ( pv tout ceux qui parte! mdr ) Dim 23 Sep - 13:51 | |
| C'était le grand jour, enfin on allait aller au Canada. J'étais trop excité a l'idée de partir. Je balançais ma valise dans le car et retournait aupres de Tyler et Kara qui comme d'habitude s'amusaient a se taquiner. J'étais pas trop d'humeur a jouer ce jour la... Biensur, j'étais content d'aller au Canada mais ça se passait pas trop bien entre Rima et moi. Ça faisait plusieurs jours qu'elle ne répondait pas a mes appels. Kara nous demanda si elle n'avait pas pris trop d'affaires, c'était hallucinant, on dirait qu'elle était sur le point de déménager ! Tyler répondit que c'était juste le strict nécessaire. Je rigolais en voyant toutes ces valises... Hey Fred ce serait pas Rima là-bas ? Je tournais la tete lorsque je reconnus Rima assise sur l'herbe, elle n'avait pas l'air en grande forme, je baissais la tête. Si, c'est elle... |
|
| |
Rima Toya
div> PROFILPROFIL Messages : 169 Date d'inscription : 15/07/2012 RPG | Sujet: Re: En route pour le Canada! :p ( pv tout ceux qui parte! mdr ) Dim 23 Sep - 18:05 | |
| Je regardais les élèves qui était déjà arrivé. Nous étions quand même nombreux. Je ne m'entendais pas à se qu'il y est beaucoup de monde. Ça faisait quelques nuits que je n'avais pas dormit. J'arrivais pas à fermer l'oeil depuis la journée à l'hôpital. Je ne voulais même pus répondre au téléphone. Surtout quand c'était Frederick. J'essayais de chasser ses pensées de ma tête en me disant que je ne le verrais pas pendant le temps que je suis au Canada. Je me suis lever, j'avais les jambes et les bras qui me faisait mal, mais je devais mettre mes valises dans le car. Je pris une valise à la fois pour les installer dans le car. Quand j'avais fini, j'avais tourner la tête pour regarder si j'avais du monde que je connaissais. Je vis Tyler accompagné de Kara et aussi... Frederick... Je sentais des frissons. J'avais rapidement détourner le regard. Il manquait juste ça... Que Frederick vienne au Canada. Moi qui croyait pouvoir me calmer durant le voyage. Frederick me manquait... mais en même temps je ne voulais pas le voir. Surtout après les paroles de Chloé... J'avais la tête qui tournait mais c'était sûrement à du à l'insomnie que je faisais. J'avais mis ma main sur mon front pour essayer de rester éveiller. |
|
| |
Frederick Black
div> PROFILPROFIL Messages : 230 Date de naissance : 19/02/1995 Date d'inscription : 16/07/2012 Age : 29 RPG | Sujet: Re: En route pour le Canada! :p ( pv tout ceux qui parte! mdr ) Jeu 11 Oct - 17:55 | |
| Ce voyage s'annonçait trop bien, les profs firent l'appel ; tout le monde était maintenant présent. Le chauffeur ouvrit la porte du car pour que nous puissions y monter. Je voulus aller saluer Rima mais elle n'en avait surement pas envie ; je me retenus donc et restais avec Kara et Tyler. J'avais décidé de profiter un maximum du voyage et ne pas penser a autre chose. Nous sommes enfin montés dans le car. Je m'assis a l'arrière de ce dernier, qui commençait a se remplir progressivement. Kara et Ty' était juste devant moi... Hey, il y a combien de temps de trajet ? Je mis mes ecouteurs, allumais mon ipod et fermais les yeux... |
|
| |
Céleste Harpin
div> PROFILPROFIL Messages : 314 Date d'inscription : 13/07/2012 RPG | Sujet: Re: En route pour le Canada! :p ( pv tout ceux qui parte! mdr ) Jeu 11 Oct - 18:47 | |
