Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Bonjour si vous désirez plonger dans un aventure originale et qui sort de l'ordinaire venez vous inscrire et vous joindre à nous.
Welcome!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Welcome!

Quatre jeunes filles sont des ombres la nuit alors que le jour elles ont des supers pouvoirs. Elles sont transférées dans une école de magie recensant les différents éléments.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Les avantures de Kyla :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
PROFIL Masculin Gémeaux Cochon
Date de naissance : 22/05/1995
RPG

Les avantures de Kyla :p Empty
MessageSujet: Les avantures de Kyla :p   Les avantures de Kyla :p Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:37

Bon je tiens à dire qu'il est 5H du matin et que je m'ennuie d'où ma présence ici :p Tout ce qui va suivre est loin d'être brillant donc je préviens les gens qui ne veulent pas perdre leur temps. Aha. Allez bonne lecture :p

chapitre 1 ( ------> je sais j'ai beaucoup d'originalité :p )

Je courais à m'en exploser les poumons mes jambes pouvaient me lâcher à tous moments. Mais qu'est-ce qu'il m'avait prit ? Je savais
pourtant que je ne devais pas lui faire confiance! Et me voilà en pleine nuit dans les rues de Paris à courir pour sauver ma peau. Je jetais un coup d'oeil derrière moi ils allaient bientôt me rattraper. J'accélérais encore plus la cadence. Puis je les entrainais dans un dédale de chemin tous plus alambiqué les uns que les autres, j'espérais les semer mais il y avait peu de chance. Je sautais sur une poubelle puis m'élançais par dessus un grillage. J'attérie en un roulé boulé impeccable. J'étais agile comme un chat et c'était très pratique pour le métier que je voulais faire. Cambrioleur professionel ou "espion" si on veut utiliser les thermes politiquements correctes. J'avais déjà commencer à m'exercer. Et mon mentor m'avait fait un coup foireux ce soir. Il m'avait promis qu'il s'occuperait des vigiles. Or quand je suis sortie de la baraque du maire ils étaient six à me tomber dessus. Je pris de nouveau une ruelle et me cachais derrière une poubelle. C'est à croire que celles-ci fleurissaient sur mon chemin. J'enlevais ma cagoule il faisait vraiment trop chaud là dessous. Des gouttes de sueurs glissaient de ma frange.Je trouvais ça déguelasse mais ce n'était pas le moment pour s'en préoccuper. Je m'asseyais en repliant mes jambes sur ma poitrine pour ne pas qu'elles dépassent. Je mis alors mes cheveux bruns en arrière et sortis mon téléphone. Je pianotais fébrilement puis le rangeais. J'entendis des bruits de pas se rapprocher. Et merde. Je fermais les yeux il fallait que je gagne du temps.

-Kyla je sais que t'es là. C'est un cul de sac tu peux pas t'enfuir.A sa voix je savais qu'il était fièr de lui. Malgré ma cagoule on voyait
mon regard, je ne me doutais pas que ce serait génant puisque je ne pensais pas tomber sur quelqun que je connaissais. Seulement voilà
s'était sans compter sur la poisse qui me caractérisais. Comme si cela ne suffisait pas pas que je me fasse chopper il fallait que ce soit par mon vigile d'ex, Eric. J'étais dégoutée mais sur ce coup je n'étais pas seule je ne pouvais pas me permettre de me faire attraper puis torturer pour qu'ils obtiennent des infos. Et malgré le fait que j'avais envi d'étrangler Cal je n'allais pas la balancer. Je sortie alors de ma
cachette puis en secouant mes longs cheveux bruns dans ma tenue noir en cuir intégrale je le narguais.

-Viens me chercher.Il s'approcha alors triomphant. Je me demandais comment j'avais pu sortir avec un con pareil. Si il crois que je vais me livrer comme ça c'est qu'il me connait mal. Il essaya alors de m' attraper avec ses grosses pattes d'ours mais je les ais esquivés comme une anguille.

-Allez je suis sur que tu peux faire mieux. Je lui lançais un grand sourire innocent en lui faisant signe de venir.De loin je fis semblant de le boxer et cela l'ennerva. Il se précipita de toute sa masse vers moi tel un gorille enragé. Je glissais alors entres ses jambes fis un croche pied à un des vigiles qui se trouvait à peine à deux mètres de lui alors que j'étais toujours à terre. puis je sortis une arme. Un couteau d'une quinzaine de centimètre. Je me relevais et fonçais dans un mur jusqu'au dernier moment où j'ai marché dessus. Oui sur le mur. J'ai prit appui et fait un salto. J'ai alors trancher la jugulaire de l'homme sur lequel j'étais attérie. Ils avaient tous accouru et
s'étaient penché autour de lui sauf Eric. Lui il avait continuer à me suivre. Je levais les yeux au ciel. C'était presque trop facile. Je me
mis de nouveau à courir comme une folle. Et laissa trainer une grenade derièrre moi. Tant pis pour lui il serait rester avec son copain il
n'aurait pas eu de problème. Une voiture de sport noir s'arrèta près de moi dans un crissement de pneu assourdissant.

