| Un petit soucie (pv Cloé/Arizona) | |
|
Auteur | Message |
---|
Arizona Robbins
div> PROFILPROFIL Messages : 25 Date de naissance : 05/05/1985 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 39 Emploi/loisirs : Profeseur RPG | Sujet: Un petit soucie (pv Cloé/Arizona) Mer 1 Aoû - 20:56 | |
| Je venais de quittai Brad et j'entendis toquer a ma porte j’ouvris une jeune fille se trouvais devant moi, entre lui dis-je. Moi qui espéré que se soit Brad je fus déçu, je repris mes esprit est lui dis:
-Je suis votre surveillante ainsi que votre nouvelle prof de combat et d’élément, a tu un soucis? |
|
| |
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: Un petit soucie (pv Cloé/Arizona) Mer 1 Aoû - 21:17 | |
| J'étais dans la salle d'entrainement, j'étais en train de m'entraîner.J'étais en train d'essayer de me transformer en glace ou en eau.J'étais arrivée après plusieurs essaie de dure labeur.Tout trempé ou tout mouillée de partout.Je m'étais diriger vers les salle commune, mais a la place de rentrer dans ma salle commune et je m'étais dirigé vers la salle commune des professeur et j'avais cogner.Elle se présenta et elle me demande si j'avais un soucis.Je lui répondis
-Oui, j'ai un soucis, mais je suis un peu gêner de vous en parler
Je lui fais un petit sourire triste et gêner |
|
| |
Arizona Robbins
div> PROFILPROFIL Messages : 25 Date de naissance : 05/05/1985 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 39 Emploi/loisirs : Profeseur RPG | Sujet: Re: Un petit soucie (pv Cloé/Arizona) Mer 1 Aoû - 21:28 | |
| -Oui, j'ai un soucis, mais je suis un peu gêner de vous en parler
-Je suis la pour t'aider dit moi et ne soit pas gênée miss. Comment t'appelle tu moi c'est Arizona Robbins.
Je me présentai a elle en espérant la décontracter un peu. |
|
| |
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: Un petit soucie (pv Cloé/Arizona) Mer 1 Aoû - 21:51 | |
| [Hj: tu aurais plus dire que j'étais arrivée tout tremper dans la salle commune des professeur]
J'écoute le professeur me dire que je pouvais lui parler et qu'elle était là pour m’aide.Je lui sourire et je dis avec un petit sourire
-Chloé, mon élément est l'eau.Il y a un gars qui me saoule , je sais qui essaye de me faire fâcher, ce qui est très rare de me faire fâcher,mais même si je lui répondais toujours aussi calment, mes émotions explosait dans moi, qu'est-ce que je pourrais faire pour contrôler mes émotions en sa présence?Dans sa façon de parler d'être m’indigne tellement que je ne sais pas quoi faire en sa présence pour ne pas faire une bêtise et que mon pouvoir cause un dégât?
Je me perdis dans es pensée en me demandant ce que le professeur pourrait me dire pour m'aider.
|
|
| |
Arizona Robbins
div> PROFILPROFIL Messages : 25 Date de naissance : 05/05/1985 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 39 Emploi/loisirs : Profeseur RPG | Sujet: Re: Un petit soucie (pv Cloé/Arizona) Mer 1 Aoû - 22:31 | |
| Elle était toute trempée alors je sortie une serviette puis lui posai sur les épaules. Elle s’assit sur mon lit et je me mis a coté d'elle,
-Tu sais tout comme toi au départ je ne maitriser qu'un seule élément celui de l'eau, mais par la suite j'ai apprit a développer mes capacités, aujourd'hui je maitrise chaque éléments, (je lui montra une flamme dans ma main puis dans l'autre de l'eau, elle resta surprise, puis je refermai les mains et les rouvris il n'y avait plus rien, ) la maitrise de soit ne s'apprend pas en deux minutes mais avec des années de travail, moi le sport m'aide a me défoulais, ces comme sa que j’évacue. Toi sa peut être d'une toute autre manière en chantant ou même la danse, tout dépend de se que tu aime faire.
Je la touchai de nouveau, et grâce a mon pouvoir du feu je la sécha. |
|
| |
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: Un petit soucie (pv Cloé/Arizona) Mer 1 Aoû - 23:01 | |
| J'écoute ce que Arizona me disait, cela m'avait déjà aidée beaucoup quand elle fit apparaître une flamme dans une mains et l'eau dans l'autre main je reste suprise.Elle me dit qu'elle pour se défouler, elle faisait du sport.Elle me sèche immédiatement après.Je lui souris et je dis.