| Je venais d'arriver en courant avec mes valises. J'avais hâte à ce jour depuis maintenant une semaine et malgré tout j'avais réussi à arriver en retard. Le matin même j'avais pris une douche rapidement avant de me mettre des pantalons blanc ainsi qu'un chandail d'un bleu assez foncé et pour terminer j'avais mis des talons hauts noirs ce qui avait été très déplaisant lors de ma course folle pour ne pas manquer le départ. J’espérais au moins connaître quelqu'un qui venait à ce voyage. Malgré que ça faisait un bout qu'il était organiser nous en avions pas trop parler. Je soupirais avant de continuer marche rapide vers le car, contente d'être finalement arriver à temps, pour y porter mes bagages. Je commençais à me demander si j'en avais pas apporter trop. Je jetais un dernier coup d'oeil à mes deux valises grises puis je décidais d'embarquer dans le car qui avait déjà l'air bien remplis. Je vis alors Kara, Tyler et Fred. Un sourire apparut sur mon visage. -Hey! Vous êtes prêt pour le voyage? lançai-je avant d'aller m'installer derrière eux tout en regardant un peu autour de moi. |
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: En route pour le Canada! :p ( pv tout ceux qui parte! mdr ) Ven 12 Oct - 13:55 | |
| L'heure du départ avait sonné, nous mettions tous les uns après les autres nos valises dans le car qui allait nous emmener à l'aéroport puis montions dans celui-ci. Nous allions nous asseoir tout au fond du car, je m'assis au côté de Tyler sans oublier Freddie qui était juste derrière nous. - Heuuu à peu près 1 heure d'ici jusqu’à l'aéroport et ensuite 8h d'avion, ça va être long tout ça ! Mais bon faire tout ce trajet avec ses meilleurs potes j'ai connu pire dis-je le sourire en bouche. Je voyais bien que Freddie n'était pas bien, c'était surement en rapport avec Rima, comment avait-il réagi quand il l'avait vu avant n'était pas normal. Il c'était passé un truc, j'en étais sur et je demandais à Tyler une fois que Freddie mit ses écouteurs. - Hey, il se passe quoi entre Rima et Freddie ?
Dernière édition par Kara Grimes le Sam 13 Oct - 14:37, édité 1 fois |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: En route pour le Canada! :p ( pv tout ceux qui parte! mdr ) Ven 12 Oct - 17:55 | |
| Nous nous étions installés dans le fond du car ma meilleure était à coté tendis que mon meilleur était juste derièrre. Kara répondis à sa question tendis que j'acquiessais du chef. Puis ma très curieuse petite Kara me demandait alors si j'en savais plus sur Fred et Rima. J'ouvris la bouche voulant répondre puis la referma en me disant que ce n'était pas à moi de mui dire. Ecoute demande lui toi-même il t'en parlera de toute façon. Je regardais Fred qui s'étais callé contre la vitre les yeux fermés entrain d'écouter sa musique. Il semblait apaisé et un sourire s'esquissa sur mes lèvres. J'allais tourner mes yeux vers Kara quand soudain je sentis une odeur... Une odeur que je connais que trop bien. Celle de Celeste. Automatiquement je la regardais mais elle passa sans me voir. J'étais devenu invisible enfin non pas tout à fait puis qu'elle nous souria avant d'aller s'asseoir juste derierre. Mais je veux dire que depuis cette fameuse discussion à Glasgow elle adoptait un comportement d'indifference envers moi. Et je dois avouer que s'était une torture sachant qu'elle semblait plus épanoui maintenant qu'elle n'était plus avec moi. Sa... Ma gorge se bloqua refusant de laisser passer un son de plus. Je voulais juste lui dire un simple "Salut" bordel! Mais elle ne l'avait pas remarqué que son attitude était entrain de ma changer. Je ne tromperais jamais plus qui que ce soit de ma vie ça s'est clair. Bref comme d'habitude quand les choses se passaient independamment de ma volonté je fuyais. Et après avoir fait un mince sourire Celeste je déglutis puis me tournais vers Kara. Tu m'excuse si je dors un peu je suis trop fatigué. Je sentais que j'allais me faire la plyliste la plus baddante de mon téléphone. Je regardais ma meilleure droit dans les yeux. Réveille moi des que tu te sens trop seule d'accord ? Je lui fis un clin d'oeil puis voyant que je n'allais pas m'en sortir comme ça je lui fis un bisou amicale sur la joue et lui serrai un peu une de ses mains pour ne pas qu'elle m'enveuille.