-Grimpe! Les vitres était teintées mais je connaissais cette voix je n'hésitais donc pas lorsque la porte à coté du conducteur s'ouvrit à la volé à coté de moi. Je sautais alors à l'intérieur comme si ma vie en dépendait.

-Et bah c'est pas trop tot! ça fait un quart d'heure que je cavale putain! Tu pourrais au moins être ponctuel quand on est en mission. Je lui donnais des coups dans l'épaule furieuse Et t'avais dit que tu t'occupais des vigiles! J'aurais pu y rester ou être faite prisonnière à
cause de toi et tes plans foireux! Bordel Cal arrète de rire tu m' ennerve!

-Bah tu t'en ai sorti non ? De quoi tu te plein ? Il continuait toujours de rire et je finis par le claquer. La gifle fut tellement forte qu'il a lâcher le volant pour essayer de m'en coller une tendis que j'essayais de reprendre le volant, on était en plein milieu de la route.

-Le volant Cal!!

-Oh ça va y a personne!! et voyant que cela me faisait paniquer il ne voulait plus reprendre le volant pire quand il le repris il s'amusait a faire des zig-zag le lâcher et recommencer jusqu'à ce qu'on arrive à la base.

Quand je descendis de la voiture j'avais le tournis et envi de vomir Cal lui il pétait le feu.

-Allez c'est pas grave va je t'en veut plus! Et il me donna une grande tape dans le dos.

-Dégage sale con! lui dis je alors et il s'en alla complètement mort de rire. Je dirais tout à Théo! lui hurlais je alors qu'il était déjà à une vingtaine de mètres de moi

-Si tu crois qu'il me fait peur! Il ne s'était même pas retourné pour me parler. Quel ordure ce mec. Je n'aurais jamais du accepter le deal qu'on avait passé. Je passais ma main sur mon visage j'étais fatiguée. Je sortis alors un objet de mon sac à dos noir j'eus un demi-sourire au moins je n'avais pas complètement perdu mon temps. Puis à mon tour je suis entrée dans ce grand bâtiment qui rassemblait l'élite des futures espions.

A suivres... ( mdr ou pas ^^ )
[/justify]

Dernière édition par Tyler Ferguson le Ven 17 Aoû - 14:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
PROFIL Féminin Bélier Cochon
Date de naissance : 20/04/1995
RPG

MessageSujet: Re: Les avantures de Kyla :p   Les avantures de Kyla :p Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:26

Aah j'ai kiffer continue cheers ! Trop de mystère lol
http://reine-karha.forumsactifs.com/
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Les avantures de Kyla :p   Les avantures de Kyla :p Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:21

Mdr merci :p si j'ai rien d' autre à faire cette nuit j'écris la suite ^^
June Cavirati
Admin
June Cavirati

div>PROFIL
PROFIL Féminin Scorpion Rat
Date de naissance : 06/11/1996
RPG

MessageSujet: Re: Les avantures de Kyla :p   Les avantures de Kyla :p Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:55

MDR, oui écrit, ça m'occupe aussi de lire ;p!!!

Moi aussi j'écris pour info mais je publie pas pour l'instant :p, le livre est pas fini, on en est au chapitres 5 et 6!!! ET puis sinon je fais des nouvelles mais je sais pas ou elles sont ^^!!!
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Les avantures de Kyla :p   Les avantures de Kyla :p Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:22

Tu devrait les mettre ici pour voir déjà ce que les gens en pense ! Mais bon si tu est pas prête je comprend
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Les avantures de Kyla :p   Les avantures de Kyla :p Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:39

June lire des conneries ouai!! xD mdr j'avais oublier que t'écrivais et il me semble que tu m'avais dit que tu me ferais lire... :p

Je suis d'accord avec Kara! Very Happy aufaite toi t'écris aussi nan ? Wink
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Les avantures de Kyla :p   Les avantures de Kyla :p Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:16

Qui moi ? Moi non j'écris pas ^^
Tyler Ferguson

Tyler Ferguson

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Les avantures de Kyla :p   Les avantures de Kyla :p Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:34

Bah oui toi!! ^^ ah ouai ? J'ai des doutes vu comment t'écris des romans en rp... en plus t'écris trop bien :p bon bah si t'en fait pas faut que tu t'y mette!! Very Happy
Kara Grimes

Kara Grimes

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Les avantures de Kyla :p   Les avantures de Kyla :p Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:45

Yééé merci sa fais super plaiz' jsavais pas si j'en faisais des bon des rp ou pas --' .
Beeen c'est peut-être du au fait que j'aime lire lol sii sii un jour j'en commencerais t’inquiète xD
Contenu sponsorisé

div>PROFIL
RPG

MessageSujet: Re: Les avantures de Kyla :p   Les avantures de Kyla :p Icon_minitime

Les avantures de Kyla :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1