-Merci, je me rappelle avant que je me fasse transformer en ombre, je faisais du surf et cela m'aidais beaucoup.J'étais tellement calme et relaxe après.Je ne faisais comme juste un avec l'eau.Je devrais peut-être m'y remettre?Il y a également courir qui m'aide beaucoup quand je faisais du surf.Je courais souvent, je devrais peut-être m'y remettre?
Je souris avant de me perdre a nouveau dans mes pensée
|
|
| |
Arizona Robbins
div> PROFILPROFIL Messages : 25 Date de naissance : 05/05/1985 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 39 Emploi/loisirs : Profeseur RPG | Sujet: Re: Un petit soucie (pv Cloé/Arizona) Mer 1 Aoû - 23:39 | |
| -Oui remet toi a courir sa t'aidera toujours un peu .
Elle me sourie et sembler être perdu dans ces penser.
-Tu veut que j'aille parlai a se garçon, qui t’ennuie?
Je ne pensai pas quelle accepterai mais je t'entai quand même qui c'est peu être elle acceptera. |
|
| |
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: Un petit soucie (pv Cloé/Arizona) Mer 1 Aoû - 23:45 | |
| J'écoute le professeur me dire que je devrais me remettre a courir que cela pourrait me faire du bien.Elle me demande par la suite si je voulais qu'elle aille parler au garçon en question.Je lui sourit avant de dire
-Non c'est correct, peut-être que si il m'agace est que je lui plait?Je pourrais courir autour de la plage et après je pourrais refaire un peu de surf pour me relaxer ou me défouler dans la salle d'entrainement.
Je me perdis dans mes pensée avant de dire un peu mal à l'aise
-Il y a encore autre, mais cela est un problème de fille en quelque sorte et cela me rend un peu mal à l'aise de vous le dire.
|
|
| |
Arizona Robbins
div> PROFILPROFIL Messages : 25 Date de naissance : 05/05/1985 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 39 Emploi/loisirs : Profeseur RPG | Sujet: Re: Un petit soucie (pv Cloé/Arizona) Jeu 2 Aoû - 0:18 | |
| -Il y a encore autre, mais cela est un problème de fille en quelque sorte et cela me rend un peu mal à l'aise de vous le dire.
Je sortie une boite de sous mon lit il y avait dedans des préservatifs, des serviettes hygiénique et des tampons je la regardai et lui dis:
-Prend se que tu as besoin .
Puis je lui sourie. |
|
| |
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: Un petit soucie (pv Cloé/Arizona) Jeu 2 Aoû - 0:28 | |
| J'écoute le professeur me dire de prendre ce que je voulais.Je lui souris et je pris des serviettes hygiénique et quelque tampon.Je dis par la suite au professeur
-J'ai une question étrange a vous posez professeur.Est- ce que vous êtes ombres?
Je savais que ma question pouvait être étrange, mais je devais lui demander.
|
|
| |
Arizona Robbins
div> PROFILPROFIL Messages : 25 Date de naissance : 05/05/1985 Date d'inscription : 30/07/2012 Age : 39 Emploi/loisirs : Profeseur RPG | Sujet: Re: Un petit soucie (pv Cloé/Arizona) Jeu 2 Aoû - 0:45 | |
| -Non je n'en fait pas partie.
Puis je la raccompagnai a sa chambre et lui dis:
-A plus tard alors Chloé .
Je lui sourie et rejoignis ma chambre . |
|
| |
Chloé Lodge Admin
div> PROFILPROFIL Messages : 317 Date de naissance : 18/03/1992 Date d'inscription : 29/06/2012 Age : 32 RPG Rpg Élément: Eau Histoire: Famille et amie: | Sujet: Re: Un petit soucie (pv Cloé/Arizona) Jeu 2 Aoû - 0:48 | |
| Elle répondit a ma question et elle me raccompagne a la porte.Je lui souris et je lui dis
-Merci professeur
Une fois rendu dehors, je me dirige vers ma salle commune.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
div> PROFIL | Sujet: Re: Un petit soucie (pv Cloé/Arizona) | |
| |
|
| |
| Un petit soucie (pv Cloé/Arizona) | |
|