Dernière édition par Tyler Ferguson le Ven 2 Nov - 21:55, édité 2 fois |
|
| |
Céleste Harpin
div> PROFILPROFIL Messages : 314 Date d'inscription : 13/07/2012 RPG | Sujet: Re: En route pour le Canada! :p ( pv tout ceux qui parte! mdr ) Ven 12 Oct - 22:34 | |
| Je venais de m'installer sur le banc juste derrière Fred. J'essayais de paraître normal même si le voyage m'avait mit un stress énorme malgré que j'avais hâte. Surtout depuis que je n'étais plus avec Tyler. Je me sentais vraiment mal d'être assise là à sourire. Je me sentis encore plus mal lorsque je vis Tyler me sourire et se retourner en disant qu'il allait essayer de dormir. Le sourire sur mon visage disparu et je m'enfonça dans mon siège. Puis, en lançant un regard à la ronde, je remarqua que Freddie n'était pas avec Rima ce qui me surpris un peu. Je chercha celle-ci du regard pour la retrouver seule aussi au fond du car à regarder par la fenêtre. Je n'étais pas sûre de comprendre ce qui se passait. J'ai laissé mon banc en me disant que ce serrait mieux comme ça avant de me diriger discrètement vers Rima pour prendre place à côté d'elle. Hé il se passe quoi entre toi et Fred? Voyant que ça l'a mettait visiblement mal à l'aise je me sentis vraiment stupide de lui avoir posé ça vu ce qui m'arrivais avec Tyler. Non oublie ça si tu n'as pas le goût d'en parler je te comprends. Il ne faut pas gâcher notre voyage! Je lui souris en espérant que je ne l'avais pas trop faite sentir mal. Vu qu'un silence s'installait je sortis mon MP3 et je lui tendis un écouteur qu'elle accepta timidement.
Dernière édition par Céleste Harpin le Dim 2 Déc - 0:51, édité 5 fois |
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: En route pour le Canada! :p ( pv tout ceux qui parte! mdr ) Sam 13 Oct - 14:27 | |
| HS: Ben ouai au pire on dit que le car nous dépose à l'aréoport vu que l'école est assez éloigné de celui ci et que après on prend l'avion ! Bon je vais éditer mon premier message HS mais si vous etes pas d'accord dite le |
|
| |
Rima Toya
div> PROFILPROFIL Messages : 169 Date d'inscription : 15/07/2012 RPG | Sujet: Re: En route pour le Canada! :p ( pv tout ceux qui parte! mdr ) Sam 13 Oct - 18:17 | |
| HS : Moi je suis d'accord x) Parce que c'est vrai que c'est... étrange xD |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: En route pour le Canada! :p ( pv tout ceux qui parte! mdr ) Sam 13 Oct - 18:44 | |
| HS : mdrr d'acc aussi x) aufaite celeste notre relation elle en ai où ?? Oo |
|
| |
Kara Grimes
div> PROFILPROFIL Messages : 239 Date de naissance : 20/04/1995 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres Emploi/loisirs : étudiante RPG | Sujet: Re: En route pour le Canada! :p ( pv tout ceux qui parte! mdr ) Sam 13 Oct - 19:32 | |
| Putain on n'a polluer le rp avec nos HS mdrr et j'en rajoute lol heureusement on peut les supprimer |
|
| |
Tyler Ferguson
div> PROFILPROFIL Messages : 296 Date de naissance : 22/05/1995 Date d'inscription : 17/07/2012 Age : 29 Localisation : Londres RPG | Sujet: Re: En route pour le Canada! :p ( pv tout ceux qui parte! mdr ) Mer 7 Nov - 6:03 | |
| Mais répondez au sujet! x) mdrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
div> PROFIL | Sujet: Re: En route pour le Canada! :p ( pv tout ceux qui parte! mdr ) | |
| |
|
| |
| En route pour le Canada! :p ( pv tout ceux qui parte! mdr ) | |
|